the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Ven 19 Avr 2024 - 22:27


vagrant, sinner, peasant,
wise men, servant, holy, violent
we let you throw it

THE SHERWOOD
orphelins d'antan chérissent ceux de notre temps; reprendre aux bien-nés pour donner aux infortunés; complices accomplissent justice délaissée par les engraissés; bande fanfaronne depuis petite décade.


bonjour belle âme (( sherwood ))  4201213410 j'espère que ces quelques mots t'ont convaincue, mais si jamais je vais mettre le paquet RIGHT NOW pour te convaincre. parce que je pense que le sherwood mérite (rien que ça) d'exister dans ce monde de vilains (( sherwood ))  4034963765 dans l'idée le concept est plutôt simple et je pense que tu l'auras saisis, il s'agit de voler aux riches pour donner aux nécessiteux. c'est un groupe d'orphelins globalement "bons", avec des "coeurs vaillants" mais rien n'empêche d'y trouver une forme d'hypocrisie intéressante qui pourra donner du relief aux personnages! moi si je poste ici c'est pour faire reprendre l'idée par une personne qui acceptera d'en jouer le chef  heart je pense qu'il faudrait qu'il soit humain/léviathan, c'est ce qui ferait le plus sens. triton/kraken la vibe c'est pas trop trop ça je trouve? kraken à la rigueur on peut en parler mais triton j'imagine pas du tout.. ANYWAY, je pense qu'il aurait un certain âge, je dirais une trentaine++? plutôt quarantaine? ou plus si ça te dit, vraiment j'ai aucun critère là dessus! d'ailleurs spontanément j'avais imaginé un homme mais ça peut clairement être une femme je vois pas du tout de problème à ça (( sherwood ))  4201213410 et si je poste ici c'est simple, c'est parce que je me vois pas lancer les pl avec pearl en l'état actuel. vu sa situation, ça ferait aucun sens qu'elle y soit. par contre, et sans promesses de rejoindre (mais avec promesses de rp!) j'aime l'idée que ça puisse être une évolution possible si ça match entre nos persos? pearl a un petit coeur tout mou, et même si elle fait pas toujours bien les choses, elle en a très envie dans le fond.... (ça reste une petite égoïste sauvageonne donc GOOD LUCK with that, puis c'est une meuf insupp mais attachante hihi) SOOOOO, si jamais ça te dit je suis dispo pour en parler ici (tu peux répondre sous ce sujet) en invités ou sur discord voluspa. // au delà de ça je précise juste que j'écris mes dialogues en anglais, que je me vois pas revenir au français et que j'ai une petite préférence pour les plumes qui ne se contentent pas de juste de faire de la narration mais qui cherchent à transmettre qqch; que ce soit poétique, vif, écorché, bref qu'importe. tant que c'est toi  heart

_____________________


F O O L I S H
- we lost control so easily
we fell in love to disagree
Pearl Halkyone
Page 1 sur 1

Sauter vers: