the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
l'horloge parlante - Page 3 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Mer 22 Nov 2023 - 15:13
15 h 15; je me suis si bien rattrapé sur mes réponses que c'est presque le désert l'horloge parlante - Page 3 3853762068

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Mer 22 Nov 2023 - 15:52
15:50:54 zoner devant FMA Brotherhood au lieu de rp l'horloge parlante - Page 3 2158005917

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 l'horloge parlante - Page 3 649961769 :
Eavan Howler
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
l'horloge parlante - Page 3 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Jeu 23 Nov 2023 - 13:23
13 h 22; persister dans les lovetests et les lancers de potions foireux.........

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Jeu 23 Nov 2023 - 19:12
Barnabas Lindström a écrit:
13 h 22; persister dans les lovetests et les lancers de potions foireux.........

l'horloge parlante - Page 3 2158005917 je feel

19:11:37 essayer de rp pendant que ma migraine se la joue cloclo (elle s'en vaaaa, eeeeeet elle reviennnnnt /MEURT)

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 l'horloge parlante - Page 3 649961769 :
Eavan Howler
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
l'horloge parlante - Page 3 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Ven 24 Nov 2023 - 15:16
15 h 16; je suis à jour dans tous mes rp sur tous mes comptes et j'ai obtenu une potion émeraude
l'horloge parlante - Page 3 1660719916

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Lun 27 Nov 2023 - 1:37
01:36:51 j'vous jure cette fois, pour de vrai de vrai, j'arrive à rp peut-être

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 l'horloge parlante - Page 3 649961769 :
Eavan Howler
Saxa Løksen
Saxa Løksen
(( carnal agony ))
faceclaim & © : clara paget (av; lux) sign (vixen)
red storm
“ she wore fire like a crown
and when the devil glanced her way
you can be sure he winked. ”

nature : son être soupire la cantilène élégiaque des sirènes, l'hybride se pare de beauté et de monstruosité.
saisons : trente-deux cicatrices corrodent son esprit mais pas son corps préservé des morsures létales d'un temps qui ne l'a toujours pas entombée.
myocarde : cœur d'écailles qui ne laisse rien passer, les affects assassinés au profit de la liberté. elle danse sur les vagues élégiaques sans savoir où jeter l'ancre de sa délivrance.
besogne : ((red hand)) storm : mercenaire, sa lame pointée vers les scélérats, dame d'une justice aveugle et impitoyable.
# Lun 27 Nov 2023 - 6:29
06h29, nuit blanche productive pour une fois.

_____________________
the old world is dying, and the new world struggles to be born; now is the time of monsters.
Saxa Løksen
Invité
avatar
Invité
# Lun 27 Nov 2023 - 11:48
11h48 je joue à dragon dogma
Invité
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Lun 27 Nov 2023 - 13:22
13:21 ; a fini un rp en une matinée, j'avais vraiment pas envie de travailler l'horloge parlante - Page 3 2739593230
maybe que j'vais enchaîner du coup l'horloge parlante - Page 3 3162578210

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  l'horloge parlante - Page 3 420102373 :
Olympia Ackerman
Invité
avatar
Invité
# Lun 27 Nov 2023 - 13:26
13h25 Je m'habille pour aller en cours
Invité
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Sauter vers: