the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Roy Howler
Roy Howler
(( deadman's gun ))
faceclaim & © : jeffrey @lux.
nature : bête aux mille lézardes, kraken colère, usé dans la chair.
saisons : fin prophétique s'approche, inévitable crash sur les rivages acérés d'un siècle défait de substance.
myocarde : gangrène qui paralyse depuis le jour funeste, époux a juré son cœur aux limbes des océans. survit d'ivresses perditions, une folie tortionnaire en guise de compagnie.
# Mar 5 Mar 2024 - 1:50
je pense que big flemme pour demain je pense que... - Page 3 4034963765
je pense que du coup j'ai pas envie d'aller dormir, hum

_____________________
_HEATHEN
and you'll find loss
and you'll fear what you found.

Roy Howler
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Mar 5 Mar 2024 - 8:57
courage @Roy Howler j'espère que tout se passe bien pour toi je pense que... - Page 3 3209316942

je pense que j'ai vraiment pas du tout envie de taffer mais genre, haut niveau
je pense qu'hier soir j'étais tellement crevée j'ai rien pu faire rpgiquement parlant de ce que je voulais mdrrr
je pense que j'vais devoir filouter pour imprimer tout ce dont j'ai besoin pour demain lol

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  je pense que... - Page 3 420102373 :
Olympia Ackerman
Rán Myhr
Rán Myhr
the high priestess
faceclaim & © : a. valade + lux ♥ (av) ; vixen (sign) ; s. melvin.
“ no one in town speaks
your feral tongue ;

nature : chimère bestiale faite femme, blasphème d'écume et de brume, ( kraken ) calcaire, kraken calvaire.
saisons : phryné chthonienne, qui rit de ses ( soixante-cinq ) printemps sacrifiés aux cannibales années alors que derme ne marque qu'une timide quarantaine. privilège d'une hybridation révérée, lichée jusqu'à sa moelle gâtée.
besogne : ( parle-mort ), prêtresse de l’œuvre au noir, cabaliste de l'au-delà, translate la verve des cannés, capturée dans l'encre versée.
errance : des tréfonds de ( cover island ), lovée dans sa matrice de sel et de pierre, l'impie ménade conjure mille démiurges innommés.
# Mar 5 Mar 2024 - 10:03
Olympia Ackerman a écrit:
courage  @Roy Howler j'espère que tout se passe bien pour toi je pense que... - Page 3 3209316942

je pense que j'ai vraiment pas du tout envie de taffer mais genre, haut niveau

je pense que BIG MOOD (et courage je pense que... - Page 3 649961769 je pense que... - Page 3 649961769 )
je pense que j'ai envie d'être déjà à ce soir.

_____________________
oh, drunken gods of slaughter,

you know i've always been
your favorite  d a u g h t e r.
Rán Myhr
Davy Howler
Davy Howler
b a n g e d a n c h o r
faceclaim & © : v. pedretti (av) mar'queen. (ban) poésies cendrées.
ô sang parle
COEUR S'EMPALE

je pense que... - Page 3 DlekVJKa_o

nature : closes barrières, destin n'en déplaise. ne s'accorde ( ondine ) échaudée mais ne craint mere froide.
saisons : nécrose corrompt décade(nce) en funeste parade. ( vingt-quatre ) coups frappent gueularde, violence au fer et marque carne (em)pâle.
myocarde : pique organe et tire épine, ( mâle ) mâtin gangrène et malmène. insensible insatiable noie avide affect carencé pour systole affolée.
besogne : muse a(la)mère cure sa chope et ronge son os. hyène rit jalouse depuis le ( haven ) résonnent écus sur la ferraille.
errance : avorte ambition à l'écume du coin babines. rage anime maladresse pouponne exilée, ( cover island ) pour barque en échouage.
# Mar 5 Mar 2024 - 10:09
je pense qu'il est nécessaire de faire le demi-tour rentrer à la maison
je pense que ça va me passer sous le petit pif je pense que... - Page 3 2511017932
Davy Howler
Invité
avatar
Invité
# Mar 5 Mar 2024 - 12:49
je pense qu'il est l'heure de rep au tc.  je pense que... - Page 3 2806694951
je pense que s'en suivront en suite mes mp hehehe.
Invité
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
je pense que... - Page 3 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 je pense que... - Page 3 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 je pense que... - Page 3 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Mar 5 Mar 2024 - 17:14
je pense que c'est pour m'achever de me faire finir plus tard...
je pense que y a des gens qui possède un culot plus gros que leur égo...
Robin Alighieri
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Mar 5 Mar 2024 - 18:33
je pense que je me suis fait grave mal à l'épaule à dormir sur le côté cette nuit mdr je pense que... - Page 3 3924733370
je pense que je dois rp
mais je pense que ça, ça change pas mdr
je pense que les mots d'encouragement au-dessus, awe, mon cœur, vous êtes trop doux je pense que... - Page 3 783333621
Adonis Yates
Redd Howler
Redd Howler
[  b  a  r  g  h  e  s  t  ]
faceclaim & © : murray, (myf)

climbed down to hell on the devil's tree,
i clutched a branch of soot and flame.

je pense que... - Page 3 Iobm

nature : fiel putride de l'animal satané, kraken qui sustente veinules au cruor asséché de la carne bâtarde.
saisons : houles éructent le trente-huitième trépas, quand tant d'autres dépouilles forment amas aux tréfonds.
myocarde : rétines sur la chair des ondines impures; estompent ces noces leurrées.
besogne : l'infant du chaos forgé aux barbares ardeurs. ravages sur vaisseau-terreur, black veil oscille enfin aux paumes des rustres écumeurs; se fait alter du frater.
# Jeu 7 Mar 2024 - 18:33
je pense que j’ai pas assez dormi cette nuit
je pense du coup que c’est ça qui me rend nerveuse, ça ou la trop grande dose de café je pense que... - Page 3 4034963765

_____________________
blackest
hand.
Redd Howler
Haleth Myhr
Haleth Myhr
pay the iron price
faceclaim & © : gustaf skarsgård (c) queen lux (av), vixen (code sign), valkyriescreed (gif)
what is dead may never died.
( music | moodboard )

nature : croule sous l'océan l'espèce tonitruante de cruauté malfamée, il est le kraken tentaculaire de férocité.
saisons : fourmille par ses quarante et une année d’apparence frelatée par près de soixante-cinq messes récitées aux spectres des aînés et aux esprits des mers vénérées.
myocarde : cœur abscons d’énigmes cabalistiques, excentricité fourvoyée de passion vivifiante. âme-sœur maudite d’exaltation fanatique.
besogne : veilleur rusé, moray eel du black veil, scrutant l'horizon de ces pupilles démesurées. possède aussi le rôle d'augure des malfamés, présageant victoires à emporter ou débâcles à éluder.
# Ven 8 Mar 2024 - 8:58
je pense que me mettre au lit à 22h c'était la meilleure chose, ça faisait longtemps je m'étais pas réveillée aussi "fraiche" mdr
je pense qu'en plus j'peux lire tranquillou au lit, gabaldon ça se lit trop vite btw j'suis choquée
je pense que j'dois arrêter de veiller comme une jeune, c fini pour moi les folies je pense que... - Page 3 2739593230
je pense que j'ai trop envie de rp c'est indécent, watch me alterner entre mon drive et mon taff

_____________________
and so it has come to pass. the future foretold. the dark raven, the eagle, and the wolf have laid bare the bones of corpses.
Haleth Myhr
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Ven 8 Mar 2024 - 10:02
je pense que j'ai hâte de pouvoir faire débarquer cette idée.
je pense que c'est plaisant de brainstorm je pense que... - Page 3 649961769

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Sauter vers: