the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hephaïstion Sandor
Hephaïstion Sandor
children of the sun
faceclaim & © : L. Kravitz, young (homemade)
nature : triton qui s'est détourné de l'eau pour embrasser les flammes, vit de ses illusions incandescentes.
saisons : 72 ans, anatomie assaillie par les années, dont les mouvements conservent grâce et souplesse au prix d'étirements quotidiens et d'une fatigue éternelle compagne. Vanité conserve ses airs de trentaine et ne laisse apparaître cheveux de cendres qu'en subterfuge camouflage en surface.
myocarde : célibataire décati, n'a plus l'espoir, ni le temps, ni l'énergie pour entretenir de telles relations.
besogne : cagou de la cour des miracles, protège leur territoire de ses flammes, illusoires comme réelles. danseur, jongleur et cracheur de feu.
errance : Bien planqué dans les bas-fonds de la cité des lumières il n'en sort que sous sa chevelure de cendres, ou les tréfonds d'un capuchon.
# Mer 27 Mar 2024 - 14:30
Hello, hello! 135948794 je me replonge dans les annexes en quête de développements RP, et j'avoue, peut être qu'a ma première inscription, tout n'est pas bien rentré... Je pensais me souvenirs de trucs, mais je retrouve plus, du coup je préfère demander. Les sirènes à Lawfort 1735808339

A Lawfort, les sirènes sont tolérées du moment qu'elles n'utilisent pas leurs pouvoirs. C'est à la confiance ou...
Les sirènes à Lawfort 3170965095  parceque le croc de leviathan, il reconnait la nature de la sirene, mais l'utilisation de ses dons? (Je croyais me rappeler d'une drogue qui inhibait les dons des sirènes mais je l'ai peut etre inventer dans ma tête Les sirènes à Lawfort 2391524564 )

Et ensuite? L'annexe parle d'etre trainées en justice, mais... comment dire, y a une prison de lawfort? C'est perpet? Ou exil?.... ou pire? 3675911557

Merci d'avance! d
Hephaïstion Sandor
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, self.

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Mer 27 Mar 2024 - 14:36
bonjour toi Les sirènes à Lawfort 1749494218
je te réponds ici sans soucis mais n'hésite pas la prochaine fois si tu as une question à passer en mp,
que ce soit sur le forum ou sur discord les deux me vont Les sirènes à Lawfort 4201213410
c'est plus une FAQ pour les invités/créations persos
((ne t'en fait pas je ne te réprimande pas jpp, je précise sait-on jamais  Les sirènes à Lawfort 2158005917))

les léviathans peuvent aussi détecter si une sirène utilise ses pouvoirs,
et c'est un peu comme dans la vie de tous les jours : pas vu, pas pris,
la loi est ce qu'elle est, tu peux tenter de passer entre les mailles du filet mais c'est à tes risques et périls!
par contre en effet aucune drogue particulière là qui me vient Les sirènes à Lawfort 2391524564
peut être que tu pensais à une potion mais je ne vois pas laquelle aurait pu te mettre sur cette piste Les sirènes à Lawfort 2391524564

et du coup pour la justice ça dépend, c'est à hauteur du crime?
ça peut aller du simple avertissement à l'exil en passant par la prison ou même une amande

techniquement,
le "pire" n'est pas fait officiellement
par contre officieusement ça dépend eyes
je serais pas étonnée que la navy ait déjà étouffé qql affaires salement eyes
mais ce ne serait pas pour une utilisation de capacité qu'on irait jusque là

après si tu as une idée du délit en tête,
n'hésite pas à m'en dire davantage que je t'aiguille peut être plus en précision moh

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Hephaïstion Sandor
Hephaïstion Sandor
children of the sun
faceclaim & © : L. Kravitz, young (homemade)
nature : triton qui s'est détourné de l'eau pour embrasser les flammes, vit de ses illusions incandescentes.
saisons : 72 ans, anatomie assaillie par les années, dont les mouvements conservent grâce et souplesse au prix d'étirements quotidiens et d'une fatigue éternelle compagne. Vanité conserve ses airs de trentaine et ne laisse apparaître cheveux de cendres qu'en subterfuge camouflage en surface.
myocarde : célibataire décati, n'a plus l'espoir, ni le temps, ni l'énergie pour entretenir de telles relations.
besogne : cagou de la cour des miracles, protège leur territoire de ses flammes, illusoires comme réelles. danseur, jongleur et cracheur de feu.
errance : Bien planqué dans les bas-fonds de la cité des lumières il n'en sort que sous sa chevelure de cendres, ou les tréfonds d'un capuchon.
# Mer 27 Mar 2024 - 15:40
Waouh la rapidité! Les sirènes à Lawfort 3463959071 merci beaucoup!
Je suis en pleine reflexion, mais si besoin je sais où te trouver, maintenant que je sais que je peux. Les sirènes à Lawfort 1598435287

EDIT: WOUAAAAAH LA BAAAAAAAAAN! Les sirènes à Lawfort 1360783022 Les sirènes à Lawfort 1360783022 Les sirènes à Lawfort 1360783022
Hephaïstion Sandor
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: