the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Robin
avatar
Invité
# Jeu 18 Jan 2024 - 19:00
Hello hello

C'est une sacrée découverte que je fais là après une bonne période de pause écriture et rp. Mais aujourd'hui prête à revenir activement dans ce joli petit monde... Comment résister à cette petite pépite L'aiguille dans la botte de foin 2409188666

Je ne cacherais pas que je me sens quelque peu déboussolée et perdue (tellement de possibilités à jouer), d'autant que je suis de ces joueur.euse.s qui se prêtent aux PLs et autres scenarios car c'est un vrai plaisir de s'approprier et donner vie à l'initiative de quelqu'un d'autre, puis de s'épanouir avec et prendre son envol L'aiguille dans la botte de foin 1735808339

Alors voilà, je crois avoir fait le tour de ce qui était proposé et -malheureusement- je n'ai pas trouvé la chaussette à mon pied L'aiguille dans la botte de foin 59593774 C'est un phénomène plutôt rare chez moi. C'est peut-être aussi parce que je n'ai pas su saisir les nuances possibles et permises, ou bien que tout le monde n'a peut-être pas encore exploité tous les potentiels liens.

Néanmoins, je ne viens pas sans rien et j'espère que ces quelques idées vous mettront un peu d'eau en bouche, comme moi il me tarde de développer un personnage sur ce superbe forum 2122000424

Robin.
Robin est une femme, jeune ou moins jeune, cesse les comptes non pas l'incombent quelques écailles, simplement qu'elle se contre fout pas mal de ce temps qui passe.
Robin se réveille navy, se nourrit navy, combat navy, et se recouche navy. Ferveur d'acier, elle cache jusqu'à ses possibles tares derrière ce voeu de loyauté qui rend malade. Pareille vertu de dévouement doit bien cacher quelque chose. Des rumeurs s'accumulent sur le pont et certains mousses disent avoir entendu parler d'une grossesse mise à terme, d'une lâcheté -disent-ils- qui lui était méconnue parce qu'elle ne voulait pas être mère.
Robin entre la tour et le fou, Robin est silencieuse. Robin est le tranchant de cette lame. Robin que la discrétion appréciée dans l'équipage, on aurait pu ou on pourrait la prévaloir au poste de Proxima Centauri si, et seulement si, elle avait accepté. Mère est gloire pour ces autres car Robin ne veut la lumière que pour faire rayonner justice et loi.

C'est à peine les prémices d'un personnage mais je pense que ça poser une petite ambiance qui pourrait aider à imaginer au moins mon envie de jeu, même s'il est évident que tout se nuance.

Ainsi, j'en viens à mes demandes et qui font que j'ai besoin de l'aide de la communauté e :
| D'abord la navy car il est évident que Robin en fera partie. Je ne sais pas depuis combien de temps puisque je n'ai pas encore son âge. Je la projette auprès du SUPERNOVA ou alors du NEBULA. Je n'ai aucune préférence entre les deux, en ayant jeté un simple coup d'oeil aux membres actifs de chacun de ces vaisseaux. Si parmi eux certains sont happés par des idées avec ce qui découle des miennes alors n'hésitez plus et prononcez vous ! L'aiguille dans la botte de foin 1775647473 Il est à noter que je n'ai pas décidé de son rôle, quel qu'il soit, je me laisse une marge pour aussi pouvoir agrémenter le personnage et que cela vienne de lui même de manière cohérente.

| Le rêve d'une famille, en effet je suis friande des liens dits familiaux. Je ne sais pas si j'ai suffisamment parcouru les PLs du forum, peut-être qu'il y en avait qui aurait pu coïncider, mais pour l'heure je ne les ai pas ciblé. Alors j'espère de tout coeur que parmi vous se trouvera.ont quelque.s-un.s qui se verra.ont intrigué.e.s pour répondre à mon appel familial et ainsi que Robin soit soeur, cousine, tante, que sais-je, à accueillir ou pas ! Et si ce statut apporte même du drama c'est un bonus pour moi

| Un personnage masculin, à défaut de "love interest" car je n'aime pas forcer ces liens sur la base d'une envie externe au jeu, c'est quelque chose que je vois au feeling et en fonction de comment nous pensons les personnages. Néanmoins, il y aura eu au moins un homme pour effectivement partager une relation (plus ou moins longue) et qu'elle tombe enceinte. Dès lors, ma préférence irait à ce que le père ait récupéré l'enfant à la naissance, tout du moins Robin aurait comme qui dirait tout fait pour échapper à cela.
Ou alors, plus simplement l'enfant (bas âge) aura pu être confié à un orphelinat s'il n'est pas cohérent que le père le.a garde.

Je pense avoir fait le tour de toutes mes idées initiales. Il est possible que certaines disparaissent ou soient totalement modifiées à la suite de réponses ou proposition que, j'espère, seront nombreuses L'aiguille dans la botte de foin 1894817360

A très bientôt L'aiguille dans la botte de foin 2409188666
Robin
Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
~ c e r b e r u s ~
faceclaim & © : jensen ackles + @swann (vava)
"i don't know if i w a n t you.", he said.
"but i do know i don't want anyone else to have you."

nature : furie
# Jeu 18 Jan 2024 - 19:36
hello theeeeere  L'aiguille dans la botte de foin 950114428
alors alors alors. tout d’abord, laisse moi te dire que tu as bien choisi pour revenir dans le monde du rp ! (meme si je pense que beaucoup de personnes sur beaucoup de forums te diront surement la même chose à propos de leur fofo car, quand on aime son fofo, on le vend h24 haha ! mais really, je suis sincère btm est vraiment un merveilleux endroit pour rp et sache que je suis déjà ravie de te savoir futur.e parmi nous)  L'aiguille dans la botte de foin 1598435287

ensuite ensuite ensuite, robin, sous les quelques lignes que tu nous offres, est déjà incroyable !
ET PUIS LA NAVY AUSSI !  L'aiguille dans la botte de foin 2597755971  L'aiguille dans la botte de foin 1983728698
j’tiens à dire de façon totalement subjective que le nebula c’est le meilleur xD
plus sérieusement, tous les navires sont cools. mais le nebula c’est un chef d’œuvre, alors j’vais faire ma petite pub mais viens chez nous  L'aiguille dans la botte de foin 344736904  L'aiguille dans la botte de foin 2158005917  135948794 (si tu veux, of course, surtout qu’on a plus de rôles pris que chez les autres donc selon tes envies ça peut aussi poser problèmes, MAIIIIIIS voilà xD)
sache en tout cas que je serais ravie d’avoir un lien approfondi avec robin, surtout que deimos est le proxima donc il a le poste qu’elle aurait pu avoir. du coup, je me dis que ça peut rajouter quelque chose de sympa à notre lien, si lien on a.

sinon, côté famille, je peux maybe te proposer la famille de ma sybella. je n’avais pas pensé à une soeur, mais les alighieri (son nom de naissance) peuvent aussi avoir des cousins donc c’est as you want. il s’agit d’une famille très pro-navy donc ça peut totalement passer dans ce que tu recherches, mais ça c’est à toi de voir une fois que tu en sauras plus haha.

bref, dans tous les cas, que tu choisisses le nebula ou non, que la famille t’intéresse ou non, sache qu’on se fera tous.tes une joie de t’accueillir !

et en attendant de te voir inscrit.e, profite de ta soirée  L'aiguille dans la botte de foin 2409188666

_____________________
-- and it wasn't my choice to love you
but it was mine to leave. --

i don't think the moon ever meant to be a satellite,
kept in loving orbite, locked in hopeless inertia,
destined to repeat the same pattern over and over.
Deimos Ackerman
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Jeu 18 Jan 2024 - 19:52
coucou k
tu as bien fait de croiser la route de btm pour ton retour
surtout avec un personnage qui promet autant eyes vive la navy (mdr ironique venant de ce personnage mais oh well quand même) et ta demoiselle promet beaucoup de dramas là dedans! tea concernant le navire, moi j'serais du conseil pour le supernova, aussi totalement objectivement mdr L'aiguille dans la botte de foin 4201213410 mais je suppose que ça, c'est un peu un choix qui retombe au feeling et surtout à la disponibilité de certains rôles si besoin est. L'aiguille dans la botte de foin 649961769
concernant tes recherches, well, moi je peux te proposer adonis ptdrrrrrr (je me sens un peu trop opportuniste, mais en même temps je flemmardise trop sur la rédaction de mon scénario qui peut être dans les mêmes vibes niveau personnalité, donc on sait jamais L'aiguille dans la botte de foin 2819717376). à voir ce que tu envisageais vraiment comme âge pour elle et niveau maturation de leur lien, mais en gros, dans l'idée que j'avais de base, adonis avait une relation un peu "interdite" (soit parce que mademoiselle avait ses propres ambitions et donc c'était très recalé au second rôle, soit parce qu'elle était mariée, pression familiale ou autre) et donc c'était un peu un truc qui vivait ardemment malgré la distance et le temps qui passe sans se voir (le truc très romanesque, ou un peu la vibe de edward kenway et caroline dans ac black flag - oui je sors mes refs tous les jours ptdr pardon si tu connais pas). L'aiguille dans la botte de foin 2263808424
bref j'étais encore en train de réfléchir à quelle vibe donner à leur séparation, un truc bien triste parce qu'on aime les dramas, avec potentiel qu'elle ait menti sur quelque-chose/caché quelque-chose. à voir si pour toi c'est possible qu'elle ait complètement caché ce futur enfant à adonis something like that, you know en soit s'ils sont sur deux navires différents, duty peut faire que. L'aiguille dans la botte de foin 3924733370 (ou alors il était au courant, on peut totalement créer un truc au feeling en en parlant si jamais ça te botte, en soit, j'avais encore rien rédigé de cette idée pcq j'arrivais pas à me décider, donc!)
j'offre ça sur la table, à toi de voir si ça te tente ou non, si tu veux qu'on en parle pour voir juste même si ça peut se faire ou pas du tout! L'aiguille dans la botte de foin 649961769 sinon, de toute manière, par la navy on aura moyen de trouver qqchose et quoiqu'il en soit, hâte de voir ce personnage se construire et débarquer!
Adonis Yates
Lucca Attila
Lucca Attila
drowning
faceclaim & © : imogen poots ; soeurdelune (ava) vixen (sign)
(( moodboard ))

Faudrait lui montrer où son armure finit et où sa peau commence. Faudrait qu'elle oublie que parfois faut amputer pour survivre mais que cicatriser peut aussi suffire.
Faudrait qu'elle se rappelle que le sang est avant tout une couleur, pas une douleur.
Mais les "il faut" elle les emmerde et préfère jouer à la roulette russe avec sa vie sur l'océan...
nature : (( humanité )) éperdue
saisons : (( 34 )) tempêtes au compteur
myocarde : ça fait un bail qu’elle ne s’est pas accrochée à quelqu’un, elle n’a pas d’temps à consacrer à l’amour ou peut-être que c’est juste une excuse pour planquer la peur de s’faire bouffer ce qui lui reste
besogne : (( navy )) plein la tête, enseigne sur le météor en seconde peau, et le coeur qui s'détache peu à peu d'la propagande anti-hybride
errance : d'îles en îles, au gré des missions de la navy. et puis souvent les pieds à terre entre lawfort et barter bay
# Jeu 18 Jan 2024 - 20:01
je ramène ma fraise juste pour dire que t'as loupé le plus fort des navires : aka le Meteor et que j'en suis grandement vesquée L'aiguille dans la botte de foin 4034963765 (mdrr pardon)
surtout qu'il y a la place de proxima centauri (bon okay le navire est échoué pour l'instant, mais il nous faut des boss qui maîtrisent leur game pour se sortir de là, right ?)

sinon en vrai l'ébauche de Robin est sublime, très inspirante, je suis déjà fan, et ça donne envie de creuser pour avoir un lien avec elle, donc j'ai très hâte que tu nous rejoignes.  135948794

puis, jouant aussi le rôle de la soeur d'adonis (@mackenzie yates ) : je me frotte les mains devant le potentiel drama si tu succombes à ce qui est proposé L'aiguille dans la botte de foin 1775647473

_____________________
you did what you did, i felt how i felt, and it is what it is


awards:
Lucca Attila
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Jeu 18 Jan 2024 - 20:17
alors déjà, bon retour et bonne réconciliation avec le rp L'aiguille dans la botte de foin 420102373
je suis contente de voir que tu nous as choisis pour te relancer,
et je ne doute pas que tu trouveras chaussure à ton pied une fois installée
comme tu peux déjà le voir, c'est avec plaisir qu'on accueille de nouvelles têtes L'aiguille dans la botte de foin 649961769

et si je ne viens pas prêcher ma paroisse, j'encourage cependant à tenter l'expérience avec le météor
en effet ils sont en sous-effectifs mais dans tous les cas ça n'empêche pas les liens avec d'autres,
et puis justement ça peut permettre de remplir un peu toutes les troupes,
équilibrer un peu tout ça L'aiguille dans la botte de foin 4201213410
qui plus est le météor avec l'intrigue est en difficulté sur barter bay donc ça peut faire un peu de drama L'aiguille dans la botte de foin 3785034537

quoi qu'il en soit,
je soutiens en tous cas les idées de mvdd,
ce sont de superbes partenaires rp,
je suis certaine que vous ferez de grandes choses

alors à très vite parmi nous L'aiguille dans la botte de foin 649961769

_____________________
L'aiguille dans la botte de foin 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Robin
avatar
Invité
# Jeu 18 Jan 2024 - 21:04
Ok.
PAUSE ! L'aiguille dans la botte de foin 59593774

Cet -pré-accueil vreument. Je suis vraiment contente de ne pas avoir trop perdu de la vibe du RP, et de voir que mes idées sont accueillies avec tel enthousiasme.
Que faire de toutes ces paroisses prêchées please. L'aiguille dans la botte de foin 551016348 Si ce n'est par faire des choix cornéliens. C'est pourquoi stratégiquement je vais répondre dans le désordre mais ne vais oublier personne !

@"Adonis Yates" (oui oui je sais je peux pas tag en invité mais c'était le plaisir de mettre la commande) commençons par l'appel du démon. L'aiguille dans la botte de foin 4034963765 Rien que pour la ref à AC Black Flag je dis oui. Dit en passant, je l'ai pris sur switch il y a une semaine pour le faire sur une énième plateforme pour la... 6ème ou 7ème fois ? L'aiguille dans la botte de foin 3840111860 Donc bien sûr que je vois tout à fait. Et l'idée me plaît bien ! Ca ne m'avait pas traversé l'esprit mais c'est une relation qui vogue-ait finalement selon les courants pourrait tout à fait correspondre aussi à ma Robin. Et puis une part pourrait aussi donner une raison qui a retenu Robin de dire la vérité sur sa grossesse. Je dirais même que ça me donne un peu cette sombre attirance de lui donner un brin de lâcheté où, depuis autant de temps, elle se serait finalement convaincue que ça n'avait pas existé et que c'était une issue implicite à leur "relation.
Bien sûr, comme on aime le drama, elle va pas s'en convaincre plus longtemps L'aiguille dans la botte de foin 354910820

De toute cette proposition, comment imaginer refuser alors que tu me sers sur un plateau de quoi mettre du piment fort dès le début. Comme je l'avais noté je n'avais pas d'âge (ni même de tranche) en tête donc c'est un élément que je comptais adapter en fonction, donc il m'est possible d'ajuster par rapport à Adonis, ou par rapport à ce que tu pouvais envisager autrement. Si tu veux on pourra mieux en discuter par la suite par mp (ou discord si tu es plus à l'aise ?). Mais ça promet du L'aiguille dans la botte de foin 2478567255

Jusque là c'était le plus simple... Et vous êtes tous arrivés avec vos saintes paroles L'aiguille dans la botte de foin 3853762068 Je fais comment maintenant ?

@"Deimos Ackerman" tes petits mots me hype encore plus, tu sais pas à quel point... Pour être complètement transparente j'avais aussi pensé, en voyant le rôle joué auprès du Nebula, à un lien dans cette lignée de "elle aurait pu l'être" ou alors "elle pourrait l'être". Et ça a soulevé une question : Pour prétendre, ou être prétendue dans le cas de Robin, à un tel rôle (qu'importe ce sont des envies / rumeurs /autres) faut-il déjà être au poste d'Orion ?
J'admets qu'en fonction de la réponse à cette question pourrait bien réorienter ce choix de navire.

J'en profite pour te demander si, à propos de la famille de naissance de Sybella, quelles places pourrais tu envisager (branche cousine uniquement ? fratrie ? peut-être une nièce ?) ? Y a-t-il des choses à savoir à leur propos (autre que le pro-navy ce qui pourrait aider notamment à cette dévotion de Robin) ? Ont-ils quelque spécificité en tant que famille ? Ou sont-ils des parfaits messieurs-dames tout le monde ? Je ne sais pas si ce sont des choses auxquelles tu avais pensé mais ça pourrait m'aider à me projeter éventuellement et voir quelle marge je peux avoir L'aiguille dans la botte de foin 3377271484

@"Lucca Attila" je te prie de m'excuser, loin de moi l'idée de mettre de côté, mais à l'initiative je me demandais surtout si je me sentais en capacité de me lancer en étant moins par rapport aux autres. J'admets que l'appât du "déjà là" a été fort mais... Ton saut ici me donne envie de revoir ma position et peut-être revoir même la position de Robin. L'aiguille dans la botte de foin 855591532 Je vais faire d'une pierre deux coups avec @"Fallon Lindstrom" qui prêchait cette lancée là et il est vrai qu'en fonction notamment de cette intrigue, ça pourrait donner une envergure supplémentaire à jouer inrp (et c'est ce que je préfère) avec Robin. A moins que le Meteor est définitivement caput et son équipage déjà condamné à... être réaffecté ? Je ne sais pas, savons nous quelques petites choses de comment se passent ce genre de catastrophe ? eyes

Je gratte je gratte mais c'est vraiment dans l'objectif de me projeter au maximum.

Autrement Lucca ce sera avec un grand plaisir pour lier la soeur Mackenzie, quand nous en saurons davantage des tenants et aboutissants mes petits doigts viendront toquer pour sûr !

Quoiqu'il en soit je reste encore ouverte, comme mis tout du long, j'ai donc quelques petits questionnement notamment liés à la navy et leur fonctionnement en interne. Je vous remercie encore infiniment pour votre gentillesse et enthousiasme L'aiguille dans la botte de foin 2409188666
Robin
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Jeu 18 Jan 2024 - 21:15
Robin a écrit:
@Adonis Yates (oui oui je sais je peux pas tag en invité mais c'était le plaisir de mettre la commande) commençons par l'appel du démon. L'aiguille dans la botte de foin 4034963765 Rien que pour la ref à AC Black Flag je dis oui. Dit en passant, je l'ai pris sur switch il y a une semaine pour le faire sur une énième plateforme pour la... 6ème ou 7ème fois ? L'aiguille dans la botte de foin 3840111860 Donc bien sûr que je vois tout à fait. Et l'idée me plaît bien ! Ca ne m'avait pas traversé l'esprit mais c'est une relation qui vogue-ait finalement selon les courants pourrait tout à fait correspondre aussi à ma Robin. Et puis une part pourrait aussi donner une raison qui a retenu Robin de dire la vérité sur sa grossesse. Je dirais même que ça me donne un peu cette sombre attirance de lui donner un brin de lâcheté où, depuis autant de temps, elle se serait finalement convaincue que ça n'avait pas existé et que c'était une issue implicite à leur "relation.
Bien sûr, comme on aime le drama, elle va pas s'en convaincre plus longtemps L'aiguille dans la botte de foin 354910820

De toute cette proposition, comment imaginer refuser alors que tu me sers sur un plateau de quoi mettre du piment fort dès le début. Comme je l'avais noté je n'avais pas d'âge (ni même de tranche) en tête donc c'est un élément que je comptais adapter en fonction, donc il m'est possible d'ajuster par rapport à Adonis, ou par rapport à ce que tu pouvais envisager autrement. Si tu veux on pourra mieux en discuter par la suite par mp (ou discord si tu es plus à l'aise ?). Mais ça promet du L'aiguille dans la botte de foin 2478567255
kskskskks t'as deviné juste en tout cas
je suis le démon  L'aiguille dans la botte de foin 4034963765
L'aiguille dans la botte de foin 132035709

mais ça fait plaisir de rencontrer des personnes de qualitey qui savent reconnaître mes refs L'aiguille dans la botte de foin 2478567255 surtout quand il est question des jeux vidéos auxquels je voue une addiction toute particulière ptdr. L'aiguille dans la botte de foin 855591532 pour en parler par quel biais, c'est vraiment comme tu préfères, je navigue à la fois par mp avec certains, à la fois par discord, vraiment je m'adapte! si jamais tu veux m'ajouter tu peux @syndullae sur discord. 3998975716
et à relire mon fouillis, je remarque à quel point c'est vide d'initiatives mdr tout ça pour dire qu'il y a vraiment bcp à construire, je suis ouverte à tout, tant qu'il y a du drama et de quoi se faire plaisir avec plein de rebondissements en rp. L'aiguille dans la botte de foin 3785034537 je pense qu'à ce niveau, on est sur la même longueur d'ondes, hehe.
Adonis Yates
Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
~ c e r b e r u s ~
faceclaim & © : jensen ackles + @swann (vava)
"i don't know if i w a n t you.", he said.
"but i do know i don't want anyone else to have you."

nature : furie
# Jeu 18 Jan 2024 - 21:21
je plussoie la ref de AC BLACK FLAG, ce jeu je l’ai refait plein de fois, tellement cool !  L'aiguille dans la botte de foin 178686129

EEEET, je te réponds.
premièrement, je ne crois pas qu’il faille être orion pour prétendre au poste. i mean, ça doit forcément aider mais je vais laisser celles et ceux qui savent te répondre, pour éviter de dire des bêtises haha. d’instinct, je pense qu’il y a plus à prendre en compte que juste le rôle, ça doit dépendre des qualités de robin, de son travail et tout ?
mais tout ça pour dire : si jamais tu choisis le nebula, on peut avoir ce genre de liens.
cela dit, je vais quand même quitter deux secondes deimos pour ajouter : effectivement l’intrigue est sûrement une bonne raison de viser le meteor, et pourrait nous permettre un autre type de lien, toujours dans la navy. et pour le supernova, le capitaine et deimos étaient très proches, il y a aussi plein de trucs à faire donc fais toi plaisir ! (just know that in deimos heart, le nebula est et restera éternellement le meilleur navire xD)

pour les alighieri, je n’avais pas pensé à une soeur mais ça ne me dérangerait pas. une cousine est forcément possible. et si tu vises plus jeune, nièce est parfait aussi. donc as you want. quant à ce qu’il faut savoir : les alighieri sont le genre de familles ancrées dans la mondanité, bella ayant été élevée pour être la tête d’affiche de la famille après son père (qui était haut placé sur un navire, même si c’est flou (volontairement) pour le navire en question haha). elle a toujours rendu papa fier, à voir si sa soeur, cousine ou nièce a eu un parcours plus compliqué ou non. ensuite elle a voyagé un peu partout, puis a été recrutée à l’école de la guerre, où elle enseigne la philosophie. elle est aussi, depuis peu, membre de la direction. si jamais tu joues sa nièce, tu peux l’avoir eue en prof haha.
elle est mariée, et elle est très proche de monsieur l’amiral.
concernant le reste de la famille, à part qu’ils ont toujours entretenu la réputation d’irréprochables, et que le père était haut placé, je n’ai rien inscrit donc tout est libre et on peut très bien en discuter ensemble, j’en serais même ravie. j’aime quand on crée à  plusieurs ~

voilà voilà  L'aiguille dans la botte de foin 783333621 n’hésite pas si tu as d’autres questions !

_____________________
-- and it wasn't my choice to love you
but it was mine to leave. --

i don't think the moon ever meant to be a satellite,
kept in loving orbite, locked in hopeless inertia,
destined to repeat the same pattern over and over.
Deimos Ackerman
Hank Gunnar
Hank Gunnar
[  g  y  l  i  p  p  o  s  ]
faceclaim & © : frank, (MCVIII)

the rising of the horns,
a h e a d.

L'aiguille dans la botte de foin Nib8

nature : vermeil mortel; que contrées aux rustres las, recrachent enfin l'être-soldat.
saisons : déclin s'amorce sans éternel aux sillons creusés, de ces cinquante-trois cuvées trépassées.
myocarde : épris des batailles; pompeux écaillé par l'amour-guerre. ne vibre qu'aux échos des collisions.
besogne : âpreté dégueulée par viscères, la rage aux fibreuses. l'orion du meteor mène cohorte de centuries aux mêlées impétueuses.
# Jeu 18 Jan 2024 - 22:03
tu vois,
ce sont tous de beaux parleurs avec leurs navires là, alors qu'à côté avec le météor tu débarquerais déjà au beau milieu d'une tragédie liée à cette toute nouvelle intrigue.. n'est-ce pas la preuve qu'il s'agit là du meilleur équipage ET bateau? sachant qu'ils sont déjà à l'honneur?
moi je pense que si.
(ptdr)
(pour de vrai ils sont tous merveilleux, omg, mais on sous-estime trop le notre.. L'aiguille dans la botte de foin 3785034537)
sache en tout cas que cette esquisse de robin attise déjà la curiosité, donc quoi que tu choisisses, i mean, je veux la voir débarquer???

_____________________
unholy
war;
Hank Gunnar
Asja Karalis
Asja Karalis
N E M E S I S
faceclaim & © : s. farid. ft. self.
„ L’étoile a pleuré rose “

L'aiguille dans la botte de foin Skqe

m o o d b o a r d

nature : ensorceleuse damnée; l'ichor coulant de l'endocarde transpercé se teinte du noir de la trahison; la ( sirène ) en exil tréfond de l'océan se ronge de l'orgueil et de la haine.
saisons : figée dans l'écume d'une ( vingtaine ) égorgée; incandescente est la sylphide ravage. sous son glaive vengeur, les multiples vies ne sont que gouttelettes pernicieuses.
myocarde : amante du néant. l'endocarde pulse cruor noir. l'organe tranché puis dévoré par le leviathan berçant ses songes, alors qu'il n'est que vaurien. ( esseulée. )
besogne : l'ondine perdue en mer redevient ( guérisseuse ), étouffant nature véritable; panse alors les blessures quand les siennes sont purulentes et mortem.
errance : l'exilée erre sur le sol d'( eden's chain ) inconnu; geôle retenant la sauvage alors que le vitriol vengeance se glisse dans sa salive.
# Jeu 18 Jan 2024 - 22:13
je passe par ici (passive de stalkeuse oblige krkrkr) pour dire à quel point j'ADORE l'esquisse de robin, et que, well, en effet, on veut la voir débarquer en fait???  L'aiguille dans la botte de foin 4034963765
je n'ai pas de liens que tu recherches à te proposer for now MAIS

je rajouterais que tu fais le choix parfait pour reprendre le rp, le forum et ses membres, ainsi que son staff, sont adorables et tu n'as aucune craintes ou pressions quelconques à avoir, sincèrement.
je reviens aussi d'une petite pause et la reprise se fait doucement, sans pression, avec beaucoup d'amour alors je ne peux que t'inciter à nous rejoindre, car j'ai rarement vu une si belle ambiance sur un forum ainsi qu'une communauté si bienveillante.  L'aiguille dans la botte de foin 783333621
voilà voilà, petite intervention pas forcément utile krkrkr, mais vraiment, fonce, on veut voir robin dans les parages!!!  L'aiguille dans la botte de foin 3840111860  L'aiguille dans la botte de foin 2963983920   

_____________________
--- „ You're in the wind, I'm in the water,
nobody's son,
nobody's daughter “
Asja Karalis
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: