the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Dim 14 Avr 2024 - 16:16
cdc, ces mots si doux @pearl halkyone tu peux pas m'faire ça i
cdg, j'ai une crampe à cause de cette nuit helloooo? cdc/cdg - Page 33 36886310
cdg, la flemme infâme d'aujourd'hui
Adonis Yates
Xena Gim
Xena Gim
― p r o m e t h e u s ―
faceclaim & © : han hyo joo & ©soeurdelune (av)

V I R A G O

moodboard || soundtracks

nature : hybride serpentine se meut dans la boue ▬ léviathan
saisons : reptile antique ne voit passer les âges ▬ trente-sept ans
# Dim 14 Avr 2024 - 17:41
@Edda Nordlys j'te jure, viens on va trouver un réseau de grottes où vivre loin des gens cdc/cdg - Page 33 2158005917

cdc, j'suis validéééééée, PARTY HARD LES GENS J'OFFRE MA TOURNEE cdc/cdg - Page 33 3760033751 cdc/cdg - Page 33 1594721346 cdc/cdg - Page 33 1558530493
cdg, ah, j'dois faire mon feuillet de perso du coup cdc/cdg - Page 33 189516599
Xena Gim
Jolyne Brontë
Jolyne Brontë
t h é m i s
faceclaim & © : d. wise (av) lux'licious.
nature : légende au ( s e r p e n t ) décharne, caresse engeance de fléau, profération en augure illusoire.
saisons : préciosité hérite(âge) sur ( d e m i - s i è c l e ) affronté, n’y ressemble à peine.
myocarde : peine perte d’être cher, en mémoire amour envolé, de ces années sans myocarde retrouvé et n'aspire plus qu'à ( d é f i b r i l l e r ) pour regagner battements.
besogne : fulmine ( i n s u r r e c t i o n ) aux désarçonnés. ( u t o p i s t e ) mène ces bons à travers brutes et truands.
errance : abords aux côtes, saborde île (d)échouée de lumière. languit sa terre depuis ( m e r ) enflammée.
# Dim 14 Avr 2024 - 19:08
cdc @xena gim est validééééééée cdc/cdg - Page 33 2336553044
cdc quand le gros ménage est fini et la sensation que ça procure
cdc mon nouveau bureau, mon nouveau meuble de salon, moi être joie cdc/cdg - Page 33 126950262

cdg al fatigue qui tire du coup avec un moue énorme alors que je voulais rp
Jolyne Brontë
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Lun 15 Avr 2024 - 16:44
cdg; la migraine cette p........... cdc/cdg - Page 33 4034963765

_____________________
cdc/cdg - Page 33 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Xena Gim
Xena Gim
― p r o m e t h e u s ―
faceclaim & © : han hyo joo & ©soeurdelune (av)

V I R A G O

moodboard || soundtracks

nature : hybride serpentine se meut dans la boue ▬ léviathan
saisons : reptile antique ne voit passer les âges ▬ trente-sept ans
# Lun 15 Avr 2024 - 18:07
cdg, nettoyer entièrement les caisses des chats quand y en a cinq, c'est long....
cdc, la joie de faire sa petite liste de gens à aller emmerder pour des liens cdc/cdg - Page 33 2158005917 (planquez-vous)
Xena Gim
Sigvidh Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
n í ð h ǫ g g r
faceclaim & © : arnas @rage.
nature : se meut sous carne, d'essence leviathan. siffle desseins funestes.
saisons : trente deux péroraisons.
myocarde : pierre à l'abysse. noiraude encre a empoisonné myocarde.
besogne : cisèle l'incandescence des destinées, forge diable à ses envies. et à l'abîme, a juré âme damnée à l'insurrection, cisèle butcher des rivières rubis qui gonflent l'avarice.
errance : fantôme oscille aux caprices, hante cover island l'impérieuse, et sous pavillon traitre, souille le pont du supernova travesti.
# Lun 15 Avr 2024 - 19:52
cdc, wardruna, toujours un plaisir dans mes oreilles cdc/cdg - Page 33 783333621
cdg, ouin je dois faire un manger, encore. le fardeau de tous les jours mdr cdc/cdg - Page 33 2246247705

_____________________
s e r p e n t
——————— WRAITH
Sigvidh Dalgaård
Meora Sveinsdóttir
Meora Sveinsdóttir
equinoxe
faceclaim & © : s. boutella (ava by lux ; sign by vixen)
(( moodboard ))

tu entendras sa voix
comme un cri au fond de toi.
un jour tu verras,
voix du vent
tu comprendras
nature : ondule vipérine sur murmures des ancêtres, glisse entre les quatre vents, hybride-léviathan : amoureuse des éléments, la terre pour onguent, le feu pour firmament et l’eau pour serment
saisons : 37 stries dans le bois de liane qu'elle incarne
myocarde : versatile, le coeur et le corps libre. fleur sauvage à l’extérieur, bête sauvage à l’intérieur.
besogne : artiste-peintre, artisane qui plie le métal pour des bijoux et ornements, serveuse à l'auberge le terrier, un rien l'inspire, rien ne l'arrête
errance : cover island + un peu lawfort
# Jeu 18 Avr 2024 - 17:41
cdc : tout ce que j'apprends en ce moment, c'est fun
cdg : la migraine again...

_____________________
half of me has disappeared & i'm still dancing. what 'bout u?
Meora Sveinsdóttir
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Ven 19 Avr 2024 - 18:40
cdg, gutted de ce qui se passe avec watcher, tellement décevant cdc/cdg - Page 33 3924733370 vraiment le pire move de l'histoire des pires moves.
cdc, congéééééééééééééés tho cdc/cdg - Page 33 420102373
Adonis Yates
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Sam 20 Avr 2024 - 19:32
cdc; WARDRUNA EN NOVEMBRE AVEC MY LOVE  @salazar howler cdc/cdg - Page 33 741678129
cdc/cdg - Page 33 26350a571223141bbc9f1a63a860a27bd79f00a8

_____________________
cdc/cdg - Page 33 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Salazar Howler
Salazar Howler
(( kamikaze au degré fou ))
faceclaim & © : t, fimmel. (av. mi vida LUX)
lyngbakr,
cerbère des mers
s'affame des corps
geint l'ire amère
gronde la mort.

S O R T N A R

nature : enfant du mythe, rincé d'œillades dupées. il est séraphin au chevet du rien, vit de psalmodies pour se faire vile marin.
saisons : blasphème vivant, à faire mûrir malin au grès de trente neuf fausses décennies.
myocarde : l'alléché éperdu, fait linguale pendante, ô babines saliveuses.
besogne : ô voiles noires, v'là que gargouille de proue s'aguiche au devant des lames, s'empourpre d'écumes et fait charme hideux sur scène liquide.
# Sam 20 Avr 2024 - 19:33
cdc; WARDRUNA, YOUR BEST WARRIORS ARE COMING @fallon chernobog
Salazar Howler
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Sauter vers: