the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sigvidh Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
n í ð h ǫ g g r
faceclaim & © : arnas @rage.
nature : se meut sous carne, d'essence leviathan. siffle desseins funestes.
saisons : trente deux péroraisons.
myocarde : pierre à l'abysse. noiraude encre a empoisonné myocarde.
besogne : cisèle l'incandescence des destinées, forge diable à ses envies. et à l'abîme, a juré âme damnée à l'insurrection, cisèle butcher des rivières rubis qui gonflent l'avarice.
errance : fantôme oscille aux caprices, hante cover island l'impérieuse, et sous pavillon traitre, souille le pont du supernova travesti.
# Sam 20 Jan 2024 - 1:02
ptdrrrrrrrrrrrr
mais qu'est ce qu'il s'est passé ici les memes de l'horreur - Page 2 4286546528
excellent haha les memes de l'horreur - Page 2 4286546528 les memes de l'horreur - Page 2 4286546528

_____________________
s e r p e n t
——————— WRAITH
Sigvidh Dalgaård
Invité
avatar
Invité
# Sam 24 Fév 2024 - 11:21
Sous l'impulsion de notre capitaine adorée  @Fallon Chernobog Voici la définition d'une offre équitable selon l'équipage du Red Hand les memes de l'horreur - Page 2 855591532

les memes de l'horreur - Page 2 4602
Invité
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Sam 24 Fév 2024 - 11:25
MDRRRR JE GLOUSSE TOUJOURS AUSSI FORT
j'espère que le message est passé,
on vous offrira un deal similaire le bv @salazar howler les memes de l'horreur - Page 2 4034963765

_____________________
les memes de l'horreur - Page 2 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Davy Howler
Davy Howler
b a n g e d a n c h o r
faceclaim & © : v. pedretti (av) mar'queen. (ban) poésies cendrées.
ô sang parle
COEUR S'EMPALE

les memes de l'horreur - Page 2 DlekVJKa_o

nature : closes barrières, destin n'en déplaise. ne s'accorde ( ondine ) échaudée mais ne craint mere froide.
saisons : nécrose corrompt décade(nce) en funeste parade. ( vingt-quatre ) coups frappent gueularde, violence au fer et marque carne (em)pâle.
myocarde : pique organe et tire épine, ( mâle ) mâtin gangrène et malmène. insensible insatiable noie avide affect carencé pour systole affolée.
besogne : muse a(la)mère cure sa chope et ronge son os. hyène rit jalouse depuis le ( haven ) résonnent écus sur la ferraille.
errance : avorte ambition à l'écume du coin babines. rage anime maladresse pouponne exilée, ( cover island ) pour barque en échouage.
# Sam 24 Fév 2024 - 12:34
*dcd*

incr ce meme
le red incr
votre tc en plus me termine aussi
bref, j'voulais témoigner mon love
Davy Howler
Invité
avatar
Invité
# Sam 24 Fév 2024 - 17:31
@Davy Howler Toujours aussi douce toi les memes de l'horreur - Page 2 3209316942
Invité
Maxwell Melrose
Maxwell Melrose
GOD COMPLEX
faceclaim & © : l. dicaprio, young (av & sign: viniferas)
satyre de zeus,
l'ogre drapé,
fait ventre rond
quand gloire à son nom
se fait cantate à son chevet.

nature : (( humanité )), se glapit d'un gosier rincé de pompe, se meut en vilénies de grand duc.
saisons : s'égrène (( trente neuf )) catacombes cycliques, vaines saisons brillées de l'aura gâtée.
besogne : l'égide d'une (( thémis sacagée )) fait de ce ô faux tragédien, le parler d'une sentence vénérable.
# Sam 24 Fév 2024 - 18:57
jpppppp mais keske
ce meme me fait mourir de rire, il est si bien fait... je trouve qu'il vous va extrêmement BIEN (jsp si c'est un compliment)

@fallon chernobog même pas peur  les memes de l'horreur - Page 2 4034963765
(calmez vous)

_____________________
-- uc.
Maxwell Melrose
Lanselm Lamoureaux
Lanselm Lamoureaux
✧ THE SEA REMEMBERS ✧
faceclaim & © : Pierre Niney ❙❙ Avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Nathaniel Hawthorne - The Ocean) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Bad Omens - Said & Done)
les memes de l'horreur - Page 2 Qa0i
nature : Douce ignorance du sang océan qui dans ses veines y est dilué. Secret du véritable pater continue d'exister. H u m a n i t é qui a toujours forgé son identité et sa fierté.

saisons : Sac et ressac de la mer qui ne semblent avoir que peu d'emprise sur les traits du jeune premier. Et pourtant, l'âme usée accuse déjà 39 années.

myocarde : Naguère le cœur accroché et annulaire l'indiquant fiancé à l'être aimé. Mais temps est passé, ravages tromperies sont arrivés. Célibat amer depuis longtemps consommé, chimère amour abhorrée.

besogne : Cartographe par passion, professorat comme mission. Et pourtant dans le cœur subsiste le feu douloureux de ce qui a fait un jour de lui Proxima Centauri qui portait fièrement écussons.

errance : Oubliée les maritimes échappées , cloué à la terre patrie de Lawfort la bien aimée. Où des entrailles de sa mère s'est extirpé, et où un jour vieillesse il sera enterré.

# Lun 26 Fév 2024 - 12:42
MDR @Maxwell Melrose ou l'art et la manière de faire un compliment -cimer tho 3998975716 - tout en snippant on aime les memes de l'horreur - Page 2 4286546528

_____________________
Buried at seaHalf dead, barely breathing. Fell apart just to keep my head up in one piece. 'Til I'm found, well I'm sinking.To the floor of the sea where you want me to be.
Lanselm Lamoureaux
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Dim 24 Mar 2024 - 2:45
bon, clairement, y avait un tas de choses plus constructives à faire, mais le fun des memes ok (puis comme l'a si bien fait remarquer une personne incroyable, les memes c'est mon love language, so here it is, take my love people)

@Jesse Howler
Spoiler:
@Redd Howler
Spoiler:
@Abel Howler ça c'est en honneur du tc black veil (sorry bro c'était plus fort que moi jtm)
Spoiler:
@Roy Howler
Spoiler:
@Sade Howler
Spoiler:
@Davy Howler
Spoiler:
@Edda Nordlys
Spoiler:
@Pearl Halkyone
Spoiler:
@Haleth Myhr
Spoiler:
also une pour eavan parce que y a pas de raison que je m'épargne jhbjhb
Spoiler:

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 les memes de l'horreur - Page 2 649961769 :
Eavan Howler
Haleth Myhr
Haleth Myhr
pay the iron price
faceclaim & © : gustaf skarsgård (c) queen lux (av), vixen (code sign), valkyriescreed (gif)
what is dead may never died.
( music | moodboard )

nature : croule sous l'océan l'espèce tonitruante de cruauté malfamée, il est le kraken tentaculaire de férocité.
saisons : fourmille par ses quarante et une année d’apparence frelatée par près de soixante-cinq messes récitées aux spectres des aînés et aux esprits des mers vénérées.
myocarde : cœur abscons d’énigmes cabalistiques, excentricité fourvoyée de passion vivifiante. âme-sœur maudite d’exaltation fanatique.
besogne : veilleur rusé, moray eel du black veil, scrutant l'horizon de ces pupilles démesurées. possède aussi le rôle d'augure des malfamés, présageant victoires à emporter ou débâcles à éluder.
# Dim 24 Mar 2024 - 10:46
les memes de l'horreur - Page 2 3636194008
@Eavan Howler t'es incroyable d'avoir su capturer THE image qui va avec le texte les memes de l'horreur - Page 2 2158005917
mention spéciale à jesse et abel j'crois mes pref mdrrrrr (papa howler aussi j'veux le voir dire impassiblement "idc" avec ce genre de couvre-chef)
merci pour la régalade les memes de l'horreur - Page 2 4286546528 les memes de l'horreur - Page 2 1592539697

_____________________
and so it has come to pass. the future foretold. the dark raven, the eagle, and the wolf have laid bare the bones of corpses.
Haleth Myhr
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ martyr.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Dim 24 Mar 2024 - 14:31
PTDRRR
MORE!!! MORE
MOOOOOORE J'EN VEUX PLUS STP
j'suis vraiment éclatée
jesse, abel, haleth et roy mes préférés mdr
et pour pearl ofc j'suis au sol

parle nous encore dans ton love langage stp
i need more of them mdr

_____________________


F O O L I S H
- we lost control so easily
we fell in love to disagree
Pearl Halkyone
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: