the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Roy Howler
Roy Howler
(( deadman's gun ))
faceclaim & © : jeffrey @furelise.
nature : bête aux mille lézardes, kraken colère, usé dans la chair.
saisons : fin prophétique s'approche, inévitable crash sur les rivages acérés d'un siècle défait de substance.
myocarde : gangrène qui paralyse depuis le jour funeste, époux a juré son cœur aux limbes des océans. survit d'ivresses perditions, une folie tortionnaire en guise de compagnie.
# Dim 24 Mar - 16:17
MDRRRRRR
TOO REAL
all of it les memes de l'horreur - Page 3 4286546528 les memes de l'horreur - Page 3 4286546528

_____________________
_HEATHEN
and you'll find loss
and you'll fear what you found.

Roy Howler
Abel Howler
Abel Howler
haunted house
faceclaim & © : rudy pankow (av&s) daddy
nature : famille (kraken) comme bannière, la suit aveuglé par l'envie.
saisons : (vingt-cinq) qu'il présente, pour dix de plus. pourtant, resté seize ans en arrière, incapable de passer à autre chose.
besogne : terrible (piranha), laissera pas s'en sortir sa proie; par dessus bord avant d'avoir pu toucher au black veil.
# Dim 24 Mar - 19:23
je vais péter un CABLE EN FT
ça va pas de te foutre de la gueule de tout le monde comme ça
jtm
continue

_____________________
your fault —
Abel Howler
Edda Nordlys
Edda Nordlys
((   l i o n    c u b    ))
faceclaim & © : freya – je ne porte que du lux

T E A R D R O P   I N   T H E   F I R E
—     fearless   on   my   breath    —  


nature : bat fureur lorsque la ((furie)) maudit aux penchants cruor, dans l'espoir de meilleures aurores.
saisons : l'aiguille reste figée sur les ((vingt-quatre)) tours de cadran, quand l'existence se confronte aux ((vingt-huit)) cycles de tourments.
myocarde : ((aride)) des pulsations qu'autrefois faisait danser l'amour, aride des hommes laissés au rivage lorsque tempête fait rage.
besogne : voile carmine sonne l'étendard-justice, ((mudslide)) rumine dans l'ombre, et sombre dans le besoin de punir le vice.
# Mer 27 Mar - 20:26
MDRRRRRRRRRRRRRR
@eavan howler t'es trop drôle jtm trop
continue de me faire hurler de rire
mais par contre
ptn c'est fou comme c'est trop vrai?????

_____________________
see what i've become
Boy I was shaped for the fury Now I pay the price Of the human race's vice
Edda Nordlys
Jesse Howler
Jesse Howler
a d r i f t
faceclaim & © : charlie hunnam (lux) + code sign (vixen)
nature : masque funéraire cache l'amertume d'une dernière lampée. orne sombrement les reflets neigeux jadis chaleureux. banshee s'éveille quand coeur s'oublie.
saisons : une soixantaine de glas arrose l'ombre de l'hybride déchu. ne se compte plus depuis malédiction amassée.
myocarde : voile maudit ronge le devenu stérile.
errance : au grès de ses attributions.
# Jeu 28 Mar - 15:52
mais @eavan howler
TU M'AS ACHEVEE les memes de l'horreur - Page 3 4286546528 les memes de l'horreur - Page 3 4286546528
j'suis si fière de toi - pour une fois
je t'ai si bien élevée

_____________________
i feel it deep within, it's just beneath the skin. i must confess that i feel like a monster.
Jesse Howler
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Sam 6 Avr - 0:59
(@Jesse Howler je retiens ton "pour une fois" les memes de l'horreur - Page 3 4034963765 )

also
guess who's back? les memes de l'horreur - Page 3 189516599
(bon cette fois c'des memes classiques, j'aime varier les plaisirs)

en l'honneur du tc othan du black veil (notamment  @Jesse Howler et  @Abel Howler pcq j'vous aime mais y en a aussi pour tout le crew que j'ai la flemme de tagger) (oui le respect est mort) (il a coulé avec le reste de votre équipage)
Spoiler:

@Zora Blomgren &  @Abel Howler vous sachez  les memes de l'horreur - Page 3 3209316942
Spoiler:

@Syfa Hedersett am not ready  les memes de l'horreur - Page 3 496936213
Spoiler:

et pour la pire meilleure famille de cassos, jvm malgré vous  les memes de l'horreur - Page 3 4034963765  @Roy Howler  @Mary Howler  @Davy Howler  @Jesse Howler  @Redd Howler  @Salazar Howler  @Abel Howler  @Sade Howler (et mention spéciale pour  @Bran Murray  les memes de l'horreur - Page 3 2158005917 )
Spoiler:

mic mic mic

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 les memes de l'horreur - Page 3 649961769 :
Eavan Howler
Amon Saab
Amon Saab
the (( rat )) king
faceclaim & © : lakeith @lux.
nature : (im)pure engeance triton trop longtemps importune, mosaïques en couleurs, lavis sur le derme.
saisons : masque sous juvénile trentaine, les soixante deux secrets enterrés, sillage d'son propre ichor laissé aux charognes.
myocarde : fervent époux, a troqué désespoirs assassins contre repenti dans les bras de dulcinée.
besogne : roi d'ici-bas, sacré sauveur des abandonnés, soigneur à l'aura mystique, arnaqueur des ombres. cueille opportunisme dans les caniveaux poisseux, l'illusionniste s'joue des âmes.
# Sam 6 Avr - 1:39
MDRRRRRRRRRR
tout est si parfait les memes de l'horreur - Page 3 4286546528 les memes de l'horreur - Page 3 4286546528 les memes de l'horreur - Page 3 4286546528
surtout ceux sur le bv i must admit hearts
Amon Saab
Mary Howler
Mary Howler
— l é t h é —
faceclaim & © : kelly reilly ©martyr ♥ (ava), ©renegade, ellaenys & twisty rain (icons)
nature : carne asséchée d'indésirable oubliée, irascible banshee a dévoré cœur de kraken et tous ses souvenirs.
saisons : pourrait avoir mille ans sans s'en étonner, jours s'enchaînent et traques se ressemblent après vingt cycles de mort - un siècle sur terre et les flots, mais n'en en a ni cure ni souvenir.
myocarde : racorni, prétend qu'il peut encore s'émouvoir et piétine ses soubresauts malades.
# Sam 6 Avr - 12:27
mdr le baril de jesse, toute une histoire (que dis-je, déjà une mythologie les memes de l'horreur - Page 3 2158005917 ) que je découvre (rip abel les memes de l'horreur - Page 3 3209316942)
surtout ne t'arrête pas eavan les memes de l'horreur - Page 3 1735808339 p'tit rayon de soleil les memes de l'horreur - Page 3 126950262

_____________________
Mary Howler
Abel Howler
Abel Howler
haunted house
faceclaim & © : rudy pankow (av&s) daddy
nature : famille (kraken) comme bannière, la suit aveuglé par l'envie.
saisons : (vingt-cinq) qu'il présente, pour dix de plus. pourtant, resté seize ans en arrière, incapable de passer à autre chose.
besogne : terrible (piranha), laissera pas s'en sortir sa proie; par dessus bord avant d'avoir pu toucher au black veil.
# Lun 8 Avr - 14:54
je suis obligée de garder une straight face pcq je suis au travail mais C TROP DUR
sorry mais le meme de gru???? je veux hurler mais tout ce que je retiens c qu'Abel y est pour rien
il y est pour rien...
n'est ce pas???
jtm t vraiment la plus drôle des howler no comparaison needed<333

_____________________
your fault —
Abel Howler
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: