the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
kill, marry, bang - Page 3 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Dim 4 Fév 2024 - 12:11
kill Sigmund
marry Haleth
bang Salazar (mais juste une fois sinon je vais avoir des problèmes......)

Asja, Craven, Achille

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Reyna Delaunay
Reyna Delaunay
deathless
faceclaim & © : Alba Baptista (avatar : bambieyestuff)
nature : Banshee
# Mar 27 Fév 2024 - 18:27
kill Achille (sorry)
Marry Asja (promis, j'prends soin de toi)
Bang Craven (i'm not even sorry on this one)

Speciale furies : Nikita, Deimos et Ivar
Reyna Delaunay
Salazar Howler
Salazar Howler
(( kamikaze au degré fou ))
faceclaim & © : t, fimmel. (av. mi vida LUX)
lyngbakr,
cerbère des mers
s'affame des corps
geint l'ire amère
gronde la mort.

S O R T N A R

nature : enfant du mythe, rincé d'œillades dupées. il est séraphin au chevet du rien, vit de psalmodies pour se faire vile marin.
saisons : blasphème vivant, à faire mûrir malin au grès de trente neuf fausses décennies.
myocarde : l'alléché éperdu, fait linguale pendante, ô babines saliveuses.
besogne : ô voiles noires, v'là que gargouille de proue s'aguiche au devant des lames, s'empourpre d'écumes et fait charme hideux sur scène liquide.
# Mar 19 Mar 2024 - 19:42
je tue les trois parce que ce sont des ignominies de la nature 3570166914

dalia, nicasia, redd
Salazar Howler
Nell Farrow
Nell Farrow
s a u d a d e
faceclaim & © : haley bennett -- (av+sign) vixen ♡
nature : humaine.
saisons : aube obscure give âme morcelée ; craquèle le sablier fatal sous vingt-neuf risibles années.
myocarde : promise damnée ; moins bague au doigt que chaînes aux poignets.
besogne : serveuse à la dent de requin.
# Mer 20 Mar 2024 - 20:50
marry Dalia
bang Nicasia
kill Redd

(quoi ? c'est pas censé se passer comme ça ? kill, marry, bang - Page 3 219639138)

fallon, leia, rory

_____________________
but dear,
there is sun after rain,
love after pain
Nell Farrow
Redd Howler
Redd Howler
[  b  a  r  g  h  e  s  t  ]
faceclaim & © : murray, (myf)

climbed down to hell on the devil's tree,
i clutched a branch of soot and flame.

kill, marry, bang - Page 3 Iobm

nature : fiel putride de l'animal satané, kraken qui sustente veinules au cruor asséché de la carne bâtarde.
saisons : houles éructent le trente-huitième trépas, quand tant d'autres dépouilles forment amas aux tréfonds.
myocarde : rétines sur la chair des ondines impures; estompent ces noces leurrées.
besogne : l'infant du chaos forgé aux barbares ardeurs. ravages sur vaisseau-terreur, black veil oscille enfin aux paumes des rustres écumeurs; se fait alter du frater.
# Mer 20 Mar 2024 - 21:34
kill, marry, bang - Page 3 3423447082
@nell farrow
OK
watch me, je les épouse TOUTES, t'es plus privilégiée kill, marry, bang - Page 3 4034963765 (mdr)

adonis, billy, ran

_____________________
blackest
hand.
Redd Howler
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ martyr.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Jeu 21 Mar 2024 - 19:21
OMG COMMENT VOUS TRICHEZ,
WATCH AND LEARN LIARS

first, je tue billy parce qu'elle a donné son allégeance au mauvais bateau.... (je respire le seum)
puis je bang ran, elle fait forcément des dingueries jpp (c'est un baptême one hundred percent)
enfin j'épouse adonis, lui au moins il est gentil for now et il a un coeur kill, marry, bang - Page 3 4034963765 (et pas du tout pcq c'est un canon ofc, j'suis pas superficielle lol)

now,
olympia, craven, sverrir
la spéciale MARTEAM (mdr)

_____________________


F O O L I S H
- we lost control so easily
we fell in love to disagree
Pearl Halkyone
Yeri Watanabe
Yeri Watanabe
the death of peace of mind
faceclaim & © : Jennie Kim @past breathing
nature : La lignée graciée interrompue, la tradition d’équipage suspendue, humaine parmi les sirènes et krakens.
saisons : Les années qui te narguent, t’arnaquent
T’as les saisons désaxées, l’existence défaillante
Ta mortalité à la traîne derrière l’encéphale opaque
Les hivers t'accompagnent jusqu’aux vingt-sept arrogantes
myocarde : Yeri t’aime mal, t’aime anormal. T’avoir c’est te risquer, te perdre c’est se buter.
Tu réclame tout d’eux, t'agrippe tes filets, écorche leurs entrailles.
besogne : T’es l’émissaire de l’avarice
Ambassadrice des cupides
T’es l’envoyée des avides
Des collectionneurs de caprices
Yamaguchi Gumi te baptisent collecteuse.
errance : T’as les racines orphelines, les origines parties en ruines.
Refuge éphémère sur cover island, le nid aux allures de planque perdue dans bordures des dunes blanches.
# Jeu 28 Mar 2024 - 15:22
OK JE BONDIS SUR CELUI LA
(on a bien fait attention à pas avoir le compte de nikita pour celui là, l'inceste c'est mal)

bon et là on a envie de tricher comme les p'tits howler du dessus mais on résiste à la tentation

je bang olympia
(et j'deviens une déesse parce que j'ai montée l'olympe ?)
j'épouse sverrir il est utile il pourra tout réparer chez moi
et ça me fait MAL mais je tue craven
(promis j'te réssuscite ensuite à barter bay vient pas me hanter soit cool)

spéciale milf : soledad, sybella, sygin
Yeri Watanabe
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Dim 31 Mar 2024 - 20:30
oh la belle brochette,
well

je marry sygin et j'pense que ça se passe de justifications??? who wouldn't (styx, i know, mais bon)
je tue sybella sans hésitations (je suis désolée malgré bellucci) mais c'est la velvet en moi qui cause
et je bang soledad en espérant qu'elle se souvienne comment on fait rêver kill, marry, bang - Page 3 4201213410

on part sur une spéciale dilf du coup? mdr -- roy, barnabas (ça me fait mal de dire ça sous ce compte, donc oubliez qui poste svp), wernher

_____________________
kill, marry, bang - Page 3 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Mary Howler
Mary Howler
— l é t h é —
faceclaim & © : kelly reilly ©martyr ♥ (ava), ©renegade, ellaenys & twisty rain (icons)
nature : carne asséchée d'indésirable oubliée, irascible banshee a dévoré cœur de kraken et tous ses souvenirs.
saisons : pourrait avoir mille ans sans s'en étonner, jours s'enchaînent et traques se ressemblent après vingt cycles de mort - un siècle sur terre et les flots, mais n'en en a ni cure ni souvenir.
myocarde : racorni, prétend qu'il peut encore s'émouvoir et piétine ses soubresauts malades.
# Sam 6 Avr 2024 - 12:36
kill, marry, bang - Page 3 846134422
hello les dilf

j'vois que personne n'a osé répondre et m'piquer roy sous l'nez ; c'est bien kill, marry, bang - Page 3 2522664017
obviously, j'marry roy hearts
ça m'fait mal de kill aragorn mais déso barnabas, il ne peut pas y avoir plus d'un howler qui fait des cochonneries avec une furie kill, marry, bang - Page 3 1127800828
et je bang l'amiral (pas sûre qu'il s'en remette kill, marry, bang - Page 3 4201213410 )

une spéciale petits-enfants, pour savoir ce que vaut la dernière génération kill, marry, bang - Page 3 1978858250
baer, abel, eavan

_____________________
Mary Howler
Leia Damaris
Leia Damaris
sweet devouring
faceclaim & © : viv may ; ava myself, code sign by vixen
(( moodboard ))
nature : murmure de (( sirène )), succube qui dévore le temps et les mers
saisons : (( 26 )) coraux habillent sa mortalité, sans autres jeux artificiels, jeunesse naturelle et faussement ingénue
myocarde : affamée d'amour, amoureuse des coeurs qui battent, avide d'attention, la peur de finir seule, volage et libertine, aime vite, trop fort, s'(a)donne à tous les plaisirs pour nourrir son âme brisée
besogne : (( illusionniste )) au cabaret, fait vivre des mirages, provoque paradis et enfers, "come to me and lose yourself here"
(( chasseuse )) de jolies pierres & herbes mystérieuses pour les sciences
errance : (( cover island )) enfin en refuge après avoir trop connu les autres îles, et des envies d'explorations toujours plus grandes malgré tout
# Sam 6 Avr 2024 - 17:26
déso mais leia ne kill personne
donc

elle bang abel et baer en espérant qu'ils s'en remettent kill, marry, bang - Page 3 1127800828
et elle mary eavan kill, marry, bang - Page 3 972697885

une spéciale cour des miracles : amon, vesper, elme

_____________________
running because i can, 'coz i must, 'coz i want to see how far i can go before i have to stop


award:
Leia Damaris
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: