the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ace Ackerman
Ace Ackerman
T H E M I S
faceclaim & © : a.h.andersen (harley).
only the moon knows

nature : s'endort la - furie - dans sa hâte, impassible à la mouvance désordonnée de corps martyrisés.
saisons : langue s'anime pour mensonger ce que malédiction porte à tromperie.
# Mer 10 Avr 2024 - 17:33
cdg les recettes de cuisine qui te précise une étape principale en astuce en fin de recette quand l'étape précédente c'était de FOUTRE TON PLAT AU FOUR cdc/cdg - Page 32 2806694951 cdc/cdg - Page 32 2806694951
Ace Ackerman
Roy Howler
Roy Howler
(( deadman's gun ))
faceclaim & © : jeffrey @lux.
nature : bête aux mille lézardes, kraken colère, usé dans la chair.
saisons : fin prophétique s'approche, inévitable crash sur les rivages acérés d'un siècle défait de substance.
myocarde : gangrène qui paralyse depuis le jour funeste, époux a juré son cœur aux limbes des océans. survit d'ivresses perditions, une folie tortionnaire en guise de compagnie.
# Mer 10 Avr 2024 - 23:18
cdg, la communauté rpgique en large, franchement drama sur drama et encore c'est le peu que je vois cdc/cdg - Page 32 4286546528
cdc, le cocon ici uwu cdc/cdg - Page 32 420102373 cdc/cdg - Page 32 649961769

_____________________
_HEATHEN
and you'll find loss
and you'll fear what you found.

Roy Howler
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Jeu 11 Avr 2024 - 0:12
cdc, vraiment ultra heureuse de mes nouvelles fringues et HÂTE DE LES METTRE cdc/cdg - Page 32 2151650960

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 cdc/cdg - Page 32 649961769 :
Eavan Howler
Lanselm Lamoureaux
Lanselm Lamoureaux
✧ THE SEA REMEMBERS ✧
faceclaim & © : Pierre Niney ❙❙ Avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Nathaniel Hawthorne - The Ocean) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Bad Omens - Said & Done)
cdc/cdg - Page 32 Qa0i
nature : Douce ignorance du sang océan qui dans ses veines y est dilué. Secret du véritable pater continue d'exister. H u m a n i t é qui a toujours forgé son identité et sa fierté.

saisons : Sac et ressac de la mer qui ne semblent avoir que peu d'emprise sur les traits du jeune premier. Et pourtant, l'âme usée accuse déjà 39 années.

myocarde : Naguère le cœur accroché et annulaire l'indiquant fiancé à l'être aimé. Mais temps est passé, ravages tromperies sont arrivés. Célibat amer depuis longtemps consommé, chimère amour abhorrée.

besogne : Cartographe par passion, professorat comme mission. Et pourtant dans le cœur subsiste le feu douloureux de ce qui a fait un jour de lui Proxima Centauri qui portait fièrement écussons.

errance : Oubliée les maritimes échappées , cloué à la terre patrie de Lawfort la bien aimée. Où des entrailles de sa mère s'est extirpé, et où un jour vieillesse il sera enterré.

# Jeu 11 Avr 2024 - 15:05
Eavan Howler a écrit:
cdc, vraiment ultra heureuse de mes nouvelles fringues et HÂTE DE LES METTRE cdc/cdg - Page 32 2151650960

PTDR je feel si fooort

CDC : Recevoir mes trouvailles faites sur showroomprivé à -60% #rat
CDG : Le connard qui a pas couvert ses putains de branches dans sa remorque ce matin et m'a fait faire un écart pour pas m'y prendre dans le pare-brise cdc/cdg - Page 32 2739593230

_____________________
Buried at seaHalf dead, barely breathing. Fell apart just to keep my head up in one piece. 'Til I'm found, well I'm sinking.To the floor of the sea where you want me to be.
Lanselm Lamoureaux
Raven Skúliavij
Raven Skúliavij
nightshade
faceclaim & © : astrid by lux ; sign by vixen
moodboard
(( i'll never forget ))

nature : être sobre et sombre, à qui l’obscurité manque souvent. même les peaux de (kraken) marquent les stigmates de la perversité

saisons : écume du temps raffle les (39 ans)
myocarde : froideur extérieure provoque pourtant ravages lorsqu’elle écarte les cuisses et soupire ordre de la prendre
besogne : artisane de l’encre pour le serment du même nom, tatoueuse antique et revendeuse de l’or noir sacré provenant du kraken
errance : cover island et les océans
# Jeu 11 Avr 2024 - 17:40
cdg : peut-être le foirage de mon oral de soutenance ??
cdg : les ovaires stop de vous tordre comme ça !!
cdc : gros dossier au boulot fini, formations finie, je vais retrouver le sommeil et les matinées tardives

_____________________
i exist in the night and between the ashes of the death
Raven Skúliavij
Xena Gim
Xena Gim
― p r o m e t h e u s ―
faceclaim & © : han hyo joo & ©soeurdelune (av)

V I R A G O

moodboard || soundtracks

nature : hybride serpentine se meut dans la boue ▬ léviathan
saisons : reptile antique ne voit passer les âges ▬ trente-sept ans
# Ven 12 Avr 2024 - 20:15
cdc, j'arrivais ENFIN A CONTINUER MA FICHE J'ETAIS SUPER BIEN PARTIE POUR FINIR HBHN
cdg, POURQUOI A-T-ON DES INVITES???? POURQUOIIIIIIIIIIII
laissez moi écrire pitié j'veux pas parler à des gens kjbjh,bhj,
cdc/cdg - Page 32 1619401530
Xena Gim
Edda Nordlys
Edda Nordlys
((   l i o n    c u b    ))
faceclaim & © : freya – ((av)) lilie, ((sign)) lux

T E A R D R O P   I N   T H E   F I R E
—     fearless   on   my   breath    —  


nature : bat fureur lorsque la ((furie)) maudit aux penchants cruor, dans l'espoir de meilleures aurores.
saisons : l'aiguille reste figée sur les ((vingt-quatre)) tours de cadran, quand l'existence se confronte aux ((vingt-huit)) cycles de tourments.
myocarde : ((aride)) des pulsations qu'autrefois faisait danser l'amour, aride des hommes laissés au rivage lorsque tempête fait rage.
besogne : voile carmine sonne l'étendard-justice, ((mudslide)) rumine dans l'ombre, et sombre dans le besoin de punir le vice.
# Sam 13 Avr 2024 - 11:01
ptdrrrr @xena gim je connais cette sensation........ pq on vit pas en ermite????

cdc, CE SOLEIL
cdg, JPEUX PAS PROFITER DU SOLEIL

_____________________
see what i've become
Boy I was shaped for the fury Now I pay the price Of the human race's vice
Edda Nordlys
Amon Saab
Amon Saab
the (( rat )) king
faceclaim & © : lakeith @lux.
nature : (im)pure engeance triton trop longtemps importune, mosaïques en couleurs, lavis sur le derme.
saisons : masque sous juvénile trentaine, les soixante deux secrets enterrés, sillage d'son propre ichor laissé aux charognes.
myocarde : fervent époux, a troqué désespoirs assassins contre repenti dans les bras de dulcinée.
besogne : roi d'ici-bas, sacré sauveur des abandonnés, soigneur à l'aura mystique, arnaqueur des ombres. cueille opportunisme dans les caniveaux poisseux, l'illusionniste s'joue des âmes.
# Sam 13 Avr 2024 - 20:02
cdc, pizza maison ce soir dayum shoook
cdg, je dois finir mon rp avant gngngngn

Amon Saab
Billy Bowen
Billy Bowen
the runaway
faceclaim & © : Tati Gabrielle ; avatar © Swan ; code signature © Magma ; gif signature © Acecroft ; icon signature © Alcara.
❝ When life robs you
sometimes you have to rob it back ❞

[MOOD | MUSIC]

nature : Humaine miraculée, de la malédiction paternelle rescapée ; ne lui restait au cœur que la culpabilité au souvenir du kraken accablé.
saisons : Surpris par sa propre survie, il s'était découvert la ténacité d'une indésirable entité ; créature endémique que la vie ne semblait affecter. Étonné de voir son propre corps vieillir, changer, il avait atteint les vingt-neuf étés.
myocarde : Des années à errer, spectre solitaire finissant sans cesse par s'esquiver ; par les sentiments effrayé.
besogne : Les Marauders, sa famille choisie pour qui elle avait une fidélité sans faille. Il détroussait, il pillait, en bon voleur, en parfait harlow ; c'était ce qu'il connaissait le mieux.
errance : Fuir. Fuir, fuir et faire des mers son évasion, sa maison. Effacer de son esprit Cover Island qui, pourtant, s'immisçait inlassablement ; vers qui elle retournerait toujours fatalement.
# Dim 14 Avr 2024 - 2:49
cdg : mes conditions de travail qui ne font qu'empirer
cdc : un premier cv posté ailleurs pour deux offres, même en étant terrifiée !
cdc : puppy yoga demain cdc/cdg - Page 32 3209316942
cdc : petite journée jeu de société qui était sympathique cdc/cdg - Page 32 1735808339

_____________________

┗ you're set free ┛
ஃ We conquered a magic, we counted the stars. Deciphered the clockwork, enacted this farce. Devoured by shadows, we cling to the light.
Billy Bowen
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Dim 14 Avr 2024 - 14:24
cdg; faut bosser, putain
cdc; j'ai relu ta réponse @adonis yates et je.. rzeirioezr, tes mots vraiment
est-ce que je peux plonger et m'y noyer? tu m'autorises?

_____________________


cdc/cdg - Page 32 Nvss
F O O L I S H
- we lost control so easily
we fell in love to disagree
Pearl Halkyone
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Sauter vers: