the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Salazar Howler
Salazar Howler
(( kamikaze au degré fou ))
faceclaim & © : t, fimmel. (av. mi vida LUX)
lyngbakr,
cerbère des mers
s'affame des corps
geint l'ire amère
gronde la mort.

S O R T N A R

nature : enfant du mythe, rincé d'œillades dupées. il est séraphin au chevet du rien, vit de psalmodies pour se faire vile marin.
saisons : blasphème vivant, à faire mûrir malin au grès de trente neuf fausses décennies.
myocarde : l'alléché éperdu, fait linguale pendante, ô babines saliveuses.
besogne : ô voiles noires, v'là que gargouille de proue s'aguiche au devant des lames, s'empourpre d'écumes et fait charme hideux sur scène liquide.
# Dim 1 Oct 2023 - 15:25
le flood général - Page 2 390113243 le flood général - Page 2 390113243 le flood général - Page 2 390113243 le flood général - Page 2 390113243 le flood général - Page 2 1630982286
le flood général - Page 2 1630982286 le flood général - Page 2 1630982286 le flood général - Page 2 1630982286 le flood général - Page 2 1630982286

le flood général - Page 2 3659951379
Salazar Howler
Invité
avatar
Invité
# Lun 2 Oct 2023 - 15:01
j'ai pas eu le temps de passer avant mais
WESH EN UNE SEMAINE VOUS AVEZ FAIT TOUT ÇA ?????
je crois que c'est interdit par la loi d'être aussi rapides,
excès de vitesse.
nan vraiment, bravo ou merci, ou les deux, pour tout ce que vous avez fait,
c'est une dinguerie premier degré le flood général - Page 2 3840111860
carrément, j'me confesse j'ai du mal à croire que ÇA Y EST, on est là genre.
j'ai juste eu le temps de fermer les yeux et BAM.
incroyable, vous êtes des reines,
alors n'oubliez pas de ramasser vos couronnes,
et portez les fièrement,
as you should le flood général - Page 2 649961769
Invité
Lucca Attila
Lucca Attila
drowning
faceclaim & © : imogen poots ; boite à idées (ava) vixen (sign)
(( moodboard ))

Faudrait lui montrer où son armure finit et où sa peau commence. Faudrait qu'elle oublie que parfois faut amputer pour survivre mais que cicatriser peut aussi suffire.
Faudrait qu'elle se rappelle que le sang est avant tout une couleur, pas une douleur.
Mais les "il faut" elle les emmerde et préfère jouer à la roulette russe avec sa vie sur l'océan...
nature : (( humanité )) éperdue
saisons : (( 34 )) tempêtes au compteur
myocarde : ça fait un bail qu’elle ne s’est pas accrochée à quelqu’un, elle n’a pas d’temps à consacrer à l’amour ou peut-être que c’est juste une excuse pour planquer la peur de s’faire bouffer ce qui lui reste
besogne : (( navy )) plein la tête, enseigne sur le météor en seconde peau, et le coeur qui s'détache peu à peu d'la propagande anti-hybride
errance : d'îles en îles, au gré des missions de la navy. et puis souvent les pieds à terre entre lawfort et barter bay
# Lun 2 Oct 2023 - 17:34
j'suis aussi à la bourre
mais je plussoie tous mes vdd évidemment
votre imagination, votre expérience du rp, vos talents graphiques et techniques, genre ça se sent que vous maîtrisez le game et qu'on sera pas déçus du voyage tellement on va être embarqué
en plus, vous vous donnez à 2000% alors comment ne pas vous rendre la pareille ??!
je suis définitivement admirative de ce que votre trio peut faire
la masse de travail que vous avez abattue n'affecte pas la qualité, au contraire, on dirait que ça vous challenge... MAIS ALLEZ-Y CONTINUEZ FAITES VOUS PLAISIR ÇA NOUS VA AUSSI
plein de love (et puis j'espère bientôt un peu de repos avant de venir profiter avec nous)
le flood général - Page 2 2963983920

_____________________
you did what you did, i felt how i felt, and it is what it is


awards:
Lucca Attila
Lucrezia Argyris
Lucrezia Argyris
— call of silence —
faceclaim & © : abigail cowen | chatterley (av), swan (icons)
not today

le flood général - Page 2 BwUKJq8L_o
nature : incarnation de la miséricorde, humaine damnée par la malédiction écorchée. devient furieuse quand l'orage gronde. ignore que les démons la rongent.

saisons : achèvement d'un quart de siècles presque essoufflé, d'une vie machinalement dévorée.
myocarde : pureté vibrante, myocarde virginal qui n'aime que le sel de l'océan.
besogne : collier serpenticide fraternel, offrande des mains de maître
# Mar 3 Oct 2023 - 11:02
mes mvdd ont bien décrit ce que je ressens!
votre travail est, comment dire, monstrueux ??? ça en une semaine, c'est woaw.
encore une fois fascinée par la magie qui s'opère, l'univers qui vient de se créer sous nos yeux. c'est frais, vivifiant. les cerveaux bouillonnent pour produire des persos à la hauteur de ce qui nous est proposés! le flood général - Page 2 21165749

petite mention également aux membres. vos fiches, je meurs ? le flood général - Page 2 3061346913 j'étais partie dans l'idée de rédiger, et je me suis vraiment perdue dans la lecture de chacun de vos persos (j'écris ce message et j'ai clairement pas fini, j'assume clairement que je vais y passer ma matinée le flood général - Page 2 4286546528 )
j'adore découvrir pour certains, et redécouvrir pour d'autres vos plumes. je suis fascinée par vos persos, par l'histoire que vous allez tisser.
bref, je vais retourner de ce pas dévorer vos fiches. je suis encore fascinée. le flood général - Page 2 3061346913 le flood général - Page 2 3968076010

_____________________
everybody wants to rule the world
Lucrezia Argyris
Invité
avatar
Invité
# Mar 3 Oct 2023 - 18:08
j'peux que valider tout ce qui a été dit, c'est monumental ce taff alors bravo et merci pour ça, votre implication me bute je me demande où vous trouvez le temps  depuis toutes ces années  le flood général - Page 2 59593774 vous gérez le bail, carrément je suis intimidée comme au premier jour, mais c'est incroyable le flood général - Page 2 783333621
puis ça fait plaisir de voir toute cette motivation et ces inspirations qui fusent de partout  le flood général - Page 2 2263808424
faut que je me prévoit un créneau pour passer sur les fiches de tout le monde, mais j'ai hâte de découvrir tous vos projets le flood général - Page 2 3840111860
Invité
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 3 Oct 2023 - 21:01
en plus de vous remercier pour les derniers messages,
je ne peux QUE confirmer que le talent que vous avez tous c'est juste INNOMMABLE?
je suis scotchée de voir ce que vous faites de cet univers
vous lui donnez vie en fait, vous créer des anges et des diables qu'on va adorer lire
et vous exploitez le truc à fond, vraiment??
quel plus beau compliment que celui-ci?
merci les bétémiens le flood général - Page 2 649961769

_____________________
le flood général - Page 2 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Salazar Howler
Salazar Howler
(( kamikaze au degré fou ))
faceclaim & © : t, fimmel. (av. mi vida LUX)
lyngbakr,
cerbère des mers
s'affame des corps
geint l'ire amère
gronde la mort.

S O R T N A R

nature : enfant du mythe, rincé d'œillades dupées. il est séraphin au chevet du rien, vit de psalmodies pour se faire vile marin.
saisons : blasphème vivant, à faire mûrir malin au grès de trente neuf fausses décennies.
myocarde : l'alléché éperdu, fait linguale pendante, ô babines saliveuses.
besogne : ô voiles noires, v'là que gargouille de proue s'aguiche au devant des lames, s'empourpre d'écumes et fait charme hideux sur scène liquide.
# Mar 3 Oct 2023 - 22:44
je vais me joindre à fall pour faire peser ses mots et joindre les miens.

déjà MILLES MERCIS, vous êtes incroyables; je le savais déjà mais je crois que de voir à quel point cette communauté est toujours plus merveilleuse, de jour en jour, me fait pleurer comme si c'était la première fois le flood général - Page 2 783333621 MERCI! le flood général - Page 2 3840111860

et again, je crois que vous avez pas idée de ce que vous faîtes de ce contexte. vos plumes sont exquises mais elles sont magiques surtout? vos imaginaires sont indescriptibles et votre engouement est un véritable honneur. le flood général - Page 2 783333621 le flood général - Page 2 783333621 le flood général - Page 2 783333621
Salazar Howler
Jesse Howler
Jesse Howler
a d r i f t
faceclaim & © : charlie hunnam (lux) + code sign (vixen)
nature : masque funéraire cache l'amertume d'une dernière lampée. orne sombrement les reflets neigeux jadis chaleureux. banshee s'éveille quand coeur s'oublie.
saisons : une soixantaine de glas arrose l'ombre de l'hybride déchu. ne se compte plus depuis malédiction amassée.
myocarde : voile maudit ronge le devenu stérile.
errance : au grès de ses attributions.
# Mar 3 Oct 2023 - 23:24
tu tombes bien toi @salazar howler
on t'a mis dans la sauce avec @fallon lindström le flood général - Page 2 2522664017
et on ne regrette RIEN

_____________________
i feel it deep within, it's just beneath the skin. i must confess that i feel like a monster.
Jesse Howler
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 3 Oct 2023 - 23:26
le flood général - Page 2 3130443472 le flood général - Page 2 3130443472 le flood général - Page 2 3130443472

_____________________
le flood général - Page 2 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Salazar Howler
Salazar Howler
(( kamikaze au degré fou ))
faceclaim & © : t, fimmel. (av. mi vida LUX)
lyngbakr,
cerbère des mers
s'affame des corps
geint l'ire amère
gronde la mort.

S O R T N A R

nature : enfant du mythe, rincé d'œillades dupées. il est séraphin au chevet du rien, vit de psalmodies pour se faire vile marin.
saisons : blasphème vivant, à faire mûrir malin au grès de trente neuf fausses décennies.
myocarde : l'alléché éperdu, fait linguale pendante, ô babines saliveuses.
besogne : ô voiles noires, v'là que gargouille de proue s'aguiche au devant des lames, s'empourpre d'écumes et fait charme hideux sur scène liquide.
# Mar 3 Oct 2023 - 23:28
le flood général - Page 2 3423447082
tu me menaces? et tu jubiles qui plus est?? @jesse howler
Salazar Howler
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant

Sauter vers: