the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nicasia Chernobog
Nicasia Chernobog
(( f l e u r d u m a l ))
faceclaim & © : natalie dormer.
je pense que... - Page 2 A2kwxWLZ_o
nature : voix se fait poison pour aux vagues de styx les noyer ; crevarde sirène dérobée à géhenne.
saisons : l'illusion de quelques trente-neuf années qui ne sont que tromperie de plus, masque de plus, un énième mirage venu troubler les quarante-six qui pèsent déjà à l'échine.
myocarde : cœur crevé, cœur noir -- trompe l'ennui à l'étreinte des fous qui s'y égare, dévoration égoïste des heures en satisfaction des simples désirs ; mais ne saurait tromper abysses auxquelles la noie kraken.
besogne : trône aux côtés de mater à l'empire du chant des sirènes, cabaret roi, cœur à la toile de secrets ; tisse rêves et fait miracles, exauce vœux et faveurs qu'ils repaieront tous un jour.
errance : île refuge tout autant qu'elle est prison -- cover island en échappatoire, où les heures se perdent et s'attendent, île promesse, île royaume, à la patience de se promettre plus.
# Dim 3 Mar 2024 - 18:17
je pense que j'aurai vraiment saigné le temps de soleil jusqu'à la dernière petite minute aujourd'hui
je pense que ça fait un bien infini de passer tout ce temps dehors
je pense que je suis tELLEMENT contente d'avoir enfin grimpé tout là-haut, et que la vue valait tellement le coup d'oeil
je pense que gO WRITE NOW
Nicasia Chernobog
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
je pense que... - Page 2 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 je pense que... - Page 2 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 je pense que... - Page 2 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Dim 3 Mar 2024 - 18:31
je pense que j'ai fichtrement du mal à me concentrer aujourd'hui
Robin Alighieri
Lucca Attila
Lucca Attila
drowning
faceclaim & © : imogen poots ; boite à idées (ava) vixen (sign)
(( moodboard ))

Faudrait lui montrer où son armure finit et où sa peau commence. Faudrait qu'elle oublie que parfois faut amputer pour survivre mais que cicatriser peut aussi suffire.
Faudrait qu'elle se rappelle que le sang est avant tout une couleur, pas une douleur.
Mais les "il faut" elle les emmerde et préfère jouer à la roulette russe avec sa vie sur l'océan...
nature : (( humanité )) éperdue
saisons : (( 34 )) tempêtes au compteur
myocarde : ça fait un bail qu’elle ne s’est pas accrochée à quelqu’un, elle n’a pas d’temps à consacrer à l’amour ou peut-être que c’est juste une excuse pour planquer la peur de s’faire bouffer ce qui lui reste
besogne : (( navy )) plein la tête, enseigne sur le météor en seconde peau, et le coeur qui s'détache peu à peu d'la propagande anti-hybride
errance : d'îles en îles, au gré des missions de la navy. et puis souvent les pieds à terre entre lawfort et barter bay
# Dim 3 Mar 2024 - 18:32
i feel u mvdd
je pense qu'il faut que j'arrête de flood et rp à la place, un peu de sérieux nondidiou

_____________________
you did what you did, i felt how i felt, and it is what it is


awards:
Lucca Attila
Moira Blandin
Moira Blandin
Golden touch
faceclaim & © : Alison Sudol - Schizophrenic
nature : Humaine
besogne : Rentière
# Dim 3 Mar 2024 - 19:02
Je pense qu’il va falloir que j’apprenne à écrire plus vite. Mon premier rp va faire l’équivalent d’une petite nouvelle, va falloir le diviser une fois fini.
Je pense sinon que trois otites avec perte d’audition en trois mois annoncent une année 2024 bien pourrie. Et bien sûr, faut toujours qu’elles apparaissent un dimanche. je pense que... - Page 2 3384133138
Moira Blandin
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Dim 3 Mar 2024 - 19:57
je pense que je comprends rien aux triggers de migraine, TOUJOURS différents
mais je pense que j'en ai déjà ma claque donc elle se barre qd elle veut je pense que... - Page 2 4034963765

_____________________
je pense que... - Page 2 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Sigvidh Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
n í ð h ǫ g g r
faceclaim & © : arnas @rage.
nature : se meut sous carne, d'essence leviathan. siffle desseins funestes.
saisons : trente deux péroraisons.
myocarde : pierre à l'abysse. noiraude encre a empoisonné myocarde.
besogne : cisèle l'incandescence des destinées, forge diable à ses envies. et à l'abîme, a juré âme damnée à l'insurrection, cisèle butcher des rivières rubis qui gonflent l'avarice.
errance : fantôme oscille aux caprices, hante cover island l'impérieuse, et sous pavillon traitre, souille le pont du supernova travesti.
# Lun 4 Mar 2024 - 13:24
je pense que rick grimes et richonne de retour devant mes bôzyeux in the year of our lord 2024, c'est trop je suis soufflée je pense que... - Page 2 2246247705 je pense que... - Page 2 3061346913
je pense que famine se fait sentir
je pense que la réunion de demain me démoralise mdr

_____________________
s e r p e n t
——————— WRAITH
Sigvidh Dalgaård
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, n.volva

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Lun 4 Mar 2024 - 16:54
je pense que je devrais être plus productive que de simplement flooder
mais je pense que j'ai pas très envie de l'être, donc on fait comment je pense que... - Page 2 4034963765

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Sigvidh Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
n í ð h ǫ g g r
faceclaim & © : arnas @rage.
nature : se meut sous carne, d'essence leviathan. siffle desseins funestes.
saisons : trente deux péroraisons.
myocarde : pierre à l'abysse. noiraude encre a empoisonné myocarde.
besogne : cisèle l'incandescence des destinées, forge diable à ses envies. et à l'abîme, a juré âme damnée à l'insurrection, cisèle butcher des rivières rubis qui gonflent l'avarice.
errance : fantôme oscille aux caprices, hante cover island l'impérieuse, et sous pavillon traitre, souille le pont du supernova travesti.
# Lun 4 Mar 2024 - 20:49
je pense que mon repas était très bon, et ça fait plaisir je pense que... - Page 2 2382602534
je pense que ça va encore partir sur une soirée à zoner
je pense que je devrais rp mais en même temps demain j'ai rdv tôt, donc. je pense que... - Page 2 4034963765

_____________________
s e r p e n t
——————— WRAITH
Sigvidh Dalgaård
Asja Karalis
Asja Karalis
N E M E S I S
faceclaim & © : s. farid. ft.self.
„ L’étoile a pleuré rose “

je pense que... - Page 2 64635f42eb89132a0b519097f0c94c3d

m o o d b o a r d

nature : ensorceleuse damnée; l'ichor coulant de l'endocarde transpercé se teinte du noir de la trahison; la ( sirène ) en exil tréfond de l'océan se ronge de l'orgueil et de la haine.
saisons : figée dans l'écume d'une ( vingtaine ) égorgée; incandescente est la sylphide ravage. sous son glaive vengeur, les multiples vies ne sont que gouttelettes pernicieuses.
myocarde : amante du néant. l'endocarde pulse cruor noir. l'organe tranché puis dévoré par le leviathan berçant ses songes, alors qu'il n'est que vaurien. ( esseulée. )
besogne : l'ondine perdue en mer redevient ( guérisseuse ), étouffant nature véritable; panse alors les blessures quand les siennes sont purulentes et mortem.
errance : l'exilée erre sur le sol d'( eden's chain ) inconnu; geôle retenant la sauvage alors que le vitriol vengeance se glisse dans sa salive.
# Lun 4 Mar 2024 - 21:41
je pense que je suis crevée... alors que j'ai rien fait de ma journée duh.
je pense que j'ai été productive, mais pas irl sadly.
je pense qu'il faut quand même que je continue comme ça moralement parlant.

_____________________
--- „ You're in the wind, I'm in the water,
nobody's son,
nobody's daughter “
Asja Karalis
Billy Bowen
Billy Bowen
the runaway
faceclaim & © : Tati Gabrielle ; avatar © Swan ; code signature © Magma ; gif signature © Acecroft ; icon signature © Alcara.
❝ When life robs you
sometimes you have to rob it back ❞

[MOOD | MUSIC]

nature : Humaine miraculée, de la malédiction paternelle rescapée ; ne lui restait au cœur que la culpabilité au souvenir du kraken accablé.
saisons : Surpris par sa propre survie, il s'était découvert la ténacité d'une indésirable entité ; créature endémique que la vie ne semblait affecter. Étonné de voir son propre corps vieillir, changer, il avait atteint les vingt-neuf étés.
myocarde : Des années à errer, spectre solitaire finissant sans cesse par s'esquiver ; par les sentiments effrayé.
besogne : Les Marauders, sa famille choisie pour qui elle avait une fidélité sans faille. Il détroussait, il pillait, en bon voleur, en parfait harlow ; c'était ce qu'il connaissait le mieux.
errance : Fuir. Fuir, fuir et faire des mers son évasion, sa maison. Effacer de son esprit Cover Island qui, pourtant, s'immisçait inlassablement ; vers qui elle retournerait toujours fatalement.
# Mar 5 Mar 2024 - 1:48
Je pense que mon temps d'attention est nul, je veux réussir à faire un rp complet en une seule session ghutigjfj
Je pense que j'ai déjà hâte d'être en congé
Je pense à trop de choses qui me stressent
Je pense que demain sera cool avec ma collègue préférée en après-midi je pense que... - Page 2 783333621 je pense que... - Page 2 783333621

_____________________

┗ you're set free ┛
ஃ We conquered a magic, we counted the stars. Deciphered the clockwork, enacted this farce. Devoured by shadows, we cling to the light.
Billy Bowen
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Sauter vers: