the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

soothsayer
soothsayer
(( IN THE BLEAK MIDWINTER ))
faceclaim & © : @lux
“ Law hangs by a thread, hate grows when it's fed. Though blue skies overhead the sun shines on the dead and blight creeps up through the beds. ”

saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mar 26 Sep 2023 - 21:32
— L'horloge parlante —

qu'est-ce que tu fais au moment de poster ton message ?

par exemple:
21h32; on avance sur btm l'horloge parlante 3785034537
soothsayer
Invité
avatar
Invité
# Ven 6 Oct 2023 - 22:09
22:09; faute d'avancer ma fiche, me voici....
Invité
Invité
avatar
Invité
# Sam 7 Oct 2023 - 17:25
17:24; moins d'une heure pour avancer sur ma fiche, j'aurais dû être plus rapide pour le ménage l'horloge parlante 3061346913
Invité
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Sam 7 Oct 2023 - 20:37
20:36: attends sagement les préliens/scénarios de folie qui vont arriver pour choisir ma cible l'horloge parlante 3162578210

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Invité
avatar
Invité
# Dim 8 Oct 2023 - 18:08
18:08; un tour dans le flood puis je reprends ma fiche l'horloge parlante 3384133138
Invité
Lucrezia Argyris
Lucrezia Argyris
— call of silence —
faceclaim & © : abigail cowen | chatterley (av), swan (icons)
not today

l'horloge parlante BwUKJq8L_o
nature : incarnation de la miséricorde, humaine damnée par la malédiction écorchée. devient furieuse quand l'orage gronde. ignore que les démons la rongent.

saisons : achèvement d'un quart de siècles presque essoufflé, d'une vie machinalement dévorée.
myocarde : pureté vibrante, myocarde virginal qui n'aime que le sel de l'océan.
besogne : collier serpenticide fraternel, offrande des mains de maître
# Sam 14 Oct 2023 - 10:37
10h37 - flood terminé, on peut reprendre cette fiche avant d'aller découvrir les belles plumes l'horloge parlante 1592539697

_____________________
everybody wants to rule the world
Lucrezia Argyris
Invité
avatar
Invité
# Lun 16 Oct 2023 - 14:21
14:21; en train d'hésiter entre : préparer mes cours, jouer à zelda, dormir, rp, grapher............
plz sauvez moi
Invité
Lucrezia Argyris
Lucrezia Argyris
— call of silence —
faceclaim & © : abigail cowen | chatterley (av), swan (icons)
not today

l'horloge parlante BwUKJq8L_o
nature : incarnation de la miséricorde, humaine damnée par la malédiction écorchée. devient furieuse quand l'orage gronde. ignore que les démons la rongent.

saisons : achèvement d'un quart de siècles presque essoufflé, d'une vie machinalement dévorée.
myocarde : pureté vibrante, myocarde virginal qui n'aime que le sel de l'océan.
besogne : collier serpenticide fraternel, offrande des mains de maître
# Mar 17 Oct 2023 - 9:14
09h13 - j'ai une litière à nettoyer, une skincare à faire, mais ma seule envie c'est de manger de la brioche devant yt l'horloge parlante 783333621

_____________________
everybody wants to rule the world
Lucrezia Argyris
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Mer 18 Oct 2023 - 10:17
10:15 ; après avoir remis en place une salle de cinquante places toute seule en soulevant des tables comme si j'faisais de la fonte, j'estime avoir terminée ma journée de travail so here i am.

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  l'horloge parlante 420102373 :
Olympia Ackerman
Invité
avatar
Invité
# Mer 18 Oct 2023 - 15:26
15:25; j'ai qu'une envie, c'est dormir vu comme ils m'ont pompé toute mon énergie ce matin. Mais non, faut encore préparer des cours (vivement les vacances que je puisse enfin prendre de l'avance)
Invité
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Sauter vers: