the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Ven 26 Avr 2024 - 17:39
je pense que c'est toujours un peu awkward ce moment où faut déterminer la couleur de mes yeux pour les papiers d'identité (les gens sont jamais d'accord jpp)
je pense que ça l'est un peu moins quand le gars est bg je pense que... - Page 26 2158005917

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 je pense que... - Page 26 649961769 :
Eavan Howler
Nicasia Chernobog
Nicasia Chernobog
(( f l e u r d u m a l ))
faceclaim & © : natalie dormer.
je pense que... - Page 26 A2kwxWLZ_o
nature : voix se fait poison pour aux vagues de styx les noyer ; crevarde sirène dérobée à géhenne.
saisons : l'illusion de quelques trente-neuf années qui ne sont que tromperie de plus, masque de plus, un énième mirage venu troubler les quarante-six qui pèsent déjà à l'échine.
myocarde : cœur crevé, cœur noir -- trompe l'ennui à l'étreinte des fous qui s'y égare, dévoration égoïste des heures en satisfaction des simples désirs ; mais ne saurait tromper abysses auxquelles la noie kraken.
besogne : trône aux côtés de mater à l'empire du chant des sirènes, cabaret roi, cœur à la toile de secrets ; tisse rêves et fait miracles, exauce vœux et faveurs qu'ils repaieront tous un jour.
errance : île refuge tout autant qu'elle est prison -- cover island en échappatoire, où les heures se perdent et s'attendent, île promesse, île royaume, à la patience de se promettre plus.
# Sam 27 Avr 2024 - 19:07
je pense que ça va être un enfer pour se garer cette semaine, il y a déjà pas masse de places dans le village, mais avec les visiteurs qui viennent pour les portes ouvertes des vignerons, c'est MORT
je pense que le soleil = MA VIE
Nicasia Chernobog
Raven Skúliavij
Raven Skúliavij
nightshade
faceclaim & © : astrid by lux ; sign by vixen
moodboard
(( i'll never forget ))

nature : être sobre et sombre, à qui l’obscurité manque souvent. même les peaux de (kraken) marquent les stigmates de la perversité

saisons : écume du temps raffle les (39 ans)
myocarde : froideur extérieure provoque pourtant ravages lorsqu’elle écarte les cuisses et soupire ordre de la prendre
besogne : artisane de l’encre pour le serment du même nom, tatoueuse antique et revendeuse de l’or noir sacré provenant du kraken
errance : cover island et les océans
# Dim 28 Avr 2024 - 18:50
je pense que aller sur Paris c'est plus de mon âge surtout à l'approche des JO
je pense que les ramen étaient quand même vachement bons
je pense que je suis en plein food coma

_____________________
i exist in the night and between the ashes of the death
Raven Skúliavij
Khai Harada
Khai Harada
七転び八起き
faceclaim & © : anna sawai @sam (lux).
nature : (( humanité )) — ichor rouille laissé i n t a c t aux artères, héritage des pères et d'un monde perdu.
saisons : (( vingt-six )) — pâle jeunesse qui se fait d é s i l l u s i o n à l'arôme d'amer, des rêves fracassés en fragments impies.
myocarde : (( libérée )) — chaînes b r i s é e s, l'acier au doigt tombé en poussière avec les promesses évaporées dans le vent ; ne reste qu'éros épris d'ève comme d'adam, et toujours l'o c é a n.
besogne : (( navy )) — l'héritage prison, un interdit au goût amer, au goût d'aventure, pourtant ; pléiade sur le nebula, l'uniforme du frère aux épaules.
errance : (( grand bleu )) — rendue à l'horizon, le monde à portée de doigts, môme de lawfort perdue sur les vagues alors que vogue navire.
# Dim 28 Avr 2024 - 20:17
je pense que je suis BEAUCOUP trop fière d'avoir réussi à m'auto-hacker ; vouloir faire le ménage pour procrastiner d'écrire rp num 1, vouloir écrire rp num 2 pour procrastiner de finir le ménage. MAISON TOUTE PROPRE, BACK TO IT NOW
Khai Harada
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Lun 29 Avr 2024 - 18:42
je pense que j'suis définitivement pas guérie (p.s. : même si ça va beaucoup mieux je pense que... - Page 26 783333621 )
je pense que j'ai l'impression de voguer entre deux univers depuis quatre jours tellement j'suis stone
je pense que j'ai l'impression d'avoir raté mille trucs sur le fo mdr
je pense qu'écrire me paraît siiiiii inatteignable right now

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Redd Howler
Redd Howler
[  b  a  r  g  h  e  s  t  ]
faceclaim & © : murray, (myf)

climbed down to hell on the devil's tree,
i clutched a branch of soot and flame.

je pense que... - Page 26 Iobm

nature : fiel putride de l'animal satané, kraken qui sustente veinules au cruor asséché de la carne bâtarde.
saisons : houles éructent le trente-huitième trépas, quand tant d'autres dépouilles forment amas aux tréfonds.
myocarde : rétines sur la chair des ondines impures; estompent ces noces leurrées.
besogne : l'infant du chaos forgé aux barbares ardeurs. ravages sur vaisseau-terreur, black veil oscille enfin aux paumes des rustres écumeurs; se fait alter du frater.
# Lun 29 Avr 2024 - 21:20
je pense que COURAGE MVDD, j'invoque tous les dieux pour que tu guérisses je pense que... - Page 26 783333621
je pense que je vais vraiment me refaire ces épisodes..

_____________________
blackest
hand.
Redd Howler
Nixie Solblom
Nixie Solblom
((  s p a r k l e  ))
faceclaim & © : a.ibrag – rage (av)

C R O C O D I L E   L I E S
—     something   inside   will   rise    —  


nature : belle étincelle, (( s i r è n e )) ensorcelle par sa lumière qui ruissèle.
saisons : par (( v i n g t - s i x )) fois le vice a tenté de l'enrôler, par autant de fois elle lui aura ri au nez.
myocarde : animé par chaque battement d'aile, (( i n s a t i a b l e )) d'amour, tant il en a à donner.
besogne : les mains tissent et brodent, (( c o u t u r i è r e )) pour une matière lumière ; que l'éclat révèle les âmes et leur donne des armes.
# Mar 30 Avr 2024 - 14:49
je pense que j'ai trop mangé........

_____________________
i'm brighter than the sunshine
brighter as i burn
i burn away
Nixie Solblom
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 30 Avr 2024 - 16:20
je pense que ça me manque de trainer par ici rzeoriz
je pense que DEMAIN JE REVIENS, et je rattrape mon retard je pense que... - Page 26 741678129

_____________________
je pense que... - Page 26 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Mar 30 Avr 2024 - 16:42
je pense que je prends le temps de rien sur le forum en ce moment mdr je pense que... - Page 26 3924733370
je pense qu'on a tous droit à un p'tit break mdr
Adonis Yates
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Mer 1 Mai 2024 - 11:11
je pense que @Redd Howler t'es un sucre je pense que... - Page 26 783333621
je pense que je dois me replonger dans le fo mais j'ai encore kinda la tête dans le guidon ajlsdkf
je pense que j'ai mille trucs à prévoir pour vendredi; après la crève, l'angoisse, super remède mdr

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Sauter vers: