the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ascany
avatar
Invité
# Lun 11 Mar 2024 - 0:03
Un peu de Gadget, un peu de Q dans James Bond, un peu de Basil détective privé (mais si vous saveeez la machine volante) ça pourrait être terriblement attachant. J'aime bien équilibrer mon drama avec des côtés plus légers. Quoique, ça peut toujours exploser ces choses-là, donc le spectre du drama plane toujours. Y a moyen d'aller se coucher avec moins de doigts qu'on n'en avait au réveil.

Bon, ça se précise ! Si ça colle aussi pour Adonis, je pense que je vais partir là-dessus. J'avoue que la hype me rend un peu impatient 27 to 47 - Page 2 2597755971 J'ai déjà la musique pour la fiche, ça c'est important.
Ascany
Invité
avatar
Invité
# Lun 11 Mar 2024 - 12:09
Helloooo

Désolée j'arrive un peu après la bataille, mea culpa, mais j'étais pas là ce week-end XD

De ce que tu me décris de ton futur personnage, ça peut coller avec Quatermaster en effet. En tout cas c'est rôle que j'attends fort pour le Grim et @Roy Howler aussi!
Petites précisions cependant
- c'est, entre autre, Quatermaster qui a eu l'idée du traffic humain en plus de la simple activité de passeur
- niveau avatar, sur le principe me conviennent très bien, mais vuq uebla Quatermaster est sur le bateau depuis au moins 50 ans, celui de 47 ans me semblerait plus pratique, mais en soit on peut toujours discuter.

En tout cas hésites pas à venir me voir en PV si tu as envie d'en discuter et si jamais tu rejoins la bande d'Adonis, tkt on pourra se trouver quand même un lien, vu que je vais peochainement faire Maverick 27 to 47 - Page 2 189516599

En tour cas, quoi que tu choisisses, hâte de voir tout ça en jeu 27 to 47 - Page 2 1775647473

Des bisous

Invité
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, self.

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Lun 11 Mar 2024 - 12:26
j'arrive un peu après la guerre  27 to 47 - Page 2 2689897375
sorry, mais très très contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied 27 to 47 - Page 2 1749494218
hâte de lire vos dramas et de découvrir ce nouveau pesonnage

à très vite 27 to 47 - Page 2 972697885

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Ascany
avatar
Invité
# Lun 11 Mar 2024 - 14:46
Hello Cadwal, Velvet ! Merci, vous êtes chous ^^
Je crois que je vais rester au premier projet (si Adonis me donne son feu vert pour mixer les PL) et pourquoi pas Quartermaster en second compte un de ces quatre, histoire d'avoir un pied chez tous les fous 27 to 47 - Page 2 2597755971 je pense que pour ce rôle, ce sera mieux si je me familiarise d'abord avec le bazar et que tu m'expliques tranquillement cette affaire de trafic, ce que ça implique, comment ça a pu modeler le personnage etc. Si je me lance maintenant, je ne serais pas tout à fait sûr de moi !
Ascany
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Lun 11 Mar 2024 - 14:57
et re!
désolée pour la petite attente. 27 to 47 - Page 2 1749494218

alors, concernant les idées, um, je vais dire que c'est à voir. en gros l'idée de la bande écume reste quand même qu'ils sont très impliqués dans la navy, l'étaient du moins pendant une grande frange de leur vie, c'est un peu le sens de l'honneur qui a maintenu leur moral compass malgré les excès (à l'exception de maverick).
mais je me dis que peut-être l'idée du chantage peut fonctionner, mais du coup à voir si ça colle pour @darcy arledge, il faudrait que ça ait vraiment joué en mode débat dans sa tête et que ça joue encore, entre sa loyauté pour la navy, et ce qu'il se retrouve forcé à faire. pour moi, le noyau du groupe en lui-même, est trop resserré par les années/les épreuves pour qu'il y ait un... gros traitre parmi eux quoi mdr 27 to 47 - Page 2 3924733370 genre qqun qui n'a aucune loyauté pour la navy et ne fait qu'espionner. (d'autant que s'il était sirène, il n'aurait pas pu intégrer la navy tout court, si je ne m'abuse idk sometimes c'est ma mémoire qui flanche)
je pose ça là, après je ne force pas la main, si tu veux aller all-in sur l'idée de darcy, il n'y a pas de souci! 27 to 47 - Page 2 649961769
Adonis Yates
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
27 to 47 - Page 2 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Mar 12 Mar 2024 - 19:23
En soi, je n'ai rien contre l'idée du chantage, mais il faut que ce soit suffisamment costaud pour qu'ils s'assurent de sa loyauté envers eux. Sinon, c'est un trop gros coup de poker de risquer d'introduire un espion fidèle à la Navy dans leurs rangs en lui dévoilant tout, ce serait plutôt stupide (et bon d'accord, c'est des branquignoles, mais quand même 27 to 47 - Page 2 2158005917)

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: