the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
avatar
Invité
# Dim 11 Fév - 12:01
Le Grim
All the souls the ocean didn't want to claim
_____________________   _____________________
;; Fantômes des mers, passeurs et trafiquants d’âmes, équipage de morts-vivants, Kraken driven, dead man tells no tale.
vibe globale
Le Grim, c’est ce vaisseau dont on ne peut s’empêcher de se demander s’il est vraiment réel ou non. Tous ceux qui l’ont croisé et qui sont encore là pour raconter leur histoire parlent d’un navire qui apparaît et disparaît comme englouti par l’océan, accompagné de faune peuplant l’océan. D’un équipage composé de tous ceux que l’océan a enlevé et dont la mort n’a pas voulue dans son royaume. Ceux qui sont emmenés sur ce bateau ne sont plus jamais revus et la légende veut qu’il soit impossible d’échapper à la traque du terrible capitaine Necromancer. A partir du moment où la tâche noire est dans la paume de votre main, il vous retrouvera, peu importe où vous vous cachez…

La vérité est un peu différente. Le Grim possède des couleurs qui lui confèrent un excellent camouflage dans les couleurs marines, particulièrement à l’aube et au crépuscule. Lors des attaques d'autres bateaux, l'équipage se grime par des moyens divers et variés, plus à des fins de camouflage que par esprit de farce, mais ça a contribué à la légende de ce vaisseau de morts-vivants et autres fantômes...

Dirigé par Cadwal Barastyr depuis 50 ans maintenant, ce dernier est un marin aguerri qui connaît les manoeuvres maritimes sur le bout des doigts, qui joue de son attrait marin pour apporter un peu plus de flair aux apparitions du Grim, et qui est actuellement secondé par le Quatermaster, c’est d’ailleurs lui qui a eu l’idée de l’activité de passeur, avant que l’appel des Solarions ne poussent les deux hommes à se tourner aussi vers la traite d’êtres humains. A eux deux, ils sont redoutables sur les mers.

L’équipage du Grim est quasi exclusivement composé de Kraken, pourtant, quelques humains s’y sont glissés durant ces cinquante dernières années, voire une ou deux sirènes, mais jamais ceux-là ne peuvent espérer évoluer sur le navire. La tâche noire est réelle, mais elle sert plus à Cadwal de marquer son équipage, les légendes lui assurant qu’aucun autre équipage n’osera les débaucher sans qu’il ne soit au courant (seul lui et le Quatermaster savent comment effacer la tâche), traquer est une aptitude qu’il a développé au fil des années. Sur le Grim, si on suit Cadwal, c’est parce qu’on a une dette envers lui, souvent de sang, parfois d’argent, mais aussi qu’il reste un bon capitaine. Attention cependant à celui qui oserait vouloir trahir, ceux qui ont essayé sont partis les deux pieds devant.


Comment que ça marche?
Trafic de personnes: Bien souvent peu enclines à disparaître d'elles-mêmes, ces personnes sont ciblée via Reaper qui va ensuite repérer et capturer la personne, à moins d'avoir besoin de plus de bras et fait alors appel à des matelots du Grim. Ramené sur le Grim, la personne reste dans les cales, nourries et en vie, jusqu'à être amenée dans une destination connue uniquement de l'équipage. Est ensuite relâchée avec quelques vivres et de l'eau et rien d'autres.

Passeur: Souhaitant disparaître volontairement, il faut tout de même approcher Reaper, qui va s'assurer avec l'aide du Quatermaster et de Cadwal que ce n'est pas un espion d'une faction ennemie avant de l'amener à l'aveugle sur le bateau ou dans une location décidée en amont et gardée secrète (surtout dans le cas d'une rencontre avec Necromancer).

Chronologie du Grim;
940 à 950: Achat du bateau qui deviendra le Grim, retapé pour s’accorder aux couleurs marines et offrir un meilleur camouflage. Recrutement du Quatermaster et composition d’un premier équipage.
950: Les premiers récits de rencontre avec le Grim font surface, lui conférant déjà une aura presque surnaturelle.
960: Début de l’activité de Passeurs, sous l’impulsion du Quatermaster.
960 à 998: La réputation et les légendes autour du Grim ne font que s’accroître, au plus grand plaisir de Cadwal, et l’équipage subit quelques changements de têtes dans les matelots. Plusieurs rencontres avec la Navy sans pour autant se faire capturer. Passeurs qui tournent vite au trafic d’êtres humains en plus, par appât du gain. Recrutement de Reaper.
998: Repêchage de Roy sur le Grim, ancien co-capitaine avec Cadwal d’un autre navire (ce que l’équipage ignore), qui devient membre d’équipage, à qui on donne souvent les tâches ingrates.
12.1000: Reaper se fait pister par  @Zehra Basheer du Red Hand, car un contrat a été mis sur sa tête suite à une disparition.
Necromancer
Pris par @cadwal barastyr, Kraken

___(( 0 libre )) ; Capitaine du Grim, sa réputation le précède bien souvent et s’il s’amuse de narguer la Navy avec ses crimes, il n’en reste pas moins un redoutable stratège qu’il vaut mieux ne pas avoir comme ennemi.
Fiche de présentation
Quatermaster (H/F/NB)
Kraken, second in command

___(( 1 libre )) ; Petit génie en ingénierie navale ainsi qu’un opportuniste de premier ordre, il aurait pu monter haut à la Navy…S’il n’avait pas été Kraken. Sauvé d’une mort certaine par Cadwal, il lui est loyal et est devenu son second. Pragmatique, ne parlant pas pour ne rien dire mais très persuasif, il est le plus souvent celui qui négocie avec les marchands pour les ravitaillements. Sophistiqué (certains diraient snob) et quelque peu excentrique, il est pourtant celui qui permet au Grim de rester à niveau avec les avancées technologiques de la Navy. Doué d’une grande empathie cognitive (mais beaucoup moins d’empâthie émotionnelle), il est de très bon conseil et ce n’est pas pour rien que Cadwal en a fait son second. Ne pas se fier à son air un peu précieux, si bataille il y a, il n’est pas le dernier à sortir les armes et n’est de ceux qui détournent le regard sur leurs activités.
Reaper (H)
Kraken ou humain, dégoteur d’âmes à trafiquer

___(( 1 libre )) ; Sans scrupules et sans remords, avide de solarions pour profiter des plaisirs de la vie, rusé, Reaper c’est celui qui trouvent les âmes qui transitent par le Grim pour d’autres terres, volontairement…ou non. Il est celui qui, au final, prend le plus de risques en étant le visage des activités du Grim. S’il prend sa charge avec sérieux et même zèle, il est pourtant désinvolte quant à la nature même de son travail. Pour lui, les êtres qu’ils trafiquent ne sont qu’une marchandise, ni plus, ni moins. A cause de la nature de sa responsabilité sur le Grim, il est celui qui passe le plus de temps à terre, à la recherche des prochains à faire monter sur le Grim pour ne plus jamais être retrouvés. Sanguin et nerveux, il est pourtant quelqu’un de très patient quand il le souhaite et qui sait fort bien se fondre dans la masse quand il le requiert.

Pariah (H)
Pris par  @Roy Howler, Kraken

___(( 0 libre )) ; Ancien frère d’armes, ancien meilleur ami, ancien co-capitaine du Liberty Squid, il est parti il y a de cela presque soixante-dix ans, sans un mot ni une explication, en emportant une partie du butin avec lui, lançant Cadwal d’autant plus vite sur la pente descendante. Aujourd’hui repêché par son ancien allié, Roy est un matelot de plus sur le Grim, à qui Cadwal se fait un plaisir de donner les tâches les plus ingrates…
Fiche de présentation
Matelots (H/F/NB)
Petites mains de l’équipage, Krakens, humains ou sirène.

___(( 4/4 libres )) ; C’est grâce à eux que le bateau peut naviguer de manière tranquille sur les mers, que Cadwal peut effectuer nombres de manoeuvres pour échapper aux griffes de la Navy ou d’autres qui voudraient voir le Grim définitivement au fond de l’océan. Sans eux, pas de Grim.
Invité
Invité
avatar
Invité
# Dim 11 Fév - 12:18
mot créateur
détails et attentes.
Hello à vous, vaillants navigateurs qui êtes arrivés jusqu'au bout de ce post!  ((indispo)) Equipage; le Grim 950114428

Que serait un capitaine sans son équipage, pas vrai?

Les PLs, comme vous avez pu le voir, sont assez libres, de façon à ce que vous puissiez vous les approprier au mieux! Même les PLs de Quatermaster et de Reaper peuvent être modifiés dans une certaine mesure, n'hésitez pas à venir me poker par MP pour en discuter  hearts

Les points importants: Comme dit, l'équipage du Grim n'est constitué quasiment que de Krakens, même si quelques humains et/ou sirènes peuvent s'y être glissés, mais Cadwal ayant beaucoup de mal à faire confiance à des humains ou des sirènes, il faudra une bonne raison qu'il les accepte dans ses rangs (ça peut tout simplement être un skill qu'ils n'avaient pas sur le bateau et qui est utile...).
Pour rappel, le Grim fait dans le trafic de personnes et est connu pour ça depuis des décennies maintenant, donc si c'est un sujet qui vous dérange, privilégiez peut-être les PLs des copains, y'en a plein de bien  ((indispo)) Equipage; le Grim 3968076010

Les points moins importants: Pour ce qui est des avatars, c'est la fête, faites-vous plaisir. Les âges de Quatermaster et Reaper sont aussi très variable, même s'il faut garder en tête que le Quatermaster a, petit minimum, 70-75 ans, vu qu'il est sur le navire depuis un peu avant 950 (mais pour un Kraken, ça fait une p'tite 30aine mini ((indispo)) Equipage; le Grim 4286546528 ).

L'activité: Bon, je suis la première a avoir une IRL qui rend ma capacité à RP parfois très compliquée, donc je ne vais pas non plus vous courir aux fesses H24. Avoir un rp par mois me semble le minimum syndical.
Ceci étant dit, je préfèrerai des gens motiver à se faire leur trou sur BTM en plus du Grim, qui n'hésitent pas à aller chercher des liens avec d'autres (ça a toujours le potentiel de créer des trucs qui peuvent faire vivre le Grim aussi d'un côté eyes). J'aimerai aussi qu'on puisse essayer de lancer, quand on sera assez nombreux, un petit TC pour chaque évolution de l'intrigue du Forum, et que les membre du Grim le privilégie le cas échéant (sauf, évidemment, cas de TC organisé par le staff, of course).

En tout cas sur ce bateau on vous promet des aventures et des rebondissements (et des énormes câlins de la créatrice) si vous nous rejoignez!  ((indispo)) Equipage; le Grim 1598435287
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers: