the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
avatar
Invité
# Mar 23 Jan 2024 - 11:39
@Amor Asari Si tu veux je te serre la main pour être un escargot du fichage -pour ça que je fais une grande partie en soumsoum avant même d'inscrire le perso mdr- le flood général - Page 26 4286546528 Mais bon vu le début déja incr d'Amor on va dire que la -grande- qualité demande du temps ? le flood général - Page 26 189516599
Invité
Amor Asari
Amor Asari
((  M E D U S A  ))
faceclaim & © : eiza g. (av. nukaven)
l'ocytocine soufflé
sur le pourpre de ses charnues

nature : succube devient ainsi (( sirène )), jure lointaine humanité pour dérober l'éros des cols bleus.
saisons : la myriade d'astres dupe alors la (( trentième )) moisson, sans que fissure n'exècre le culte.
besogne : port piqué vers l'infini bleu, buste s'enfle; car sur le ponton carmin, elle fait proue de figure et se germe ainsi au creux de la (( main rouge )).
# Mar 23 Jan 2024 - 11:47
@zehra basheer excuse YOU? tu démontres ta propre théorie avec ta merveilleuse sirène; j’ai encore les étoiles plein les yeux après lecture de ta fiche le flood général - Page 26 783333621
et je prends volontiers ta main, oui le flood général - Page 26 1630982286 le piree c’est que j’avais commencé à écrire un bout avant de poster aussi mdrrr on va créer le club des escargots mais ça sera pour la bonne cause ok  le flood général - Page 26 4034963765
Amor Asari
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; mslf


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 23 Jan 2024 - 13:19
j'avoue cette efficacité légendaire
ça fait trop plaisir à voir le flood général - Page 26 741678129

_____________________
le flood général - Page 26 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
le flood général - Page 26 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 le flood général - Page 26 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 le flood général - Page 26 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Mer 24 Jan 2024 - 15:38
*stalke mode actived*
eyes
Robin Alighieri
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Mer 24 Jan 2024 - 16:33
ma vie le stalking.......
dis nous tout ce que t'apprends @robin alighieri le flood général - Page 26 4201213410

_____________________


le flood général - Page 26 Nvss
F O O L I S H
- we lost control so easily
we fell in love to disagree
Pearl Halkyone
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
le flood général - Page 26 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 le flood général - Page 26 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 le flood général - Page 26 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Mer 24 Jan 2024 - 21:32
@pearl halkyone pour l'heure, l'attente est à son comble.
les feels aussi le flood général - Page 26 2702768525

et il est l'heure aussi pour moi de de de de de
le flood général - Page 26 3255363009
Robin Alighieri
Petunia Morora
Petunia Morora
the mysterious tavern lady
faceclaim & © : Barbara Palvin + Ellaenys
le flood général - Page 26 0d064282a9ccb33606bd0f1aba14f0c5343e27bf
nature : Humaine
saisons : Elle s'est arrêtée de compter à partir du quart de siècle qu'elle semble posséder pour ainsi dire éternellement.
myocarde : Qui pourrait bien capturer ce coeur en liberté ?
besogne : Tavernière, et compositrice à ses heures perdues et humidifiées d'alcool plus ou moins bon marché.
errance : Quelques parts ici, ou là, sur la plus grande île qui existe par ici.
# Mer 24 Jan 2024 - 22:52
@Zehra Basheer @Amor Asari Tant que chacun y trouve son compte, le rythme importe peu le flood général - Page 26 2522664017
Mais, j'avoue, je suis team Speedy pour les fiches et les rps en général 😂

_____________________
le flood général - Page 26 6518bd473775c8b19d00cb1a3690fe0380033c2d
Petunia Morora
Aarni Venäläinen
Aarni Venäläinen
Victory and Death
faceclaim & © : Austin Butler + Harleystuff
le flood général - Page 26 639f2b06c6f160479ac4ec341145194dd56577dd
nature : Les pieds dans l'eau, profondeur attirante, Triton.
saisons : 30 saisons physiquement, avec 32 saisons réellement.
myocarde : Endurci dans le célibat. Fiancé contre son gré. Amoureux inavoué.
besogne : Mercenaire le plus claire du temps. Pseudo chasseur de prime, de temps en temps.
# Sam 27 Jan 2024 - 21:53
ma fifille est finiiiiie
Aarni Venäläinen
Aarni Venäläinen
Aarni Venäläinen
Victory and Death
faceclaim & © : Austin Butler + Harleystuff
le flood général - Page 26 639f2b06c6f160479ac4ec341145194dd56577dd
nature : Les pieds dans l'eau, profondeur attirante, Triton.
saisons : 30 saisons physiquement, avec 32 saisons réellement.
myocarde : Endurci dans le célibat. Fiancé contre son gré. Amoureux inavoué.
besogne : Mercenaire le plus claire du temps. Pseudo chasseur de prime, de temps en temps.
# Mar 30 Jan 2024 - 22:18
C'est mal, double poste mais
besoin d'aide
des avatars hommes entre 40 et 50 ans pour faire un scénario d'un bel homme, au sourire charmeur et pourtant, au charme manipulateur ? le flood général - Page 26 189516599
Aarni Venäläinen
Achille Vahagn
Achille Vahagn
( serpent-chimère )
faceclaim & © : k, harington. (av. wild heart; sign. sial)
RONDE ECHINE
fait la houle de belles vagues
serpentaire aux milles dents
se cache sous saphir abyssal

nature : ( serpent-chimère ) ondoie dans les antres frais, se borde au creux de la houle.
saisons : quelques ( trente cinq ) hurlées de vie, souffles exilés sur lisières sèches.
besogne : ( navy, exil ) pâture jetée à la belle humanité; un temps de jadis, mâle dévore ainsi la paume du faux souverain.
# Jeu 1 Fév 2024 - 11:33
je viens 34 ans après la guerre mais, je peux te faire des propositions si t’as toujours pas trouvé? d

_____________________

( savage enslaved )


Achille Vahagn
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 26 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 52  Suivant

Sauter vers: