the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

the seer
the seer
-- in the eye of the storm --
faceclaim & © : LUX.
nature : visionnaire des enfers.
# Ven 19 Jan 2024 - 12:22


@decebal dantec  the seer spoke, and he said

“ i see a frightening mist
erasing the one you missed,
and the shadow of a drake,
burning your foe near the lake ”

---


je vois une brume effrayante
effacer celui/celle qui t'a manqué,
et l'ombre d'un dragon,
brûlant ton ennemi près du lac
the seer
Invité
avatar
Invité
# Ven 19 Jan 2024 - 14:30


D E S T I N Y
    méduse a déserté le monde des hommes, le temps que l’astre s’endorme. avec des élans de conquête, cyclone glisse sur l’écume, et les voiles tempêtent, gonflées par des vents brumaux, et allure de navette étouffe les eaux. là, au sommet des abysses, à l’entrée des coulisses où s’éveillent les affres, où se creusent balafres des affreux errants, impie intime oraisons d’une traversée bénie. il se dit que la nuit est tombée pour toujours, et ce qui brille se ternit quand s’achève le jour. alors méduse s’en va quérir le soleil.

ténèbres de l’hiver
vibrent au cœur de la terre.

et s’envolent prières
au deuil de la lumière.

    à l’arrivée, foule amassée délire sans mot dire. sur chacun se dessine comme un cri silencieux; il chante la fin de l’ignorance, il fête la naissance des conquêtes. émeraude ombrageuse guette silhouette éclairée dans l’obscurité, phonèmes sourds qu’elle (é)lance, et les mires du monde qui s’allument ou s’éteignent à l’admission de la prédiction. et elle, presqu’à nouveau gamine, jure de n’y croire rien, parjure le destin.

    alors, quand vient son tour, voleuse au souffle court dont le battant s’échappe fait mine hardie; elle sait, pourtant, qu’on ne piège pas la nuit. “okay, let’s do this.” assurance fébrile, s’avance malhabile. mais pépites crépitent au fond des miroirs: méduse veut (le) savoir. “give me something good.” something shiny. something crazy. something that’ll change everything.

@the seer
(c) code -- vixen
Invité
Seira Echolei
Seira Echolei
~ b e l l a d o n n a ~
faceclaim & © : mara lafontan + @soeurdelune (vava)
nature : hybride sirène
# Ven 19 Jan 2024 - 18:18


D E S T I N Y
-------
let me get a taste of what the future tells
aux détours des marées, face à l'épreuve passée, sommeillent encore les préceptes d'un prétendu envoyé, d'un fou qui se fait roi, ou d'un roi qui se fait passer pour fou. et sous le vice curiosité, sirène met pied à terre, laisse trainée de rouge sur le blanc de l'île, quand suit les traces des maudits qui se veulent bénis des dieux. un soupçon d'angoisse, des doigts qui s'agitent, la lame s'impatiente, quand la tempête se découvre face aux badots qui attendent, royaume d'un homme qui contrôle sa renommée. et s'en va affronter sa propre destinée.

they say you can see tomorrow
that you hold the key to the truth.
i hope you know, then.
that a lie is worth bleeding for.

aux esquisses d'un vieillard, sous le regard d'un simple humain, se fait le devoir de ne pas croire, et l'envie de tout savoir. au diable les mesquins, qui usent d'artifices. au diable les menteurs, qui tentent de gouverner. quand la main s'habille d'un écarlate avide, mieux vaut ne pas tenter de croiser le chemin d'une lame trop habile, d'une femme trop curieuse. i have come a long way for you. s'adresse à la silhouette, sous ses airs de divin. et dans ce temple distinct, analyse celui qui dirige son domaine. un air imperturbable, se demande alors and if that was true ? et si...
soupçons d'hésitation, quand comprend qu'action irréfléchie entrainerait sa perte, et que, dons absents, elle ne saurait esquiver sentence, ose fermer les yeux, ne serait-ce que cette fois, ne serait-ce qu'un instant. please, tell me. tell me what i must know. tell me it wasn't for nothing. tell me... tell me the truth you seem to hold. s'avoue enfin. et prie sans fin. en souvenir de celle dont le corps n'est jamais remonté à bord.

[ceci se passe après le tc des red hand]

@the seer
(c) code -- vixen
[crédit; vocivus]

_____________________
you were the one i wanted most to say,
but time could not be kept at bay.
the more it goes, the more it's gone,
the more it takes away.
Seira Echolei
Syfa Hedersett
Syfa Hedersett
~ b a d   k a r m a ~
faceclaim & © : carla guetta cohen + @hel (vava) lang leav (poems)
what n e v e r was,
what c o u l d have been,
was m o r e to me,
than a n y t h i n g else.

nature : hybride kraken
# Ven 19 Jan 2024 - 18:45


D E S T I N Y
-------
in the depths of truth
aux échafauds des immortels, face à la nuit des plus mortelles, se fait l'apparence d'une douce pucelle, sous les clameurs des jouvencelles, alors qu'au dernier venu en scelle, s'est fait une joie de l'honorer, en échange d'un peu de sel, et des secrets en ribambelle. de chaque bouche qu'elle ensorcèle, découvre une vérité qui l'interpelle, l'attire comme déité des âmes jumelles, s'arrange pour entretenir le mythe qui l'appelle, et cette envie d'en savoir plus sur les palabres du ciel. si dieux ont à dire sur elle, muse se doit d'écouter, d'entendre les secrets que détiennent les jours d'après.

in a world where secrets are made
i need to hear and know
what could you say about me ?

ne s'étonne pas face à la queue, quand patientent les plus curieux. quand parlent les cieux, qui serait capable d'ignorer leurs aveux. et sous les rétines des dévots, se fait croyante au masque de fer, vierge face aux lames des linguales escarpées, s'attend à tout, sauf à la vérité. mais d'un prophète, se doit de tout connaitre, essence de ce qu'elle fait, essence de ce qu'elle est. le monde à ses pieds ne peut se prosterner, si elle ne sait comment le faire ployer. et sous son joug, attend sagement son tour, tout en refoulant les peurs qui l'assaillent.
et s'il parle de l'âme liée ? saura-t-elle encore l'écouter ?
et s'il connait son passé, pourra-t-elle encore le berner ?
et si l'issue est de le confronter, saura-t-elle l'affronter ?
face aux questions de toute une vie, se fait descente de son trône d'ivoire, et à genoux face au dément tout puissant, ose demander is it true ? what they all say ? mais mutine est la parole face à l'hérésie non camouflée. then, what can you say... about me ? et l'heure de vérité, sous les mouvements de lèvres abimées, vient quémander un bout de sa destinée, ou apprendre quel genre d'homme ce prophète peut réellement être.

@the seer
(c) code -- vixen
[crédit; ethereal]

_____________________
"i don't k n o w what to s a y", he said.

"that's okay", she replied. "i k n o w what
we a r e— and i k n o w what we're n o t."
Syfa Hedersett
Siham Fairhaven
Siham Fairhaven
((  N E W   B L O O D   ))
faceclaim & © : jenna ortega +@strangehell (vava)
nature : aux affres des mortels, endosse la peau d'humaine, bien qu'élevée en sirène, sous la coupe d'un léviathan
# Ven 19 Jan 2024 - 20:07


D E S T I N Y
-------
what can you say about death itself
aux affres d'antan, résonnent les mots d'avant. fous d'y croire, folie s'empare de tout. le monde en éternel, offrande au jour dément, quand fables colorent le ciel, d'une virée vers les enfers. et si nuit s'habille face aux hérétiques, que dit la mort revêtue de son blanc manteau ? sur le morceau de terre qui lui appartient, face aux rescapés d'une vérité qui transcende demain, réside l'espoir d'enfin savoir, et le désespoir de se perdre face au soir, quand jamais plus matin ne s'éveille.

and then, it was white again
yet, the night didn't go away

fébrile, face à la simple idée, d'enfin trouver la recherchée, se fait place sur mont des promesses, quand dieu s'installe dans l'atmosphère, que chacun prononce son nom de scène, l'oracle et ses prophéties, le prophète et ses vérités. un besoin d'entendre véracité, quand les recherches se font à jamais vaines et infructifiées. d'une cartographe à combattante, du jour au lendemain, espère que nuit sans demain parvienne à la sauver des déceptions. et face aux déboires du temps et de ses inepties, se fait l'apôtre des faucheurs, en passant devant celles et ceux qui irritent ses pensées. ne prend guère le temps de s'y attarder, quand les opales dévisagent la blanche en son domaine le plus cher, et au devant du diseur d'espoir, et faiseur de désespoir, saisit sa chance. please, i beg you. tell me i will find it. tell me i will finally be free. en quête insoutenable, rêve impossible, espère pourtant recouvrer la mémoire, pour arrêter de fuir celui qui la traque encore.

let me finally go home
@the seer
(c) code -- vixen
[crédit; ethereal]
Siham Fairhaven
Neera Demaggio
Neera Demaggio
mad world
faceclaim & © : Ana de Armas (ralhiel)
nature : Mermaid - uc
# Sam 20 Jan 2024 - 17:13

d e s t i n y


Perfection s’effrite, laisse entrapercevoir l’âme damnée qui s’agite. Les ombres se propagent, règnent en maîtresses cruelles et déchaînent les flots capricieux. L’astre solaire disparu, avalé par une nuit sans fin amenant dans son sillage mille carnages.  Créature s’agite dans son carcan, réveille folie alors que chaos grésille et lui ronge les méninges. Les palabres résonnent encore sous son crâne, impérieuse et terrible, sonne comme une sentence funeste par laquelle elle se retrouve irrémédiablement attirée. Un véritable chant de sirène dont elle rentre dans la danse macabre au milieu de ce qui finira probablement en ruine, sourire aux lèvres, alors que le monde court à sa perte. Les pas se rapprochent de la demeure du devin en quête de quelques traces du divin. Géhennes trouvent la figure sans âge alors que sa carcasse s’installe, en face de l’oracle. Une curiosité morbide l’anime, la pousse à entendre une prophétie pour celle dont le destin est déjà fracassée. Le futur en sursis, alors qu’elle se contente de la survie, le coeur qui s’anime qu’à cause d’une fichue promesse volée.

Tell me, what price did you pay for that gift of yours ?
Does divinity stains your mouth like blood ?
How do you live with the fates whispering inside your head ?

Sourire désabusée ourle ses lèvres. « It must be lonely, to be so close to divinity. » Murmure la créature d’un air songeur. Lui restait-il seulement une once d’humanité ? Avait-il seulement été humain un jour ? « What does the fates have in store for me ? »La demande s’élève enfin, la lassitude s’entremêlant dans sa voix. S’attend simplement à la sentence funeste, de celle qui la nargue au loin sans jamais venir déposer le baiser mortel sur ses lèvres énamourées.

@the seer
[crédit; vixen (code)]
Neera Demaggio
the seer
the seer
-- in the eye of the storm --
faceclaim & © : LUX.
nature : visionnaire des enfers.
# Sam 20 Jan 2024 - 17:23


@esmerald vaughn  the seer spoke, and he said

“ i see the traveler's map,
tracing a world's gap
in the ocean's deep,
where secrets often sleep ”

---


je vois la carte du voyageur,
traçant l’écart d’un monde
dans les profondeurs de l’océan,
où les secrets dorment souvent
the seer
the seer
the seer
-- in the eye of the storm --
faceclaim & © : LUX.
nature : visionnaire des enfers.
# Sam 20 Jan 2024 - 17:27


@seira echolei the seer spoke, and he said

“ i see the fire's dance,
a flickering, wild romance;
but then path diverge,
for choices waiting to emerge ”

---


je vois la danse du feu,
une romance vacillante et sauvage;
mais ensuite les chemins divergent,
car des choix qui attendent d'émerger
the seer
the seer
the seer
-- in the eye of the storm --
faceclaim & © : LUX.
nature : visionnaire des enfers.
# Sam 20 Jan 2024 - 17:31


@soledad dantec the seer spoke, and he said

“ i see the labyrinth's twist,
where destinies coexist
i hear the ocean's roar,
tales whispered on the shore ”

---


je vois la torsion du labyrinthe,
où les destins cohabitent
j'entends le rugissement de l'océan,
contes murmurés sur le rivage
the seer
the seer
the seer
-- in the eye of the storm --
faceclaim & © : LUX.
nature : visionnaire des enfers.
# Sam 20 Jan 2024 - 17:32


@neera demaggio the seer spoke, and he said

“ i see the shadow's cast,
as the present becomes past;
under the moon's glow,
guiding paths to and fro ”

---


je vois l'ombre projetée,
à mesure que le présent devient passé ;
sous la lueur de la lune,
guider les chemins d'aller et de retour
the seer
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: