the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Eona Kelg
Eona Kelg
Unbowed
faceclaim & © : Ruby Rose
nature : When i'll walk on the sea,
When i'll drown in the land,
Thats when i'll be at peace,
Because i'm a [ SIREN ]
saisons : [TRENTE ] sur mon visage,
davantage sur mon corps,
et trop dans ma tête.
myocarde : Fuck around and find out
besogne : Echange, [ TROC ], commerce en général.
J'ai peut etre pas ce qu'il te faut, mais on trouvera bien un truc pour que tu ne reparte pas les mains vides, surtout si c'est pour remplir les miennes
errance : un bout de [ BADB ], un hamac qui se balance en général sur les flots de la Vallée de la Mort
# Sam 2 Mar 2024 - 22:51
Je récupère un bout de pain des mains tendues de Muireall, et un second offert par Korvo. J'en apprecie le gout salé et tombe sur la première chaise en ecoutant la chirurgienne.

« Peut-être que la prochaine fois, je pourrais vous accompagner en ville ? Vous devez bien connaître des receleur-se-s qui seraient ravi-e-s de vendre les œuvres recherchées en toute discrétion ? »

Ah ca oui, j'en connait quelques uns. Je comprenais le besoin de discrétion de Korvo dont les créations, acclamées par certains, faisaient poser de mauvaises questions a d'autres. L'art est un marché a part, dans un monde où l'utile a une place de premier choix.
Dans les clients sérieux, on a les collectionneurs bien sur, riches et dilettantes mais pour avoir un prix correct il faut qu'ils connaissent la créatrice, ou qu'ils soient suffisamment stupide pour croire ce que j'aurai la fantaisie de leur raconter sur le moment.

Wagner serait un bon contact, il ne pose pas trop de question et sait faire le taf, mais est d'une lenteur épouvantable. Et il est du genre a ne croire que ce qu'il voit, donc il faudrait lui laisser les œuvres de Korvo, puis attendre des mois un potentiel acquisiteur. Même si son établissement n'a jamais subit a ma connaissance de vol, on n'est pas exactement dans la partie la plus legale du commerce et lui confier ca ne me plait pas.
Oriane peut etre ? Elle a deja tenté de m'arnaquer quelque fois, mais quand j'ai decoder son bluff je pense avoir gagner son respect, au moins en partie.

Je leve les yeux de mon dejeuner pour en parler a Korvo, mais je la vois discuter avec Muireall a coté des rebuts. Curieuse, comme souvent, je m'approche.

Eona Kelg
Muireall Dubharsgàile
Muireall Dubharsgàile
Sale bête
faceclaim & © : Bill Skarsgard @cyrus
nature : Kraken
saisons : Trente ans, à quelques années près
myocarde : Coeur lent et âme scellée, aime tout le monde mais ne s'attarde sur personne
besogne : Fossoyeur, repêcheur de noyés, et pêcheur à ses heures perdues
errance : Badb, qui n'est pas le plus beau des bateaux, ni le plus robuste, mais au moins il ne coule pas et tout le monde y a une couchette.
# Mer 6 Mar 2024 - 12:04

La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.
Erosion


« Si tu les écoutes attentivement, iels te diront exactement comme iels veulent être. Tu veux qu’on les écoute ensemble cette après-midi ? »

Muirgeall ne s'était pas attendu à ce que Korvo lui réponde. Il ne pensait pas que quelqu'un l'aurait entendu. Pour être franc, il ne pensait même pas avoir parlé à voix haute. Il se redressa, rabattit le drap sur le corps, et bégaya une réponse incompréhensible.

C'était allé trop vite.

A part lorsqu'il nageait, il était incapable de prendre des décisions aussi rapidement. Il pouvait proposer, bien sûr, mais s'il avait proposé c'est qui s'était déjà fait à l'idée. Et la seule idée à laquelle il avait eu le temps de s'habituer, c'était que lui aille demander son aide à Korvo. Pas qu'elle le lui propose spontanément.

Instinctivement, il se tourna vers Eona, cherchant à croiser son regard. Eona saurait comment faire. Elle savait toujours comment faire.
"@Eona Kelg ; @Korvo Algara"
[crédit; cyrus]

_____________________
"L'accompagner en ses extrêmes,
c’était rejoindre l’eau profonde, les poissons lents,
les vases onctueuses, les méduses oscillantes .[…]
A ces moments spécialement aqueux,
on ne pouvait pas argumenter avec lui
pas plus qu’avec de l’écume, de la mousse, des nuées"
-
Un lieu incertain, Fred Vargas
Muireall Dubharsgàile
Korvo Algara
Korvo Algara
mad genius
faceclaim & © : Krysten Ritter, @Cyrus
nature : Humaine
saisons : Personne, même pas elle, ne connaît son âge exact, mais on lui donne entre 30 et 35 ans.
myocarde : Bisexuelle, sa fuite précipitée l’a forcée à brusquement mettre fin à toutes ses relations.
besogne : Chirurgienne virtuose, elle est aussi une artiste aussi renommée qu’étrange, qui grave et peint les crânes…
errance : Fraîchement arrivée sur le Badb, après avoir beaucoup voyagé depuis qu'elle a quitté son village de Barter Bay.
# Jeu 7 Mar 2024 - 9:35
Après sa question à Eona, Korvo l’avait laissée réfléchir et était allée tenter de proposer à Muireall d’échanger ensemble sur leur commune passion peu commune de sublimation des corps. Hélas, une fois de plus, l’atypique artiste s’était précipitée, et il semblait bien que sa demande avait rebuté le Kraken. Mais au moins, elle avait compris : ça ne sert à rien de courir après la marée, il faut la laisser venir.

Elle nota consciencieusement cette réflexion dans un coin de sa tête et s’apprêtait à laisser de l’espace à Muireall, quand elle vit Eona s’approcher. Si elle connaît bien Muireall, et je sais que c’est le cas, elle va voir que j’ai merdé, pensa la chirurgienne. Elle la regarda alors avec des yeux implorants, la suppliant silencieusement de rompre ce silence aussi lourd que toute une vie de vaines tentatives de se lier aux autres.

« Je peux aussi rafistoler les gens, si c’est plus facile à vendre que des crânes, hein », fit-elle à la Sirène pour se donner une contenance.

_____________________
Si tu es arrivé-e jusqu'ici, c'est sûrement que je suis ta dernière chance.
Korvo Algara
Eona Kelg
Eona Kelg
Unbowed
faceclaim & © : Ruby Rose
nature : When i'll walk on the sea,
When i'll drown in the land,
Thats when i'll be at peace,
Because i'm a [ SIREN ]
saisons : [TRENTE ] sur mon visage,
davantage sur mon corps,
et trop dans ma tête.
myocarde : Fuck around and find out
besogne : Echange, [ TROC ], commerce en général.
J'ai peut etre pas ce qu'il te faut, mais on trouvera bien un truc pour que tu ne reparte pas les mains vides, surtout si c'est pour remplir les miennes
errance : un bout de [ BADB ], un hamac qui se balance en général sur les flots de la Vallée de la Mort
# Dim 10 Mar 2024 - 16:44
Je suis rarement discrete, ma jambe m'empeche d'avoir le pas souple et leger et quand j'arrive, on m'entend en general. Le fait que j'ai donc deux paires d'yeux sur moi n'est pas une grande nouveauté quand je rejoins la conversation, mais c'est leurs expressions qui me font lever un sourcil.
Angoisse d'un coté, supplication de l'autre. Allons bon, ca ne fait que deux minutes quand meme ! Des gosses.

« Je peux aussi rafistoler les gens, si c’est plus facile à vendre que des crânes, hein »

Korvo essaie de noyer le poisson, et je lui prête main forte en attendant de calmer le jeu.

"Hmm, je pense qu'il vaut mieux rester sur les cranes, les corps c'est toujours compliqué, les gens le prennent personnellement quand c'est trop humain. J'avais pensé a un contact, elle pourrait faire augmenter les enjeux et créer une tendance sur tes créations, pour qu'on trouve facilement des acquéreurs. Si ca marche bien, il suffit que quelques collectionneurs se battent et enchérissent pour qu'on se trouve bien. Rien n'est sur évidement mais ca peut s'envisager"


Je me place lentement entre elle et Muireall, pour que se dernier s'apaise. Faudrait quand même trouver un truc pour les rapprocher ces deux la, je suis veut bien faire la médiatrice mais je serai pas toujours la pour faire tampon non plus.

"Ah et faudra bien sur se débarrasser du reste. Les vêtements et objets j'en fais mon affaires, mais pour les membres on pourrait faire comme la derniere fois pour que tout disparaisse rapidement. Muireall, tu continue a plonger aujourd'hui, ou tu aurais du temps pour nous donner un coup de main plus tard ?"

Sans attendre de reponse de l'un ou de l'autre je recupere les vetements en train de secher sur le bastingage. Ils sont toujours trempés, et les eclaboussures qu'entrainent les Cailloux n'aident pas, mais les deux autres ont tendance a mieux s'exprimer quand on ne les fixe pas directement. Deja un point commun.
Eona Kelg
Muireall Dubharsgàile
Muireall Dubharsgàile
Sale bête
faceclaim & © : Bill Skarsgard @cyrus
nature : Kraken
saisons : Trente ans, à quelques années près
myocarde : Coeur lent et âme scellée, aime tout le monde mais ne s'attarde sur personne
besogne : Fossoyeur, repêcheur de noyés, et pêcheur à ses heures perdues
errance : Badb, qui n'est pas le plus beau des bateaux, ni le plus robuste, mais au moins il ne coule pas et tout le monde y a une couchette.
# Mar 19 Mar 2024 - 18:33

La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.
Erosion


«  Je peux aussi rafistoler les gens, si c’est plus facile à vendre que des crânes, hein ? »

Korvo s'était tournée vers Eona, et Muirgeall avait suivi le mouvement, effectuant sans réfléchir un pas en arrière, pour se rapprocher de la sirène. Celle ci s'arrêta entre lui et Korvo, sans le dissimuler tout à fait, mais offrant abri rassurant.

« Hmm, je pense qu'il vaut mieux rester sur les cranes, répondit Eona, les corps c'est toujours compliqué, les gens le prennent personnellement quand c'est trop humain. J'avais pensé a un contact, elle pourrait faire augmenter les enjeux et créer une tendance sur tes créations, pour qu'on trouve facilement des acquéreurs. Si ca marche bien, il suffit que quelques collectionneurs se battent et enchérissent pour qu'on se trouve bien. Rien n'est sur évidement mais ca peut s'envisage »

Murieall retournait à son calme. Ecouter Eona réfléchir à la marche à suivre, et qui plus est une marche à suivre dont il était coutumier, le rassurait. Vendre, ça faisait partie de ses cordes. Il était curieusement pas trop mauvais dans le domaine, sa patience étant une arme assez redoutable.

« Ah et faudra bien sur se débarrasser du reste. Les vêtements et objets j'en fais mon affaires, mais pour les membres on pourrait faire comme la dernière fois pour que tout disparaisse rapidement. Muireall, tu continue à plonger aujourd'hui, ou tu aurais du temps pour nous donner un coup de main plus tard ?
- Je vais y retourner une dernière fois
-il regardait l'eau tout en parlant- puis je viendrais aider, oui. »

Il réfléchit, les sourcils froncés.

« En ville, quelqu'un aime les corps entiers. Ca ira vite, le temps d'un aller-retour sur la côte. »

Le contact de Muireall était un médecin qui entraînait son art sur les morts afin de mieux réparer les vivants. Il n'était pas regardant de la provenance de la marchandise, et payait plutôt bien.
"@Eona Kelg ; @Korvo Algara"
[crédit; cyrus]

_____________________
"L'accompagner en ses extrêmes,
c’était rejoindre l’eau profonde, les poissons lents,
les vases onctueuses, les méduses oscillantes .[…]
A ces moments spécialement aqueux,
on ne pouvait pas argumenter avec lui
pas plus qu’avec de l’écume, de la mousse, des nuées"
-
Un lieu incertain, Fred Vargas
Muireall Dubharsgàile
Korvo Algara
Korvo Algara
mad genius
faceclaim & © : Krysten Ritter, @Cyrus
nature : Humaine
saisons : Personne, même pas elle, ne connaît son âge exact, mais on lui donne entre 30 et 35 ans.
myocarde : Bisexuelle, sa fuite précipitée l’a forcée à brusquement mettre fin à toutes ses relations.
besogne : Chirurgienne virtuose, elle est aussi une artiste aussi renommée qu’étrange, qui grave et peint les crânes…
errance : Fraîchement arrivée sur le Badb, après avoir beaucoup voyagé depuis qu'elle a quitté son village de Barter Bay.
# Lun 1 Avr 2024 - 12:03
Korvo écouta Eona avec intérêt, alors qu’elle parlait, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, de négociations de corps, d’enchères de crânes et du destin de membres qui finiraient sûrement par assouvir sa faim.

Et oui, en effet, elle se rendit compte que c’était la chose la plus naturelle du monde : entre le franc-parler de la Sirène et le bouillonnement émotionnel discret mais palpable du Kraken, l’Humaine était bercée par une tendre et agréable sensation. Celle-ci n’était pas seulement le fait du balancement du Badb mais aussi due aux auras de ses camarades, qui virevoltaient autour d’elle comme deux vents marins. Elle exhuma alors un souvenir presque totalement enseveli, celui de ces nuits où elle s’endormait entre les deux branches d’un arbre, avec la conviction d’être chez elle.

« En ville, quelqu'un aime les corps entiers. Ca ira vite, le temps d'un aller-retour sur la côte. »

Muireall la tira de ses pensées duveteuses. Elle haussa un sourcil curieux, pressée qu’elle était de découvrir toutes les promesses de la cité portuaire, accompagnée de celleux dont les âmes, aujourd’hui, avaient convié la sienne autour d’un feu bien chaud.

_____________________
Si tu es arrivé-e jusqu'ici, c'est sûrement que je suis ta dernière chance.
Korvo Algara
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: