the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —

Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Jeu 28 Mar 2024 - 20:53
je pense que j'aurais pas dû promettre une disponibilité si tard
je pense que je suis déjà fatiguée MAIS BON  je pense que... - Page 13 796866866

_____________________
je pense que... - Page 13 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Ivar Chernobog
Ivar Chernobog
a study in sinking
faceclaim & © : a. skarsgard + MCVIII (av) ; c. lispector.
I'm alive.
Like a wound,

nature : colosse trop grand vorace de procès, connu sous le patronyme de Volkov, nouvellement fané par une odieuse faim ; aujourd'hui le voit furie.
saisons : cinquante-et-un hivers, figés dans des glaces qui ne verront plus aucun printemps.
besogne : fier capitaine de la plus belle comète, préside derrière la barre du supernova, arraché aux pognes sales d'un pater indigne.
errance : entre l'île de loi et l'océan roi.
# Jeu 28 Mar 2024 - 22:04
je pense que je vais avoir un millier de trucs à faire demain.
je pense que je pourrais m'avancer un peu ce soir mdr.

_____________________

je pense que... - Page 13 Quhn
Ivar Chernobog
Lucca Attila
Lucca Attila
drowning
faceclaim & © : imogen poots ; soeurdelune (ava) vixen (sign)
(( moodboard ))

Faudrait lui montrer où son armure finit et où sa peau commence. Faudrait qu'elle oublie que parfois faut amputer pour survivre mais que cicatriser peut aussi suffire.
Faudrait qu'elle se rappelle que le sang est avant tout une couleur, pas une douleur.
Mais les "il faut" elle les emmerde et préfère jouer à la roulette russe avec sa vie sur l'océan...
nature : (( humanité )) éperdue
saisons : (( 34 )) tempêtes au compteur
myocarde : ça fait un bail qu’elle ne s’est pas accrochée à quelqu’un, elle n’a pas d’temps à consacrer à l’amour ou peut-être que c’est juste une excuse pour planquer la peur de s’faire bouffer ce qui lui reste
besogne : (( navy )) plein la tête, enseigne sur le météor en seconde peau, et le coeur qui s'détache peu à peu d'la propagande anti-hybride
errance : d'îles en îles, au gré des missions de la navy. et puis souvent les pieds à terre entre lawfort et barter bay
# Ven 29 Mar 2024 - 5:51
je pense que ça fait du bien de retrouver la maison
je pense que quand même déjà trop de boulot
je pense que j'ai envie de glander tout le week-end


_____________________
you did what you did, i felt how i felt, and it is what it is


awards:
Lucca Attila
Ace Ackerman
Ace Ackerman
T H E M I S
faceclaim & © : a.h.andersen (harley).
only the moon knows

nature : s'endort la - furie - dans sa hâte, impassible à la mouvance désordonnée de corps martyrisés.
saisons : langue s'anime pour mensonger ce que malédiction porte à tromperie.
# Ven 29 Mar 2024 - 12:16
je pense que big up à @pearl halkyone, t'es une queen je pense que... - Page 13 3209316942
Ace Ackerman
Khai Harada
Khai Harada
七転び八起き
faceclaim & © : anna sawai @sam (lux).
nature : (( humanité )) — ichor rouille laissé i n t a c t aux artères, héritage des pères et d'un monde perdu.
saisons : (( vingt-six )) — pâle jeunesse qui se fait d é s i l l u s i o n à l'arôme d'amer, des rêves fracassés en fragments impies.
myocarde : (( libérée )) — chaînes b r i s é e s, l'acier au doigt tombé en poussière avec les promesses évaporées dans le vent ; ne reste qu'éros épris d'ève comme d'adam, et toujours l'o c é a n.
besogne : (( navy )) — l'héritage prison, un interdit au goût amer, au goût d'aventure, pourtant ; pléiade sur le nebula, l'uniforme du frère aux épaules.
errance : (( grand bleu )) — rendue à l'horizon, le monde à portée de doigts, môme de lawfort perdue sur les vagues alors que vogue navire.
# Ven 29 Mar 2024 - 14:56
je pense que rédiger la fiche de khai sur l'ost de ce film, c'est à la fois la meilleure idée, parce que les mots coulent tous seuls, mais en même temps AIE MES FEELS
Khai Harada
Thomasin Gore
Thomasin Gore
( LA PYTHIE )
faceclaim & © : t. z. woltjes. ft. (GODDESS) lux. | code. sign. by. vixen. | icons. sign. by. lux.
Oh my enemy,
Do I terrify?

nature : chant de la ( sirène ) fait gloire à l'augure sinistre.
saisons : baronne sanglante muant pour ne garder belle chair, les ( 3 0 ) danses en habit de valse des ( 2 5 ) aubes écarlates épousées.
myocarde : méprisable est la cantatrice des perversions, ( solitude ) se fait pourtant rarement compagne de la pythie carnassière.
besogne : défie les déités, soumet les murmures. ( soliste & cartomancienne ) qui souffle parjures. divine enchanteresse.
errance : ( cover island ) en maquerelle adorée refusant de délaisser l'hétaïre au cruor pétrifié.
# Ven 29 Mar 2024 - 15:47
je pense que ce week-end va être éprouvant.
je pense que je vais jamais réussir à finir cette fiche dans les délais et ça me frustre x1000.

_____________________
i will always be the virgin-prostitute, the perverse angel, the two-faced sinister and saintly woman.
Thomasin Gore
Meora Sveinsdóttir
Meora Sveinsdóttir
equinoxe
faceclaim & © : s. boutella (ava by corleone ; sign by vixen)
(( moodboard ))

tu entendras sa voix
comme un cri au fond de toi.
un jour tu verras,
voix du vent
tu comprendras
nature : ondule vipérine sur murmures des ancêtres, glisse entre les quatre vents, hybride-léviathan : amoureuse des éléments, la terre pour onguent, le feu pour firmament et l’eau pour serment
saisons : 37 stries dans le bois de liane qu'elle incarne
myocarde : versatile, le coeur et le corps libre. fleur sauvage à l’extérieur, bête sauvage à l’intérieur.
besogne : artiste-peintre, artisane qui plie le métal pour des bijoux et ornements, serveuse à l'auberge le terrier, un rien l'inspire, rien ne l'arrête
errance : cover island + un peu lawfort
# Ven 29 Mar 2024 - 18:03
je pense que le retour de vacances est dur
je pense que ce temps de m*rde ne me motive pas
je pense que j'ai trop d'idées en tête, trop d'envies encore pour ce fo
je pense que btm va signer ma perte mdr

_____________________
half of me has disappeared & i'm still dancing. what 'bout u?
Meora Sveinsdóttir
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Ven 29 Mar 2024 - 22:36
je pense que y'a que moi pour chialer en écoutant le dernier album de sum 41 en plein riff punk rock mdr j'suis grave
je pense que j'ai trop d'amour pour eux ça déborde
je pense que je pleure bcp de feels ces derniers temps MDR
je pense que j'dois rep à mes mp, et maybe continuer à rp si j'arrive à remettre mon cerveau à l'endroit mdr

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Amon Saab
Amon Saab
the (( rat )) king
faceclaim & © : lakeith @lux.
nature : (im)pure engeance triton trop longtemps importune, mosaïques en couleurs, lavis sur le derme.
saisons : masque sous juvénile trentaine, les soixante deux secrets enterrés, sillage d'son propre ichor laissé aux charognes.
myocarde : fervent époux, a troqué désespoirs assassins contre repenti dans les bras de dulcinée.
besogne : roi d'ici-bas, sacré sauveur des abandonnés, soigneur à l'aura mystique, arnaqueur des ombres. cueille opportunisme dans les caniveaux poisseux, l'illusionniste s'joue des âmes.
# Sam 30 Mar 2024 - 15:46
je pense que je dois finir de remplir mon profil sous amon mdr
je pense que j'suis fatiguée de moi-même
je pense que je cherche de la musique à écouter mais zéro idée je pense que... - Page 13 2391524564
Amon Saab
Thomasin Gore
Thomasin Gore
( LA PYTHIE )
faceclaim & © : t. z. woltjes. ft. (GODDESS) lux. | code. sign. by. vixen. | icons. sign. by. lux.
Oh my enemy,
Do I terrify?

nature : chant de la ( sirène ) fait gloire à l'augure sinistre.
saisons : baronne sanglante muant pour ne garder belle chair, les ( 3 0 ) danses en habit de valse des ( 2 5 ) aubes écarlates épousées.
myocarde : méprisable est la cantatrice des perversions, ( solitude ) se fait pourtant rarement compagne de la pythie carnassière.
besogne : défie les déités, soumet les murmures. ( soliste & cartomancienne ) qui souffle parjures. divine enchanteresse.
errance : ( cover island ) en maquerelle adorée refusant de délaisser l'hétaïre au cruor pétrifié.
# Dim 31 Mar 2024 - 13:13
je pense que la journée va être longue.
je pense que vite que ça se termine..

_____________________
i will always be the virgin-prostitute, the perverse angel, the two-faced sinister and saintly woman.
Thomasin Gore
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Sauter vers: