the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Eavan Howler
Eavan Howler
{ AVIS DE TEMPÊTE }
faceclaim & © : danielle rose russell & Swan (av) & vixen (code sign)
nature : hybrides mal-aimés ▬ kraken
saisons : jeunesse illusoire ▬ vingt-quatre trente ans
myocarde : palpitant s'affole sous les échos d'un baiser volé & l'âme sœur impromptue torture l'esprit ▬ célib(à terre)
besogne : services loués aux moins désagréables ▬ pêcheuse, plongeuse, passeuse, navigatrice, contrebandière
errance : va où le vent la pousse ▬ sur les flots
# Sam 6 Avr 2024 - 3:53

sometimes even the devil on my shoulder asks
"what the fuck are you doing ?"
m a s c a r a d e

« This is rididuculous... »

Comment t'en es arrivée là au juste ? T'en es plus sûre. Doigts osent à peine effleurer tissu sur ta peau, de peur de l'abîmer peut-être, ou de le salir. C'est pas comme si t'avais les mains crasseuses, au contraire. Mais tu te sens comme une étrangère dans ton propre corps. Tu te reconnais pas. Et tu détestes ça. « I am ridiculous. » Affirmation plus que question. Tu te sens clown au cirque à qui on aurait enfilé le plus grotesque des costumes. Pourtant, ce n'est qu'une robe. Magnifique qui plus est. Mais pas sur toi, tu veux pas le croire. Tu veux pas que ce soit le cas. C'est pas toi. Ton identité, la vraie, gît en pile de vêtements usés, abandonnés sur une chaise dans un coin de la pièce. Incrédulité transparaît sur l'entièreté de ton visage.

How the heck did you came to this ?

Comme à ton habitude qu'on te dirait. Tu t'es encore fourrée dans des ennuis plus gros que toi. Tu sais même plus c'que t'as fait au juste. Mémoire perturbée par apparats inhabituels et fort moins confortables que tes vêtements ordinaires. Mais tu sais qu'il y a toute une bande de contrebandiers acharnés qui ne demande qu'à retrouver ta personne. Ça ne dit toujours pas comment t'as atterri dans cette... chose.

Well...
Thanks to the gods...
You have the most attentive soulmate...


What a joke.

T'ignores qui a mis Syfa sur ta route à ce moment-là. Tumul ? Crundal en personne ? Non. Probablement Genos, l'illusionniste de la discorde. Qui d'autre ? Ne serais pas étonnée que la jumelle d'âme connaisse la divinité personnellement. Source de tes tourments depuis de trop longues semaines déjà. Ou bien des mois ? Peu importe. Ça te semble déjà faire une éternité. Imprégnation maudite. Visions s'acharnent dans leurs intrusions soudaines et inopportunes. Sa seule existence te donne envie de t'arracher les cheveux.

Et pourtant...

Quand t'es tombée sur elle dans ta fuite, tu peux pas nier le sentiment de soulagement que t'as ressenti. Incapable de savoir si c'est venu du fait que tu la connaissais, ou de votre lien du destin. Car après tout, l'éloignement a de quoi rendre fou, c'est bien connu. Malédiction que vous subissez en parallèle sans vraiment vous y résigner. Alors oui. Tu lui as fait confiance. Grossière erreur, tu te l'accordes. Mais avais-tu vraiment d'autres options ? Malfrats savent où se trouve le Sheen, certains t'y attendent de pieds fermes. Tu te dois de passer inaperçu, au moins le temps qu'ils se lassent et passent à autre chose. Ce qui risque de prendre de trop longues heures.

Au-dehors résonnent bruits ambiants des spectacles et fêtes du jour. Et t'aurais pas cru y participer. Pas comme ça. Mais s'ils n'ont pas eu le temps d'imprimer ton visage sur leur rétine, ils savent ton allure habituelle et reconnaissable. Et comment sauraient-ils que "that fuckup" qu'ils cherchent inlassablement, se cache dans cet accoutrement ? Rire nerveux s'échappe de tes lippes alors que tu te jauges une fois de plus. « Yep. I'm not doin' this. I'd rather die again. »

At least you'll now what to expect...
@syfa hedersett
[crédit; vixen (codes) renegade (icon)]

_____________________
▬ the storm that brought me to you


 (( m a s c a r a d e )) 649961769 :
Eavan Howler
Page 1 sur 1

Sauter vers: