the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

soothsayer
soothsayer
(( IN THE BLEAK MIDWINTER ))
faceclaim & © : @lux
“ Law hangs by a thread, hate grows when it's fed. Though blue skies overhead the sun shines on the dead and blight creeps up through the beds. ”

saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mar 26 Sep 2023 - 21:40
— incorrect quote —

le même concept qu'on peut voir sur tumblr, on utilise des dialogues drôles inspirés de films, séries ou autres et on les attribuent à des personnages du rpg!

et un petit code incorrect quote 3840111860
Code:
<center><div class="balisesam">[b]prenom 001 :[/b] phrase
[b]prenom 002 :[/b] LMAOOOOOO YALL GUESS WHAT ????</div></br></center>


soothsayer
Nikita Ackerman
Nikita Ackerman
vertigo
faceclaim & © : ben barnes @koschtiel
nature : T’es nostalgique de l’époque ou t’étais d’une humanité banale à en crever.
Il était une fois, ton âme asservie
Ta Furie qui te pourri la vie.

saisons : Trente-neuf atteint,
Déjà ou enfin, t’en es pas certain.
T’as du mal à décider
Si tu regrettes tes années
Ou si t’as hâte de les terminer.
myocarde : Réputation glaciale, rumeur d’un désintérêt des plaisirs de la chair, réel appétit éveillé par les intellects aiguisés.
Rescapé d'une romance à la tournure dramatique si prévisible qu’elle en est risible.
besogne : L’intellect obsessif d'astronomie et mathématique. Tu passes douze années à aiguiser tes talents nautiques avant de céder à faveur académique. Cinq ans que l’école de guerre te compte dans ses rangs.
errance : T’es de ceux dont on devine l’île d’un coup d'œil rapide, golden boy de plus au palmarès du nouvel ordre. Lawfort gravé en lettre dorée sur ton pédigrée.
# Jeu 19 Oct 2023 - 20:15
OK J'INAUGURE
j'suis émue
let's go

Styx : Nikita, you're in charge while I'm away
Nikita : alright I'm your man.
Styx : keep olympia and ace out of trouble.
Nikita : okay I'm kinda your man.
Styx : and don't do anything stupid.
Nikita : you need another man.



Fallon : *laugh at something on her phone*
Fallon : that's so sad !
Venus : you LAUGHED



Styx : like your family's perfect ! Your parents are perverts !
Fallon : don't come at me about the sexual habits of family members ! What about your last brother ?
Styx : ...
Styx : nikita's been through a lot -
Fallon : - of dicks.



Sade : Salazar you're bleeding ! What's your type ?
Salazar : tall, blond, bitchy with a great ass
Sade : What ? No ! You're blood type !
Salazar : oh... red ?
Sade :



Raquel : I love you guys, you're the best thing that's happened to me.
Edda : we're the best thing that happened to you ?
Raquel : ...yeah ?
Fallon : I'm starting to feel a little sorry for you.



Olympia : I'm dropping hints that I don't trust him.
*10 minutes later*
Olympia, to wernher : I don't trust you.



Teen Lucca : can I drop off this class ?
Wernher : what did olympia saiy ?
Teen Lucca : she said no.
Wernher : then why would I say yes ?
Teen Lucca : cause she's not the boss of you.
Wernher *internally* : it's a trap, it's a trap, it's a-



Ace : *sets the kitchen on fire*
Olympia : where's the captain ?
Ace : he's sleeping on the couch.
Nikita : don't worry guys, I got this. Hand me a bucket of water.
Nikita : *dumping the water on styx* WAKE UP, THE KITCHEN IS ON FIRE !



Nikita : *sighs*
Venus : you're bored ?
Nikita : yeah.
Venus : wanna start drama for no reason ?
Nikita : I thought you'd never ask.



Spoiler:
Nikita Ackerman
Jesse Howler
Jesse Howler
a d r i f t
faceclaim & © : charlie hunnam (lux) + code sign (vixen)
nature : masque funéraire cache l'amertume d'une dernière lampée. orne sombrement les reflets neigeux jadis chaleureux. banshee s'éveille quand coeur s'oublie.
saisons : une soixantaine de glas arrose l'ombre de l'hybride déchu. ne se compte plus depuis malédiction amassée.
myocarde : voile maudit ronge le devenu stérile.
errance : au grès de ses attributions.
# Jeu 19 Oct 2023 - 20:19
Nikita Ackerman a écrit:
Ace : *sets the kitchen on fire*
Olympia : where's the captain ?
Ace : he's sleeping on the couch.
Nikita : don't worry guys, I got this. Hand me a bucket of water.
Nikita : *dumping the water on styx* WAKE UP, THE KITCHEN IS ON FIRE !


MAIS BOTE C'EST POUR CA QUE JE T'AIME
tu m'as tellement tuée incorrect quote 4286546528 incorrect quote 4286546528
celle-là elle est d'or
DONNEZ LEUR UN BATEAU BOURDEL

_____________________
i feel it deep within, it's just beneath the skin. i must confess that i feel like a monster.
Jesse Howler
Raquel Thatch
Raquel Thatch
tempest
faceclaim & © : Adria Arjona (Avatar : lux | signature : vixen (citation : eugene mcguinness - Lion / Icon : pinterest / Red hands' flag : lux))
nature : (Humanité décriée). La mal-née, poisse séculaire l’embrassant à peine les premiers cris soufflés. Fille de l’océan à la carne trop fragile, trop douce.
saisons : Les (vingt-sept années) profilées qui ne marquent pas encore les traits. La jeunesse qui s’étire et nargue l’assemblée, pied de nez remarquable envers l’éphémère.
myocarde : myocarde passé en sourdine, solitude vénérée (love is a curse, don’t you know ? ).
besogne : (Red hands, Blizzard) nouvellement ordonnée, mercenaire chargée des délits ne méritant pas sentence funeste.
# Jeu 19 Oct 2023 - 20:23
Nikita Ackerman a écrit:

Raquel : I love you guys, you're the best thing that's happened to me.
Edda : we're the best thing that happened to you ?
Raquel : ...yeah ?
Fallon : I'm starting to feel a little sorry for you.



Mais !
Je hurle, mais c'est tellement ça !
Je glousse depuis une dizaine de minutes jpp
Tu est un géni.


_____________________
And I was raised by wild wolves
In the brutal wilderness
And I'll take you for a fool
If you help me out of this mess
Raquel Thatch
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Jeu 19 Oct 2023 - 21:02
incorrect quote 3636194008
tu me fous au sol jpp incorrect quote 2158005917
merci d'être dans nos vies, jtm incorrect quote 649961769

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  incorrect quote 420102373 :
Olympia Ackerman
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Jeu 19 Oct 2023 - 21:03
OMG MDR
CE JEU M’AVAIT MANQUÉ
j’ai gloussé trop de fois
merci pour l’expérience
ils sont incroyables
j’en veux d’autres
ASAP incorrect quote 741678129

_____________________
incorrect quote 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Jeu 19 Oct 2023 - 21:10
mdrrrrrrrr
comment j'ai hurlée
tout est si vrai
jveux crever
t'es incrrrr
j'espère que y'a quelqu'un qui te rappelle tous les jours que t'es une personne de qualité
voilà jtm incorrect quote 2963983920

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Invité
avatar
Invité
# Ven 20 Oct 2023 - 12:01
izdjoizejiod @nikita ackerman
MEUF
MDRRRRRRRRRR
JE SUIS TROP HEUREUSE ÇA M'AVAIT TROP MANQUÉE
J'AI TROP RI
JE CRIE TROP
je suis grave narcissique mais la dernière c ma préférée.
comme niki, c mon préféré.
MERCI pour cette dose de bonne humeur dès le matin.
je vais grave en faire aussi!!!!!
Invité
Lucca Attila
Lucca Attila
drowning
faceclaim & © : imogen poots ; boite à idées (ava) vixen (sign)
(( moodboard ))

Faudrait lui montrer où son armure finit et où sa peau commence. Faudrait qu'elle oublie que parfois faut amputer pour survivre mais que cicatriser peut aussi suffire.
Faudrait qu'elle se rappelle que le sang est avant tout une couleur, pas une douleur.
Mais les "il faut" elle les emmerde et préfère jouer à la roulette russe avec sa vie sur l'océan...
nature : (( humanité )) éperdue
saisons : (( 34 )) tempêtes au compteur
myocarde : ça fait un bail qu’elle ne s’est pas accrochée à quelqu’un, elle n’a pas d’temps à consacrer à l’amour ou peut-être que c’est juste une excuse pour planquer la peur de s’faire bouffer ce qui lui reste
besogne : (( navy )) plein la tête, enseigne sur le météor en seconde peau, et le coeur qui s'détache peu à peu d'la propagande anti-hybride
errance : d'îles en îles, au gré des missions de la navy. et puis souvent les pieds à terre entre lawfort et barter bay
# Ven 20 Oct 2023 - 13:54
MDRRRR
tu cernes si bien les persos
t'es trop douée pour ça, c'est indécent
et merci de nous faire rire à chaque fois jpp
voilà à cause de toi, je veux rester sur le fo au lieu de retourner bosser

_____________________
you did what you did, i felt how i felt, and it is what it is


awards:
Lucca Attila
Nikita Ackerman
Nikita Ackerman
vertigo
faceclaim & © : ben barnes @koschtiel
nature : T’es nostalgique de l’époque ou t’étais d’une humanité banale à en crever.
Il était une fois, ton âme asservie
Ta Furie qui te pourri la vie.

saisons : Trente-neuf atteint,
Déjà ou enfin, t’en es pas certain.
T’as du mal à décider
Si tu regrettes tes années
Ou si t’as hâte de les terminer.
myocarde : Réputation glaciale, rumeur d’un désintérêt des plaisirs de la chair, réel appétit éveillé par les intellects aiguisés.
Rescapé d'une romance à la tournure dramatique si prévisible qu’elle en est risible.
besogne : L’intellect obsessif d'astronomie et mathématique. Tu passes douze années à aiguiser tes talents nautiques avant de céder à faveur académique. Cinq ans que l’école de guerre te compte dans ses rangs.
errance : T’es de ceux dont on devine l’île d’un coup d'œil rapide, golden boy de plus au palmarès du nouvel ordre. Lawfort gravé en lettre dorée sur ton pédigrée.
# Sam 21 Oct 2023 - 14:39
FGHJKLMLKIUYTFVBN
I -
incorrect quote 698015294
YOU
jvous aimes. for the love of god marrions nous NOW
Nikita Ackerman
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers: