the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Mer 3 Avr 2024 - 15:23
je m'ennuie en attendant d'aller à mon rdv chez le médecin, so, here we go blblb

Abel: In my defense, I was left unsupervised.
Jesse: Wasn’t Eavan with you?
Eavan: In my defense, I was also left unsupervised.


Fallon: Why is there blood everywhere?
Edda: I may have aggressively poked someone with a knife.
Fallon: You stabbed someone?!
Edda: No, no. I aggressively poked someone with a knife.


Salazar, holding an antique bottle: Is this whiskey or perfume?
Redd: *grabs and chugs the entire bottle*
Redd:
Redd: It's perfume.


Bran: Is this a good idea?
Bran: Probably not.
Bran: Do I care?
Bran: No.


Jesse: I haven't seen Eavan and Abel for fifteen minutes now.
*Outside a nearby window, a boat without anyone on board is seen crashing into the port, with Eavan and Abel swiming after it in a panic. Jesse doesn't look outside at all.*
Jesse: That probably means they're getting into trouble.


Roy: Who wants to make fifty bucks?
Young Salazar: How?
Roy: I need someone to take the fall.
Young Jesse: What did you do?
Roy: I can't tell you. Yes or no, no questions asked.
Mary, from the other room: Oh my god.
Roy: ...
Mary: OH MY GOD!
Young Redd: Make it a hundred.
Roy: Deal.


Eavan: We need a plan to beat them.
Zora: Okay, listen up. First, we fill their shoes with wet cat food.
Eavan:
Zora: Judge me all you want, I get results.


Eavan, smiling : I wanna do bad things to you...
Bran, smirking : Oh really? Like What?
Eavan : Break your fucking neck.


Sade, to Salazar : How are you feeling?
Salazar : Fine, except for this headache that comes and goes.
Eavan : *enters the room*
Salazar : Oh look, it's back.



Spoiler:

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 incorrect quote - Page 9 649961769 :
Eavan Howler
Lucca Attila
Lucca Attila
drowning
faceclaim & © : imogen poots ; boite à idées (ava) vixen (sign)
(( moodboard ))

Faudrait lui montrer où son armure finit et où sa peau commence. Faudrait qu'elle oublie que parfois faut amputer pour survivre mais que cicatriser peut aussi suffire.
Faudrait qu'elle se rappelle que le sang est avant tout une couleur, pas une douleur.
Mais les "il faut" elle les emmerde et préfère jouer à la roulette russe avec sa vie sur l'océan...
nature : (( humanité )) éperdue
saisons : (( 34 )) tempêtes au compteur
myocarde : ça fait un bail qu’elle ne s’est pas accrochée à quelqu’un, elle n’a pas d’temps à consacrer à l’amour ou peut-être que c’est juste une excuse pour planquer la peur de s’faire bouffer ce qui lui reste
besogne : (( navy )) plein la tête, enseigne sur le météor en seconde peau, et le coeur qui s'détache peu à peu d'la propagande anti-hybride
errance : d'îles en îles, au gré des missions de la navy. et puis souvent les pieds à terre entre lawfort et barter bay
# Mer 3 Avr 2024 - 15:44
ptdrrrr jsuis morte
ennuie-toi plus souvent
j'adore tellement les aventures des howler

(bon j'ai un faible pour le young redd, il perd pas l'nord incorrect quote - Page 9 189516599 )

_____________________
you did what you did, i felt how i felt, and it is what it is


awards:
Lucca Attila
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mer 3 Avr 2024 - 16:26
jpp elles sont toutes excellentes je chiale,
vraiment toujours aussi fan du concept
surtout avec vos pépites là mdrr incorrect quote - Page 9 649961769

_____________________
incorrect quote - Page 9 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Mer 3 Avr 2024 - 16:52
incorrect quote - Page 9 3636194008
j'ai trop ricané, j'vois trop la scène avec jesse qui parle à la caméra pendant que le drame se déroule en arrière-plan MDRRR
et la scène avec roy qui soudoie les mômes, so hal vibes incorrect quote - Page 9 2158005917
merci pour la régalade krkr

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Redd Howler
Redd Howler
[  b  a  r  g  h  e  s  t  ]
faceclaim & © : murray, (myf)

climbed down to hell on the devil's tree,
i clutched a branch of soot and flame.

incorrect quote - Page 9 Iobm

nature : fiel putride de l'animal satané, kraken qui sustente veinules au cruor asséché de la carne bâtarde.
saisons : houles éructent le trente-huitième trépas, quand tant d'autres dépouilles forment amas aux tréfonds.
myocarde : rétines sur la chair des ondines impures; estompent ces noces leurrées.
besogne : l'infant du chaos forgé aux barbares ardeurs. ravages sur vaisseau-terreur, black veil oscille enfin aux paumes des rustres écumeurs; se fait alter du frater.
# Mer 3 Avr 2024 - 18:43
mdrrrrrrrrrr
j'suis à terre incorrect quote - Page 9 4286546528
ELLES SONT INCROYABLES
as always


_____________________
blackest
hand.
Redd Howler
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Mer 3 Avr 2024 - 20:10
vous êtes trop cute je incorrect quote - Page 9 390113243
et du coup, la "suite" parce que j'avais pas fini mais mon rdv est arrivé avant hbhjgb

Zora: Why are people always fighting over top or bottom? I would be lucky just to have a bunk bed and someone to share it with.
Abel:
Eavan:
Abel: I'm gonna tell her.
Eavan: Don't you dare.


Abel: We have a problem.
Redd: No, YOU have a problem. I have an idiot who keeps making them.


Redd: Damn, the power went out.
Abel: Don’t worry, I got this.
Abel: *shakes rapidly and starts to light up*
Redd: What-?
Abel: I swallowed a glow stick!
Redd, on the verge of tears: WHY WOULD YOU-


Zora: Every zoo is a petting zoo unless you’re a coward.
Soledad: I’m worried about you.


Mary: What do you have?
Young Eavan, running: A KNIFE!
Mary, running after her: NO!


Eavan: Look at me straight in the eyes and tell me the truth, Syfa!
Syfa: You can’t expect me to look into your eyes and be straight.


Abel to Zora: If we’re in trouble, just throw Eavan at the problem, and hope for the best.


Olympia: Are you busy ?
Wernher: Yes.
Olympia: Cool listen to this…



Spoiler:

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 incorrect quote - Page 9 649961769 :
Eavan Howler
Mary Howler
Mary Howler
— l é t h é —
faceclaim & © : kelly reilly ©martyr ♥ (ava), ©renegade, ellaenys & twisty rain (icons)
nature : carne asséchée d'indésirable oubliée, irascible banshee a dévoré cœur de kraken et tous ses souvenirs.
saisons : pourrait avoir mille ans sans s'en étonner, jours s'enchaînent et traques se ressemblent après vingt cycles de mort - un siècle sur terre et les flots, mais n'en en a ni cure ni souvenir.
myocarde : racorni, prétend qu'il peut encore s'émouvoir et piétine ses soubresauts malades.
# Mer 3 Avr 2024 - 20:46
incorrect quote - Page 9 3636194008
incroyable eavan incorrect quote - Page 9 3872290737 incorrect quote - Page 9 3872290737 incorrect quote - Page 9 3872290737 incorrect quote - Page 9 3872290737
merci pour le partage et le big smile après une longue journée incorrect quote - Page 9 3209316942

_____________________
Mary Howler
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Mer 3 Avr 2024 - 22:01
ptdrrrrrrrrr
non mais à chaque fois j'me bidonne trop
c'est toujours juste en plus
ça me fume de rire
t'es extra jpp incorrect quote - Page 9 649961769

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Abel Howler
Abel Howler
haunted house
faceclaim & © : rudy pankow (av&s) daddy
nature : famille (kraken) comme bannière, la suit aveuglé par l'envie.
saisons : (vingt-cinq) qu'il présente, pour dix de plus. pourtant, resté seize ans en arrière, incapable de passer à autre chose.
besogne : terrible (piranha), laissera pas s'en sortir sa proie; par dessus bord avant d'avoir pu toucher au black veil.
# Jeu 4 Avr 2024 - 15:50
je vais péter un câble en ft y'a trop de choses à dire,???
entre le bateau et les deux en panique derrière et surtout
mais surtout
qui est top et qui est bottom en ft
(on le sait toutes les deux)
(tais toi)
ily t bcp trop drôle for our own good

_____________________
your fault —
Abel Howler
Jesse Howler
Jesse Howler
a d r i f t
faceclaim & © : charlie hunnam (lux) + code sign (vixen)
nature : masque funéraire cache l'amertume d'une dernière lampée. orne sombrement les reflets neigeux jadis chaleureux. banshee s'éveille quand coeur s'oublie.
saisons : une soixantaine de glas arrose l'ombre de l'hybride déchu. ne se compte plus depuis malédiction amassée.
myocarde : voile maudit ronge le devenu stérile.
errance : au grès de ses attributions.
# Jeu 4 Avr 2024 - 16:00
@eavan howler ma belle tu m'a tuée incorrect quote - Page 9 4286546528
j'te jure qu'avec @abel howler
j'vais vous attacher à l'ancre du black veil
et vous faire couler

_____________________
i feel it deep within, it's just beneath the skin. i must confess that i feel like a monster.
Jesse Howler
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers: