the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seira Echolei
Seira Echolei
~ b e l l a d o n n a ~
faceclaim & © : mara lafontan + @soeurdelune (vava)
nature : hybride sirène
# Ven 5 Avr 2024 - 14:38
aaah comme d’habitude vous gérez ! le flood général - Page 50 1983728698 cette addition est parfaite ! je pense que je vais en abuser (pardoooon) mais ouais j’ai souvent des idées mais je me demande toujours si je dois en faire des pls ou scénarios donc là ça va être parfait ! le flood général - Page 50 2409188666
et même si je ne comptais pas l’utiliser, c’est vraiment utile, je suis fan de l’idée !
merci !
MERCI de toujours nous trouver des idées aussi cool pour le forum ! le flood général - Page 50 1983728698 ça fait grave plaisir !

_____________________
you were the one i wanted most to say,
but time could not be kept at bay.
the more it goes, the more it's gone,
the more it takes away.
Seira Echolei
Invité
avatar
Invité
# Dim 7 Avr 2024 - 19:38
’soir,
comment ça va ce soir ?
Invité
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; mslf


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Dim 7 Avr 2024 - 21:54
@barnabas chernobog  
le flood général - Page 50 316573495  le flood général - Page 50 316573495  le flood général - Page 50 316573495  

_____________________
le flood général - Page 50 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Lun 8 Avr 2024 - 20:40
le flood général - Page 50 889273499
(je stalke pas du tout votre rp)

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 le flood général - Page 50 649961769 :
Eavan Howler
Invité
avatar
Invité
# Mar 9 Avr 2024 - 21:31
Juste parce que vu ma chance habituelle ça relève de l'exploit je veut poster ça ici pour la postérité le flood général - Page 50 4286546528

le flood général - Page 50 Ynaf

Also  ma VDD  @Eavan Howler si jamais y'a besoin le flood général - Page 50 855591532


BTW je suis une membre indigne, je réagis avec du retard, mais cet ajout à mi chemin entre le brouillon, le pl et le prédef sans pression c'est du génie et merci pour cet ajout @Fallon Chernobog le flood général - Page 50 3209316942
Invité
Sigvidh Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
n í ð h ǫ g g r
faceclaim & © : arnas @lux.
nature : se meut sous carne, d'essence leviathan. siffle desseins funestes.
saisons : trente deux péroraisons.
myocarde : pierre à l'abysse. noiraude encre a empoisonné myocarde.
besogne : cisèle l'incandescence des destinées, forge diable à ses envies. et à l'abîme, a juré âme damnée à l'insurrection, cisèle butcher des rivières rubis qui gonflent l'avarice.
errance : fantôme oscille aux caprices, hante cover island l'impérieuse, et sous pavillon traitre, souille le pont du supernova travesti.
# Mar 9 Avr 2024 - 21:34
JE SUIS
JALOUSIE
le flood général - Page 50 4034963765

_____________________
s e r p e n t
——————— WRAITH
Sigvidh Dalgaård
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; mslf


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 9 Avr 2024 - 21:48
le flood général - Page 50 2689897375  le flood général - Page 50 2689897375  le flood général - Page 50 2689897375  le flood général - Page 50 2689897375
J'SUIS OUTRÉE CETTE CHANCE
est-ce que tu dois te poser des questions sur tes fréquentations...?
..i think so...

(et merci fort pour tes mots, always moh le flood général - Page 50 649961769)

_____________________
le flood général - Page 50 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Mer 10 Avr 2024 - 1:03
mais
CETTE CHANCE????
J'SUIS OUTREE
le flood général - Page 50 3423447082

also c'est gentil de penser à moi le flood général - Page 50 972697885
@Syfa Hedersett regarde même Ze veut que je me débarrasse de toi, personne comprend que j'aime souffrir le flood général - Page 50 189516599 (enfin, faire souffrir eavan surtout, tmtc le flood général - Page 50 846134422 )

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 le flood général - Page 50 649961769 :
Eavan Howler
Brünhild Väisänen
Brünhild Väisänen
≈ SCALES UNDER MY SKIN ≈
faceclaim & © : Sara Fabel ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Edgar Allan Poe - A Dream) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Castle)
le flood général - Page 50 Mo6b
nature : Ondulent écailles serpentines de Léviathan en étendard fièrement affiché. Et voilà que spectre d'Ex Banshee se fait reléguer aux oublieuses eaux du passé.

saisons : Dit qu'ouvrage du temps n'a pas encore été dans sa course folle stoppé. Les 38 étés qui rayonnent sur les traits encadrés par champ de blés. Vieillir est en réalité luxe retrouvé, elle qui accuse en secret 98 années.

myocarde : Le cœur sauvage ignore amoureux outrages. Cache blessure au fond du palpitant gravée et qu'un jour a appartenu à un fiancé. Parce que céder, ce serait leur souvenir tromper.

besogne : Sait aussi bien sublimer la poudre que le fer, pour vous servir sera votre forgeronne et artificière. Mais si était libre hier, aujourd'hui de la Navy est l'une des ouvrières.

errance : S'est fait imposer la lumineuse Lawfort pour prison. Léviathane qui la voit comme terrible donjon.

# Mer 10 Avr 2024 - 10:21
@Sigvidh Dalgaård ça rattrape mes je ne sais plus combien de jour à rien avoir, t'inquiète je retourne sûrement dès today dans le clan des poissards le flood général - Page 50 3924733370

@Fallon Chernobog J'avoue que j'aurais eu quelqu'un, je me serais posée des questions mdrr

@Eavan Howler Ah bah si elle peut « rendre service » hein le flood général - Page 50 855591532 Mais on comprend que faire souffrir ses persos >>>>

_____________________
Gods & MonstersThey've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne. That's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Brünhild Väisänen
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
le flood général - Page 50 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 le flood général - Page 50 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 le flood général - Page 50 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Mer 10 Avr 2024 - 12:20
BOOM
I
AM
-really-
BACK
BABES

le flood général - Page 50 3760033751

vous savez pas comme je suis heureuse de poster ça ici, dans le flood.
attendez vous à me -re-voir partout
le flood général - Page 50 1127800828
Robin Alighieri
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 50 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52  Suivant

Sauter vers: