the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hephaïstion Sandor
Hephaïstion Sandor
children of the sun
faceclaim & © : L. Kravitz, young (homemade)
nature : triton qui s'est détourné de l'eau pour embrasser les flammes, vit de ses illusions incandescentes.
saisons : 72 ans, anatomie assaillie par les années, dont les mouvements conservent grâce et souplesse au prix d'étirements quotidiens et d'une fatigue éternelle compagne. Vanité conserve ses airs de trentaine et ne laisse apparaître cheveux de cendres qu'en subterfuge camouflage en surface.
myocarde : célibataire décati, n'a plus l'espoir, ni le temps, ni l'énergie pour entretenir de telles relations.
besogne : cagou de la cour des miracles, protège leur territoire de ses flammes, illusoires comme réelles. danseur, jongleur et cracheur de feu.
errance : Bien planqué dans les bas-fonds de la cité des lumières il n'en sort que sous sa chevelure de cendres, ou les tréfonds d'un capuchon.
# Dim 11 Fév 2024 - 15:39
@Fallon Chernobog merci de ta réponse! Enseignant.e à la recherche d'une famille - Page 2 1598435287  oui on part sur un truc très limité, bien plus sur l'exploration et les progrès scientifiques. Pour le moment on est sur 3 vols en ballons effectués, donc un seul a marché, de Lawfort à Eden's Chain. c'était le 2e essai, après l'accident du 3e vol, ils sont en pause pour le moment. jsais pas si jsuis très claire  Enseignant.e à la recherche d'une famille - Page 2 489302046

De toute façon je la lance bientôt, donc vous pourrez me recadrer en lisant ma fiche si ça va pas. 3998975716

je pense que vous pouvez archiver le sujet d'ailleurs, vu que j'ai trouvé une famille. Merci beaucoup! Enseignant.e à la recherche d'une famille - Page 2 126950262

EDIT : et OMG merci pour le compliment sur l'avatar, attends, venant de toi je risque de pas m'en remettre! Enseignant.e à la recherche d'une famille - Page 2 3061346913
Hephaïstion Sandor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: