the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l'1 des 6
avatar
Invité
# Sam 9 Mar 2024 - 0:15
27 to 47 SU3k1.27 to 47 SU3kB
Ces deux charmeurs sont les derniers concurrents d'une course à qui vous rejoindra, ils conviennent pour des rôles autour de, respectivement, 27 et 47 ans. Je commence par là parce que j'adore vos pré-liens et je suis incapable de choisie. Et puis les disponibilités affichées dans les titres ne correspondant pas forcément à la réalité actuelle ^^ je viens donc prendre la température de l'eau avant de tremper mes orteils !
Toutes les interventions, suggestions, questions et plaisanteries sont les bienvenues.

Mon CV:
-ce personnage pensera en vers et fera des efforts conscients pour parler en prose
-no discord for me, thanks
-je ne le vois pas complètement dénué de conscience, mais certainement un peu chaotique
-il aura un lieu secret où il cachera des choses, type grotte, ruines, cave, souterrain, épave...
- drama is my love language
- je suis attiré spontanément par les krakens et les léviathans mais je ne me ferme aucune porte
-totally comfortable with English, if that's your thing
-mes personnages sont toujours queer, let's live with it (mais ils n"en ont pas forcément conscience eux-mêmes)
-j'ai vu passer des familles scandinaves ici et là, je note donc que c'est l'origine de mon n°2
-aventurier dans l'âme, il n'aura pas un instinct de préservation très développé, mais au moins une phobie qui le fera tenir un peu tranquille...

Voilà voilà 27 to 47 126950262 je vous laisse le micro !
l'1 des 6
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Sam 9 Mar 2024 - 0:55
hello! 27 to 47 649961769

un petit passage pour t'encourager vivement à nous rejoindre, en effet, c'est la famille tu coco on est bien 27 to 47 3785034537 (pardon 27 to 47 3924733370), je ne pense pas avoir de rôle à te proposer dans mes pl qui colleraient à tes recherches, ou du moins à tes préférences, niveau âge, espèce etc, mais pour avoir vérifié tout le contenu en diagonale, si je ne m'abuse, les titres des pl/scénarios sont très représentatifs de ce qui est libre ou non. 27 to 47 649961769 normalement tout ça est bien gardé à jour, sachant que les rôles marqués indispo par exemple, le sont parce que le.a créateur.rice du rôle est dans les membres en danger qui (sans nouvelle) se feront supprimés bientôt. 27 to 47 420102373
je te dirais donc que tu peux naviguer ces pl en toute tranquillité, et n'hésite pas à le dire si ton cœur balance vers l'un ou l'autre! il y a plein de gens qui ne demandent que ça, que quelqu'un débarque pour du drama. heart
et sinon, tu as vérifié les équipages du forum? y en a t-il qui te font de l'œil ou pas? ça peut aussi nous aiguiller potentiellement sur quoi te proposer plus avant!
Adonis Yates
l'1 des 6
avatar
Invité
# Sam 9 Mar 2024 - 12:43
Merci beaucoup pour tes encouragements 27 to 47 3872290737 oh et votre sélection d'emoticons est irrésistible ! et leurs noms... Je vais en mettre partout 27 to 47 2409188666

Voici quelques idées qui m'attirent particulièrement, j'ai essayé de ratisser large :

moon3 https://beyondthemyths.forumactif.com/t5528-dispo-equipage-le-grim
The Grim (Quartermaster)

moon6 https://beyondthemyths.forumactif.com/t5543-dispo-equipe-de-presse-lawfort-seaquill
Lawfort Sequill (Photographe)

moon8 https://beyondthemyths.forumactif.com/t5075-dispo-equipe-vieille-epave
Equipe vieille épave (service en salle et musique ?)

moon1 https://beyondthemyths.forumactif.com/t5311-dispo-groupe-rebelle-le-clan-arledge
Clan Arledge (espion)

moon5 https://beyondthemyths.forumactif.com/t5404-pris-crew-sherwood
Sherwood (the warrior)

moon4 https://beyondthemyths.forumactif.com/t5425-dispo-amis-la-bande-ecume
Bande écume (the tinkerer)


D'autres pré-liens m'ont aussi tapé dans l'oeil mais je n'étais pas sûr que mes candidats couvraient les profils recherchés, donc je vais me limiter à ces six petites sélections et de ce fait, mon pseudo cesse d'être un jeu de mot pour prendre du sens.
Je suis vraiment assez adaptable, c'est l'univers en général qui me plaît et que je joue un rôle ou un autre, ce sera toujours cool honnêtement.
l'1 des 6
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Sam 9 Mar 2024 - 15:38
27 to 47 649961769 re à toi!

je passe pour tagguer les gens qui pourraient venir plus avant discuter avec toi des possibilités avec ces personnages et à qui ces pl appartiennent! @cadwal barastyr @velvet melrose @vilma sinclair @darcy arledge @cornelius dimes et du coup je peux parler pour la bande écume 27 to 47 4201213410

je pense que le profil que tu donnes peut très bien fonctionner pour le tinkerer. tbh, c'est le personnage le plus libre de la bande, même si j'aime beaucoup ce côté inventeur/testeur un peu déluré du personnage, si jamais tu veux complètement l'effacer, reconstruire un nouveau perso mais l'intégrer à la bande, c'est tout à fait possible, c'est une place libre avec qques idées pour s'introduire dans la dynamique de groupe, quoi. 27 to 47 1749494218 c'est pour ainsi dire une feuille blanche, j'ai donné qques propositions mais libre à toi d'en faire ce que tu veux! (s'il reste inventeur cela dit, j'aurais sans doute une proposition d'idée d'invention pour lui huhu, un petit truc un peu sans conséquence, mais cool quand même!)

en tout cas, quel que soit ton choix parmi ce panel de pl incroyaux, hâte de voir ce personnage! 27 to 47 3785034537
Adonis Yates
Ascany
avatar
Invité
# Sam 9 Mar 2024 - 19:15
Bon, j'ai choisi un pseudonyme un peu plus humain (ou du moins humanoïde, disons, étant donné la variété de ces lieux ^^)

Oui, c'est ce que je pensais pour le Tinkerer, c'est ce qui m'a plu justement, une fluidité dans le caractère autant que dans le concept. Je vais garder tout ce que tu as posé et évidemment ajouter quelques touches, mais ça restera dans la droite ligne. Et je serais curieux de cette idée d'invention 27 to 47 2597755971 je le vois bien avoir toujours plusieurs projets commencés et avoir du mal à les finir, surcharge d'imagination ! et avoir des petites marques ici et là de tests qui n'ont pas très bien tourné, mais voir ça avec une certaine insouciance, puisque finalement... il n'est jamais mort, donc ce n'est pas si dangereux.

Tu verrais plutôt quel avatar, le jeune ou le "moins jeune" ? Franchement, sur ce point je vous laisserai dans tous les cas choisir ce qui vous semblera plus proche du rôle et plus pratique pour son évolution.
Ascany
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Sam 9 Mar 2024 - 19:53
j'aime bcp ce qui se profile concernant the tinkerer en tout cas, si jamais tu le prends. 27 to 47 3785034537 concernant le fc, je dirais que le plus jeune peut facilement s'expliquer par rapport à son âge, en gros un côté un peu juvénile au personnage (ou alors il peut avoir + de cheveux blancs à cause du travail mdrrr 27 to 47 3924733370) c'est ce que je dirais pour ce personnage en tout cas! 27 to 47 972697885

après ofc, je vais laisser la place aux autres que j'ai taggués ci-dessus, faire âprement leur pub pour leurs pré-liens! 27 to 47 2263808424
Adonis Yates
Askany
avatar
Invité
# Sam 9 Mar 2024 - 22:54
Tant mieux tant mieux 27 to 47 1735808339 27 to 47 4056259496 Je prépare des gifs en attendant, les vibes de ces messieurs seront plus complètes ainsi. On ne sait jamais, ça peut aider.

N°1::

N°2::

Donc j'ai une proposition pour Tinkerer avec le faceclaim n°1. C'est noté. A vous 27 to 47 1598435287
Askany
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
27 to 47 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Dim 10 Mar 2024 - 10:08
Hiiii par ici 27 to 47 2963983920

Merci pour le tag bichette 27 to 47 1393488855

ALORS l'espion Arledge est un pl assez intéressant si tu veux avoir bcp d'occasions de rp avec des gens différents. Leurs ennemis étant la Navy et les léviathans, tu auras donc une excuse toute faite pour infiltrer l'insurrection en cours et Lawfort ; c'est l'un des seuls rôles du clan Arledge qui permet de voyager sans trouver mille prétextes et de te retrouver à des endroits où tu n'aurais techniquement rien à faire. En plus de ça, c'est l'un des atouts du clan donc l'espion a forcément un lien privilégié avec mon perso + @Rory Arledge qui est la cheffe. Disons que ça peut pas mal te faciliter les choses si tu veux un second perso plus polyvalent et un maximum de situations dangereuses/cocasses découlant du rôle.

Schématiquement, tu as le choix entre opter pour une sirène fanatique qui souhaite absolument le retour des sirènes au pouvoir et bosse donc pour les Arledge par dévotion ou opter pour un humain soit fanatique qui vénère les sirènes de façon glauque why not soit qui pour une raison X ou Y se retrouve à bosser pour eux parce qu'ils font pression sur lui (kidnapping, secret inavouable, whatever). C'est assez libre de ce côté-là, donc toi qui vois si ça t'inspire 27 to 47 4201213410

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Askany
avatar
Invité
# Dim 10 Mar 2024 - 12:58
Oh lovely ! Pourquoi glauque ? Il peut honnêtement penser que les sirènes formeraient un meilleur gouvernement, ou trouver qu'il serait bien temps qu'elles échappent définitivement à leurs pressions actuelles, par un esprit de justice en somme. Des gens comme ça, tu en trouverais facilement dans notre monde 27 to 47 2158005917 (ya qu'à lancer un docufiction sur l'existence de sirènes type bigfoot avec des moches effets spéciaux et une conspiration du gouvernement américain pour cacher leur présence / les faire disparaître. Ahem, ça a été fait et les plus crédules sont devenus littéralement pro-sirènes pendant un moment, t'en trouves encore aujourd'hui malgré les démentis des producteurs. 27 to 47 2158005917 )

Il peut même éprouver personnellement une forme de culpabilité envers elles et considérer qu'il ne fait que remettre sa balance morale à zéro.

Même question, tu verrais plutôt N°1 ou N°2 dans un tel rôle ? Et est-ce que les deux PL pourraient être mixés, étant donné leur liberté de création ? Quitte à être un original, on peut considérer que c'est la meilleure couverture pour une activité d'espionnage : déjà tu soupçonnes pas quelqu'un qui a l'air perché, et en plus ça peut créer une diversion pour couvrir les camarades en action. Je jette cette proposition, je ne sais pas, je suis peut-être en train de dire une grosse hérésie 27 to 47 2522664017
Askany
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
27 to 47 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Dim 10 Mar 2024 - 15:26
Parce que pour travailler avec les Arledge sans être une sirène il faut avoir une case en moins je pense 27 to 47 2158005917 Ils sont du genre un peu hardcore murder Mais en soi ce que tu proposes peut tout à fait matcher, faut juste au choix de l'aveuglement idéologique ou du chantage pour que ça soit logique 27 to 47 2391524564

Et si c'était une sirène je verrais le 1, si c'est un humain le 2. Mais je suis pas fermé !

Alors perso j'ai rien contre, mais clairement c'est pas envisageable d'être pro-Navy du coup et il est censé faire son job d'espion la majorité du temps. Cela étant, le caractère inventif, déluré, etc. ça peut totalement fonctionner (à deux doigts de te dire de créer un inspecteur Gadget made in BTM ptdr).

À voir avec @Adonis Yates 27 to 47 2963983920

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: