the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Lun 8 Avr 2024 - 22:49
omg le temps passe trop vite?? mdr
J'AI MATÉ, et avec plaisir

lie to me eyes

_____________________
je zappe/je mate - Page 19 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Kaj Svarog
Kaj Svarog
[ w a s t e l a n d ]
faceclaim & © : gadiot, (lux)

vor í
vaglaskógi,

je zappe/je mate - Page 19 Mountain-line-drawing-png

nature : est bercé l'hydre en ces flots tumultueux, quand s'éructe ce rejeton-léviathan fabuleux.
saisons : mythe se conte toujours après tierces décades, les trente-six sont brises pieuses aux racines sans-mal.
myocarde : pompeux naufragé des corps, écarté de celles aux mille chœurs; esseulé se dresse en frater-gardien tel l'éternel, loin des ferveurs, loin d'être épris.
besogne : aux échos demeurent silences, et des folies latentes s'éveille revanche carmine; outsider, se fait spectre-augure contre puissance-mère.
# Mar 9 Avr 2024 - 13:11
tiens je l’ajoute à ma liste
SO JE MATE

queen of the south

_____________________
     _________
mind heist
Kaj Svarog
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Mar 9 Avr 2024 - 17:58
j'ai tjr eu envie de mater
mais j'ai jamais pris le temps je zappe/je mate - Page 19 3924733370

lost
Adonis Yates
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ martyr.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Mar 9 Avr 2024 - 19:58
je trouve que cette série porte bien son nom dorénavant... eyes
en vrai j'ai maté juste pour evangeline lilly (omg elle fera trop une soeur perf pour pearl)

prison break mdr (pardon mais sous ce compte c rigolo)

_____________________


F O O L I S H
- we lost control so easily
we fell in love to disagree
Pearl Halkyone
Brünhild Väisänen
Brünhild Väisänen
≈ SCALES UNDER MY SKIN ≈
faceclaim & © : Sara Fabel ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Edgar Allan Poe - A Dream) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Castle)
je zappe/je mate - Page 19 Mo6b
nature : Ondulent écailles serpentines de Léviathan en étendard fièrement affiché. Et voilà que spectre d'Ex Banshee se fait reléguer aux oublieuses eaux du passé.

saisons : Dit qu'ouvrage du temps n'a pas encore été dans sa course folle stoppé. Les 38 étés qui rayonnent sur les traits encadrés par champ de blés. Vieillir est en réalité luxe retrouvé, elle qui accuse en secret 98 années.

myocarde : Le cœur sauvage ignore amoureux outrages. Cache blessure au fond du palpitant gravée et qu'un jour a appartenu à un fiancé. Parce que céder, ce serait leur souvenir tromper.

besogne : Sait aussi bien sublimer la poudre que le fer, pour vous servir sera votre forgeronne et artificière. Mais si était libre hier, aujourd'hui de la Navy est l'une des ouvrières.

errance : S'est fait imposer la lumineuse Lawfort pour prison. Léviathane qui la voit comme terrible donjon.

# Mer 10 Avr 2024 - 10:34
PTDRRR j'avoue que sous Pearl ça prête à sourire je zappe/je mate - Page 19 4286546528
Je maaaaaate même si la saison 1 restera à jamais la meilleure je zappe/je mate - Page 19 3924733370


The Last Unicorn ? Peu connu mais c'est une pépite snif

_____________________
Gods & MonstersThey've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne. That's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Brünhild Väisänen
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Jeu 11 Avr 2024 - 18:47
je connaissais pas, et je pense que par curiosité je mate!

dawson's creek

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 je zappe/je mate - Page 19 649961769 :
Eavan Howler
Kaj Svarog
Kaj Svarog
[ w a s t e l a n d ]
faceclaim & © : gadiot, (lux)

vor í
vaglaskógi,

je zappe/je mate - Page 19 Mountain-line-drawing-png

nature : est bercé l'hydre en ces flots tumultueux, quand s'éructe ce rejeton-léviathan fabuleux.
saisons : mythe se conte toujours après tierces décades, les trente-six sont brises pieuses aux racines sans-mal.
myocarde : pompeux naufragé des corps, écarté de celles aux mille chœurs; esseulé se dresse en frater-gardien tel l'éternel, loin des ferveurs, loin d'être épris.
besogne : aux échos demeurent silences, et des folies latentes s'éveille revanche carmine; outsider, se fait spectre-augure contre puissance-mère.
# Mer 17 Avr 2024 - 13:28
elle est depuis trop longtemps dans ma liste
so je mate(rais)  je zappe/je mate - Page 19 2158005917

retour vers le futur

_____________________
     _________
mind heist
Kaj Svarog
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mer 17 Avr 2024 - 16:32
OFC JE MATTE!

psycho 1960 eyes (mdr)

_____________________
je zappe/je mate - Page 19 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Mer 17 Avr 2024 - 16:42
grand classique, je mate ofc

dogma

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 je zappe/je mate - Page 19 649961769 :
Eavan Howler
Ulrich Krueger
Ulrich Krueger
( popular monster )
faceclaim & © : riemelt, (myf)

beneath the stormy seas
above the mountain peaks

it's all the same to me.

nature : pléthore en mirages, cronide déferle ravages aux pies-mères; triton n'est que mage fourbe.
saisons : trogne est sceau des quatre décades; quand ces autres nébuleuses demeurent chimères oubliées.
myocarde : amer-coeur; et elle raflée par mer-terreur. depuis, ondine se clame par mille silhouettes, aux nuitées sans restes.
besogne : dupe les foules d'archaïques reliques, puisque antiquaire-imposteur se fait marchand noir aux rétines amauroses.
errance : rapace-rôdeur en mille mers, laisse sa griffe dans l'univers. et galvaude sur contrées, s'en imprègne même; le spectre sans blason.
# Jeu 25 Avr 2024 - 13:35
ok je connais pas, mais why not!! je mate

le parrain

_____________________
( PÉLIAS )
Ulrich Krueger
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Sauter vers: