the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 23 Avr 2024 - 18:12
je pense que @ace ackerman you're adorable moh (mais tu peux toujours pas marier edda)

_____________________
je pense que... - Page 25 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Kaj Svarog
Kaj Svarog
[ w a s t e l a n d ]
faceclaim & © : gadiot, (lux)

vor í
vaglaskógi,

je pense que... - Page 25 Mountain-line-drawing-png

nature : est bercé l'hydre en ces flots tumultueux, quand s'éructe ce rejeton-léviathan fabuleux.
saisons : mythe se conte toujours après tierces décades, les trente-six sont brises pieuses aux racines sans-mal.
myocarde : pompeux naufragé des corps, écarté de celles aux mille chœurs; esseulé se dresse en frater-gardien tel l'éternel, loin des ferveurs, loin d'être épris.
besogne : aux échos demeurent silences, et des folies latentes s'éveille revanche carmine; outsider, se fait spectre-augure contre puissance-mère.
# Mar 23 Avr 2024 - 20:54
je pense que bientôt on va pouvoir m'appeler damidot
je pense que j'suis crevée mais que c'est une bonne fatigue
je pense que ce soir ça tente fallout

_____________________
     _________
mind heist
Kaj Svarog
Nicasia Chernobog
Nicasia Chernobog
(( f l e u r d u m a l ))
faceclaim & © : natalie dormer.
je pense que... - Page 25 A2kwxWLZ_o
nature : voix se fait poison pour aux vagues de styx les noyer ; crevarde sirène dérobée à géhenne.
saisons : l'illusion de quelques trente-neuf années qui ne sont que tromperie de plus, masque de plus, un énième mirage venu troubler les quarante-six qui pèsent déjà à l'échine.
myocarde : cœur crevé, cœur noir -- trompe l'ennui à l'étreinte des fous qui s'y égare, dévoration égoïste des heures en satisfaction des simples désirs ; mais ne saurait tromper abysses auxquelles la noie kraken.
besogne : trône aux côtés de mater à l'empire du chant des sirènes, cabaret roi, cœur à la toile de secrets ; tisse rêves et fait miracles, exauce vœux et faveurs qu'ils repaieront tous un jour.
errance : île refuge tout autant qu'elle est prison -- cover island en échappatoire, où les heures se perdent et s'attendent, île promesse, île royaume, à la patience de se promettre plus.
# Mer 24 Avr 2024 - 15:47
je pense que je vais me faire un stop rapide café viennois -- j'ai déjà faim, rien mangé ce midi, va falloir tenir jusqu'à 22h, je le mérite voilà
je pense que vivement ce week-end, j'en PEUX PLUS
Nicasia Chernobog
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Mer 24 Avr 2024 - 15:50
je pense que j'adore quand mes rdv s'annulent tous seuls
je pense que du coup j'peux rp tranquille je pense que... - Page 25 2158005917

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 je pense que... - Page 25 649961769 :
Eavan Howler
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Mer 24 Avr 2024 - 16:18
je pense que plus jamais je mange de salade composée
je pense que ça fait 2h que j'ai mal au ventre mdr
je pense que c'est bien fait pour moi, j'en avais clairement pas besoin en plus
je pense que j'ai de moins en moins besoin/envie de manger je pense que... - Page 25 2391524564

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Nixie Solblom
Nixie Solblom
((  s p a r k l e  ))
faceclaim & © : a.ibrag – martyr (av)

C R O C O D I L E   L I E S
—     something   inside   will   rise    —  


nature : belle étincelle, (( s i r è n e )) ensorcelle par sa lumière qui ruissèle.
saisons : par (( v i n g t - s i x )) fois le vice a tenté de l'enrôler, par autant de fois elle lui aura ri au nez.
myocarde : animé par chaque battement d'aile, (( i n s a t i a b l e )) d'amour, tant il en a à donner.
besogne : les mains tissent et brodent, (( c o u t u r i è r e )) pour une matière lumière ; que l'éclat révèle les âmes et leur donne des armes.
# Mer 24 Avr 2024 - 16:48
je pense que jvais pt mon crâne sur mon mémoire
je pense que j'ai hâte de finir
je pense aux cocktails que j'irai siroter à corfou après tout ça......

_____________________
i'm brighter than the sunshine
brighter as i burn
i burn away
Nixie Solblom
Ulrich Krueger
Ulrich Krueger
( popular monster )
faceclaim & © : riemelt, (myf)

beneath the stormy seas
above the mountain peaks

it's all the same to me.

nature : pléthore en mirages, cronide déferle ravages aux pies-mères; triton n'est que mage fourbe.
saisons : trogne est sceau des quatre décades; quand ces autres nébuleuses demeurent chimères oubliées.
myocarde : amer-coeur; et elle raflée par mer-terreur. depuis, ondine se clame par mille silhouettes, aux nuitées sans restes.
besogne : dupe les foules d'archaïques reliques, puisque antiquaire-imposteur se fait marchand noir aux rétines amauroses.
errance : rapace-rôdeur en mille mers, laisse sa griffe dans l'univers. et galvaude sur contrées, s'en imprègne même; le spectre sans blason.
# Jeu 25 Avr 2024 - 13:39
je pense que ptdr je suis pas ready pour une semaine de pluie DONNEZ MOI DU SOLEIL, NON?
je pense qu'au moins je serais pas frustrée de bosser en intérieur..
mais je pense que j'en ai marre du froid je pense que... - Page 25 4034963765

_____________________
( PÉLIAS )
Ulrich Krueger
Nixie Solblom
Nixie Solblom
((  s p a r k l e  ))
faceclaim & © : a.ibrag – martyr (av)

C R O C O D I L E   L I E S
—     something   inside   will   rise    —  


nature : belle étincelle, (( s i r è n e )) ensorcelle par sa lumière qui ruissèle.
saisons : par (( v i n g t - s i x )) fois le vice a tenté de l'enrôler, par autant de fois elle lui aura ri au nez.
myocarde : animé par chaque battement d'aile, (( i n s a t i a b l e )) d'amour, tant il en a à donner.
besogne : les mains tissent et brodent, (( c o u t u r i è r e )) pour une matière lumière ; que l'éclat révèle les âmes et leur donne des armes.
# Jeu 25 Avr 2024 - 14:48
je pense que j'ai envie de RP PUTAIN j'en deviens vulgaire!!!!

_____________________
i'm brighter than the sunshine
brighter as i burn
i burn away
Nixie Solblom
Margo Bradbury
Margo Bradbury
icarus
faceclaim & © : k. knightley (av. martyr)
here and there
the ashes of love
the signals of hate

nature : de l'héritage des déités titanesques nimbées de gloire, jaillit la femme-serpente. se meut, agile, sous une myriade de couches squameuses laissée sur son sillage.
saisons : sous la cuirasse de glace, s'égrènent vingt-huit épis aux racines rongées du fiel qu'elle cultive au rythme de ses tribulations
myocarde : myocarde velléitaire s'extirpe des géhennes aux nobles sentiments.
# Jeu 25 Avr 2024 - 17:06
je pense que j'ai envie de rp, et le temps me manque un peu mais i need to get back at it
je pense que je me sens trop chanceuse de connaître ces personnes incroyables
je pense que je veux du soleil, du soleil, du soleil

_____________________
- - you know, it's easy the devil's plan
Margo Bradbury
Nicasia Chernobog
Nicasia Chernobog
(( f l e u r d u m a l ))
faceclaim & © : natalie dormer.
je pense que... - Page 25 A2kwxWLZ_o
nature : voix se fait poison pour aux vagues de styx les noyer ; crevarde sirène dérobée à géhenne.
saisons : l'illusion de quelques trente-neuf années qui ne sont que tromperie de plus, masque de plus, un énième mirage venu troubler les quarante-six qui pèsent déjà à l'échine.
myocarde : cœur crevé, cœur noir -- trompe l'ennui à l'étreinte des fous qui s'y égare, dévoration égoïste des heures en satisfaction des simples désirs ; mais ne saurait tromper abysses auxquelles la noie kraken.
besogne : trône aux côtés de mater à l'empire du chant des sirènes, cabaret roi, cœur à la toile de secrets ; tisse rêves et fait miracles, exauce vœux et faveurs qu'ils repaieront tous un jour.
errance : île refuge tout autant qu'elle est prison -- cover island en échappatoire, où les heures se perdent et s'attendent, île promesse, île royaume, à la patience de se promettre plus.
# Jeu 25 Avr 2024 - 18:35
je pense que comme tous mvdds, NEED DU SOLEIL
je pense que les tests d'allergie c'est le mal, verdammt, j'ai envie de m'arracher le bras tellement ca gratte
Nicasia Chernobog
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Sauter vers: