the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

soothsayer
soothsayer
(( IN THE BLEAK MIDWINTER ))
faceclaim & © : @lux
“ Law hangs by a thread, hate grows when it's fed. Though blue skies overhead the sun shines on the dead and blight creeps up through the beds. ”

saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mar 26 Sep 2023 - 21:42
— kill, marry, bang —

vous le connaissez, le principe est simple; donnez trois noms de personnages du forum (ou fictifs?) et laissez le suivant choisir qui il tue, qui il bang et qui il épouse!
soothsayer
Invité
avatar
Invité
# Ven 6 Oct 2023 - 22:25
excusez-moi mais j'inaugure ce sujet car il est de mon devoir de vous proposer ce furie(ux) trio:
styx, nikita & olympia ackerman
Invité
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Ven 6 Oct 2023 - 23:00
je marie styx juste pour lui rendre son divorce,
et argh je crois que je me fais les deux autres ackerman puis je les tue
parce qu'on en a trop de ces saletés, vraiment (mais qu'ils sont beaux........)

jesse, james, miouss
jesse, redd, salazar (bonus quatrième totally spies : sade)

_____________________
kill, marry, bang 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Invité
avatar
Invité
# Sam 7 Oct 2023 - 10:29
bon bon
si vraiment tu insistes...
je me dévoue.......

je les bang tous (c la saison des amours dsl)
je marie sade (s'il veut tjr de moi)
je tue qd même jesse juste par principe

je reste dans les fratries.......
sterenn, sverrir et sigvidh dalgaård?


Invité
Invité
avatar
Invité
# Dim 8 Oct 2023 - 18:24
sous ce compte ça me cringe, mais peu importe le compte en fait ça m'aurait cringe

je marie sverrir bc c'est mv kill, marry, bang 3209316942
et je bang les deux autres parce que je l'ai décidé.


un spécial pirate women : syna, lucrezia, raquel.
Invité
Redd Howler
Redd Howler
[  b  a  r  g  h  e  s  t  ]
faceclaim & © : murray, (myf)

climbed down to hell on the devil's tree,
i clutched a branch of soot and flame.

kill, marry, bang Iobm

nature : fiel putride de l'animal satané, kraken qui sustente veinules au cruor asséché de la carne bâtarde.
saisons : houles éructent le trente-huitième trépas, quand tant d'autres dépouilles forment amas aux tréfonds.
myocarde : rétines sur la chair des ondines impures; estompent ces noces leurrées.
besogne : l'infant du chaos forgé aux barbares ardeurs. ravages sur vaisseau-terreur, black veil oscille enfin aux paumes des rustres écumeurs; se fait alter du frater.
# Lun 9 Oct 2023 - 16:17
bon sorry, je bang les trois et je triche donc.
mais je tue tout de même syna à la fin, car c’est tout ce qu’elle mérite kill, marry, bang 1127800828

lucca, wernher, aitor

_____________________
blackest
hand.
Redd Howler
Raquel Thatch
Raquel Thatch
tempest
faceclaim & © : Adria Arjona (Avatar : lux | signature : vixen (citation : eugene mcguinness - Lion / Icon : pinterest / Red hands' flag : lux))
nature : (Humanité décriée). La mal-née, poisse séculaire l’embrassant à peine les premiers cris soufflés. Fille de l’océan à la carne trop fragile, trop douce.
saisons : Les (vingt-sept années) profilées qui ne marquent pas encore les traits. La jeunesse qui s’étire et nargue l’assemblée, pied de nez remarquable envers l’éphémère.
myocarde : myocarde passé en sourdine, solitude vénérée (love is a curse, don’t you know ? ).
besogne : (Red hands, Blizzard) nouvellement ordonnée, mercenaire chargée des délits ne méritant pas sentence funeste.
# Mer 11 Oct 2023 - 7:58
je vais me sentir flattée @Redd Howler

Je marie Lucca, elle est cute. Je suis sûrequ'onferait de belles choses ensemble. La conquête du monde, tout ça.
Je bang Wernher (avant le mariage, hein. Comment ça, ça ne se fait pas ?)
Je tue Aitor, désolée kill, marry, bang 783333621

Spéciale Leviathan brothers : sterenn, sverrir et sigvidh



_____________________
And I was raised by wild wolves
In the brutal wilderness
And I'll take you for a fool
If you help me out of this mess
Raquel Thatch
Saxa Løksen
Saxa Løksen
(( carnal agony ))
faceclaim & © : clara paget (av; lux) sign (vixen)
red storm
“ she wore fire like a crown
and when the devil glanced her way
you can be sure he winked. ”

nature : son être soupire la cantilène élégiaque des sirènes, l'hybride se pare de beauté et de monstruosité.
saisons : trente-deux cicatrices corrodent son esprit mais pas son corps préservé des morsures létales d'un temps qui ne l'a toujours pas entombée.
myocarde : cœur d'écailles qui ne laisse rien passer, les affects assassinés au profit de la liberté. elle danse sur les vagues élégiaques sans savoir où jeter l'ancre de sa délivrance.
besogne : ((red hand)) storm : mercenaire, sa lame pointée vers les scélérats, dame d'une justice aveugle et impitoyable.
# Ven 13 Oct 2023 - 19:15
je marie sverrir,
je bang sigvidh
je tue sterenn car je peux pas m'auto ken.

venus, fallon, edda

_____________________
the old world is dying, and the new world struggles to be born; now is the time of monsters.
Saxa Løksen
Lucrezia Argyris
Lucrezia Argyris
— call of silence —
faceclaim & © : abigail cowen | chatterley (av), swan (icons)
not today

kill, marry, bang BwUKJq8L_o
nature : incarnation de la miséricorde, humaine damnée par la malédiction écorchée. devient furieuse quand l'orage gronde. ignore que les démons la rongent.

saisons : achèvement d'un quart de siècles presque essoufflé, d'une vie machinalement dévorée.
myocarde : pureté vibrante, myocarde virginal qui n'aime que le sel de l'océan.
besogne : collier serpenticide fraternel, offrande des mains de maître
# Sam 14 Oct 2023 - 10:32
alors comme ça, ça veut me bang @redd howler ? kill, marry, bang 3785034537

je marry edda
je bang sa mère et sa tante
bon après, j'tue quand même venus pck c'est quand même une sirène la gueuse kill, marry, bang 4034963765

la team marau : arslan, nehan, alois?

_____________________
everybody wants to rule the world
Lucrezia Argyris
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Lun 16 Oct 2023 - 14:59
well well well, heureusement j'suis sous pia et pas le daron mdr

je bang arslan bc of reasons
j'épouse alaois parce que bébou
même si j'le voudrais et j'veux pas, j'peux pas tuer nehan il m'écraserait sous son 2m19 kill, marry, bang 3061346913

team epicureus ; falkov, njáll, stan

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  kill, marry, bang 420102373 :
Olympia Ackerman
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: