the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Neera Demaggio
Neera Demaggio
mad world
faceclaim & © : Ana de Armas (ralhiel)
nature : Mermaid - uc
# Lun 22 Jan 2024 - 9:10
salazar, watching fallon fight : wow.
sade : pick it up.
salazar : pick what up ?
sade : your jaw and dignity.



sade : whose time is it to give the pre-battre prep-talk ?
salazar, sighing: redd.
redd : fuck shit up. don't die.
haleth, wiping away a fake tear : inspirational




eavan, closing the kitchen cabinet too roughly, muffle sound of glass crashing : do you hear that sound zora ?
zora: yes ?
eavan : that the sound of someone else problem.



venus : did it hurt ?
eris : did what hurt ?
venus : when you broke through Earth's crust, ascending from Hell ?



darcy : i am grounded for a week just because i came home late.
rory : well you deserve it. getting everyone's hope up like that and showing up again !



eavan: i didn't call you stupid.
abel  : yes you did !
eavan : i didn't mean to, it's just... when i asked you to spell orange and you asked me "which one ? the fruit or the color ?" it caught me off guard.



zora, when seeing abel after his disappearance of multiples week : abel, darling.light of my life.
abel : you are mad at me, aren't you ?
zora, smiling : livid.



elil: we are a team, right ? Ride or die

seira : yeah, i would totally ride you.
elil : what.
seira : what ?



Spoiler:
Neera Demaggio
Seira Echolei
Seira Echolei
~ b e l l a d o n n a ~
faceclaim & © : mara lafontan + @soeurdelune (vava)
nature : hybride sirène
# Lun 22 Jan 2024 - 9:50
je suis morte pour toutes les quotes ! clearly  incorrect quote - Page 5 2158005917 je me régale xD
mais le eris / venus, eavan / abel, ou seira / elil.. ça m’a achevé xD

ET J’ESPÈRE QUE CE N’EST PAS CHEZ SOLE LE BRUIT DE VERRE BRISÉ XDDD

(and i mean. she’s not wrong about seira, right @elil hedersett  incorrect quote - Page 5 189516599 )

sans oublier celles d’asja qui dévoilent tant d’amour haha, je suis fan !

franchement continuez ainsi, c’est toujours un plaisir de lire de telles perles !

_____________________
you were the one i wanted most to say,
but time could not be kept at bay.
the more it goes, the more it's gone,
the more it takes away.
Seira Echolei
Valrun Caizorwyn
Valrun Caizorwyn
black in my flesh
faceclaim & © : m. fox — lux the queen ; sign — vixen ; quote sign — de vigan.
beautiful on the outside
decayed deeply within


incorrect quote - Page 5 8d79b1656fc9cb45a9974dcb92413c08

M O O D B O A R D

nature : sirène — mélodie sulfureuse s'évapore aux pâleurs de la nuit, révélant la monstruosité de sa véritable nature. naïade au cœur de pierre, engloutie dans les tréfonds de l'enfer les âmes en perdition.
saisons : trente-cinq ans — il y a un précipice qui l'attend mais dans lequel elle refuse à se fondre dans leur abysse. elle veut que sa vie marque, que sa vie reste, que quelqu'un sache qu'elle a servi à quelque chose avant que la névrose ne finisse par l'emporter dans son avarice.
myocarde : volage — le palpitant qui batifole, mais jamais ne s'écorche ; ou pas assez pour qu'elle puisse se lier. jamais ne s'efface pour autrui, même si parfois, elle cède à des caprices bien éphémères.
besogne : vendeuse de rêve — lascives se font les courbes, tranchantes se font les vocalises. submerge les encéphales de désir pour faire miroiter l'inatteignable.
errance : cover island — en terre promise, inespérée mais pourtant si détestée. trop de souvenirs, trop de douleurs qui y grouillent encore quand ses yeux se posent sur l'horizon funeste.
# Lun 22 Jan 2024 - 9:58
ptdrrrrr eris/venus so accurate jpp faudrait qu'on case ça irp, t'en penses quoi @venus lindström ? eyes

et pour les autres, toujours un régal de les lire mdrrrrr

_____________________
« je ne suis pas triste. mais il y a un vide à l'intérieur de moi, qui bat et coupe le souffle. je suis absente à moi-même. »
Valrun Caizorwyn
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
incorrect quote - Page 5 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Lun 22 Jan 2024 - 11:12
omg incorrect quote - Page 5 2158005917
le Venus/Eris et le Eavan/Zora jpp
ça parle mal à son grand frère @Rory Arledge c'est inadmissible incorrect quote - Page 5 4034963765 mais chuis sûr que c'est juste une façon de l'obliger à rester dans les environs parce que Rory était inquiète non je suis pas du tout delusional pas du tout

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Abel Howler
Abel Howler
haunted house
faceclaim & © : rudy pankow (av&s) daddy
nature : famille (kraken) comme bannière, la suit aveuglé par l'envie.
saisons : (vingt-cinq) qu'il présente, pour dix de plus. pourtant, resté seize ans en arrière, incapable de passer à autre chose.
besogne : terrible (piranha), laissera pas s'en sortir sa proie; par dessus bord avant d'avoir pu toucher au black veil.
# Lun 22 Jan 2024 - 16:00
i'm sorry mais j'ai EXPLOSÉ de rire t la meilleure en incorrect quote<333

_____________________
your fault —
Abel Howler
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Lun 22 Jan 2024 - 16:03
ptdrrrrr elles sont trop drôles jpp incorrect quote - Page 5 4286546528
Adonis Yates
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; mslf


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Lun 22 Jan 2024 - 16:05
ptdrrr c'est trop omg
ça me donne envie d'en faire aussi
damn ce jeu à chaque fois que tu le dépoussières
IL REPREND VIE incorrect quote - Page 5 741678129

_____________________
incorrect quote - Page 5 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Asja Karalis
Asja Karalis
N E M E S I S
faceclaim & © : s. farid. ft.self.
„ L’étoile a pleuré rose “

incorrect quote - Page 5 64635f42eb89132a0b519097f0c94c3d

m o o d b o a r d

nature : ensorceleuse damnée; l'ichor coulant de l'endocarde transpercé se teinte du noir de la trahison; la ( sirène ) en exil tréfond de l'océan se ronge de l'orgueil et de la haine.
saisons : figée dans l'écume d'une ( vingtaine ) égorgée; incandescente est la sylphide ravage. sous son glaive vengeur, les multiples vies ne sont que gouttelettes pernicieuses.
myocarde : amante du néant. l'endocarde pulse cruor noir. l'organe tranché puis dévoré par le leviathan berçant ses songes, alors qu'il n'est que vaurien. ( esseulée. )
besogne : l'ondine perdue en mer redevient ( guérisseuse ), étouffant nature véritable; panse alors les blessures quand les siennes sont purulentes et mortem.
errance : l'exilée erre sur le sol d'( eden's chain ) inconnu; geôle retenant la sauvage alors que le vitriol vengeance se glisse dans sa salive.
# Lun 22 Jan 2024 - 16:11
Seira Echolei a écrit:
sans oublier celles d’asja qui dévoilent tant d’amour haha, je suis fan !

asja est une boule d'amour, trust me.  incorrect quote - Page 5 1952073117

JE HURLE par contre, ceux de neera là?? mention spéciale pour celui elil/seira jpp, (je ship fort now....) et les autres??
svp n'arrêtez jamais avec les incorrect quote, ça me fait mourir de rire à chaque fois (et c'est un moyen divin pour décrire certaines dynamiques je trouve mdrr)

_____________________
--- „ You're in the wind, I'm in the water,
nobody's son,
nobody's daughter “
Asja Karalis
Erik Vaughn
Erik Vaughn
((  E  R  E  B  O  S  ))
faceclaim & © : malarkey, (myf)

strange highs and strange lows,
i give in to sin.

nature : putride carcasse en chair; maudit les bâtards et leurs mers.
saisons : ainsi déambule l'ossature sous les trépas de l'automne, car endémique est le présage; trente-neuf avidités gavent la gueule vorace.
besogne : rapace s'affame de l'opulence. insatiable quête couronne de ronces.
errance : bassesses du mont, aux falaises faucheuses. lawfort-misère, qui clame l'amère.
# Lun 22 Jan 2024 - 16:17
MDRRRRR DE L'AIR
@neera demaggio tu mérites la palme d'or des incorrect quote, tu cernes si bien les personnages j'suis AU SOL
littéralement
incorrect quote - Page 5 4286546528

_____________________
 ________
LUNAR
Erik Vaughn
Haleth Myhr
Haleth Myhr
pay the iron price
faceclaim & © : gustaf skarsgård (c) queen lux (av), vixen (code sign), valkyriescreed (gif)
what is dead may never died.
( music | moodboard )

nature : croule sous l'océan l'espèce tonitruante de cruauté malfamée, il est le kraken tentaculaire de férocité.
saisons : fourmille par ses quarante et une année d’apparence frelatée par près de soixante-cinq messes récitées aux spectres des aînés et aux esprits des mers vénérées.
myocarde : cœur abscons d’énigmes cabalistiques, excentricité fourvoyée de passion vivifiante. âme-sœur maudite d’exaltation fanatique.
besogne : veilleur rusé, moray eel du black veil, scrutant l'horizon de ces pupilles démesurées. possède aussi le rôle d'augure des malfamés, présageant victoires à emporter ou débâcles à éluder.
# Lun 22 Jan 2024 - 16:44
incorrect quote - Page 5 3636194008

vraiment @Neera Demaggio tu as un don, UN DON
t'es incr, merci de nous régaler incorrect quote - Page 5 2158005917

_____________________
and so it has come to pass. the future foretold. the dark raven, the eagle, and the wolf have laid bare the bones of corpses.
Haleth Myhr
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers: