the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nixie Solblom
Nixie Solblom
((  s p a r k l e  ))
faceclaim & © : a.ibrag – martyr (av)

C R O C O D I L E   L I E S
—     something   inside   will   rise    —  


nature : belle étincelle, (( s i r è n e )) ensorcelle par sa lumière qui ruissèle.
saisons : par (( v i n g t - s i x )) fois le vice a tenté de l'enrôler, par autant de fois elle lui aura ri au nez.
myocarde : animé par chaque battement d'aile, (( i n s a t i a b l e )) d'amour, tant il en a à donner.
besogne : les mains tissent et brodent, (( c o u t u r i è r e )) pour une matière lumière ; que l'éclat révèle les âmes et leur donne des armes.
# Sam 13 Avr 2024 - 13:05
Eavan Howler a écrit:

le jour où elle va sur le veil, ce sera pour faire un feu de joie et puis c'est tout le flood général - Page 52 2158005917

j'adore cette énergie le flood général - Page 52 331149430

_____________________
i'm brighter than the sunshine
brighter as i burn
i burn away
Nixie Solblom
Amon Saab
Amon Saab
the (( rat )) king
faceclaim & © : lakeith @lux.
nature : (im)pure engeance triton trop longtemps importune, mosaïques en couleurs, lavis sur le derme.
saisons : masque sous juvénile trentaine, les soixante deux secrets enterrés, sillage d'son propre ichor laissé aux charognes.
myocarde : fervent époux, a troqué désespoirs assassins contre repenti dans les bras de dulcinée.
besogne : roi d'ici-bas, sacré sauveur des abandonnés, soigneur à l'aura mystique, arnaqueur des ombres. cueille opportunisme dans les caniveaux poisseux, l'illusionniste s'joue des âmes.
# Sam 13 Avr 2024 - 13:16
cette énergie?
l'espoir éternel de c'qui n'arrivera jamais? le flood général - Page 52 4034963765
Amon Saab
Salazar Howler
Salazar Howler
(( kamikaze au degré fou ))
faceclaim & © : t, fimmel. (av. mi vida LUX)
lyngbakr,
cerbère des mers
s'affame des corps
geint l'ire amère
gronde la mort.

S O R T N A R

nature : enfant du mythe, rincé d'œillades dupées. il est séraphin au chevet du rien, vit de psalmodies pour se faire vile marin.
saisons : blasphème vivant, à faire mûrir malin au grès de trente neuf fausses décennies.
myocarde : l'alléché éperdu, fait linguale pendante, ô babines saliveuses.
besogne : ô voiles noires, v'là que gargouille de proue s'aguiche au devant des lames, s'empourpre d'écumes et fait charme hideux sur scène liquide.
# Lun 15 Avr 2024 - 23:26
j'trouve qu'il y a beaucoup de menace et peu d'actions
et juste pour vous @eavan howler @davy howler, toutes les femmes qui deviendront membres du BV seront traitées comme des reines histoire de vous montrer que le problème au final.. c'était vous. le flood général - Page 52 2391524564
Salazar Howler
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Lun 15 Avr 2024 - 23:30
est-ce que quelqu'un en doutait? eyes
Adonis Yates
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Lun 15 Avr 2024 - 23:36
@Salazar Howler c'est de famille, parce que de ta part aussi y a beaucoup de menaces mais peu d'actions mises en œuvres le flood général - Page 52 4034963765
i mean
des promesses j'en ai eu beaucoup, toujours des promesses
le flood général - Page 52 1952073117
et les pb c'est vous qui les avez élevées, j'dis ça j'dis rien
le flood général - Page 52 1558530493
(j'aime beaucoup trop te chercher des noises et j'suis pas désolée le flood général - Page 52 189516599 )
(j'suis déjà ready to die anyway)

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 le flood général - Page 52 649961769 :
Eavan Howler
Salazar Howler
Salazar Howler
(( kamikaze au degré fou ))
faceclaim & © : t, fimmel. (av. mi vida LUX)
lyngbakr,
cerbère des mers
s'affame des corps
geint l'ire amère
gronde la mort.

S O R T N A R

nature : enfant du mythe, rincé d'œillades dupées. il est séraphin au chevet du rien, vit de psalmodies pour se faire vile marin.
saisons : blasphème vivant, à faire mûrir malin au grès de trente neuf fausses décennies.
myocarde : l'alléché éperdu, fait linguale pendante, ô babines saliveuses.
besogne : ô voiles noires, v'là que gargouille de proue s'aguiche au devant des lames, s'empourpre d'écumes et fait charme hideux sur scène liquide.
# Ven 19 Avr 2024 - 18:38
@adonis yates non mais c'est toujours bien de le rappeler... mdrr

@eavan howler c'est ce qu'on entend dire avant le drame.
puis vient le drame.
et on regrette ce jadis où l'on respirait encore.... le flood général - Page 52 2391524564
Salazar Howler
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Ven 19 Avr 2024 - 20:17
@Salazar Howler mais please, tu sais que je suis maso t'façon le flood général - Page 52 189516599 (j'crois c'est de famille, aussi)
do your worst
and I'll do my worst too
le flood général - Page 52 3760033751
(et on ira chialer nos vies ensemble)

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 le flood général - Page 52 649961769 :
Eavan Howler
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 52 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52

Sauter vers: