the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, n.volva

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Mar 5 Mar 2024 - 14:26
@dalia knox you don't have to tell me twice......
les perles du rp - Page 4 1660719916 les perles du rp - Page 4 1660719916

moi je vote pour un rp confrontation sooner or later, j'vais faire ma fouine les perles du rp - Page 4 4034963765

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Dalia Knox
Dalia Knox
A S T É R A C É E
faceclaim & © : a. sarafyan. ft. lux. (cette déesse)
R E B I R T H
“… The sea is full of teeth …”

nature : ( humanité ) dissimulant monstruosité par chest candy fierté sur poitrine fêlée.
saisons : père temps s'entiche de mortelle, observe néréide supporter ses ( 40 ) annuités, Damoclès en bourreau car créature fragile est vouée à létalité.
myocarde : ( veuve ) en linceul, l'éplorée sanglotant perte du bien-aimé dérobé.
besogne : courbe échine en incantations de ( navy ) fierté masculin(e) héritage pater, couronnée des lauriers déposé par l'Aîné admiré. ( vega ) caresse âmes pour assouvir suprématie.
errance : terre de fille d'Ève en splendeur, c'est ( lawfort ) qui révèle fausse candeur.
# Mar 5 Mar 2024 - 14:36
@Maxwell Melrose sorry cousin j'te vole ta femme mdr, j'espère que tu vas pas trop m'en vouloir.....  les perles du rp - Page 4 4201213410

@Velvet Melrose JE VOTE POUR AUSSI.
c'est un besoin à ce niveau,
dalia en full panique face à ta fouine, YES PLEASE.  les perles du rp - Page 4 337369685
(déchirement des cœurs soon snif)  

_____________________
--- „ all ended with her eyes,
Hell, Purgatory,
Paradise. “
Dalia Knox
Maxwell Melrose
Maxwell Melrose
GOD COMPLEX
faceclaim & © : l. dicaprio, young (av & sign: viniferas)
satyre de zeus,
l'ogre drapé,
fait ventre rond
quand gloire à son nom
se fait cantate à son chevet.

nature : (( humanité )), se glapit d'un gosier rincé de pompe, se meut en vilénies de grand duc.
saisons : s'égrène (( trente neuf )) catacombes cycliques, vaines saisons brillées de l'aura gâtée.
besogne : l'égide d'une (( thémis sacagée )) fait de ce ô faux tragédien, le parler d'une sentence vénérable.
# Mar 5 Mar 2024 - 15:12
les perles du rp - Page 4 1952073117 les perles du rp - Page 4 1952073117
t’as volé l’identité de ta sœur jumelle, je ne suis pas étonné…

(réponse après réponse, c’est une dinguerie ce tc, je suis au sol les perles du rp - Page 4 3840111860 )

_____________________
-- uc.
Maxwell Melrose
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, n.volva

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Mar 5 Mar 2024 - 15:17
OMG YES  @dalia knox je débarque asap pour qu'on se fasse ça,
je sens que ça va être aussi incroyable qu'effroyable jpp TROP HÂTE

et t'en fait pas pour @maxwell melrose il a l'habitude de se la faire voler..........  k  

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Roy Howler
Roy Howler
(( deadman's gun ))
faceclaim & © : jeffrey @furelise.
nature : bête aux mille lézardes, kraken colère, usé dans la chair.
saisons : fin prophétique s'approche, inévitable crash sur les rivages acérés d'un siècle défait de substance.
myocarde : gangrène qui paralyse depuis le jour funeste, époux a juré son cœur aux limbes des océans. survit d'ivresses perditions, une folie tortionnaire en guise de compagnie.
# Jeu 7 Mar 2024 - 12:21
je tiens juste à dire, mdr-

@wernher attila

Wernher Attila a écrit:
and she wasn’t like those monsters. she has something different. i saw things I'd never seen on any other creature. amiral a fait face au bestiaire. à tous ces êtres hybrides. à ses transformations dénaturées. mais d’aucunes ne lui ressemblait. il en est certain. lady vengeance n’est pas de ces autres. et lui délivre vérité à celle qui sait. à celle qui cache secrets maudits sous la glace. i thought all those rumors about her were just legends for simpleminded but it’s all true. she’s the sort of greater enemy father talk about.


roy depuis l'autre bout du continent
les perles du rp - Page 4 Giphy

_____________________
_HEATHEN
and you'll find loss
and you'll fear what you found.

Roy Howler
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Dim 17 Mar 2024 - 19:22
@nell farrow je?
ta réponse pour redd?
je voudrais vraiment tout quote
MAIS CE PREMIER POÈME
ta plume vraiment, right in my feels les perles du rp - Page 4 783333621

_____________________
les perles du rp - Page 4 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Leia Damaris
Leia Damaris
sweet devouring
faceclaim & © : viv may ; ava myself, code sign by vixen
(( moodboard ))
nature : murmure de (( sirène )), succube qui dévore le temps et les mers
saisons : (( 26 )) coraux habillent sa mortalité, sans autres jeux artificiels, jeunesse naturelle et faussement ingénue
myocarde : affamée d'amour, amoureuse des coeurs qui battent, avide d'attention, la peur de finir seule, volage et libertine, aime vite, trop fort, s'(a)donne à tous les plaisirs pour nourrir son âme brisée
besogne : (( illusionniste )) au cabaret, fait vivre des mirages, provoque paradis et enfers, "come to me and lose yourself here"
(( chasseuse )) de jolies pierres & herbes mystérieuses pour les sciences
errance : (( cover island )) enfin en refuge après avoir trop connu les autres îles, et des envies d'explorations toujours plus grandes malgré tout
# Dim 17 Mar 2024 - 20:24
carrément @nell farrow
c'est trop beau, trop doux, et en même temps si intense quand ça monte en puissance
trop de feels dans ce rp, c'est sûr que mon petit coeur se ramollit déjà

_____________________
running because i can, 'coz i must, 'coz i want to see how far i can go before i have to stop


award:
Leia Damaris
Nell Farrow
Nell Farrow
s a u d a d e
faceclaim & © : haley bennett -- (av+sign) vixen ♡
nature : humaine.
saisons : aube obscure give âme morcelée ; craquèle le sablier fatal sous vingt-neuf risibles années.
myocarde : promise damnée ; moins bague au doigt que chaînes aux poignets.
besogne : serveuse à la dent de requin.
# Lun 18 Mar 2024 - 16:15
@Fallon Chernobog @Leia Damaris
merci vous êtes des amours,
c'est vous qui êtes trop douces les perles du rp - Page 4 2409188666

_____________________
but dear,
there is sun after rain,
love after pain
Nell Farrow
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: