the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Ven 9 Fév 2024 - 17:53
cdc; finalement j'ai un bon rythme rp lately, et j'ai pu bosser en plus
cdg; j'suis une loque? j'ai juste envie de dormir mdr
Pearl Halkyone
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, n.volva

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée de grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Ven 9 Fév 2024 - 21:23
cdc; shadow qui sort en mars;
ça fait trop longtemps que j'attends ce son omg cdc/cdg - Page 18 3061346913
cdg; pourquoi j'ai envie de bosser à des heures improbables cdc/cdg - Page 18 4034963765

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Invité
avatar
Invité
# Sam 10 Fév 2024 - 15:32
@Velvet Melrose Maybe que t'as le chronotype d'un animal nocturne cdc/cdg - Page 18 4286546528 ? Les fulgurance de motivation de nuit je connais bien par ici mdr

CDC : Le petit cacao qui met bien
CDG : Mes articulations et mon dos qui me font la misère
Invité
Laird Murtagh
Laird Murtagh
the sea warden
faceclaim & © : iain glen (c) av, martyr bae; code sign, queen vixen ; gif, mormontofrivia
There are loved ones in the glory
Whose dear forms you often miss
When you close your earthly story
Will you join them in their bliss ?


( music |moodboard )

nature : kraken reclus des mers; l’écho des profondeurs visibles au fond de ses pupilles réfrénées par plusieurs vies exténuantes d’immondice fourvoyé.
myocarde : sempiternel solitaire; serment longtemps signé et voué à l’océan.
besogne : gardien de phare; sentinelle des marins éperdus et des âmes déchues.
errance : cover island; veilleur des eaux abyssales.
# Dim 11 Fév 2024 - 11:46
cdg; moi??
cdc; les séries cocooning cdc/cdg - Page 18 783333621

_____________________
-- "Men who fight for gold will never fight so hard as men who fight for home." (mb by lezzie.)


award 2024  cdc/cdg - Page 18 420102373 :
Laird Murtagh
Invité
avatar
Invité
# Dim 11 Fév 2024 - 19:33
CDC : Ma minette qui est venue me faire un gros câlin cdc/cdg - Page 18 3209316942

CDG : Ma tendinite qui fait cc cdc/cdg - Page 18 3924733370
Invité
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Dim 11 Fév 2024 - 19:38
cdc; cette commande qui arrive pour mettre un coup dans l'anémie
cdg; je sais même pas si j'ai faim, je crois que non en plus. ready pr du gavage cdc/cdg - Page 18 4034963765
Pearl Halkyone
Invité
avatar
Invité
# Lun 12 Fév 2024 - 16:29
CDC : La coupe et la déco toutes fraîches de ce matin, ça fait du bien cdc/cdg - Page 18 4056259496
CDG : La séance de sport qui va déjà me poisser mes beaux veuchs tous propres cdc/cdg - Page 18 3924733370
Invité
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, n.volva

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée de grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Lun 12 Fév 2024 - 16:30
cdg; la migraine, et l'attente de kay; c'est qd tu veux cdc/cdg - Page 18 4034963765
cdc; le beau soleil qui requinque tellement omg

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Invité
avatar
Invité
# Lun 12 Fév 2024 - 17:42
cdg; échec cuisant de ma tentative de graph, l'inspi est plus là ça me gonfle.
Invité
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Mar 13 Fév 2024 - 10:18
cdg, le soleil en direct sur ma gueule, qui fait que je viens de passer 30min à nettoyer intensément mon écran pour qu'il n'y ait aucune trace cdc/cdg - Page 18 4034963765
cdc, le mardi, j'aime le mardi.
Adonis Yates
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Sauter vers: