the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hephaïstion Sandor
Hephaïstion Sandor
children of the sun
faceclaim & © : L. Kravitz, young (homemade)
nature : triton qui s'est détourné de l'eau pour embrasser les flammes, vit de ses illusions incandescentes.
saisons : 72 ans, anatomie assaillie par les années, dont les mouvements conservent grâce et souplesse au prix d'étirements quotidiens et d'une fatigue éternelle compagne. Vanité conserve ses airs de trentaine et ne laisse apparaître cheveux de cendres qu'en subterfuge camouflage en surface.
myocarde : célibataire décati, n'a plus l'espoir, ni le temps, ni l'énergie pour entretenir de telles relations.
besogne : cagou de la cour des miracles, protège leur territoire de ses flammes, illusoires comme réelles. danseur, jongleur et cracheur de feu.
errance : Bien planqué dans les bas-fonds de la cité des lumières il n'en sort que sous sa chevelure de cendres, ou les tréfonds d'un capuchon.
# Dim 21 Jan 2024 - 14:55
Bonsoir, bonjour! Enseignant.e à la recherche d'une famille 950114428

Cela fait un petit moment que l'idée me trotte dans la tête, le superbe pl de la lady  @Olympia Ackerman m'ayant tappé dans l'oeil, de jouer un ou une enseignant.e de l'Académie. Les trois disciplines encore libre (géogrpahie terrestre et maritime; météorologie; ou ECPM m'inspirent toutes pareillement). J'ai pléthores d'idées et je cherche donc de l'aide pour les canaliser.

Je cherche avant tout si une famille aurait besoin d'un père ou d'une mère, ou même d'un frère ou d'une soeur, vu que les enseignants ont entre 30 et 60 ans.

Je me permet aussi de taguer les potentiels futurs collègues😏  : Olympia,  @Marek Vogelsang ,  @Lincoln McMillan et  @Sybella Vogelsang  des fois que vous ayez des idées, pistes que vous aimeriez développé en RP. On a parfois des trucs qui viennent avec des persos qu'on voit en PNJ sans forcément en faire u PL ou un scéna, ça pourrait m'interresser. Enseignant.e à la recherche d'une famille 3377271484

Même en FCs je déborde : Kate Winslet, Rebecca Ferguson, Michelle Dockery, Brit Marling, JoAni Johnson... Lin Manuel Miranda, Ben Wishaw, Christop Waltz, Domhnall Gleeson, Adam Driver, Ram Charan... Si jamais ça en inspire... f
Hephaïstion Sandor
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Dim 21 Jan 2024 - 15:02
omg je pop juste complètement uninvited pour dire que VRAIMENT
KATE WINSLET ET CHRISTOPHE WALTZ C'EST POUR ME TUER??
si longtemps que je veux les voir joués mdr
fallait que je viennes gueuler mon amour pour ces bouilles,
sorry j'étais obligée
et maintenant je laisse messieurs dames répondre
mais je vais suivre la création de ce personnage de près Enseignant.e à la recherche d'une famille 4201213410
Pearl Halkyone
Lincoln McMillan
Lincoln McMillan
FIRE OF OLD REGRETS
faceclaim & © : brandon sklenar (self).
nature : humanité fierté. hybrides ne suscitent que fascination mais ne les jalouse en rien.
saisons : les aventures n'écorchent pas bellâtre, jeunesse encore éternelle. ses trente cinq années ne sont que le début du voyage.
myocarde : homme aux milles aventures mais la solitude comme unique compagnie, toujours.
besogne : archéologue en quête de savoir. professeur d'histoire de l'ancien monde pour transmettre.
errance : oscille entre lawfort et l'reste du monde.
# Dim 21 Jan 2024 - 15:12
omg
déjà tu fais une heureuse à choisir ses pl de ouf
deuxièmement, tu fais un choix divin????
troisièmement tes choix d'bouilles sont insane Enseignant.e à la recherche d'une famille 741678129
je valide pearl sur ses choix
c'est des gueules qui seraient parfaites sur ce fofo Enseignant.e à la recherche d'une famille 3061346913

en ce qui concerne un lien avec lin, faut savoir que lin c'est un prof qui fait un peu des trucs diff des autres, il a tendance à être un peu critiquer par certains de l'école de par ses méthodes d'enseignements parfois moins théoriques. il suit les règles, il est fidèle à l'esprit de la navy et de l'école mais il aime bien faire de la théorie sur le terrain Enseignant.e à la recherche d'une famille 4286546528 du coup, j'imagine facilement certains des profs être un peu dans le jugement, à voir si ton perso serait dans cette idée là mdrrr
je lui imagine pas spécialement une soeur ou un frère puisqu'il a déjà perdu le sien et techniquement, c'est pas trop ce que j'pensais faire inrp, d'avoir un membre de la famille en plus, bref, mais ça va aussi dépendre du fc et de l'âge mais on peut très bien faire une tante à lin ou un oncle, je sais pas, c'est des idées bateaux qui sortent comme ça mais peut-être que ça te tente de vouloir trouver de quoi lié tout ça. je suis à ta disposition si tu veux construire un truc, au pire si tu veux en parler sur discord par ex (mon pseudo c'est mourirenmartyr) hésite pas, je serais chaud patate pour construire un truc avec toi et brainstorm à fond Enseignant.e à la recherche d'une famille 649961769

_____________________
but there's darkness behind those eyes,
even when you smile.
Lincoln McMillan
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Dim 21 Jan 2024 - 15:24
ithiohrtohr
je passe ici, sans vraiment être concernée
ni avoir grand-chose à offrir mdr je viens les mains vides, mais la voix aiguisée pour te transmettre ma hype à cette idée de dc, et puis ces choix, les fcs envisagés, tellement de bonnes gueules! Enseignant.e à la recherche d'une famille 783333621 Enseignant.e à la recherche d'une famille 3061346913 très hâte de voir c'que tu vas faire! Enseignant.e à la recherche d'une famille 2409188666
Adonis Yates
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Dim 21 Jan 2024 - 15:33
Enseignant.e à la recherche d'une famille 2199778860

OMG MAIS
QUELLE SURPRISE
TU ME METS EN JOIE Enseignant.e à la recherche d'une famille 783333621
j'suis trop contente que l'école te plaise omg, J'ANNONCE A LA FIN DE L'ANNEE BIG TC AVEC LES PROF pour nos diplômé.e.s bah ouais ils/elles le méritent wsh VOILA N'HESITEZ PLUS YAURA UN BUFFET (mdr pardon je pète un câble)

et euuuh comment dire que tous tes choix de fc sont PHENOMENAUX Enseignant.e à la recherche d'une famille 3061346913 je saurai pas du tout qui te dire de prendre, je les aime toutes et tous mdr même si omg lin manuel miranda my precious, rebecca ferguson, kate, christophe waltz ??? GLEESON ?? NON JE LES AIME TOUS I CAN'T Enseignant.e à la recherche d'une famille 2246247705

pas de lien familial à te proposer malheureusement sniff MAIS on va se trouver une bonne vibe niveau lien i can feel it (et cette fois-ci dans cette version on s'aime mdrrrr) j'avais pas d'idée de lien précis avec les pl justement en me disant qu'on verra comment construire des liens ensemble selon leur personnalité hihi à savoir que pia c'est vraiment la nana qui joue sur les apparences de la "navy bien pensante", de premier abord avec elle, faut que "tout soit carré" sinon elle pète un câble mdr après elle a une grande gueule et si un truc la dérange, elle va le dire quitte à se faire taper sur les doigts. elle sait très bien jouer de sa notoriété (c'est une chercheuse "un peu connue" dans le milieu scientifique lol) et autrement, elle a toujours été une bourreau du travail, mais ces cinq dernières années ça a vraiment amplifié de ouf de part son mari transformé en banshee dont elle s'est mise en tête de le "sauver" en cherchant un remède mdr (spoil : elle trouvera pas, mais j'aime vouer mes perso à des quêtes vaines oui je n'ai pas de cœur.) et elle le cache à tout le monde (tout le monde pense qu'il est "simplement mort") (y'a que lincoln qui le sait, beau-frère in da place Enseignant.e à la recherche d'une famille 2963983920 ) parallèlement, elle cherche aussi un moyen de "sauver" ses frères et neveu, eux aussi maudits mais ça aussi c'est secret mdr 'fin bref, BEAUCOUP trop de temps au labo 3570166914

PARDON C LONG
tu m'as émue mdr j'suis vraiment trop contente de te voir zieuter sur les pl de l'école Enseignant.e à la recherche d'une famille 783333621 tu m'as trop fait plaisir tu sais même pas hihi
allez viens on est cosy Enseignant.e à la recherche d'une famille 855591532
love sur toi Enseignant.e à la recherche d'une famille 1858165842

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  Enseignant.e à la recherche d'une famille 420102373 :
Olympia Ackerman
Sybella Vogelsang
Sybella Vogelsang
~ c u r s e d   l o v e ~
faceclaim & © : monica bellucci (rage)
once i was running,
from all that h a u n t e d me;
to the dark i was succombing
to what h u r t unbearably.

nature : humaine
# Dim 21 Jan 2024 - 15:52
OMG OMG OMG Enseignant.e à la recherche d'une famille 2597755971  Enseignant.e à la recherche d'une famille 2597755971
COME ! COME COME COME ! On te prépare des cookies, un buffet (apparemment), de la bière, ce que tu veux, mais come come come !

alors je vais faire l’originale, déjà, et te dire que OMG CES FCS SONT INCROYABLES ! Cate, Rebecca, Domhnall, je suis trop trop fan, rien que de les imaginer sur le fofo j’en bave  Enseignant.e à la recherche d'une famille 2471241387

eeeet du coup du coup du coup, question famille, j’ai commencé à un peu faire les miennes, du coup c’est techniquement possible du côté de bella (mais ce serait cousins, et il se peut qu’on refourgue à la branche un bébé hors mariage, secrètement), ou maybe du côté de soledad, mais faut en discuter (et sole ayant fui lawfort il y a genre trente ans, ça peut être sympa mais voilà, toi qui vois ~)
pardon, je sais que je ne donne pas beaucoup de possibilités niveau famille xS (et mes autres persos sont soit full niveau famille, soit non humains haha)

MAIS. je suis sure que tu trouveras si mes deux petites idées ne te plaisent pas ~ et surtout, on peut totalement se faire un truc dément entre collègues ~
à savoir que bella est la représentante des enseignants depuis environ deux ans, élue, donc à voir si ton perso a voté pour elle ou non xD c’est une mondaine, réputation toujours carrée, une famille très présente dans la navy, mais c’est aussi une passionnée. elle a beaucoup voyagé, elle se donne à fond, c’est le genre de prof qui veut donner vie à son cours, et qui doit probablement parler, très souvent, en salle des profs, de sa matière haha. elle fera cependant toujours attention d’être irréprochable, ce qui peut faire grincer des dents ou non. (forcément, si tu choisis d’être le.a cousin.e de bella, la relation des deux en sera impactée au boulot)

dans tous les cas, n’hésite pas si tu veux parler. je n’ai jamais mis à jour mon didi donc c’est : louve (victoria)#1540
(oui je sais qu’ils demandent à changer et retirer les chiffres et tout mais je les aime bien donc j’ai jamais fait la maj ptdr)

BREF.
j’ai hâte de te voir te dédoubler et prendre une des matières restantes ! (elles sont toutes amazing !)

_____________________
the choice was once your c h o s i n g,
before losing became my loss.
i was there in your forgetting
until i was f o r g o t.
Sybella Vogelsang
Hephaïstion Sandor
Hephaïstion Sandor
children of the sun
faceclaim & © : L. Kravitz, young (homemade)
nature : triton qui s'est détourné de l'eau pour embrasser les flammes, vit de ses illusions incandescentes.
saisons : 72 ans, anatomie assaillie par les années, dont les mouvements conservent grâce et souplesse au prix d'étirements quotidiens et d'une fatigue éternelle compagne. Vanité conserve ses airs de trentaine et ne laisse apparaître cheveux de cendres qu'en subterfuge camouflage en surface.
myocarde : célibataire décati, n'a plus l'espoir, ni le temps, ni l'énergie pour entretenir de telles relations.
besogne : cagou de la cour des miracles, protège leur territoire de ses flammes, illusoires comme réelles. danseur, jongleur et cracheur de feu.
errance : Bien planqué dans les bas-fonds de la cité des lumières il n'en sort que sous sa chevelure de cendres, ou les tréfonds d'un capuchon.
# Lun 22 Jan 2024 - 19:57
Wouahhhh, tellement d'egouement, je suis impressionnée!  Et méga intimidée g Merci à tout.e.s!

@Lincoln McMillan  @Olympia Ackerman  @Sybella Vogelsang je cherche en effet plutôt une famille directe, mais je serai déjà super contente d'avoir vos supers persos en collègues pour mon futur DC.

Je vous présente mon idée la plus développée: la prof de météorologie.
(avec moodboard en bonus je gère pas très bien pinterest, visualisez le sous-tableau "air"
Tout a commencé avec la peinture. C'est une âme artistique, elle a grandit avec la poésie, la musique, mais c'est la peinture qui l'a vraiment happée, et particulièrement, peindre des ciels (cieux?). Elle, ce n'est pas la ligne de l'horizon qui l'appelle, mais l'infini derrière les nuages.
Cela l'a poussée à comprendre mieux ce qu'elle peignait, et à étudier la météorologie. Dans ce but, j'aurai aimé qu'elle ai déjà faits quelques vols en ballons, pour étudier les atmosphères de plus près (à voir avec le staff si ce serait acceptable, je tague en sauvage  @Fallon Lindström et  @Salazar Howler  Enseignant.e à la recherche d'une famille 809848415 )
Elle a du entendre quelque part que dans l'ancien monde, les humains volaient, et en rêve également, de bateaux qui volent. (j'ai en tête l'aes du Château dans le Ciel et la Planète au Trésor)
Je pense qu'on pourrait donc se trouver des liens assez facilement. Lin, elle serait sans doute à l'affut de moindre savoir de l'ancien monde concernant le vol qu'il pourrait trouver lors de fouilles. Olympia, entre scientifiques, je pense qu'elles peuvent se trouver des atomes crochus, notamment s'il y a de l'ornithologie dans ses cours de sciences naturelles. Sybella, j'ai vu qu'elle est aussi mécène, le côté artiste de ma DC va adorer. Enseignant.e à la recherche d'une famille 50137241

Mais avant tout, en étudiant les Dantec (merci louve!), j'ai vu que  @Decebal Dantec avait un but identique pour son personnage. C'est donc la première personne pour moi à consulter: est-ce que ça te dérange en quoi que ce soit que mon futur DC vise la même chose? En ce qui me concerne, on pourrait en faire des partenaires, ou des rivaux, comme ça arrive parfois dans la science, rien qu'avec la course vers la lune Enseignant.e à la recherche d'une famille 3785034537 ). Mais si cela ne te tente pas, n'ai vraiment aucune hésitation à le dire (mes MPs te sont ouverts si tu es plus à l'aise 3998975716 ). J'ai des idées de persos pour les autres matières aussi, celle-là est juste celle que j'ai le plus développé, comme ça fait un moment que j'ai une idée de perso dans le genre. Mais justement, je l'ai longtemps gardée sous le bras, je peux l'y laisser plus longtemps et jouer autre chose. h

Je suis désolée, j'ai l'impression que je vais finir par tagguer tout le forum. Enseignant.e à la recherche d'une famille 1978858250 Recadrez moi si j'abuse. Enseignant.e à la recherche d'une famille 2531803309
Hephaïstion Sandor
Decebal Dantec
Decebal Dantec
upon Night’s Plutonian shore
faceclaim & © : r. sewell ; martyr

Enseignant.e à la recherche d'une famille 7drAKfS

And I envy the rose you held in your teeth, love, with the thorns underneath love, sinking into your gums.


nature : Serpent marin ; léviathan à l'esprit de métal et de rouages.
saisons : Gueule escarpée à l'embrun et au ressac, soixante années écoulées entre terres et mers
myocarde : Marié à un souvenir, écho passé duquel son palpitant n'a pas su faire le deuil ; son amour est fait banshee. Cœur flotsam, recraché par un Léviathan ayant su voir dans sa bonne moitié une âme pure.
besogne : Artiste, artisan, ingénieur, physiologiste et physicien ; homme accomplit dont l'esprit a accouché les machines de morts naviguant sous le pavillon sanglant de la navy. Architecte Naval.
# Lun 22 Jan 2024 - 21:52
Je ne comptais pas rep concernant Marek car je n'avais rien de constructif à dire, si ce n'est baver sur tes choix d'ava', as one avec un peu de gout might do.

Mais là j'ai de quoi entrer en piste.  Enseignant.e à la recherche d'une famille 1f440
Go go ?? ce serait un plaisir de pouvoir exploiter ce coté de Dece avec ton perso. Enseignant.e à la recherche d'une famille 1577660086 Avec le DRAMA actuel causé par Sole (Toujours les mêmes Enseignant.e à la recherche d'une famille 3840111860 (k k k )), j'ai un peu mis cet aspect de coté, mais en phase de créa j'envisageais qu'il ait crée les premières montgolfières (utilisées ensuite pour les sorties cartographies qu'il faisait avec sa femme) Mais en vrai go dire que c'est ton perso derrière cette invention ?? ou alors c'était une collab avec Dece et par la suite ils se sont frités jsp. D'anciens collègues devenus rivaux ? idk y'a franchement du potentiel. Chope mon discord et viens on fait un truc de fifou :

A tout de suite j'espère kim

_____________________

Decebal Dantec
Sybella Vogelsang
Sybella Vogelsang
~ c u r s e d   l o v e ~
faceclaim & © : monica bellucci (rage)
once i was running,
from all that h a u n t e d me;
to the dark i was succombing
to what h u r t unbearably.

nature : humaine
# Lun 22 Jan 2024 - 22:09
recoucou toi !
du coup, oui, famille directe c’est plus compliqué du côté humain, pour mes persos. ou alors faudrait partir sur le fait que le père de sole a eu un autre enfant, avant de rencontrer la mère de sole. ce qui… en soit… est très sympa, je n’y avais pas songé. donc si jamais ça t’intéresse… c’est toi qui vois. j’aime construire au fur et à mesure avec les gens donc si tu veux, on peut en parler.

mais mais mais, déjà, rien que ton sublime moodboard, ton idée de ton perso, ce côté artistique, fait qu’effectivement il y a grandement à faire avec bella, car effectivement, elle est passionnée par l’art sous toutes ses formes et n’a pas hésité à aider les artistes, à leur donner de la visibilité.
qui plus est, en tant qu’enseignante de la philosophie du nouveau monde, elle est aussi intéressée par la philosophie de l’ancien monde donc il y a un autre intérêt commun, maybe ! Enseignant.e à la recherche d'une famille 783333621

eeeeet OMG tellement contente que ma mention de sole ait pu te mener aux dantec ! que ce soit une partenariat ou une rivalité ou ton perso qui a inventé les premières montgolfières, sache que sole, avant de mourir (en sauvant son mari, mais il semblerait que monsieur dantec l’oublie ptdr) aurait pu avoir un lien avec ton perso ! à voir si depuis sa mort et transformation en banshee, ton perso l’a revue ou non.

en tout cas j’aime trop.
très contente de voir que ça prend forme  Enseignant.e à la recherche d'une famille 1983728698

_____________________
the choice was once your c h o s i n g,
before losing became my loss.
i was there in your forgetting
until i was f o r g o t.
Sybella Vogelsang
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 30 Jan 2024 - 12:30
@elme macMorgan déjà mea culpa, en répondant à une question d'une autre invité, j'ai réalisé que je suis jamais repassée par ici après le tag Enseignant.e à la recherche d'une famille 3061346913
comme dit  @decebal dantec que j'allais en plus déjà citer à l'origine parce que mallorn est la première à avoir parlé de ballons, c'est tout à fait possible! tant que c'est pas complètement éclaté au sol MDR
en bref, faut savoir limiter ça, et se dire que leur technologie aérienne est assez pauvre
je ne suis pas fermée à une évolution mais comme ça impacterait tout le contexte,
pour l'instant on se contenterait de ça oui Enseignant.e à la recherche d'une famille 4201213410

anywya comme je t'ai déjà dit,
je n'attends que de la voir débarquer  Enseignant.e à la recherche d'une famille 420102373  

((btw ton avatar S O M P T U E U X))

_____________________
Enseignant.e à la recherche d'une famille 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: