the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Jeu 4 Avr 2024 - 22:34
oh my oh my, ce personnage s'annonce déjà incroyable milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 3840111860
j'connaissais pas ce fc alors pardon je vais fangirler deux min : damn he's handsome  milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 3061346913
et pardon bis mais ce passage;
milgrim a écrit:
non par impatience ou frustration mais pour aider les mots à s'envoler.
c'est BEAUCOUP TROP BEAU ???
hâte de voir s'il va réussir un jour à construire un bateau volant milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 189516599
bienvenue sur le fo avec ce perso de FIFOU, amuse-to bien milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 2263808424

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Milgrim Andrake
Milgrim Andrake
~the change you want to see~
faceclaim & © : Ty Ogunkoya
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 SVrnG
nature : léviathan
saisons : trente-trois
myocarde : élément lithophile
besogne : designer naval
errance : Cover Island
# Ven 5 Avr 2024 - 7:12
A la fois il est pas mal gaulé, et il sait faire un vrai grand sourire niais quand l'occasion s'y prête, toutes les qualités pour le casting milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 3406220186 et c'est bon genre ton avatar est pas canon (les serpents en cordes de marine, ça ferait un chouette tatouage !) milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 2399113978


_____________________
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 SVr6d
ev'rybody in the world knows i'm a li'l twisted
Milgrim Andrake
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Sam 6 Avr 2024 - 17:51
ce
perso
incroyable???
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 3423447082
j'suis shook
le background est dingue, LA PLUME AUSSI? j'ai cru lire un roman super célèbre là jhbjh
puis pardon mais, ingénieur naval avec des idées de folie??
comment dire que je vais lui balancer eavan pour tester ses bateaux volants  milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 2158005917  (les howler, faites comme si vous aviez rien vu)
bienvenue ici, en espérant que tu t'amuses bien avec nous  milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 3209316942  milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 3209316942

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 649961769 :
Eavan Howler
Milgrim Andrake
Milgrim Andrake
~the change you want to see~
faceclaim & © : Ty Ogunkoya
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 SVrnG
nature : léviathan
saisons : trente-trois
myocarde : élément lithophile
besogne : designer naval
errance : Cover Island
# Dim 7 Avr 2024 - 1:55
Merciii ^^ donc j'ai pas écrit trop de bêtises, ça m'inquiétais un peu, j'ai fait un gros morceau à l'aveugle sans trop savoir si ça collait avec vos concepts !
Oh yes, déjà du monde pour tester des choses milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 3123438963

_____________________
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 SVr6d
ev'rybody in the world knows i'm a li'l twisted
Milgrim Andrake
Brünhild Väisänen
Brünhild Väisänen
≈ SCALES UNDER MY SKIN ≈
faceclaim & © : Sara Fabel ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil (self) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Castle)
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 Aqqx
nature : Ondulent écailles serpentines de Léviathan en étendard fièrement affiché. Et voilà que spectre d'Ex Banshee se fait reléguer aux oublieuses eaux du passé.

saisons : Dit qu'ouvrage du temps n'a pas encore été dans sa course folle stoppé. Les 38 étés qui rayonnent sur les traits encadrés par champ de blés. Vieillir est en réalité luxe retrouvé, elle qui accuse en secret 98 années.

myocarde : Le cœur sauvage ignore amoureux outrages. Cache blessure au fond du palpitant gravée et qu'un jour a appartenu à un fiancé. Parce que céder, ce serait leur souvenir tromper.

besogne : Sait aussi bien sublimer la poudre que le fer, pour vous servir sera votre forgeronne et artificière. Mais si était libre hier, aujourd'hui de la Navy est l'une des ouvrières.

errance : S'est fait imposer la lumineuse Lawfort pour prison. Léviathane qui la voit comme terrible donjon.

# Dim 7 Avr 2024 - 21:15
J'ai beaucoup aimé voir une quote de l'épilogue de Moby Dick apparaître en introduction à cette fiche. milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 3287633665 J'adore le prénom que tu as choisi et daaaamn je valide le fc qui va superblement bien à un Léviathan je trouve. flower

Moi qui à l'accoutumée a pour habitude de chouiner que c'est pas assez rempli, me voilà servie milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 4286546528 Et wahou franchement je me suis régalée à découvrir Milgrim. Car malgré une fiche qui peut paraître longue de prime abord -mais plus c'est long plus c'est bon- on la dévore de bout en bout. milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 1735808339 Tu nous abreuves de moults détails qui ne font que rendre plus tangible et humain ce personnage que tu files avec une application que l'on pourrait quasi nommer de la dévotion à ce niveau là. And I think it's beautiful. milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 3840111860 Franchement tout s'imbrique si bien dans la construction de ce personnage et j'ai adoré la partie histoire où l'on a la surprise de découvrir cette lettre de dernières volontés qui était fort bien rédigée. milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 21165749 Milgrim est un inventeur aux grandes idées (d'ailleurs ce choix de métier pour un Léviathan c'est extrêmement bien trouvé !) et je pense qu'on sera beuacoup à suivre le fil de ses avancées in game ! milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 344736904


Bienvenue à la maison milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 3209316942

_____________________
Gods & MonstersThey've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne. That's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Brünhild Väisänen
Milgrim Andrake
Milgrim Andrake
~the change you want to see~
faceclaim & © : Ty Ogunkoya
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 SVrnG
nature : léviathan
saisons : trente-trois
myocarde : élément lithophile
besogne : designer naval
errance : Cover Island
# Dim 7 Avr 2024 - 21:34
Merci merci, de la part d'une consoeur ça compte double ^^ Oui, j'aime beaucoup ce passage : c'est l'histoire d'une baleine qui craque et bute des gens, en revanche le naufragé flotte pendant des jours au milieu des requins qui ne lui font aucun mal. Affaire de contexte, à chaque époque son monstre. Mais ayant quelques naufragés miraculés parmi ce petit arbre généalogique, ça s'imposait, et puis une mini note de positif est toujours bonne à retenir d'une longue histoire mouvementée (c'est l'avis de de Milgrim en tout cas.)

_____________________
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 SVr6d
ev'rybody in the world knows i'm a li'l twisted
Milgrim Andrake
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Lun 8 Avr 2024 - 13:56
félicitations  @Milgrim Andrake
te voici validé.e!
mais alors pardon ce personnage? qu'est-ce donc que cette merveille?
je rejoins tous mes vdd, tu nous as vraiment fournis une biographie riche
en aventures, en émotions, en rebondissements, en larmes
c'est si bien tissé, si bien pensé
et ça s'inscrit fort bien dans notre contexte;
vraiment tu auras su l'exploiter jusqu'au bout et je trouve ça incroyable à découvrir
c'est donc avec un grand plaisir que je t'accueille officiellement parmi nous
et que je te valide sans plus tarder en te souhaitant un gros bienvenue milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 649961769


discord

nous n'avons pas de serveur global, et divisons nos discords en différents groupes. ainsi, ce discord est celui des espèces (humains, maudits, hybrides...) ce serveur. de même, si tu fais partie d'un des crew de l'annexe, rendez-vous ici. enfin, si tu rejoins une famille du forum, un crew ou le staff d'un établissement (des pl officieux ou officiels, en somme), c'est par là. de nouvelles consignes apparaîtront en pin.

tirage offert

et parce que nous ne t'accueillons pas les mains vides, nous t'offrons la possibilité de tenter d'obtenir la potion de ton choix avec un tirage gratuit!
n'oublie pas de te recenser directement après validation, afin de prendre les bonnes habitudes dès le début de ton aventure parmi nous.

_____________________
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Milgrim Andrake
Milgrim Andrake
~the change you want to see~
faceclaim & © : Ty Ogunkoya
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 SVrnG
nature : léviathan
saisons : trente-trois
myocarde : élément lithophile
besogne : designer naval
errance : Cover Island
# Lun 8 Avr 2024 - 17:47
Merci beaucoup ! Je suis encore en train d'essayer de comprendre le coup des tirades de dés milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 3162578210 mais go recensement donc, ça sera fait !

_____________________
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. - Page 2 SVr6d
ev'rybody in the world knows i'm a li'l twisted
Milgrim Andrake
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: