the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Margo Bradbury
Margo Bradbury
icarus
faceclaim & © : k. knightley (av. martyr)
here and there
the ashes of love
the signals of hate

nature : de l'héritage des déités titanesques nimbées de gloire, jaillit la femme-serpente. se meut, agile, sous une myriade de couches squameuses laissée sur son sillage.
saisons : sous la cuirasse de glace, s'égrènent vingt-huit épis aux racines rongées du fiel qu'elle cultive au rythme de ses tribulations
myocarde : myocarde velléitaire s'extirpe des géhennes aux nobles sentiments.
# Dim 11 Fév 2024 - 21:11
ouiii, surtout en vacances pour prendre des ferrys ou pour des excursions as-tu déjà? - Page 7 1735808339

as-tu déjà été à un speed-dating?

_____________________
- - you know, it's easy the devil's plan
Margo Bradbury
Sigvidh Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
n í ð h ǫ g g r
faceclaim & © : arnas @rage.
nature : se meut sous carne, d'essence leviathan. siffle desseins funestes.
saisons : trente deux péroraisons.
myocarde : pierre à l'abysse. noiraude encre a empoisonné myocarde.
besogne : cisèle l'incandescence des destinées, forge diable à ses envies. et à l'abîme, a juré âme damnée à l'insurrection, cisèle butcher des rivières rubis qui gonflent l'avarice.
errance : fantôme oscille aux caprices, hante cover island l'impérieuse, et sous pavillon traitre, souille le pont du supernova travesti.
# Dim 11 Fév 2024 - 22:48
non as-tu déjà? - Page 7 1577660086

as-tu déjà fait de la tyrolienne?

_____________________
s e r p e n t
——————— WRAITH
Sigvidh Dalgaård
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, n.volva

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Lun 12 Fév 2024 - 12:47
oui plusieurs fois,
et certaines fois plus dangereusement que d'autres b

as-tu déjà réalisé un rêve que tu n'aurais jamais cru voir se concrétiser un jour?

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Invité
avatar
Invité
# Lun 12 Fév 2024 - 16:26
En vieillissant je me rends compte que je n'ai même plus de rêve à proprement parler. Donc non. Peut-être pour ça que je suis une veille aigrie as-tu déjà? - Page 7 4286546528

As-tu déjà eu l'occasion de te retrouver dans un lieu où tu n'aurais pas été censé.e être ?
Invité
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, n.volva

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Sam 16 Mar 2024 - 17:02
oh lord... bien trop de fois;
des maisons abandonnées, le jardin des tuileries la nuit....... un magasin fermé? le garage de mon voisin?  3675911557
(après relecture de ta question j'ai un doute sur ma compréhension mais on va faire avec mdr) (pardon me)

-- as-tu déjà voulu entrer dans l'univers d'un film, d'une série, d'un livre, d'un contexte rpg... (qu'importe) quitte à abandonner ta vie entière? et ne plus jamais pouvoir revenir dans ce monde?

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Brünhild Väisänen
Brünhild Väisänen
≈ SCALES UNDER MY SKIN ≈
faceclaim & © : Sara Fabel ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Edgar Allan Poe - A Dream) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Castle)
as-tu déjà? - Page 7 Mo6b
nature : Ondulent écailles serpentines de Léviathan en étendard fièrement affiché. Et voilà que spectre d'Ex Banshee se fait reléguer aux oublieuses eaux du passé.

saisons : Dit qu'ouvrage du temps n'a pas encore été dans sa course folle stoppé. Les 38 étés qui rayonnent sur les traits encadrés par champ de blés. Vieillir est en réalité luxe retrouvé, elle qui accuse en secret 98 années.

myocarde : Le cœur sauvage ignore amoureux outrages. Cache blessure au fond du palpitant gravée et qu'un jour a appartenu à un fiancé. Parce que céder, ce serait leur souvenir tromper.

besogne : Sait aussi bien sublimer la poudre que le fer, pour vous servir sera votre forgeronne et artificière. Mais si était libre hier, aujourd'hui de la Navy est l'une des ouvrières.

errance : S'est fait imposer la lumineuse Lawfort pour prison. Léviathane qui la voit comme terrible donjon.

# Dim 17 Mar 2024 - 11:14
T'inquiète t'as bien compris ma question as-tu déjà? - Page 7 4286546528 Je vois que madame aime l'urbex il semblerait j'te h5 un petit coup. Par contre le garage de ton voisin de nuit ? C'est quoi l'histoire derrière eyes ?


Et comment ! Je suis une férue de fantasy et j'avoue qu'avoir de la magie dans ma vie ça ne me déplairait pas. (j'étais le genre de gamine qui espérait qu'un jour une licorne ou un dragon l'emmène as-tu déjà? - Page 7 3924733370 )


As-tu déjà eu un sentiment d'inachevé avec l'un de tes personnages ? Et si oui as-tu eu l'occasion de le refondre pour l'adapter à un autre contexte ?

_____________________
Gods & MonstersThey've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne. That's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Brünhild Väisänen
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, n.volva

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Jeu 21 Mar 2024 - 19:41
...pour ma défense je pensais que mon chat était enfermé dans son garage et il répondait pas à sa porte (oui c'est excusable)

WELL
I DID
mais en général ça fonctionne pas bien..?
j'suis pas certaine que ça aide au final
en tous cas pas de mon expérience personnelle
((les étoiles seront jamais alignées deux fois de la même manière right))

SO
as-tu déjà pris un scénario pour être fantôme ensuite.....? (omg on juuuuuge fort) (non pardon)

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Brünhild Väisänen
Brünhild Väisänen
≈ SCALES UNDER MY SKIN ≈
faceclaim & © : Sara Fabel ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Edgar Allan Poe - A Dream) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Castle)
as-tu déjà? - Page 7 Mo6b
nature : Ondulent écailles serpentines de Léviathan en étendard fièrement affiché. Et voilà que spectre d'Ex Banshee se fait reléguer aux oublieuses eaux du passé.

saisons : Dit qu'ouvrage du temps n'a pas encore été dans sa course folle stoppé. Les 38 étés qui rayonnent sur les traits encadrés par champ de blés. Vieillir est en réalité luxe retrouvé, elle qui accuse en secret 98 années.

myocarde : Le cœur sauvage ignore amoureux outrages. Cache blessure au fond du palpitant gravée et qu'un jour a appartenu à un fiancé. Parce que céder, ce serait leur souvenir tromper.

besogne : Sait aussi bien sublimer la poudre que le fer, pour vous servir sera votre forgeronne et artificière. Mais si était libre hier, aujourd'hui de la Navy est l'une des ouvrières.

errance : S'est fait imposer la lumineuse Lawfort pour prison. Léviathane qui la voit comme terrible donjon.

# Ven 5 Avr 2024 - 11:34
Pour les chats on ferait tout je valide mdr !

Alors je vais sonner bitchy asf mais j'assume, les fantômes sur les fo rpg c'est au bûcher.... as-tu déjà? - Page 7 1894817360 C'est d'ailleurs une des raisons qui font que j'ai peur d'écrire des scénarios pour ce scénario ci justement as-tu déjà? - Page 7 3924733370 Tu prends un pl, scéna, tu as un engagement envers la personne qui a pris le temps de l'écrire.


As-tu déjà quitté une salle de ciné en plein film tellement le film était nul ?

_____________________
Gods & MonstersThey've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne. That's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Brünhild Väisänen
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Sam 6 Avr 2024 - 17:25
jamais! après j'ai jamais vu de film que j'ai considéré "nul" au ciné, mais j'pense que si ça m'arrive, j'aurais tendance à rester quand même jusqu'au bout, par respect maybe? idk as-tu déjà? - Page 7 2391524564

as-tu déjà voyagé sans connaître ta destination?

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 as-tu déjà? - Page 7 649961769 :
Eavan Howler
Brünhild Väisänen
Brünhild Väisänen
≈ SCALES UNDER MY SKIN ≈
faceclaim & © : Sara Fabel ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Edgar Allan Poe - A Dream) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Castle)
as-tu déjà? - Page 7 Mo6b
nature : Ondulent écailles serpentines de Léviathan en étendard fièrement affiché. Et voilà que spectre d'Ex Banshee se fait reléguer aux oublieuses eaux du passé.

saisons : Dit qu'ouvrage du temps n'a pas encore été dans sa course folle stoppé. Les 38 étés qui rayonnent sur les traits encadrés par champ de blés. Vieillir est en réalité luxe retrouvé, elle qui accuse en secret 98 années.

myocarde : Le cœur sauvage ignore amoureux outrages. Cache blessure au fond du palpitant gravée et qu'un jour a appartenu à un fiancé. Parce que céder, ce serait leur souvenir tromper.

besogne : Sait aussi bien sublimer la poudre que le fer, pour vous servir sera votre forgeronne et artificière. Mais si était libre hier, aujourd'hui de la Navy est l'une des ouvrières.

errance : S'est fait imposer la lumineuse Lawfort pour prison. Léviathane qui la voit comme terrible donjon.

# Mer 10 Avr 2024 - 10:48
Jamais et vaut mieux pas s'amuser à me faire ce coup là, sinon on réveille direct mes tendances de control freak as-tu déjà? - Page 7 3924733370

As-tu déjà remporté une compétition ?

_____________________
Gods & MonstersThey've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne. That's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Brünhild Väisänen
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers: