the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ivar Chernobog
Ivar Chernobog
a study in sinking
faceclaim & © : a. skarsgard + MCVIII (av) ; c. lispector.
I'm alive.
Like a wound,

nature : colosse trop grand vorace de procès, connu sous le patronyme de Volkov, nouvellement fané par une odieuse faim ; aujourd'hui le voit furie.
saisons : cinquante-et-un hivers, figés dans des glaces qui ne verront plus aucun printemps.
besogne : fier capitaine de la plus belle comète, préside derrière la barre du supernova, arraché aux pognes sales d'un pater indigne.
errance : entre l'île de loi et l'océan roi.
# Mar 20 Fév 2024 - 13:35
les perles du rp - Page 2 2668986139

@Dalia Knox

mais c'est toi la best TA REP QUOI  les perles du rp - Page 2 1749494218  les perles du rp - Page 2 1749494218 (oui dsl je suis un disque rouillé mdr)

non mais ce tc il aura ma mort..... (ou celle de Bella?? love ya les perles du rp - Page 2 3147162668 ) chaque réponse est INCR, (tout le monde est si beau??), j'ai éclaté ma touche F5 en attendant les rep et j'ai tellement hâte de découvrir la suite......

(et mille bisous à mon frer adoré d'un autre visage aussi, je plussoie au centuple tout ce qui s'est dit au-dessus  @Haleth Myhr les perles du rp - Page 2 649961769 les perles du rp - Page 2 649961769 )

_____________________

les perles du rp - Page 2 Quhn
Ivar Chernobog
Sybella Vogelsang
Sybella Vogelsang
~ c u r s e d   l o v e ~
faceclaim & © : monica bellucci (rage)
once i was running,
from all that h a u n t e d me;
to the dark i was succombing
to what h u r t unbearably.

nature : humaine
# Mar 20 Fév 2024 - 14:58
@dalia knox
C’EST TOI LA BEST DE CHEZ BEST, really 135948794
j’ai tellement aimé l’arrivée de dalia là ! comment elle les groooonde haha. priceless, t’es un génie sache le les perles du rp - Page 2 783333621 tu nous as mis à terre haha !

et j’vais rejoindre tout le monde en ajoutant que oui, totalement, ce tc me tue, je suis fan de chaque nouvelle réponse (right @velvet melrose 135948794 c’est pas parce que je te le dis sur didi que je ne vais pas le dire ici, ta velvet, OH MY GOSH I LOVE HER les perles du rp - Page 2 1598435287 )

et je suis aussi entièrement d’accord avec ce qui a été dit, @haleth myhr, je me régale en te lisant ! 135948794

_____________________
the choice was once your c h o s i n g,
before losing became my loss.
i was there in your forgetting
until i was f o r g o t.
Sybella Vogelsang
Salazar Howler
Salazar Howler
(( kamikaze au degré fou ))
faceclaim & © : t, fimmel. (av. mi vida LUX)
lyngbakr,
cerbère des mers
s'affame des corps
geint l'ire amère
gronde la mort.

S O R T N A R

nature : enfant du mythe, rincé d'œillades dupées. il est séraphin au chevet du rien, vit de psalmodies pour se faire vile marin.
saisons : blasphème vivant, à faire mûrir malin au grès de trente neuf fausses décennies.
myocarde : l'alléché éperdu, fait linguale pendante, ô babines saliveuses.
besogne : ô voiles noires, v'là que gargouille de proue s'aguiche au devant des lames, s'empourpre d'écumes et fait charme hideux sur scène liquide.
# Ven 23 Fév 2024 - 12:33
et quand on croyait que ce tc ne pouvait pas aller plus loin.. @margo bradbury renverse son verre sur @dalia knox.
les perles du rp - Page 2 889273499 les perles du rp - Page 2 889273499
Salazar Howler
Dalia Knox
Dalia Knox
A S T É R A C É E
faceclaim & © : a. sarafyan. ft. lux. (cette déesse)
R E B I R T H
“… The sea is full of teeth …”

nature : ( humanité ) dissimulant monstruosité par chest candy fierté sur poitrine fêlée.
saisons : père temps s'entiche de mortelle, observe néréide supporter ses ( 40 ) annuités, Damoclès en bourreau car créature fragile est vouée à létalité.
myocarde : ( veuve ) en linceul, l'éplorée sanglotant perte du bien-aimé dérobé.
besogne : courbe échine en incantations de ( navy ) fierté masculin(e) héritage pater, couronnée des lauriers déposé par l'Aîné admiré. ( vega ) caresse âmes pour assouvir suprématie.
errance : terre de fille d'Ève en splendeur, c'est ( lawfort ) qui révèle fausse candeur.
# Ven 23 Fév 2024 - 12:39
les perles du rp - Page 2 3918463045  les perles du rp - Page 2 3918463045
pas étonnant venant d'une léviathan,
ils n'ont que leurs forces comme avantage, le reste.....

_____________________
--- „ all ended with her eyes,
Hell, Purgatory,
Paradise. “
Dalia Knox
Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
~ c e r b e r u s ~
faceclaim & © : jensen ackles + @swann (vava)
"i don't know if i w a n t you.", he said.
"but i do know i don't want anyone else to have you."

nature : furie
# Ven 23 Fév 2024 - 12:46
Salazar Howler a écrit:
et quand on croyait que ce tc ne pouvait pas aller plus loin.. @margo bradbury renverse son verre sur @dalia knox.
les perles du rp - Page 2 889273499 les perles du rp - Page 2 889273499

une reine, bella admire les perles du rp - Page 2 2158005917

_____________________
-- and it wasn't my choice to love you
but it was mine to leave. --

i don't think the moon ever meant to be a satellite,
kept in loving orbite, locked in hopeless inertia,
destined to repeat the same pattern over and over.
Deimos Ackerman
Salazar Howler
Salazar Howler
(( kamikaze au degré fou ))
faceclaim & © : t, fimmel. (av. mi vida LUX)
lyngbakr,
cerbère des mers
s'affame des corps
geint l'ire amère
gronde la mort.

S O R T N A R

nature : enfant du mythe, rincé d'œillades dupées. il est séraphin au chevet du rien, vit de psalmodies pour se faire vile marin.
saisons : blasphème vivant, à faire mûrir malin au grès de trente neuf fausses décennies.
myocarde : l'alléché éperdu, fait linguale pendante, ô babines saliveuses.
besogne : ô voiles noires, v'là que gargouille de proue s'aguiche au devant des lames, s'empourpre d'écumes et fait charme hideux sur scène liquide.
# Ven 23 Fév 2024 - 12:59
on ne touche pas à dalia... je prédis donc de sales représailles. les perles du rp - Page 2 4034963765
Salazar Howler
Margo Bradbury
Margo Bradbury
icarus
faceclaim & © : k. knightley (av. martyr)
here and there
the ashes of love
the signals of hate

nature : de l'héritage des déités titanesques nimbées de gloire, jaillit la femme-serpente. se meut, agile, sous une myriade de couches squameuses laissée sur son sillage.
saisons : sous la cuirasse de glace, s'égrènent vingt-huit épis aux racines rongées du fiel qu'elle cultive au rythme de ses tribulations
myocarde : myocarde velléitaire s'extirpe des géhennes aux nobles sentiments.
# Ven 23 Fév 2024 - 13:01
Salazar Howler a écrit:
et quand on croyait que ce tc ne pouvait pas aller plus loin.. @margo bradbury renverse son verre sur @dalia knox.
les perles du rp - Page 2 889273499 les perles du rp - Page 2 889273499

quelle idée de se tenir derrière elle aussi les perles du rp - Page 2 4034963765
@salazar howler j'vois dans quel camp ça se place hmmm les perles du rp - Page 2 2739593230

_____________________
- - you know, it's easy the devil's plan
Margo Bradbury
Salazar Howler
Salazar Howler
(( kamikaze au degré fou ))
faceclaim & © : t, fimmel. (av. mi vida LUX)
lyngbakr,
cerbère des mers
s'affame des corps
geint l'ire amère
gronde la mort.

S O R T N A R

nature : enfant du mythe, rincé d'œillades dupées. il est séraphin au chevet du rien, vit de psalmodies pour se faire vile marin.
saisons : blasphème vivant, à faire mûrir malin au grès de trente neuf fausses décennies.
myocarde : l'alléché éperdu, fait linguale pendante, ô babines saliveuses.
besogne : ô voiles noires, v'là que gargouille de proue s'aguiche au devant des lames, s'empourpre d'écumes et fait charme hideux sur scène liquide.
# Ven 23 Fév 2024 - 13:04
@margo bradbury sorry, family first, c'est la cousine de maxwell...
(on peut s'arranger autrement sous salazar tho 3570166914 )
Salazar Howler
Margo Bradbury
Margo Bradbury
icarus
faceclaim & © : k. knightley (av. martyr)
here and there
the ashes of love
the signals of hate

nature : de l'héritage des déités titanesques nimbées de gloire, jaillit la femme-serpente. se meut, agile, sous une myriade de couches squameuses laissée sur son sillage.
saisons : sous la cuirasse de glace, s'égrènent vingt-huit épis aux racines rongées du fiel qu'elle cultive au rythme de ses tribulations
myocarde : myocarde velléitaire s'extirpe des géhennes aux nobles sentiments.
# Ven 23 Fév 2024 - 13:11
shit i forgot about this
well well well
ça va aller chercher des alliés chez bella et @deimos ackerman les perles du rp - Page 2 3162578210
(c'est bien parce que c'est toi eyes )

_____________________
- - you know, it's easy the devil's plan
Margo Bradbury
Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
~ c e r b e r u s ~
faceclaim & © : jensen ackles + @swann (vava)
"i don't know if i w a n t you.", he said.
"but i do know i don't want anyone else to have you."

nature : furie
# Ven 23 Fév 2024 - 18:59
Margo Bradbury a écrit:
shit i forgot about this
well well well
ça va aller chercher des alliés chez bella et @deimos ackerman  les perles du rp - Page 2 3162578210
(c'est bien parce que c'est toi  eyes )

toujours open for you 135948794

_____________________
-- and it wasn't my choice to love you
but it was mine to leave. --

i don't think the moon ever meant to be a satellite,
kept in loving orbite, locked in hopeless inertia,
destined to repeat the same pattern over and over.
Deimos Ackerman
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: