the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —

Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Lun 4 Déc 2023 - 16:43
incorrect quote - Page 3 3636194008

mais toi alors
merci d'être dans nos vies tu sais pas comment tu es la préciosité incarnée
elles sont TOUTES INCROYABLES  incorrect quote - Page 3 2158005917

mais celle-là
alors CELLE-LA
Nikita Ackerman a écrit:

*at olympia's funeral*
Wernher : *place his hand on the headstone and sobs*
Wernher : how could you do this to me ? we are so understaffed.


j'en ai recraché mon cappu mdrrr
elle est MASTERCLASS incorrect quote - Page 3 2158005917

jtm trop, merci de nous régaler incorrect quote - Page 3 1775647473

p.s.; le smooth motherfucker est DIVIN

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  incorrect quote - Page 3 420102373 :
Olympia Ackerman
Lucca Attila
Lucca Attila
drowning
faceclaim & © : imogen poots ; boite à idées (ava) vixen (sign)
(( moodboard ))

Faudrait lui montrer où son armure finit et où sa peau commence. Faudrait qu'elle oublie que parfois faut amputer pour survivre mais que cicatriser peut aussi suffire.
Faudrait qu'elle se rappelle que le sang est avant tout une couleur, pas une douleur.
Mais les "il faut" elle les emmerde et préfère jouer à la roulette russe avec sa vie sur l'océan...
nature : (( humanité )) éperdue
saisons : (( 34 )) tempêtes au compteur
myocarde : ça fait un bail qu’elle ne s’est pas accrochée à quelqu’un, elle n’a pas d’temps à consacrer à l’amour ou peut-être que c’est juste une excuse pour planquer la peur de s’faire bouffer ce qui lui reste
besogne : (( navy )) plein la tête, enseigne sur le météor en seconde peau, et le coeur qui s'détache peu à peu d'la propagande anti-hybride
errance : d'îles en îles, au gré des missions de la navy. et puis souvent les pieds à terre entre lawfort et barter bay
# Lun 4 Déc 2023 - 17:56
ils sont tous pépites franchement
prête-moi tes neurones

kudos pour le friendship venus / nikita, je les adore (mais reddus aussi et mon coeur de shippeuse a été servie, merci bien aussi pour ça)

_____________________
you did what you did, i felt how i felt, and it is what it is


awards:
Lucca Attila
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; mslf


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Lun 4 Déc 2023 - 21:31
MDR AGAIN
je répète : j'ai ri
et tu m'as donné envie d'en refaire
j'dois avouer que c'est complexe d'adapter au contexte....
mais c'était plus fun encore justement jpp

@Redd Howler : « you’ll never find the body » is such a boring threat, better be « you’ll never stop finding the body »
@Sade Howler, bored : or just say « they’ll be finding parts of you for at least four months… and you'll still be alive for three of them. »
@Salazar Howler : now that’s a threat!
@Jesse Howler, covering eavan ears : ???

@Stan Fisher : this date is boring.  
@Raquel Thatch : this isn't a date. i told you i was going to the store.  
@Stan Fisher : then why did you invite me?
@Raquel Thatch : i didn’t. i specifically said "do not come with me" and you said "don't tell me what to do" and followed me here.

@Venus Lindström : you’re the most jealous man i know.
@Sade Howler : you know other men?

@Edda Nordlys : so you like cat?
@fallon Lindström : yes?
@Edda Nordlys, trying to impress her by slowly pushing a glass off the table.

@Venus Lindström : where are you from?
@Callisto Myrsky : coven island.
@Venus Lindström : i’m sorry
@Callisto Myrsky : coven island?
@Venus Lindström : no i heard, i’m just sorry for you.

@Markus Dempsey : man sure is dark in here.
@Olympia Ackerman :
@Markus Dempsey : i'm not scared or anything.
@Olympia Ackerman :
@Markus Dempsey : i mean who is scared of the dark these days? not me no sir.
@Olympia Ackerman : do you want me to hold your hand?
@Markus Dempsey : yes please.

@Salazar Howler : you’ve fallen for your own con!
@Jesse Howler : well, at least I’m not dating mine!

@Eavan Howler : this year i lost my dear father, jesse howler
@Jesse Howler  : QUIT TELLING EVERYONE I’M DEAD
@Eavan Howler : sometimes i can still hear his voice.

@Nikita Ackerman : … punch me in the face.
@Deimos Ackerman : punch you?
@Nikita Ackerman : yeah, punch me in the face. didn’t you hear me?
@Deimos Ackerman : i always hear “punch me in the face” when you’re speaking, but it’s usually subtext.

@Stan Fisher : captain, i have hiccups.
@Salazar Howler : try holding your breath.
@Stan Fisher : how long?
@Salazar Howler : forever.

@Ace Ackerman : i admit, some mistakes were made.
@Styx Ackerman : murders. some murders were made.

@Redd Howler : hate to see you leave but love to watch you go
@Venus Lindström : ...
@Redd Howler : cause of your butt.

@Ivar Chernobog : wow the stars are beautiful
@Leto Saar  : yes they are
@Ivar Chernobog : you know who else is beautiful?
@Leto Saar, blushes : who?
@Ivar Chernobog : the supernova

@Roy Howler : i have faith in you… both of you
@Roy Howler, after @Sade Howler & @Jesse Howler leaves : there’s a 30% chance they’ll both die.

@Barnabas Lindström : you seem familiar. have i threatened you before?

@fallon lindström : you’ll regret this day, howler.
@salazar howler : since you, i regret most of them already.

@Venus Lindström : wow, you actually were telling the truth.
@Eivør Lindström : i do that quite a lot, yet people are always surprised.


_____________________
incorrect quote - Page 3 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Jesse Howler
Jesse Howler
a d r i f t
faceclaim & © : charlie hunnam (lux) + code sign (vixen)
nature : masque funéraire cache l'amertume d'une dernière lampée. orne sombrement les reflets neigeux jadis chaleureux. banshee s'éveille quand coeur s'oublie.
saisons : une soixantaine de glas arrose l'ombre de l'hybride déchu. ne se compte plus depuis malédiction amassée.
myocarde : voile maudit ronge le devenu stérile.
errance : au grès de ses attributions.
# Lun 4 Déc 2023 - 21:40
MAIS VOUS DEUX PLEASE
VOUS ARRETEZ PAS
j'ai tellement ri, c'en est abusé
j'sais même pas laquelle cité tellement elles sont perf'  incorrect quote - Page 3 2246247705

(mais quand même werhner sur la tombe
et edda qui imite un chat, suis pliée)

_____________________
i feel it deep within, it's just beneath the skin. i must confess that i feel like a monster.
Jesse Howler
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
incorrect quote - Page 3 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Lun 4 Déc 2023 - 22:10
Fallon Lindström a écrit:
@Barnabas Lindström : you seem familiar. have i threatened you before?


je me permets un petit edit......... @fallon lindström

barnabas lindström : you seem familiar. have i threatened you before? or maybe make a child with you? unless you're one of my grandchildren? oh, i know, you slept with one of my children! correct?
*bruit de buzzer*


_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Lun 4 Déc 2023 - 22:33
incorrect quote - Page 3 4286546528
je chiale, vous êtes trop des génies
c'est si drôle
et si vrai surtout
je m'en lasse pas
continuez c'est exquis incorrect quote - Page 3 741678129

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; mslf


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Lun 4 Déc 2023 - 22:45
@barnabas lindström mdrrrrrr je-
c'est pas bien de traiter @ivar chernobog & @venus lindström de salopes incorrect quote - Page 3 4034963765

_____________________
incorrect quote - Page 3 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Invité
avatar
Invité
# Lun 4 Déc 2023 - 22:50
@Fallon Lindström
t'es un génie ma parole
j'ai si ri aussi bien pour stan que markus 3570166914
je roule de rire, tu m'as reboost là incorrect quote - Page 3 2158005917
Invité
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Lun 4 Déc 2023 - 23:26
MAIS MDRRR
c'est noël avant l'heure jpp incorrect quote - Page 3 2158005917
encore une autre tournée de pépites, j'ai trop ri MDRRR
merci pour la régalade  incorrect quote - Page 3 1127800828
(edda qui fait le chat pourquoi ça rend trop bien ??  incorrect quote - Page 3 4286546528 )

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  incorrect quote - Page 3 420102373 :
Olympia Ackerman
Yeri Watanabe
Yeri Watanabe
the death of peace of mind
faceclaim & © : Jennie Kim @past breathing
nature : La lignée graciée interrompue, la tradition d’équipage suspendue, humaine parmi les sirènes et krakens.
saisons : Les années qui te narguent, t’arnaquent
T’as les saisons désaxées, l’existence défaillante
Ta mortalité à la traîne derrière l’encéphale opaque
Les hivers t'accompagnent jusqu’aux vingt-sept arrogantes
myocarde : Yeri t’aime mal, t’aime anormal. T’avoir c’est te risquer, te perdre c’est se buter.
Tu réclame tout d’eux, t'agrippe tes filets, écorche leurs entrailles.
besogne : T’es l’émissaire de l’avarice
Ambassadrice des cupides
T’es l’envoyée des avides
Des collectionneurs de caprices
Yamaguchi Gumi te baptisent collecteuse.
errance : T’as les racines orphelines, les origines parties en ruines.
Refuge éphémère sur cover island, le nid aux allures de planque perdue dans bordures des dunes blanches.
# Mar 5 Déc 2023 - 18:11
MDDRRR FALLON
masterclass incorrect quote - Page 3 3840111860
Honorée d'avoir trigger une nouvelle fournée tu régale
Yeri Watanabe
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers: