the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Asherah Mordred
Asherah Mordred
ekleipsis
faceclaim & © : p. tonkin
nature : *
# Ven 5 Avr 2024 - 21:25
kyara
ft. zhenya katana
_____________________   _____________________


ma soeur, ma soeur
coeur de mon coeur


apostrophe; kyara en caresse orageuse susurre tendrement les horreurs de vos natures espèce; humanité voilée se plaît à fantasmer ses mentales parures ; sirène.   saisons : vingt-cinq équinoxes luisent au creux des prunelles roses. besogne; princesse factice d'une coque d'errances et de rixes ; s'essayent aux calculs des cargaisons sirupeuses sur le nomads myocarde; attachée aux amours éphémères qui la cueillent dans ses troubles oniriques. crédits : devoted to the truth

fruit de mes horreurs
ma soeur, ma soeur


biographie

982 - genèse sulfurique provoque fuite définitive du foyer pathogène.
982 - 995 enfance survivance au rythme des maisons de poussière sous l'oeil protecteur et sévère de la soeur devenue mater
995 - 999 union scelle calvaire retrouvé puisqu'immortalité a le coût des fausses dignités. spectatrice des sacrifices fraternels
999 - 1000 veuvage accueilli en miracle amer provoque couronnement des âmes jumelles
mots clés.

___(( relation )) ; soeur misère, mater repère sauve et prive de son identité maladive la princesse aux passions vives. amour et haine s'immole de rancoeur malsaine envers celle à qui elle doit tout ; ses bonheurs et ses peines, vagues à l'âme éternels.
mots clés.

___(( relation )) ; description du lien.
mots clés.

___(( relation )) ; description du lien.
Asherah Mordred
Asherah Mordred
Asherah Mordred
ekleipsis
faceclaim & © : p. tonkin
nature : *
# Ven 5 Avr 2024 - 21:27
mot créateur
détails et attentes.
ça arrive très vite ((en cours)) zhenya katava; kyara 2409188666
Asherah Mordred
Page 1 sur 1

Sauter vers: