the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

soothsayer
soothsayer
(( IN THE BLEAK MIDWINTER ))
faceclaim & © : @lux
“ Law hangs by a thread, hate grows when it's fed. Though blue skies overhead the sun shines on the dead and blight creeps up through the beds. ”

saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mar 26 Sep 2023 - 21:53
— flood général —

vous connaissez tous le principe, parlons de tout et de rien, alors à vos claviers ! (dans la joie et la bonne humeur le flood général 189516599)
soothsayer
Edda Nordlys
Edda Nordlys
((   l i o n    c u b    ))
faceclaim & © : freya – je ne porte que du lux

T E A R D R O P   I N   T H E   F I R E
—     fearless   on   my   breath    —  


nature : bat fureur lorsque la ((furie)) maudit aux penchants cruor, dans l'espoir de meilleures aurores.
saisons : l'aiguille reste figée sur les ((vingt-quatre)) tours de cadran, quand l'existence se confronte aux ((vingt-huit)) cycles de tourments.
myocarde : ((aride)) des pulsations qu'autrefois faisait danser l'amour, aride des hommes laissés au rivage lorsque tempête fait rage.
besogne : voile carmine sonne l'étendard-justice, ((mudslide)) rumine dans l'ombre, et sombre dans le besoin de punir le vice.
# Dim 1 Oct 2023 - 0:01
ON A DIT QU'ON POUVAIT FLOODER
MOI J'AI TRES ENVIE D'ENVOYER UNE VAGUE D'AMOUR
SUR @fallon lindström @salazar howler et @redd howler
POUR CETTE MERVEILLE
QUE VOUS NOUS AVEZ PONDU
C QUE
JE RESPIRE A PEINE
j'en peux plus
vous m'avez achevée

et sérieusement je rigole pas?????
entre ce monde merveilleux, ces annexes décrites d'une plume qui dépasse l'entendement, et toutes les réponses que vous avez déjà donné aux questions qu'on ne s'est même pas encore posées, ce design, ces aes, ces codes merveilleux qui subliment ce qui déjà était joyaux
vous êtes des diamants à l'état brut
j'ai envie de pleurer mdr je me répète mais, vraiment????
((puis on peut souligner la prouesse s'il-vous-plaît???? vous avez fait ça en une semaine?????? allô???!?!?!?!?!?!!?))


je vous aime.
merci.
longue vie à btm.

le flood général 1749494218 sol1 le flood général 1749494218 sol1 le flood général 1749494218 sol1 le flood général 1749494218 sol1 le flood général 1749494218 sol1 le flood général 1749494218 sol1 le flood général 1749494218 sol1 le flood général 1749494218 sol1 le flood général 1749494218 sol1 le flood général 1749494218 sol1 le flood général 1749494218
Edda Nordlys
Raquel Thatch
Raquel Thatch
tempest
faceclaim & © : Adria Arjona (Avatar : lux | signature : vixen (citation : eugene mcguinness - Lion / Icon : pinterest / Red hands' flag : lux))
nature : (Humanité décriée). La mal-née, poisse séculaire l’embrassant à peine les premiers cris soufflés. Fille de l’océan à la carne trop fragile, trop douce.
saisons : Les (vingt-sept années) profilées qui ne marquent pas encore les traits. La jeunesse qui s’étire et nargue l’assemblée, pied de nez remarquable envers l’éphémère.
myocarde : myocarde passé en sourdine, solitude vénérée (love is a curse, don’t you know ? ).
besogne : (Red hands, Blizzard) nouvellement ordonnée, mercenaire chargée des délits ne méritant pas sentence funeste.
# Dim 1 Oct 2023 - 8:26
Je suis mvdd pour vous féliciter de la qualitéque vous nous offrez en un temps record !
Le forum est superbe.
Les mots toujours aussi enchanteurs.
Merci pour tout ça !

_____________________
And I was raised by wild wolves
In the brutal wilderness
And I'll take you for a fool
If you help me out of this mess
Raquel Thatch
Arslan Winslowe
Arslan Winslowe
beau monstre
faceclaim & © : alexander dreymon + vixen (ava)
I fear not the weather,
I fear not the sea
I remember the fallen,
do they think of me ?

nature : Sous derme sardanapale se clappe méphisto puisque c’est sous les cachexis torrentueuses de l’humanité que l’horreur se prête à ses plus beaux attraits.
saisons : Spectres brocardent l’hymne des cuvées englouties dans le goitre titanesque, avilissant les flots anuités comme simples averses. Trogne farouche de jeune adolescent se confond désormais aux violences des quatre vents ; quarante râpures sur guêtre dermique associe héritier au mythe cadavérique.
myocarde : le cœur au diable, la carotide offerte aux chiennes qui rient de ses veines sentimentales et de ses passions diluviennes. Miché des lunes pourpres s’enorgueillie de ses carnages sans soleil.
besogne : tinérant funambule, chef et protecteur des veines empoisonnées, aigrefin séducteur de l'immortelle Beauté ; captain of the marauders.
# Dim 1 Oct 2023 - 8:40
il est 8h40 je suis déjà sur ma fiche
qu'attendez-vous de mieux
je vous ADORE
merci pour votre génie le flood général 1592539697

_____________________
CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Arslan Winslowe
Ace Ackerman
Ace Ackerman
T H E M I S
faceclaim & © : a.h.andersen (harley).
only the moon knows

nature : s'endort la - furie - dans sa hâte, impassible à la mouvance désordonnée de corps martyrisés.
saisons : langue s'anime pour mensonger ce que malédiction porte à tromperie.
# Dim 1 Oct 2023 - 9:37
j'ai littéralement mis mes gamins en hold ce matin pour prendre ma dose de btm avant que l'enfer ne se réveille sous mes pieds.
les filles, votre travail est immensément, incroyablement dingue le flood général 783333621
les annexes sont complètes, le monde structuré et-et ce design ???
et juste vous aussi le flood général 21165749
c'est grâce à vous qu'on est prêt.e à vous suivre jusqu'au bout du monde
continuez de nous et vous faire planer  le flood général 2409188666

edit :
o m g cette impolitesse
j'ai zappé le MERCIIII ! 
Ace Ackerman
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Dim 1 Oct 2023 - 10:08
je plussoie tous mvdd
rendez-vous compte, nous sommes dimanche, journée où quand j'me lève d'hab j'fais direct le ménage comme ça j'suis tranquille la journée et téma je me suis mise à écrire et CA VIENT TOUT SEUL ?? genre, vraiment, les mots défilent et i am so ready pour cette nouvelle aventure vous savez même pas
(la tragédie est que j'vais devoir arrêter because LIFE)
MERCI pour ce travail colossal le flood général 741678129
team admin, vous êtes surnaturels à nous offrir des contextes comme ça et un design aussi BEAU pour les mirettes le flood général 420102373
embarquons dans cette nouvelle aventure ensemble le flood général 783333621
jvm le flood général 649961769

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Dim 1 Oct 2023 - 10:16
mais
c’est quoi
cette
attaque
surprise ??
je me réveille NOYÉE sous votre amour en fait?
DE L’AIR JE PEUX PLUS RESPIRER AVEC CETTE CUTENESS
vous êtes sans hésitation la meilleure des communautés qui soit
je le sais. j’en vois d’autres, j’en ai vu d’autres
et vraiment des élans de gratitudes comme celui-ci,
je crois que y a vraiment que vous pour faire ça ?
jvm trop
ne changez jamais
c’est grâce à vous qu’au lieu de la mort, on choisira tjs la résurrection le flood général 649961769


puis omg je commence à découvrir vos fiches et voir ce que vous faites de ce contexte c’est juste???
j’ai pas les mots vous êtes incroyables je suis stupéfaite mdr
on vous donne de l’argile vous en faites un travail divin, adieu  

_____________________
le flood général 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Dim 1 Oct 2023 - 11:06
mes vdd ont grave raison
j'ai pas dormi tellement j'avais envie de venir ici toutes les cinq minutes
non vraiment vous m'avez tellement hypé
vous avez tellement bien bossé sur le lore et tout
j'ai des idées de malade
tout ce que j'ai envie d'faire de ma vie c'est d'écrire là?????
merci pour tout????
merci de nous offrir une nouvelle maison aussi ouf que celle ci le flood général 649961769

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Dim 1 Oct 2023 - 11:16
MAIS ÇA SUFFIT JE DÉCÈDE
le flood général 1630982286

_____________________
le flood général 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Nikita Ackerman
Nikita Ackerman
vertigo
faceclaim & © : ben barnes @koschtiel
nature : T’es nostalgique de l’époque ou t’étais d’une humanité banale à en crever.
Il était une fois, ton âme asservie
Ta Furie qui te pourri la vie.

saisons : Trente-neuf atteint,
Déjà ou enfin, t’en es pas certain.
T’as du mal à décider
Si tu regrettes tes années
Ou si t’as hâte de les terminer.
myocarde : Réputation glaciale, rumeur d’un désintérêt des plaisirs de la chair, réel appétit éveillé par les intellects aiguisés.
Rescapé d'une romance à la tournure dramatique si prévisible qu’elle en est risible.
besogne : L’intellect obsessif d'astronomie et mathématique. Tu passes douze années à aiguiser tes talents nautiques avant de céder à faveur académique. Cinq ans que l’école de guerre te compte dans ses rangs.
errance : T’es de ceux dont on devine l’île d’un coup d'œil rapide, golden boy de plus au palmarès du nouvel ordre. Lawfort gravé en lettre dorée sur ton pédigrée.
# Dim 1 Oct 2023 - 14:39
Prend le temps de décéder t'inquiète, mais réussite bientôt que je puisses surenchérir en insistant que t'es une déesse, que vous êtes des queen et que les équipes admin comme ça, ça existe juste plus ???

vraiment un contexte et un design de feu comme ça en si peux de temps c'est juste inhumain vous m'faites peur les meufs vous êtes de grandes malades

marrions nous.
Nikita Ackerman
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 52Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant

Sauter vers: