the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ivar Chernobog
Ivar Chernobog
a study in sinking
faceclaim & © : a. skarsgard + MCVIII (av) ; c. lispector.
I'm alive.
Like a wound,

nature : colosse trop grand vorace de procès, connu sous le patronyme de Volkov, nouvellement fané par une odieuse faim ; aujourd'hui le voit furie.
saisons : cinquante-et-un hivers, figés dans des glaces qui ne verront plus aucun printemps.
besogne : fier capitaine de la plus belle comète, préside derrière la barre du supernova, arraché aux pognes sales d'un pater indigne.
errance : entre l'île de loi et l'océan roi.
# Jeu 18 Jan 2024 - 22:14
Le supernova, le supernova! L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 1894817360 L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 1894817360

Bonsoir, je débarque pour poser un message complétement inutile ptdr, juste que j'aime déjà tout ce qui se dessine autour du personnage! Je n'ai pas de lien fou à proposer, mais vu ce que mes camarades ont déjà avancés, je pense qu'il y a déjà matière à faire, et on pourra toujours se trouver un petit quelque chose si tu débarques sur le supernova. Quel que soit le navire choisi y'a que des belles personnes à la Navy, donc tu seras bien entouré.e anyway L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 3785034537 Le choix du bateau facilite les liens c'est sûr, mais on a pas de mal à trouver des passerelles avec des camarades voguant sous d'autres pavillons. Si c'est les effectifs du Meteor qui te font peur, sache que Lucca et Alto comptent pour 6, tu ne seras jamais solo i ( CERTES le Nebula (avec le bro Deimos et ses idées aux petits oignons L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 1749494218 ) et le Supernova sont plus sexy mais bon, faut savoir ce qu'on veut). est-ce que je t'ai embrouillé.e encore plus mdr ?

En tout cas, le scénario d'Adonis promets mille merveilles, vraiment faut craquer et combiner toutes ces propositions !  

J'espère que tu trouveras ton bonheur, et à très vite!

_____________________

L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 Quhn
Ivar Chernobog
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Jeu 18 Jan 2024 - 22:44
poussez moi excusez vous
j'ai besoin de venir poser mes valises par ici
car je suis ô grand manitou de la navy
faut que j'vienne precher la bonne parole
et faut qu'jvienne dire qu'on est les meilleurs L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 741678129

je ne peux que valider toutes tes idées
je n'apporte pas grand chose au débat
wernher étant l'ancien capitaine du meteor
je ne peux que t'encourager d'en faire parti
(nostalgie oblige)
mais en vrai, tous sont beaux
et grand
car la navy est belle et forte voilà
(je vais trop loin???? L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 4286546528 )

mais effectivement le meteor se trouve au coeur de l'intrigue
et ça franchement ça donne déjà un point d'ancrage sympa
après tout dépendra de ce que tu souhaite jouer
qu'importe tes choix, ils seront incroyables
tu as déjà des idées folles
et combinées à la folie ambiante du forum
t'auras aucun mal à te greffer à ce beau monde 3998975716

je me permet d'ailleurs de rebondir sur le meteor, ça été dit en off que le bateau n'avait souffert que de dégâts assez moindres mais suffisant pour bloquer la barque sur barter bay pendant quelque temps, les communications sont mortes donc c'est silence radio entre le bateau et lawfort. y'a très certainement des renforts qui seront envoyés quand la situation sur lawfort sera à peu près sous contrôle mdrrr (mais tout ça c'est encore un peu flou pour l'instant, le temps de je mette des trucs au clair L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 3162578210 ça peut changer quoi L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 3924733370 )

voilà, c'est tout pour moi
je repars dans mon antre
et je t'attends avec impatience
tous tes choix seront parfaits j'en suis sûre
suis ton coeur, c'est toujours la bonne décision!
hâte de te voir débarquer L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 649961769

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Ven 19 Jan 2024 - 0:50
Me voici, me voilà L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 3463959071
Au risque de me répéter, je préfère même vous donner 1000 fois raison mais je vous remercie tous pour le chaleureux départ que vous m'offrez (et je suis sûre que ce n'est pas fini).

@Adonis Yates nous avons déjà fomenté toute cette soirée durant et à part radoter sur les feels et purs drama à venir... A très bientôt pour cette fiche bien sûr L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 3255363009

@Deimos Ackerman je n'aurai pas fait durer le suspens bien longtemps, tu m'as cueillie et fini de me convaincre avec ces quelques éléments supplémentaires à propos de la famille Alighieri. Par ailleurs il faudra qu'à notre tour nous discutions car j'ai eu quelques idées et j'aimerai en discuter avec toi mais je peux au moins te dire qu'il s'agirait davantage de la nièce L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 2979911108

Et je vais y venir directement au dernier et ultime sujet : le navire.

Roulement de tambours....
.....
.....
Ce sera le Meteor
L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 21165749
@Lucca Attila, @Alto Leone,  chers camarades, vos petits mots ont eu raison de moi, nous allons ensemble faire le renom de la navy L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 1127800828 Bon, les arguments aussi de l'intrigue m'ont influencée aussi je dois l'avouer, une légère aide d'intégration à celle-ci.

Ça n'empêchera pas qu'auprès de @Deimos Ackerman, de @Ivar Chernobog et de vos équipages respectifs je serais la première à venir toquer aux portes afin que Robin ait l'honneur de s'y lier d'une manière ou d'une autre.  d
Car si pour l'heure ça ne se dessine pas encore, je ne doute pas qu'en me penchant un peu plus sur vos présentations nous, ou même en creusant un peu, nous pourrons trouver des choses à faire.

Quant à nous cher amiral @Wernher Attila je pense que nous avons plus d'un sujet à discuter entre nous L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 4034963765 En attendant je te remercie pour les quelques éclaircissements et tu t'en doutes peut être mais ces petits détails ont fini de me souffler l'idée que je pouvais me lancer sans crainte auprès du Meteor et que j'y serais bien accompagnée ! A moi à présent de déterminer quel rôle attribuer à Robin et... advienne que pourra pour cette intrigue L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 2478567255

Je vais terminer mon message pour toi, @Asja Karalis, car ton petit mot, bien loin d'être inutile, m'a fait chaud au cœur (comme tous ceux qui m'encouragent pour cette reprise). Alors je te dis un grand merci pour ça hearts

Maintenant il ne reste plus qu'à moi de m'atteler à la fiche et de vous retrouver très vite inrp ! Pour celleux le souhaitant n'hésitez pas à prendre mon discord et à venir discuter ce sera avec un immense plaisir L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 2409188666
Robin Alighieri
Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
~ c e r b e r u s ~
faceclaim & © : jensen ackles + @swann (vava)
"i don't know if i w a n t you.", he said.
"but i do know i don't want anyone else to have you."

nature : furie
# Ven 19 Jan 2024 - 5:11
oh dear god(s), sache que sybella en moi le crie haut et fort si besoin, @robin alighieri : cette nièce est absolument magnifique, et bien qu’il nous reste à papoter plus en détails de l’histoire de la famille comme du lien tante/nièce, sache qu’elle en sera toujours la plus fière !
(et deimos la trouve canon aussi ptdr)

aussi, objectivement, je vais te dire que tu as fait un excellent choix pour le navire (même si subjectivement, ackerman aurait adoré voir robin sur le pont du nebula xD) et j’ai hâte qu’on parle plus en détails d’un lien entre eux deux aussi ~

ET SURTOUT JE CLIQUE SUR TON PROFIL ET JE VOIS QUE L’ON SE CONNAÎT PTDR, donc je t’ai envoyé un message sur didi pour que l’on parle alighieri quand tu veux !

bref. WELCOME HERE MY NIECE  L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 950114428

_____________________
-- and it wasn't my choice to love you
but it was mine to leave. --

i don't think the moon ever meant to be a satellite,
kept in loving orbite, locked in hopeless inertia,
destined to repeat the same pattern over and over.
Deimos Ackerman
Lucca Attila
Lucca Attila
drowning
faceclaim & © : imogen poots ; soeurdelune (ava) vixen (sign)
(( moodboard ))

Faudrait lui montrer où son armure finit et où sa peau commence. Faudrait qu'elle oublie que parfois faut amputer pour survivre mais que cicatriser peut aussi suffire.
Faudrait qu'elle se rappelle que le sang est avant tout une couleur, pas une douleur.
Mais les "il faut" elle les emmerde et préfère jouer à la roulette russe avec sa vie sur l'océan...
nature : (( humanité )) éperdue
saisons : (( 34 )) tempêtes au compteur
myocarde : ça fait un bail qu’elle ne s’est pas accrochée à quelqu’un, elle n’a pas d’temps à consacrer à l’amour ou peut-être que c’est juste une excuse pour planquer la peur de s’faire bouffer ce qui lui reste
besogne : (( navy )) plein la tête, enseigne sur le météor en seconde peau, et le coeur qui s'détache peu à peu d'la propagande anti-hybride
errance : d'îles en îles, au gré des missions de la navy. et puis souvent les pieds à terre entre lawfort et barter bay
# Ven 19 Jan 2024 - 5:34
yes yes YES
tu fais les meilleurs choix c'est sûr !
(en vrai, t'as juste déjà choisi le meilleur groupe : juste la NAVY tout simplement)

je suis trop contente que tout se dessine un peu plus pour toi et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de Robin

je poperais dans tes mp dès que tu nous auras un peu plus nourris de sa fabuleuse histoire

bienvenue parmi nous
t'es à la maison now L'aiguille dans la botte de foin - Page 2 2963983920

_____________________
you did what you did, i felt how i felt, and it is what it is


awards:
Lucca Attila
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: