the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Milgrim Andrake
Milgrim Andrake
~the change you want to see~
faceclaim & © : Ty Ogunkoya
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. SVrnG
nature : léviathan
saisons : trente-trois
myocarde : élément lithophile
besogne : designer naval
errance : Cover Island
# Jeu 4 Avr 2024 - 9:55

Milgrim Andrake
ft. Ty Ogunkoya
_____________________ _____________________
;; The unharming sharks, they glided by,
as if with padlocks on their mouths;
the savage sea-hawks sailed with sheathed beaks.

there is nothing half so much worth doing...
apostrophe; Milgrim Andrake. visage; léviathan. saisons; sept pour la raison, vingt pour la folie, plus un peu de petit monnaie pour atteindre la crucifixion, font trente-trois et un équilibre contrasté. racines; né sur Cover Island, il y est revenu pour exercer son métier auprès d'un membre de sa famille, vive le népotisme, littéralement. Entretemps, il a étudié à Lawfort entre ses dix et vingt-cinq ans. besogne; la bricole, l'innovation, les explosions parfois. Ingénieur naval toujours en quête de contrats ambitieux, d'amateurs de designs extravagants. endocarde; ni chaîne ni maître, ni déterminisme physiologique - lumen siccum : juste la vérité pure et fluctuante des lois naturelles qui régissent les eaux.

...as simply messing around in boats!


hymne; Då Som Nu För Alltid : volontaire et juvénile, chaotique et déterminé, joyeux et sans doute un peu dangereux, ancré dans le passé et tourné vers l'avenir, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Oh, et pas de texte, il a toujours des difficultés avec le texte.
Il vous faut du texte ? You Do It Well, pour l'éternel capitaine Andrake, sa mère dont il se rappelle à peine et s'est fait tout une légende. Mais rappelez-vous : il a vraiment des difficultés avec le texte. Je ne pouvais pas choisir une chanson qui aurait clairement un sens, ce serait trop facile.

miroir;
°tendance maladive à tomber amoureux des spécimens de musée, surtout quand ils lui deviennent familiers ; sans aller jusqu'à la cleptomanie, parce qu'one grosse statue de pierre ne se vole pas comme ça, il considère qu'ils sont à lui, d'une certaine façon, au-delà d'un certain degré d'attachement.
°il a tendance à agiter les bras comme un moulin à vent quand il n'arrive pas à se faire comprendre assez vite, non par impatience ou frustration mais pour aider les mots à s'envoler.
°sans être pathologiquement maladroit ou distrait, il est toujours blessé, pas trop gravement la plupart du temps, mais il l'est : il se jette dans le travail comme il se jetait autrefois des falaises pour plonger au pied du château.
°il a grandi dans une belle baraque et ça se voit à ses tenues, ou plutôt sa manière de les arranger, car la rusticité convient mieux à ses heures d'atelier. Il colle aussi les sculpteurs lorsque ces derniers ne le jettent pas dehors, mais son art à lui consiste à designer des structures de machines. Il a construit très jeune sa propre cloche de plongée, par exemple, et exerce aujourd'hui auprès de son oncle, armateur.
°on lui a prédit qu'il mourrait sur une falaise, c'est pourquoi il a renoncé à son loisir aquatique d'antan ; ce n'était pas entièrement un loisir, il prenait cet élan pour descendre d'un trait au fond du gouffre, où il cherchait des épaves à explorer et un objet en particulier : un caillou que sa mère lui a offert avant de partir dans un long voyage naval. Elle n'en est jamais revenue et il a très mal supporté que son père jette, de dépit, le caillou du haut de l'éperon rocheux. (Ils s'entendent mieux ces derniers temps mais ça n'a pas été simple au début.)
°depuis qu'il sait comment il mourra, il ne craint plus le danger lorsque ce dernier se manifeste dans d'autres circonstances ; en revanche, sans être devenu phobique des falaises, il les évite comme la peste, quand il en a la possibilité en tout cas.
°il a des problèmes de mémoire et se rappelle très vaguement de son enfance, avant son départ pour le pensionnat. Ses souvenirs, comme celui de la pierre jetée à la mer, sont très flous et probablement plusieurs fois reconstruits. Il est trop concentré sur ses tâches mécaniques pour avoir le reste à l'esprit de façon linéaire, ce sont des pointillés mal raccordés.
- Il sait que sa mère lui racontait l'histoire de naufragés sur une île volcanique qui s'échappaient à bord d'un bateau de pierre. Et qu'il a désespérément essayé de construire un modèle d'oiseau mécanique, sans succès.
- Il sait que son oncle était déjà armateur sur la côte à l'époque et qu'ils ne le voyaient pas souvent ; c'est le frère de sa mère et son père et lui ont failli se battre plusieurs fois.
- Il sait qu'il a vu un sculpteur passer pour prélever des roches à tailler et qu'il a fugué pour le suivre, également sans succès. Il est prêt à s'embarquer sur n'importe quelle bateau qui lui promettrait de découvrir la sculpture finie. Mais il a bien sûr oublié le nom du sculpteur, sa destination ou son projet.
- Enfin, au cours de ses études, il a passé quelques temps en détention et a composé plusieurs chansons pour éviter de devenir fou d'ennui ; il les a oubliées dès qu'il est sorti. L'improvisation lui réussit assez bien, quoique sa créativité soit plutôt manuelle que verbale, parce qu'il n'a strictement aucun sens du ridicule.
°il a toujours rêvé de travailler dans la zone de l'Opale Bleue, rien que pour le nom. C'est aujourd'hui chose faite et il n'a pas d'autre ambition dans la vie (mis à part créer un bateau volant un jour, bien sûr. Mais encore faudra-t-il trouver un fou pour le piloter quand ce sera le cas, sinon celui-là non plus risque de ne pas voler bien loin.)

boussole; Et malgré lui, on dit qu'il garde au fond de son sang l'appel grondant de son père biologique ; que sa quête de connaissance a débuté en se demandant pourquoi ce dernier avait dû mourir deux fois ; que quiconque lui apportera une nouvelle réponse, ou même une nouvelle question, aura son attention indivise.

cadre présentation
Tout commence en un temps si lointain que les noms ne s'en sont pas transmis. Habile dans l'art de tremper le pain de racines dans une décoction d'algues fermentées pour lui donner le goût de la viande, elle n'avait guère d'autres charmes ; mais elle tenait entre les salines et la falaise un petit restaurant qui servait d'asile aux âmes perdues, et un jour, un naufragé lui offrit ses services. Il avait perdu la mémoire et ne la retrouverait jamais. Maudit, ou échappé des eaux où s'était faite l'union terrible, il était fascinant et perdu, une statue faite homme. C'est de lui que naquirent les premiers hybrides léviathans de la lignée maternelle. La Grande Ancêtre nomma son premier-né Solarion, dans l'espoir qu'il lui apporte la fortune.

Elle ne vit pas cette ère mais son voeu s'exauça. Le restaurant se développa. Auberge, dépendances, abris pour les oiseaux que les visiteurs venaient contempler de très loin... Les léviathans surtout convergeaient vers ce centre d'échange depuis les bois voisins, y tenaient des rencontres et y partageaient des techniques lors de grandes fêtes communautaires. La famille prit le nom d'Arion, consacré comme celui du manoir. De mère en fille, une demeurait, ses racines dans cette terre ardoisée et ses cheveux emportés par le vent chargé de sel. Et puis, vinrent les tempêtes, le client fou, l'incendie, les dettes, et le rachat par ce professeur de l'école de guerre qui avait envie d'une garçonnière prestigieuse.

Il s'appelait Murchan Phillingane, il vient de mourir et Milgrim vient de naître. On a trouvé le corps dans son fauteuil, voisin du berceau, le regard tourné vers la fenêtre dorée qu'avait sculptée un Arion ébéniste de longues décennies plus tôt. Dans sa main, une missive relate comment et pourquoi il lègue toute sa fortune aux Arion et en particulier à cet enfant, le fils de sa servante, dernière descendante de la famille locale. Fils de deux léviathans, l'une blottie terrifiée dans la chambre à côté après avoir entendu deux coups de feu, l'autre couché à terre sur le tapis entre le fauteuil et le berceau, le contenu de son crâne répandu aux lignes du parquet avec ses souvenirs. La maison a déjà bu les souvenirs d'autres léviathans sortis de la mer, et Stelly Andrake ne serait pas le dernier.

"Moi, Murchan Phillingane, professeur émérite, déclare être seul responsable pour le meurtre de Stelly Andrake, capitaine de vaisseau. Une balle pour lui, une balle pour moi, c'est ainsi que tout devait finir. J'ai peut-être attendu trop longtemps. C'est le seul crime que je reconnaisse.

J'ai acquis cette propriété il y a bien des années, mais l'histoire que je dois vous conter pour expliquer mon acte a commencé plus tôt encore. Toujours est-il que cet achat avait une condition : garder une femme de la tribu Arion à mon service, et ne jamais l'arracher à ces murs. Je l'ai fait, et c'est à présent la troisième génération que j'emploie, maintenant les traditions de leurs ancêtres en vie pour autant que j'en sois capable. J'ai préservé leurs anciens lieux de rassemblement et de travail, étudié les symboles gravés dans la pierre, observé leur calendrier notamment en ce qui concerne les plongeons rituels.

Cette jeune fille qui me sert aujourd'hui, la dénommée Yerling Arion, est la destinataire directe de mon testament. Charge à elle d'en faire profiter ses descendants. A mon tour, je n'ai qu'une condition : qu'elle s'assure que le petit Milgrim ait accès à de bonnes études s'il survit jusqu'à cet âge, et en exprime le besoin. Le navire de Stelly Andrake, amarré au quai, lui revient également en expiation des actes que ce dernier a commis à son encontre. Je sais que le capitaine avait prévu de me léguer ses biens s'il lui arrivait malheur en mer et, quoique porteur de ce malheur, je fais valoir ce droit aujourd'hui.

J'étais un jeune professeur ambitieux et sans attaches lorsque j'ai croisé, lors d'un bal, un de mes élèves en grand uniforme. Il avait obtenu son premier commandement en mer et s'apprêtait à quitter le rivage, et j'ai été surpris par le regard qu'il me jeta. On riait autour de nous, on dansait sur une douce musique, on se réjouissait des conquêtes à venir. J'avais à mon bras une jeune dame que ma parentèle aurait fort aimé me voir courtiser. Et lui me regardait comme si je venais de lui tirer une balle dans le coeur. Si nous avions su alors comment tout cela se terminerait... Je me suis excusé auprès de mes amis pour aller échanger quelques mots avec lui. Il m'a dit :
"Vous parlez si bien. Vous auriez pu employer ce talent pour nous galvaniser dans une autre direction. Vous n'avez pas l'impression de nous avoir sacrifiés ?"

Il était intoxiqué, c'est ce que je me suis répété, il ne savait pas ce qu'il disait. L'angoisse de son premier poste à responsabilité devait causer une légère crise chez lui. Je l'ai raccompagné patiemment, évitant que d'autres l'entendent. C'était longtemps avant que l'on n'évoque une révolte des léviathans ; longtemps avant que je ne comprenne qu'il était un léviathan lui-même.

Cette nuit-là, j'ai fait un cauchemar horrible. Le bal se poursuivait, et au loin, de grands feux d'herbe brûlaient. En y prêtait plus grande attention, je m'aperçus que c'était un champ de bataille, à quelques dizaines de mètres de la fête, et Stelly était à terre, et un ennemi au-dessus de lui s'apprêtait à le poignarder. Et j'entendis, clair malgré la musique, le choc tranchant et métallique et la chair qui se déchirait comme un tissu et le cri muet et le regard, toujours ce regard qui me traquait, et j'ai su que je ne pourrais plus jamais avoir la conscience tranquille. Soudain le sol l'engloutit et je me réveillai en sursaut. Ce n'était qu'un rêve, mais il me hanta longtemps.

J'ai continué à enseigner la stratégie. Mais quand j'ai entendu dire que Stelly avait disparu au combat, je me suis réorienté vers une discipline différente. J'avais amassé des connaissances remarquables au sujet des diverses cultures, qui seraient mieux employées dans un champ de recherche plus neutre ; et d'autres brûlaient de reprendre la chaire de stratégie navale, aussi je ne manquerais à personne. J'étais plus attentif à ma relation avec les étudiants, et je remarquai quelque chose qui m'avait jusque-là échappé. Avec quelques-uns d'entre eux, je tissais des relations profondes et même ambigües. Et je compris avec horreur que j'avais été amoureux de Stelly Andrake, et qu'il l'avait sans doute remarqué bien avant moi, bien trop tôt pour changer quoi que ce soit aux destins qui avaient été les nôtres. Il n'y avait pas fait une seule allusion mais son regard prenait un autre sens dans mes souvenirs. Et il me manquait terriblement. A chaque anniversaire de son naufrage, je tenais une veille secrète dans mon bureau.

Et puis, le miracle. On retrouva Stelly sur une plage perdue, mutique et déguenillé, presque revenu à l'état sauvage mais bien en vie. Il portait des marques de coups de poignard qui avaient guéri contre toute attente, et il faisait de grands gestes en direction de la mer en mimant quelque chose de catastrophique. C'est alors que j'acquis la demeure Arion sur Cover Island. Je pris beaucoup de temps dans ces lieux calmes pour prendre soin du naufragé et peu à peu, il regagna une partie de sa raison. Une partie seulement. Il redevint capable de naviguer, et même de commander un bateau de pêche, ce qui devint sa principale activité, mais il tombait dans de terribles crises de rage lorsque l'un de ses filets ramenait par accident quoi que ce soit qui ressemblât à un serpent. Et avec les années, son mental ne faisait que se déteriorer à nouveau, tandis que mes propres pensées ressemblaient de plus en plus à une bibliothèque que ne visitait personne.

Je l'avais sacrifié. J'avais tué ce jeune homme prometteur. En esprit, sinon en corps.  J'avais éteint une étoile. Il me restait à concrétiser ce geste. Je n'ai jamais pu m'y résoudre jusqu'à ce que la demoiselle Arion tombe malade. J'ai veillé sur elle en accord avec les traditions de sa famille, dans l'espoir de la réconforter, songeant que si elle mourait entre mes bras, elle serait la dernière des siens. J'ai envoyé les pêcheurs capturer un grand lion de mer et préparer sa peau pour l'en envelopper. Lorsque vous chassez ces grandes créatures, il est impossible de voir les marques de la peau sous cette épaisse crinière ; vous en découvrez la cartographie une fois la pelisse tannée, comme on découvre un tatouage crânien en rasant la tête d'un prisonnier.

J'ignore pourquoi les Arion emploient cet objet pour couvrir leurs malades, mais il semble que la vision de ces cicatrices éclaire leurs pensées comme une constellation que nous autres ne pouvons lire.

Mais quand elle vit la peau et les marques d'anciens combats qui y traçaient leurs lignes, elle se mit à hurler. Elle s'empara de ma main et me supplia de rester auprès d'elle. Son esprit, resté clos, venait de s'ouvrir : elle n'était pas malade, elle allait avoir un enfant. Je ne m'en doutais pas plus qu'elle, mais je fis de mon mieux. Je ne lui connaissais même pas d'amourette. C'est alors qu'elle me dit que le capitaine Andrake, tout blanc de cheveux et dément qu'il fût, l'avait entraînée dans une relation secrète qu'elle m'avait cachée par peur de me briser le coeur. Elle savait que nous étions un vieux couple ; tout était bien plus clair dans son esprit que dans le nôtre.

L'enfant naquit tandis que les pêcheurs étaient retournés en mer comme à leur habitude. A son retour, j'allai trouver Stelly. En regagnant la demeure, nous avons longuement parlé. Il a reconnu vouloir engendrer la nouvelle génération des Arion, bien que cette stupide servante qui ne comprenait pas sa propre valeur y soit peu disposée, et raviver la gloire des léviathans de jadis, et au cours de cette conversation, alors qu'il me tournait le dos, je l'ai abattu avec sa propre arme. Puis j'ai écrit cette lettre. Je ne vois pas d'autre issue. Ma vie a été longue, bien trop longue. Que nos corps soient rendus à la mer et en nourrissent la vie."


A la lecture de ce récit, personne n'avait confiance en la pauvre Yerling pour prendre la suite de quoi que ce soit ; si elle pouvait tenir lieu de nourrice à son rejeton et l'amener à l'âge d'homme, c'était le bout du monde. Milgrim était un nourrisson nerveux et maladif, sans doute suite à la nuit de terreur qui avait été sa première nuit. Mais un beau matin, on la vit sur le pont, la peau du lion de mer nouée autour de ses épaules pour transporter l'enfant, et elle déclara qu'elle héritait de Stelly et qu'elle était désormais le Capitaine Andrake. Aux questions de l'équipage, elle déclara, du ton de celle qui ne répétera pas deux fois :
"Je ne suis pas sa femme. Je l'ai écorché et je porte sa peau. J'en ferai meilleur usage que lui."
Et dès lors, elle fut le capitaine Yerling Andrake, et Milgrim fut Milgrim Andrake, et le petit frère qu'elle avait et qui l'avait jalousée toute leur enfance pour être celle qui transmettrait la lignée la boudait maintenant, parce qu'elle ne suivait pas la tradition familiale. Elle le laissait en charge du manoir et de Milgrim, elle partait en mer loin de Cover Island et prenait le risque de disparaître dans les flots. Avoir d'autres enfants ne l'intéressait toujours pas et elle était armée pour prendre garde à ce que ça n'arrive jamais. Milgrim hériterait de la propriété Arion, bien que mâle, elle estimait avoir l'autorité de prendre cette décision. Encore adolescent, Folsom Arion, son jeune frère, dut s'incliner.

Elle prit soin d'assurer l'éducation de ce dernier en même temps que celle de son fils, faisant venir de Lawfort un précepteur qu'elle installa définitivement au manoir, et avec lequel elle se mit également en ménage. Aux yeux de Milgrim, cet homme déraciné qui n'a gardé aucun lien avec son ancienne vie est né en même temps que lui, il est son père et il ne s'en reconnaît aucun autre. Sessamy fut fortement encouragé à adopter à son tour le nom Andrake. Ainsi naquit une petite famille presque traditionnelle. Il prenait soin des collections de l'ancien professeur et, bien que simple humain lui aussi, tâchait de rétablir le statut de la propriété auprès de la communauté des léviathans. Dans son ombre, Milgrim apprenait beaucoup. Il voyait son oncle étudier la construction de bateaux et avait pour lui cette admiration complice née d'une enfance partagée, et de leurs ressemblances physiques.

And the rest is history- vous le trouverez dans la section "miroir" ci-dessus ! Pour résumer, Yerling Andrake disparut en mer corps et bien alors que Milgrim avait sept ans. Folsom Arion, qui ne s'entendait plus avec Sessamy, quitta la propriété pour rejoindre un chantier d'armateur où il acheva d'apprendre le métier. Les relations entre Sessamy et Milgrim se compliquèrent au point que le père inscrivit son fils à l'école sur Lawfort dans l'espoir de le mettre en sécurité, strictement surveillé dans un pensionnat scolaire pour toute la durée de ses études. A son retour, Milgrim était brillant et débordant d'idées et quelque peu décalé et ne rêvait que de rejoindre Folsom pour lui proposer ses plans. Ce dernier le prit sous son aile, mais tâcha surtout de maîtriser ses projets les plus fous ; ici, on avait besoin de bateaux classiques, qui flottent, et rien de plus. Les expériences auraient lieu dans l'atelier de la propriété Arion. Et un jour, il la transmettrait à ses descendants - ou pas.

Il y a donc aujourd'hui deux modèles d'adultes dans sa vie. Son oncle, bien sûr : c'est son principal employeur et sa source de stabilité, son guide au travers de l'île, et lui au moins il sait ce que c'est d'être un léviathan. Mais ils ont quoi, seize ans d'écart ? C'est comme un frère. Comme les cousins de la chanvrerie, qui lui ont appris à faire des noeuds de marin. Il les aime de tout coeur mais n'écoute leurs conseils que lorsque ça l'arrange. Et puis il y a son père. Sessamy Andrake, né Novimber, un pseudonyme, un gros mensonge. Milgrim en sait si peu à son sujet. Sur Lawfort, il a essayé de se renseigner mais n'a trouvé aucune trace de son existence. Alors, il se raconte que c'était un pirate, un ami de sa mère, qui devait se cacher. Et qui écouterait un pirate lui faire la leçon ?
visage : mikeskelli. âge, astrologie : 38/guess. personnage : inventé en bonne compagnie. comment avez-vous connu le forum ? : houlà, c'était il y a au moins trois heures, vous surestimez ma mémoire de poisson. Nah j'en parlais avec Murieall et j'ai stalké son nom sur gougle, y en avait pas deux comme lui f autre chose à ajouter ? : j'ai cru un instant que l'intrigue Destiny était pour tout le monde à l'inscription ! ça aurait été cool milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 2158005917 mais du coup j'arrive avec ma propre prophétie ! crédits : lux, mikeskelli.
Milgrim Andrake
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Jeu 4 Avr 2024 - 11:53
bonjour, bonjour milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 972697885
quel personnage qui se dessine, designer naval on adore
surtout pour un léviathan ofc c'est super bien pensé
puis je vois qu'on t'a prêché notre belle paroisse
tu vas être en belle compagnie, ça rend curieux de la suite

petites précisions admin cependant,
op je mets ça sous spoiler pour pas polluer mon mess de bienvenue:

mais du coup c'est un réel plaisir de t'accueillir,
puis le fc je connaissais pas mais j'aime bcp,
du coup bienvenue à toi milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 649961769

_____________________
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Milgrim Andrake
Milgrim Andrake
~the change you want to see~
faceclaim & © : Ty Ogunkoya
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. SVrnG
nature : léviathan
saisons : trente-trois
myocarde : élément lithophile
besogne : designer naval
errance : Cover Island
# Jeu 4 Avr 2024 - 12:06
Hey, on a un maigrichon là donc c'est techniquement un squelette de squelette. poulpe Mais merci pour les petites aides ! Je vais m'assurer de tout ça dans l'après-midi. Donc je ne peux pas inscrire dans son background qu'on lui a prédit quelque chose, il faut que ce soit joué in game et aléatoire ? milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 2391524564

_____________________
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. SVr6d
ev'rybody in the world knows i'm a li'l twisted
Milgrim Andrake
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Jeu 4 Avr 2024 - 12:10
yep tout à fait  milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 3287633665
surtout par soucis d'égalité de traitements
vu que c'est "aléatoire" pour tout le monde après participation
en dehors du fait que ce soit les règles tho

_____________________
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Redd Howler
Redd Howler
[  b  a  r  g  h  e  s  t  ]
faceclaim & © : murray, (myf)

climbed down to hell on the devil's tree,
i clutched a branch of soot and flame.

milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. Iobm

nature : fiel putride de l'animal satané, kraken qui sustente veinules au cruor asséché de la carne bâtarde.
saisons : houles éructent le trente-huitième trépas, quand tant d'autres dépouilles forment amas aux tréfonds.
myocarde : rétines sur la chair des ondines impures; estompent ces noces leurrées.
besogne : l'infant du chaos forgé aux barbares ardeurs. ravages sur vaisseau-terreur, black veil oscille enfin aux paumes des rustres écumeurs; se fait alter du frater.
# Jeu 4 Avr 2024 - 12:11
damn les idées que tu mets en lumière, m’ont déjà l’air incroyables?
tu viens avec un sacré personnage
et on survalide les choix?? du fc au léviathan là milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 4034963765
bienvenue chez toi milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 2409188666

_____________________
blackest
hand.
Redd Howler
Milgrim Andrake
Milgrim Andrake
~the change you want to see~
faceclaim & © : Ty Ogunkoya
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. SVrnG
nature : léviathan
saisons : trente-trois
myocarde : élément lithophile
besogne : designer naval
errance : Cover Island
# Jeu 4 Avr 2024 - 13:35
Merci le Howler milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 3209316942

Ha ça m'embête parce que je comptais inscrire ça dans sa relation avec son père, que c'est lui qui a payé une vieille miteuse pour jouer la voyante et le décourager de risquer sa vie sur les falaises, qu'il culpabilise de lui avoir filé cette manie, qu'il l'a ensuite envoyé au pensionnat pour parer au problème vu que la prédiction le rendait encore plus intrépide... Déjà pour le caractère ça donne des trucs marrants, et puis c'est un peu la malédiction de son père, de tenter des trucs un peu brutalement et à chaque fois constater que ça tombe à plat. Si je dis que le père a fait semblant de parler en dormant et d'être possédé par quelque chose qui voit l'avenir, genre le fantôme de sa mère, ça peut passer ?

Sinon je retirerai cette partie-là et je développerai leurs échanges autrement ^^

_____________________
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. SVr6d
ev'rybody in the world knows i'm a li'l twisted
Milgrim Andrake
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Jeu 4 Avr 2024 - 13:41
(je suis sous un autre compte but here i am milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 4201213410)
ah mais ça c'est davantage possible,
ce que je veux surtout dire c'est que @the seer actuellement pnj ne peut être interprété par quelqu'un d'autre que l'équipe admin
mais dans le lore on a pas mal de volvas/voyantes/augures, les croyances sont largement acceptées
sans qu'on sache jamais réellement ce qu'il en est (d'un pdv admin on ira jamais dire "oui telle religion a raison, telle science est exacte" on reste troubles volontairement pour que chacun puisse exploiter les croyances de son personnage comme il le désire)
alors c'est tout à fait possible; j'ai juste cru comprendre que tu voulais utiliser l'intrigue actuelle et donc faire jouer notre pnj à notre place, ce qui là en revanche, aurait posé problème milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 331149430

_____________________


F O O L I S H
- we lost control so easily
we fell in love to disagree
Pearl Halkyone
Milgrim Andrake
Milgrim Andrake
~the change you want to see~
faceclaim & © : Ty Ogunkoya
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. SVrnG
nature : léviathan
saisons : trente-trois
myocarde : élément lithophile
besogne : designer naval
errance : Cover Island
# Jeu 4 Avr 2024 - 21:06
Ha merci ! Oui on ne joue pas à la place des gens, c'est le savoir vivre. Même si c'est un PNJ et il ne sera pas offensé (quoique, un seer offensé, ça peut être la violence.)

Et oui, blague à part. J'ai l'air de gérer ma vie comme ça mais je serai très content si vous me lancez des perches de liens, et puis le moment s'y prête, avant que l'histo soit gravé dans le marbre, dates and all. moh c'est votre nouveau module de recherche de liens qui m'y fait penser.
Milgrim Andrake
Mary Howler
Mary Howler
— l é t h é —
faceclaim & © : kelly reilly ©vixen#bestsonever (a)
nature : carne asséchée d'indésirable oubliée, irascible banshee a dévoré cœur de kraken et tous ses souvenirs.
saisons : pourrait avoir mille ans sans s'en étonner, jours s'enchaînent et traques se ressemblent après vingt cycles de mort - un siècle sur terre et les flots, mais n'en en a ni cure ni souvenir.
myocarde : racorni, prétend qu'il peut encore s'émouvoir et piétine ses soubresauts malades.
# Jeu 4 Avr 2024 - 22:22
bienvenue sol3
hâte de voir les créations de ton personnage (surtout celles qui explosent milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 189516599 )
je n'ai pas d'idée de lien à te proposer à ce stade, mais je te souhaite en tout cas une belle écriture de fiche !
au plaisir d'en lire davantage milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 2409188666 milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 2409188666

_____________________
Mary Howler
Milgrim Andrake
Milgrim Andrake
~the change you want to see~
faceclaim & © : Ty Ogunkoya
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. SVrnG
nature : léviathan
saisons : trente-trois
myocarde : élément lithophile
besogne : designer naval
errance : Cover Island
# Jeu 4 Avr 2024 - 22:24
Oui alors l'explosion, dernièrement, c'était dans l'idée de créer un bateau volant qui se propulse dans l'atmosphère par explosions de soufre, ça n'a rien donné. Mais visuellement, c'était volcanique milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. 2158005917

_____________________
milgrim andrake; vous n'avez encore rien bu. SVr6d
ev'rybody in the world knows i'm a li'l twisted
Milgrim Andrake
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: