the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

soothsayer
soothsayer
(( IN THE BLEAK MIDWINTER ))
faceclaim & © : @lux
“ Law hangs by a thread, hate grows when it's fed. Though blue skies overhead the sun shines on the dead and blight creeps up through the beds. ”

saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Sam 2 Mar 2024 - 13:02
— je pense que... —

comme son titre l'indique... poste tout simplement la pensée qui te traverse l'esprit je pense que... 3785034537
soothsayer
Lanselm Lamoureaux
Lanselm Lamoureaux
✧ THE SEA REMEMBERS ✧
faceclaim & © : Pierre Niney ❙❙ Avatar (self) ❙❙ profil (self) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Bad Omens - Said & Done)
je pense que... Shuk
nature : Douce ignorance du sang océan qui dans ses veines y est dilué. Secret du véritable pater continue d'exister. H u m a n i t é qui a toujours forgé son identité et sa fierté.

saisons : Sac et ressac de la mer qui ne semble avoir que peu d'emprise sur les traits du jeune premier. Et pourtant, l'âme usée accuse déjà 39 années.

myocarde : Naguère le cœur accroché et annulaire l'indiquant fiancée à l'être aimée. Mais temps est passé, ravages tromperies sont arrivés. Célibat amer depuis longtemps consommé, chimère amour abhorrée.

besogne : Cartographe par passion, professorat comme mission. Et pourtant dans le cœur subsiste le feu douloureux de ce qui a fait un jour de lui Proxima Centauri qui portait fièrement écussons.

errance : Oubliée les maritimes échappées , cloué à la terre patrie de Lawfort la bien aimée. Où des entrailles de sa mère s'est extirpé, et où un jour vieillesse il sera enterré.

# Sam 2 Mar 2024 - 17:08
Je pense que c'était 0 une bonne idée de bourrer l'écriture de la fiche de la TC je sens une tendinite monstre arriver je pense que... 3924733370
Je pense que je suis quand même heureuse qu'elle soit ENFIN là snif

_____________________
Buried at seaHalf dead, barely breathing. Fell apart just to keep my head up in one piece. 'Til I'm found, well I'm sinking.To the floor of the sea where you want me to be.
Lanselm Lamoureaux
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Sam 2 Mar 2024 - 17:49
je pense que je suis en pls de fatigue, keske????

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Nicasia Chernobog
Nicasia Chernobog
(( f l e u r d u m a l ))
faceclaim & © : natalie dormer.
je pense que... A2kwxWLZ_o
nature : voix se fait poison pour aux vagues de styx les noyer ; crevarde sirène dérobée à géhenne.
saisons : l'illusion de quelques trente-neuf années qui ne sont que tromperie de plus, masque de plus, un énième mirage venu troubler les quarante-six qui pèsent déjà à l'échine.
myocarde : cœur crevé, cœur noir -- trompe l'ennui à l'étreinte des fous qui s'y égare, dévoration égoïste des heures en satisfaction des simples désirs ; mais ne saurait tromper abysses auxquelles la noie kraken.
besogne : trône aux côtés de mater à l'empire du chant des sirènes, cabaret roi, cœur à la toile de secrets ; tisse rêves et fait miracles, exauce vœux et faveurs qu'ils repaieront tous un jour.
errance : île refuge tout autant qu'elle est prison -- cover island en échappatoire, où les heures se perdent et s'attendent, île promesse, île royaume, à la patience de se promettre plus.
# Sam 2 Mar 2024 - 21:44
je pense que mes mains me font trop mal, que je finirai d'écrire demain
je pense que je m'amuse déjà bcp trop avec ces deux idiots
je pense que s'il fait aussi beau demain, j'irai grimper dans la vigne et m'offrir une glace en terrasse au bord du rhin parce que damn
Nicasia Chernobog
Lanselm Lamoureaux
Lanselm Lamoureaux
✧ THE SEA REMEMBERS ✧
faceclaim & © : Pierre Niney ❙❙ Avatar (self) ❙❙ profil (self) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Bad Omens - Said & Done)
je pense que... Shuk
nature : Douce ignorance du sang océan qui dans ses veines y est dilué. Secret du véritable pater continue d'exister. H u m a n i t é qui a toujours forgé son identité et sa fierté.

saisons : Sac et ressac de la mer qui ne semble avoir que peu d'emprise sur les traits du jeune premier. Et pourtant, l'âme usée accuse déjà 39 années.

myocarde : Naguère le cœur accroché et annulaire l'indiquant fiancée à l'être aimée. Mais temps est passé, ravages tromperies sont arrivés. Célibat amer depuis longtemps consommé, chimère amour abhorrée.

besogne : Cartographe par passion, professorat comme mission. Et pourtant dans le cœur subsiste le feu douloureux de ce qui a fait un jour de lui Proxima Centauri qui portait fièrement écussons.

errance : Oubliée les maritimes échappées , cloué à la terre patrie de Lawfort la bien aimée. Où des entrailles de sa mère s'est extirpé, et où un jour vieillesse il sera enterré.

# Dim 3 Mar 2024 - 11:32
Je pense que les franges c'est cool mais moins quand on passe au moins 10 minutes après à les recouper tous les dimanches je pense que... 3924733370
Je pense que j'ai une dalle de tous les diables mdrr

_____________________
Buried at seaHalf dead, barely breathing. Fell apart just to keep my head up in one piece. 'Til I'm found, well I'm sinking.To the floor of the sea where you want me to be.
Lanselm Lamoureaux
Takeda Harada
Takeda Harada
SACRIFICE OF TRADITION
faceclaim & © : hiroyuki sanada (self.)
nature : humanité honorée, sanctifiée.
saisons : la gueule marquée par les 63 années passées. sagesse meurtrie, ne reste que rage d'un trop plein.
myocarde : veuf. la femme arrachée, crevée. l'innocente victime d'la crapulerie. forbans qu'il s'est juré d'crever.
besogne : ronin devenu, il traque crapulerie contre primes. mercenaire crapulard au service d'une maitresse qu'il ne pourrait trahir.
errance : lawfort comme fief dynastique alors que cabot sillonne les eaux pour trouver piraterie.
# Dim 3 Mar 2024 - 11:51
je pense que j'ai hâte d'être demain pour enfin avoir une réponse (fingers crossed for me please).
je pense que c'est peut-être le moment de s'y remettre je pense que... 3785034537

_____________________
me
and
the d e v i l.
Takeda Harada
Njáll Farwynd
Njáll Farwynd
(( m i s e r y ))
faceclaim & © : jordan patrick smith ; (av: lux) sign (vixen)
p y r o
‷ our dead drink the sea. ‴

nature : l'encre noire des krakens coule dans son sang-mêlé. hybride enorgueilli par l'héritage séculaire d'une caste qu'il aime louanger.
saisons : trente-quatre vagues viennent secouer le navire fou de son existence enténébrée.
myocarde : les femmes qu'il aime autant qu'il méprise. amateur d'hétaires jobardes, esclave de sa libido, son cœur lui ne chante pas l'aubade de l'amour.
besogne : ((black veils)) piraterie dans l'ichor marin, canonnier pyromane, traqueur allumeur de feu à l'artillerie lourde pour mieux toutes les harponner.
# Dim 3 Mar 2024 - 12:01
je pense que je vais m'accorder une journée juste pour moi.
je pense que le mood neige, nordic music va me donner envie de rp.
je pense que rater du riz c'est quand même fou.
je pense que c'est hors sujet avec ce que j'ai écrit plus haut.
je pense ce que je veux ok ? mdr.

_____________________
lost into the past i drift, my smothering demise. this hollow shape that i obtained by futile sacrifice
Njáll Farwynd
Leia Damaris
Leia Damaris
sweet devouring
faceclaim & © : viv may ; ava myself, code sign by vixen
(( moodboard ))
nature : murmure de (( sirène )), succube qui dévore le temps et les mers
saisons : (( 26 )) coraux habillent sa mortalité, sans autres jeux artificiels, jeunesse naturelle et faussement ingénue
myocarde : affamée d'amour, amoureuse des coeurs qui battent, avide d'attention, la peur de finir seule, volage et libertine, aime vite, trop fort, s'(a)donne à tous les plaisirs pour nourrir son âme brisée
besogne : (( illusionniste )) au cabaret, fait vivre des mirages, provoque paradis et enfers, "come to me and lose yourself here"
(( chasseuse )) de jolies pierres & herbes mystérieuses pour les sciences
errance : (( cover island )) enfin en refuge après avoir trop connu les autres îles, et des envies d'explorations toujours plus grandes malgré tout
# Dim 3 Mar 2024 - 13:54
je pense que j'ai envie de sucré mais j'ai rien en stock
je pense qu'il est temps de rp
je pense que j'ai aussi envie de lire un bon bouquin
je pense qu'il y a trop de choses dans ma tête, c'est assourdissant

_____________________
running because i can, 'coz i must, 'coz i want to see how far i can go before i have to stop


award:
Leia Damaris
Margo Bradbury
Margo Bradbury
icarus
faceclaim & © : k. knightley (av. martyr)
here and there
the ashes of love
the signals of hate

nature : de l'héritage des déités titanesques nimbées de gloire, jaillit la femme-serpente. se meut, agile, sous une myriade de couches squameuses laissée sur son sillage.
saisons : sous la cuirasse de glace, s'égrènent vingt-huit épis aux racines rongées du fiel qu'elle cultive au rythme de ses tribulations
myocarde : myocarde velléitaire s'extirpe des géhennes aux nobles sentiments.
# Dim 3 Mar 2024 - 16:20
je pense que mon téléphone qui meurt dès la moindre utilisation, ça m'éneeeeerve
je pense qu'il faut que je réponde à mes mps, je suis la pire jpp
je pense que cette petite soirée m'a fait trop du bien, un bon repas, des bons potes, que demande le peuple
je pense que j'ai la flemme du dimanche ménage mais bon, faut le faire

_____________________
- - you know, it's easy the devil's plan
Margo Bradbury
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Dim 3 Mar 2024 - 17:46
je pense que ça sent bon le gâteau maintenant
je pense que je dois rp
je pense qu'il faut que je mette mes idées en ordre first
je pense que la fatigue n'aide pas je pense que... 4034963765
je pense que i can do this
Adonis Yates
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Sauter vers: