the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Redd Howler
Redd Howler
[  b  a  r  g  h  e  s  t  ]
faceclaim & © : murray, (myf)

climbed down to hell on the devil's tree,
i clutched a branch of soot and flame.

je zappe/je mate - Page 18 Iobm

nature : fiel putride de l'animal satané, kraken qui sustente veinules au cruor asséché de la carne bâtarde.
saisons : houles éructent le trente-huitième trépas, quand tant d'autres dépouilles forment amas aux tréfonds.
myocarde : rétines sur la chair des ondines impures; estompent ces noces leurrées.
besogne : l'infant du chaos forgé aux barbares ardeurs. ravages sur vaisseau-terreur, black veil oscille enfin aux paumes des rustres écumeurs; se fait alter du frater.
# Jeu 28 Mar 2024 - 8:33
omg mdrrrrr tout me rend bien trop nostalgique, je mate
la petite maison dans la prairie

_____________________
blackest
hand.
Redd Howler
Yeri Watanabe
Yeri Watanabe
the death of peace of mind
faceclaim & © : Jennie Kim @past breathing
nature : La lignée graciée interrompue, la tradition d’équipage suspendue, humaine parmi les sirènes et krakens.
saisons : Les années qui te narguent, t’arnaquent
T’as les saisons désaxées, l’existence défaillante
Ta mortalité à la traîne derrière l’encéphale opaque
Les hivers t'accompagnent jusqu’aux vingt-sept arrogantes
myocarde : Yeri t’aime mal, t’aime anormal. T’avoir c’est te risquer, te perdre c’est se buter.
Tu réclame tout d’eux, t'agrippe tes filets, écorche leurs entrailles.
besogne : T’es l’émissaire de l’avarice
Ambassadrice des cupides
T’es l’envoyée des avides
Des collectionneurs de caprices
Yamaguchi Gumi te baptisent collecteuse.
errance : T’as les racines orphelines, les origines parties en ruines.
Refuge éphémère sur cover island, le nid aux allures de planque perdue dans bordures des dunes blanches.
# Jeu 28 Mar 2024 - 14:55
série typique de sieste de ma grand mère ça
je zappe tho

allez j'vous suis dans la nostalgie
le laboratoire de dexter
Yeri Watanabe
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; corvidae


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Jeu 4 Avr 2024 - 12:04
omg comment tu parles des ingalls
du coup je zappe (mdr)

doctor quinn, femme médecin je zappe/je mate - Page 18 4201213410

_____________________
je zappe/je mate - Page 18 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Brünhild Väisänen
Brünhild Väisänen
≈ SCALES UNDER MY SKIN ≈
faceclaim & © : Sara Fabel ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Edgar Allan Poe - A Dream) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Castle)
je zappe/je mate - Page 18 Mo6b
nature : Ondulent écailles serpentines de Léviathan en étendard fièrement affiché. Et voilà que spectre d'Ex Banshee se fait reléguer aux oublieuses eaux du passé.

saisons : Dit qu'ouvrage du temps n'a pas encore été dans sa course folle stoppé. Les 38 étés qui rayonnent sur les traits encadrés par champ de blés. Vieillir est en réalité luxe retrouvé, elle qui accuse en secret 98 années.

myocarde : Le cœur sauvage ignore amoureux outrages. Cache blessure au fond du palpitant gravée et qu'un jour a appartenu à un fiancé. Parce que céder, ce serait leur souvenir tromper.

besogne : Sait aussi bien sublimer la poudre que le fer, pour vous servir sera votre forgeronne et artificière. Mais si était libre hier, aujourd'hui de la Navy est l'une des ouvrières.

errance : S'est fait imposer la lumineuse Lawfort pour prison. Léviathane qui la voit comme terrible donjon.

# Ven 5 Avr 2024 - 11:24
OMG je mate c'est mon enfance ça je zappe/je mate - Page 18 1598435287

Walker, Texas Ranger ? Et question bonus si tu mates, est-ce que toi aussi c'était le dimanche avec du poulet frite ?

_____________________
Gods & MonstersThey've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne. That's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Brünhild Väisänen
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Sam 6 Avr 2024 - 17:28
ohmy
pour le fun et la nostalgie y a moyen que je mate je zappe/je mate - Page 18 2158005917
et oui du coup, c'était le dimanche mais pas forcément avec du poulet frite je zappe/je mate - Page 18 4286546528

et on reste dans le thème des séries nostalgie
le caméléon? ("the prentender" en anglais)

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 je zappe/je mate - Page 18 649961769 :
Eavan Howler
Leia Damaris
Leia Damaris
sweet devouring
faceclaim & © : viv may ; ava myself, code sign by vixen
(( moodboard ))
nature : murmure de (( sirène )), succube qui dévore le temps et les mers
saisons : (( 26 )) coraux habillent sa mortalité, sans autres jeux artificiels, jeunesse naturelle et faussement ingénue
myocarde : affamée d'amour, amoureuse des coeurs qui battent, avide d'attention, la peur de finir seule, volage et libertine, aime vite, trop fort, s'(a)donne à tous les plaisirs pour nourrir son âme brisée
besogne : (( illusionniste )) au cabaret, fait vivre des mirages, provoque paradis et enfers, "come to me and lose yourself here"
(( chasseuse )) de jolies pierres & herbes mystérieuses pour les sciences
errance : (( cover island )) enfin en refuge après avoir trop connu les autres îles, et des envies d'explorations toujours plus grandes malgré tout
# Sam 6 Avr 2024 - 17:33
omg ouiiii je mate, j'étais inlove de jarod jppp

et same que toi @brünhild väisänen walker avec le poulet frites le dimanche

allez, où sont les fans de supernatural ?

_____________________
running because i can, 'coz i must, 'coz i want to see how far i can go before i have to stop


award:
Leia Damaris
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Sam 6 Avr 2024 - 22:03
@Leia Damaris j'suis always in love de jarod je zappe/je mate - Page 18 4286546528

je mate! même si je dois avouer que j'ai jamais regardé la totalité de la série, je matais surtout quand ça passait à la télé blblbl

stargate SG1

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 je zappe/je mate - Page 18 649961769 :
Eavan Howler
Lucca Attila
Lucca Attila
drowning
faceclaim & © : imogen poots ; boite à idées (ava) vixen (sign)
(( moodboard ))

Faudrait lui montrer où son armure finit et où sa peau commence. Faudrait qu'elle oublie que parfois faut amputer pour survivre mais que cicatriser peut aussi suffire.
Faudrait qu'elle se rappelle que le sang est avant tout une couleur, pas une douleur.
Mais les "il faut" elle les emmerde et préfère jouer à la roulette russe avec sa vie sur l'océan...
nature : (( humanité )) éperdue
saisons : (( 34 )) tempêtes au compteur
myocarde : ça fait un bail qu’elle ne s’est pas accrochée à quelqu’un, elle n’a pas d’temps à consacrer à l’amour ou peut-être que c’est juste une excuse pour planquer la peur de s’faire bouffer ce qui lui reste
besogne : (( navy )) plein la tête, enseigne sur le météor en seconde peau, et le coeur qui s'détache peu à peu d'la propagande anti-hybride
errance : d'îles en îles, au gré des missions de la navy. et puis souvent les pieds à terre entre lawfort et barter bay
# Dim 7 Avr 2024 - 18:56
je mate qu'est-ce que je pouvais kiffer cette série (et aussi la franchise Atlantis mdrr)

fringe ?

_____________________
you did what you did, i felt how i felt, and it is what it is


awards:
Lucca Attila
Invité
avatar
Invité
# Dim 7 Avr 2024 - 19:41
je zappe, j’ai jamais vu, ça m’a jamais intéressé pour le coup.
house of the dragon?
Invité
Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Lun 8 Avr 2024 - 18:09
je MATE
j'attends la saison deux avec impatience blblbl

dr house

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 je zappe/je mate - Page 18 649961769 :
Eavan Howler
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Sauter vers: