the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Khai Harada
Khai Harada
七転び八起き
faceclaim & © : anna sawai @sam (lux).
nature : (( humanité )) — ichor rouille laissé i n t a c t aux artères, héritage des pères et d'un monde perdu.
saisons : (( vingt-six )) — pâle jeunesse qui se fait d é s i l l u s i o n à l'arôme d'amer, des rêves fracassés en fragments impies.
myocarde : (( libérée )) — chaînes b r i s é e s, l'acier au doigt tombé en poussière avec les promesses évaporées dans le vent ; ne reste qu'éros épris d'ève comme d'adam, et toujours l'o c é a n.
besogne : (( navy )) — l'héritage prison, un interdit au goût amer, au goût d'aventure, pourtant ; pléiade sur le nebula, l'uniforme du frère aux épaules.
errance : (( grand bleu )) — rendue à l'horizon, le monde à portée de doigts, môme de lawfort perdue sur les vagues alors que vogue navire.
# Lun 8 Avr 2024 - 21:52
takahiro harada
ft. mackenyu arata
_____________________   _____________________
apostrophe; (( harada )) — le nom est agonie, une tragédie frappée à chacun des kanjis ; héritage empesé aux épaules, avant, abhorré, désormais, jamais plus qu'un goût amer laissé sur la langue par le son de ses syllabes. quelque chose qui n'a plus de sens, n'inspire plus que vieille rancoeur ; tous soldats, boucliers des puissants, gardiens dont le sang a trop nourri l'humus -- héritiers d'un passé perdu, de traditions qu'ils protègent, pour un honneur futile tombé de cendres. suffoqués de l'uniforme de la navy, père puis fils, jamais de choix, jamais que devoir. ne sont plus que trois, ne sont plus rien ; fracassés, perdus, et lui, qui n'est plus rien, qu'un anonyme sur l'océan qui hurle aux artères. (( takahiro )) — l'honneur jusque dans le nom, fierté du père, comme le poids de ses attentes, et l'océan qui glisse dans les syllabes, comme un présage, déjà ; pour la sœur, il n'a jamais été que h i r o, affectueux surnom gardé comme un secret entre eux. toute son identité, désormais -- le sobriquet est le masque, un déni de tout ce qu'il était avant, une simple manière d'honorer son sacrifice à elle. espèce; (( humain )) — sang des pères resté immuables aux veines, intouché des monstres cachés aux abysses ; resté intact, préservé des malédictions qui courant sur les eaux, malgré la rancoeur. saisons : (( vingt-six )) — jeunesse préservée, la sensation d'avoir déjà vécu mille vies, pourtant, les épaules érodées au fardeau de l'implacable devoir ; à peine plus de vingt-cinq années avec elle -- et plus que l'absence glacée, désormais, un froid laissé à l'âme sans alter moitié. besogne; (( maraudeurs )) — renégat, ancien fils de la navy sans uniforme, soldat sans plus d'honneur ; takahiro harada est toujours des rangs impériaux, deus ex machina fraternel qui ne laisse plus qu'hiro. pirate, injure de tous les pères, embarqué maraudeur pour le propre gain, comme une revanche à l'honneur dégueulasse qui a failli le laisser crever -- navy a tout pris aux siens, il prendra tout à navy. myocarde; (( libre )) — situation conjugales et préférences amoureuses laissées à l'appréciation de la personne. crédits : @soletear.
biographie


insp. -- mulan ; jason grace (heroes of the olympus) ;
roronoa zoro (one piece).

— fils à la dynastie de soldats, héritier-né à une famille traditionnelle, gardiens de l'empire et de traditions perdues ; ils préservent l'écho d'un monde qui n'est plus, assurent l'avenir de celui qui sera -- des faiseurs de rois, des protecteurs, qui n'ont jamais que servi dans les rangs de la navy. vocation n'est jamais c h o i x ; les fils revêtent tous uniforme en quête d'honneur dans l'armada, les filles scellent les alliances dans or passé au doigt. il est fils héritier, fils prodige, n'a jamais été élevé que pour l'armée, docile à une destinée qu'il n'a pas choisie, n'a pu qu'accepter -- sans ne serait-ce qu'envisager autre voie.
— quelque chose de ces héros des bouquins que dévore la sœur, la noblesse à l'âme, un chevaleresque qui s'est perdu dans les décennies ; on le dit trop r i g i d e parfois, trop soldat, trop figé à des valeurs dérobées à d'autres siècles. il a quelque chose d'une r é b e l l i o n sous façade, pourtant, le fils prodige, a transmis à la sœur les enseignements réservés aux hommes de leur sang, secret de mômes gravé dans les hématomes et les balafres. des rires restés cachés, des jeux qu'il a peu montrés, le gosse, facétie demeurée obscure sous masque imperturbable. môme de justice, môme de droiture, de ceux qui protègent ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes ; toujours trop h o n o r a b l e, désormais trop amer.
— b r i l l a n t à l'académie, des lauriers pour couronner l'héritier ; enrôlé sur les planches du supernova en premiers pas d'une longue conquête à venir, d'un chemin tracé par trop d'ancêtres qu'il lui faudrait suivre aussi -- gloire et honneur pour le nom, et sinon r i e n. trop réjoui de servir, trop enthousiaste d'enfin faire son devoir ; prend suite du père à qui navy a tellement pris, revêt l'uniforme et aspire déjà aux galons, pléiade rendu à mer génitrice. bushidō est exhalé dans chaque souffle qui s'inspire, principes millénaires qui coulent dans les veines, l'honorable, l'incorruptible -- honoré dans l'acier d'un katana plus vieux qu'empire que lui offre le père.
— bouffé à tragédie, lorsqu'elle frappe ; sévèrement blessé à une jambe en l'exercice du devoir, rapatrié vers foyer pour un rétablissement aux ternes auspices, mois après mois, rongé de l'évidence qu'il ne courra jamais plus comme avant, ne marchera probablement plus comme avant non plus -- la claudication le suivra probablement toujours, golden child qui n'est plus qu'un soldat de plomb, condamne famille à implacable déshonneur. douleur est compagne familière, sourde dans le membre rétabli, pas complètement intact, pourtant -- une peine latente qui s'éveille avec les froids et les efforts trop ambitieux, un damoclès à sa nuque. famille fracassée, famille en ruine ; fils blessée, mère assassinée par des barbares, ne reste plus que des fantômes d'ambitions déçues.
— résigné à reprendre l'uniforme, pour quelque vague semblant d'honneur, parce qu'il s'en sent pas le choix, malgré la blessure qui heurte chaque pas ; mais jumelle ne lui en laisse pas le choix, dérobe son uniforme et le katana offert par le père et prend sa place. ne peut que prétendre rallier navy et d i s p a r a î t r e, pour honorer le sacrifice, pour la couvrir quelque peu -- mais il n'est que soldat désabusé sans plus de chemin, bouffé à la rancoeur d'une navy qui lui a trop pris, d'un devoir qui les aura tous dévorés ; rejoint maraudeurs en secret comme une revanche, rejette tous les principes du sang, ne rêve que de prendre à l'armée tout ce qu'elle lui a pris -- n'est désormais plus que hiro, le nom de famille perdu dans le vent.

tldr ; fils héritier d'une famille traditionaliste, où les hommes servent la navy de père en fils ; golden child sous tous abord, l'âme noble et cultivé dans le respect de justice et morale, dans un culte de l'honneur venu avec son nom. pléiade sur le supernova, gravement blessé à la jambe dans l'exercice de son devoir, souffrira probablement toute sa vie d'une boiterie qui ne disparaîtra jamais vraiment ; perd sa mère presque simultanément, et condamne famille à déchéance, puisqu'il ne sert plus la navy. son nom, son uniforme et sa place sont dérobés par sa sœur, qui se prétend lui dans l'armée pour le protéger -- pour la couvrir, il feint auprès du père de retourner dans les rangs de la navy et disparaît dans la nature. désabusé de ne plus savoir quoi faire de son existence, développe peu à peu une rancoeur contre la navy et les valeurs de sa propre famille qui l'auraient laissé mourir pour le devoir, rejoint les maraudeurs en ultime revanche.
fates of two, entwined -- sacrifice, storge, âmes sœurs, trahison.

___(( soeur jumelle )) ; moitié de son âme, moitié de sa vie ; l'existence ne s'est jamais composée sans elle, aux premiers instants d'une vie qui n'a jamais été que duale, des fragments d'atomes partagés à deux. des jeux d'enfants, ne restent que des souvenirs au goût de miel ; une balafre à la paume, un reflet de celle qui avait déchiré sa peau à elle alors qu'il l'entraînait en secret, qu'il s'était infligée aussi, parce que c'était elle. première qu'il ait aimée, premier qu'elle ait aimé -- avant les premiers instants, storge pulsé à chacun des battements de cœur qui résonnent en écho. une vie pour une vie, et une seule pour deux. tellement de lettres, pour pallier à la distance ; tellement de larmes, quand elle l'a remis sur pied -- sa boussole, son nord véritable, son chemin. trop évident, qu'elle irait se sacrifier, et prendre sa place -- son uniforme, son nom, sa vie ; trop évident, qu'il ne l'avait pas vu venir, n'a trouvé qu'une lettre, n'a pu que la couvrir, la sœur, et disparaître. sait pertinemment qu'elle n'aurait pas toléré de le voir risquer sa vie une fois de plus -- sait qu'à sa place, il ne l'aurait pas toléré non plus. elle ne lui a pas laissé le choix, khai, lui a tout pris, pourvu qu'il vive, le frère aimé ; est parti, a laissé quelques lettres, et s'est perdu, sans étoile du nord -- peut-être la seule à lui inspirer quelques regrets, alors qu'il embrasse piraterie, peut-être la seule dont il n'imagine pas supporter le regard déçu. il sait qu'il trahit tout ce qu'elle représente, tout ce pour quoi elle a tout sacrifié ; ne reviendra pas en arrière, pourtant, parce qu'il voudrait la sauver un peu aussi, l'arracher à navy qui la prendra, comme elle a pris tout le reste. reste caché, n'est plus que hiro, comme il a toujours été pour elle, comme un hommage à un pan d'âme qu'il n'a plus.
mots clés.

___(( père )) ; description du lien.
prénom nom
mots clés.

___(( relation )) ; description du lien.
Khai Harada
Khai Harada
Khai Harada
七転び八起き
faceclaim & © : anna sawai @sam (lux).
nature : (( humanité )) — ichor rouille laissé i n t a c t aux artères, héritage des pères et d'un monde perdu.
saisons : (( vingt-six )) — pâle jeunesse qui se fait d é s i l l u s i o n à l'arôme d'amer, des rêves fracassés en fragments impies.
myocarde : (( libérée )) — chaînes b r i s é e s, l'acier au doigt tombé en poussière avec les promesses évaporées dans le vent ; ne reste qu'éros épris d'ève comme d'adam, et toujours l'o c é a n.
besogne : (( navy )) — l'héritage prison, un interdit au goût amer, au goût d'aventure, pourtant ; pléiade sur le nebula, l'uniforme du frère aux épaules.
errance : (( grand bleu )) — rendue à l'horizon, le monde à portée de doigts, môme de lawfort perdue sur les vagues alors que vogue navire.
# Lun 8 Avr 2024 - 21:53
mot créateur
détails et attentes.
sera rempli très très vite proprement et soigneusement, mais en attendant :
prénom (ainsi que surnom/nom usuel) et faceclaim sont entièrement modifiables (plus d'informations à venir) ; histoire assez précisément définie, mais présent entièrement adaptable, peut être créé à volonté ; activité et présence sont également fluides, tant que les gens sont passionnés, on prend tout  ((en cours)) mackenyu arata; takahiro harada. 2963983920
plein plein de larmes à venir dans cette famille, ça va faire mal au cœur comme on aime, tout plein d'amour et de secrets et de mensonges et qUE DES CHOSES BIEN
on est super mignonnes et on a des cookies, voilà  ((en cours)) mackenyu arata; takahiro harada. 2963983920




attention, work in progress ci-dessous (je remplis petit à petit voilà)

coucou toi  ((en cours)) mackenyu arata; takahiro harada. 2963983920
déjà, merci beaucoup du fond du cœur d'avoir atterri dans ce petit coin de l'univers, ça fait plaisir tout plein que cette ébauche de bonhomme ait attrapé et retenu ton attention -- et que tu lises maintenant ces quelques mots
merci infiniment à toi pour ces quelques minutes de ton temps, tu as déjà mon amour, voilà  ((en cours)) mackenyu arata; takahiro harada. 2963983920
ces quelques mots de plus simplement pour offrir quelques informations supplémentaires sur ce scénario, pour pouvoir éventuellement aider à guider ton choix, et à modeler le bonhomme dans ta tête pour le faire tien, si tu le souhaites
(attention, plein de choses vont être modulables, comme un meuble ikea)(ou de la pâte à modeler)
(je préviens tout de suite, j'ai un sens de l'humour et de la métaphore tout nul, il faudra malheureusement faire avec)
(bref)
(les choses sérieuses)

patronyme ; le nom de famille n'est techniquement pas modifiable, puisque c'est quelque chose qu'il aura en commun avec khai et takeda (regardez-moi, je viens de dire que ce serait un meuble ikea et je me fais immédiatement mentir). en revanche, le prénom, lui, peut être assez librement modifié ; je sais qu'un prénom de perso avec lequel on ne vibe pas, ça fait très caillou dans le chaussure, et le plus important pour moi, c'est que tu puisses être à l'aise avec le bonhomme. en revanche, pour la cohérence des choses, un prénom d'origine japonaise serait à privilégier autant que possible ; de même, khai (kaina) revendique au sein de la navy son propre surnom comme étant celui de son frère, histoire de ne pas se faire griller -- il serait donc idéal que le prénom du bonhomme puisse 'matcher' le surnom 'khai', bien que le sien soit différent.
quelques autres suggestions auxquelles j'avais aussi pensé, si cela peut aider : ryukai, hokusai.
bien sûr, comme pour la soeur, rien n'empêche que le pseudo choisi soit basé sur son surnom (ou son nom usuel, du coup) plutôt que sur le prénom complet  ((en cours)) mackenyu arata; takahiro harada. 2963983920

faceclaim ; tout pareil, le faceclaim peut sans souci être modifié (pas de caillou dans la chaussure, on a dit) ; on a un gros faible pour mackenyu ici bas (roronoa zoro, tout est dit), mais il peut être substitué pour un autre bonhomme, tant que le choix reste cohérent par rapport à hiroyuki et anna (le père et la soeur).
(soyons honnêtes aussi, vu la tête du père, d'un point de vue génétique, le fils sera impérativement apollon fait homme hein)(je me tais)
si jamais tu ne te sens pas d'affinité avec mackenyu, mais que tu n'arrives pas à trouver le fc parfait pour toi, n'hésite surtout pas à demander, et on pourra brainstormer avec toi pour trouver le visage idéal, ce sera avec grand plaisir  ((en cours)) mackenyu arata; takahiro harada. 2963983920


(wip la suite au prochain épisode)
Khai Harada
Page 1 sur 1

Sauter vers: