the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nausha Hurkain
Nausha Hurkain
((  N E W   B L O O D   ))
faceclaim & © : lily collins
nature : Déesse des illusions, sirens
# Dim 24 Mar 2024 - 14:16

NAUSHA HURKAIN
ft. Lily Collins
_____________________ _____________________
;; cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

primaria; I've been cold


apostrophe; Le bruit des vagues lui murmure encore le nom de ses pairs, Hurkain; autrefois connu de tous, aujourd'hui oublié. Nausha; signifie la renaissance du monde. visage; Beauté illusoire, insaisissable sirène. saisons; L'embrun de l'océan lui fouette le visage depuis 38 ans. racines; Elle a vu le jour au centre de l'empire à Lawfort; déracinée et sans attache elle vogue au gré de ses conspirations aujourd'hui à Barter Bay.besogne; Le gout de la justice sur le bout de langue, son âme se consume auprès des Voiceless(Sparrow). Fière porte-étendard de sa nouvelle tribu. Propriétaire et gérante du Néréide, un cabinet de prêt sur gage.endocarde; L'attirance nait au grés des corps, à la fois attirée par les hommes et les femmes. Pansexuel. Célibataire, rêveuse-amoureuse sans jamais avoir eu d'expérience réel dans le domaine.

secundarium; and I've been merciless


hymne; Highway to hell ~ AC/DC miroir;Visage de poupon, ange aux yeux mordorés qui ensorcellent même les âmes les plus coriaces. Voix douce et suave chuchotée sur le ton de la confidence qui sait se faire aguicheuse. Corps tentateur sous les tulles et la dentelle colorée. Déesse de l'illusion elle sait sonder les âmes pour leur donner ce qu'il souhaite sans jamais tomber dans la débauche.
Elle cache pourtant nombres de cicatrices, son dos est recouvert d'anciennes blessures et brulures. Deux tatouages ornent son corps immaculé; l'un représente la balance éternelle du bien contre le mal (ying-yang) derrière son oreille droite; l'autre grossier est honteux, souvenir de son passée cacher sous divers colliers de perles. Une suite de chiffre à jamais marquer sur le haut de sa clavicule gauche.
Ame morcelée, se consumant dans sa propre flamme. Elle cherche désespérément rédemption auprès d'un maitre dévoué. boussole;La justice et la vengeance se mêlent pour torturés son âme, dernier battement de vie qui lui donne envie d'avancer et de vivre.

cadre présentation

TW; violence/maltraitance, mort/meurtre, emprise, secte, manipulation
Les vagues lui murmurent encore les souvenirs des jours heureux, tandis que l'odeur salée de l'embrun réveille de vieilles blessures. Son regard se perd sur cet horizon infini, la grande bleue qui l'appelle chaque jour un peu plus; elle l'hybride. Une nature mi-humaine, mi-sirène qu'elle n'a pas choisie et dont elle ne voit aucune échappatoire. Il lui arrive de percevoir encore le murmure de la voix de sa mère qui l'appelle de l'autre monde. Nausha Hurkain, un nom qui resonne autrefois dans la baie de Lawfort. Le bonheur était là bas, lorsqu'elle était enfant à trainer entre les tables de la taverne que géraient ses parents, quand elle n'avait pas conscience de sa nature et qu'elle jouait de ses dons.

Le cyclone s'est abattu sur sa vie et l'a prise en otage, lui volant espoir et rêve. Son âme plongea dans la tempête au cours de cette fameuse nuit, enfant inconsciente des enjeux que sa nature implique pour les humains. Géniteurs au sein d'une résistance incomprise, écrasée offert au bucher de leurs âmes quand leur logis brule. Fratries orphelines, une sœur ainée tourmentée et une confiance volée lorsqu'ils pensaient être sauvés. Une fraternité bafouée lorsque la chasse est donnée, kidnapper et entraver sur un navire qui aurait pourtant dû être leur salut.

Difficile d'accepter sa nouvelle condition et sa privation de liberté, sixième sens aux aguets elle comprend que les choses sont étranges. Impulsive et protectrice des siens, elle se rebelle et fait rappeler à qui ose la maltraiter sa nature profonde de monstre marin. De cette rébellion nait son premier péché, elle se heurte à son ainé qui l'a trahie par dévouement a leur bourreau, sa fratrie éclate et se retrouve dispersée au vent. UC
visage : prénom/pseudo au choix. âge, astrologie : obligatoire pour l'âge. personnage : inventé/scénario/pl... (si scénario/pl, taguez son créateur; + nomination du pl) comment avez-vous connu le forum ? : écrire ici. autre chose à ajouter ? : whatever you want. crédits : lux. (pour les icons par défaut)
Nausha Hurkain
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Dim 24 Mar 2024 - 18:58
mais
qu'elle
est
belle
Nausha Hurkain; Love And Some Verses 3840111860

puis la douce plume qui va si bien avec
le prénom si chantant
je suis vraiment séduite par ce que je vois already
ça donne un petit creux
on en veut plus Nausha Hurkain; Love And Some Verses 4201213410

mais en attendant je te souhaite la bienvenue puis,
surtout bon courage pour la rédaction Nausha Hurkain; Love And Some Verses 649961769

_____________________
Nausha Hurkain; Love And Some Verses 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
~ c e r b e r u s ~
faceclaim & © : jensen ackles + @swann (vava)
"i don't know if i w a n t you.", he said.
"but i do know i don't want anyone else to have you."

nature : furie
# Dim 24 Mar 2024 - 19:16
j’allais dire « first » mais je vois qu’on me vole la place haha 135948794

et je vais rejoindre fallon mais.
ELLE EST MAGNIFIQUE.
vraiment.
sublime Nausha Hurkain; Love And Some Verses 3840111860
je l’aime déjà !

et ta plume, magique.
je sens qu’on va avoir une sparrow incroyable au sein de la secte (oups, ai-je vendu la mèche ? muahahaha)
ALORS DÉJÀ, ton idée globale, comme je t’ai dit en mp, est super intéressante ! et j’ai hâte d’en lire plus ~
et puis. je suis siiiii contente que tu t’intéresses aux voiceless
on va faire des folies tu vas voir ~
du coup, je te souhaite la bienvenue avec TELLEMENT DE JOIE ! 135948794
et j’ai hâte de vibrer sous tes mots !
et hâte de te lire !

_____________________
-- and it wasn't my choice to love you
but it was mine to leave. --

i don't think the moon ever meant to be a satellite,
kept in loving orbite, locked in hopeless inertia,
destined to repeat the same pattern over and over.
Deimos Ackerman
Nausha Hurkain
Nausha Hurkain
((  N E W   B L O O D   ))
faceclaim & © : lily collins
nature : Déesse des illusions, sirens
# Lun 25 Mar 2024 - 1:47
Mon dieu votre accueil me ravit à un point !
merci beaucoup et je suis hyper contente que ce début de fiche vous plaise

l'hôpital qui se fout de la charité hahaha
entre vos fc et le fait que j'ai regardée un peu vos plumes un régale pour les mirettes.
j'ai fini la première partie de la fiche, j'attaque l'histoire dès demain.

ma douce @Fallon Chernobog il nous faudra alors discutailler lien Nausha Hurkain; Love And Some Verses 2409188666 Nausha Hurkain; Love And Some Verses 1735808339

mon cher @Deimos Ackerman tu me vends du rêve, t'a même pas idée ! Nausha Hurkain; Love And Some Verses 783333621 h Nausha Hurkain; Love And Some Verses 3840111860
merci pour ces PL d'une qualité folle et j'ai bien hâte de rp
Nausha Hurkain
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Lun 25 Mar 2024 - 10:17
omg
lily en sirène
avec le pl des voiceless
quel divin mélange!!! l

ta plume est douce
laisse entre apercevoir plein de choses intéressantes
j'ai hâte de voir ce que ça donnerait inrp Nausha Hurkain; Love And Some Verses 972697885
des choses merveilleuses sans nuls doutes!!
je vais donc zieuter ça discrètement

en attendant,
bienvenue par ici
et amuse toi bien Nausha Hurkain; Love And Some Verses 649961769

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Haleth Myhr
Haleth Myhr
pay the iron price
faceclaim & © : gustaf skarsgård (c) queen lux (av), vixen (code sign), valkyriescreed (gif)
what is dead may never died.
( music | moodboard )

nature : croule sous l'océan l'espèce tonitruante de cruauté malfamée, il est le kraken tentaculaire de férocité.
saisons : fourmille par ses quarante et une année d’apparence frelatée par près de soixante-cinq messes récitées aux spectres des aînés et aux esprits des mers vénérées.
myocarde : cœur abscons d’énigmes cabalistiques, excentricité fourvoyée de passion vivifiante. âme-sœur maudite d’exaltation fanatique.
besogne : veilleur rusé, moray eel du black veil, scrutant l'horizon de ces pupilles démesurées. possède aussi le rôle d'augure des malfamés, présageant victoires à emporter ou débâcles à éluder.
# Lun 25 Mar 2024 - 11:08
ouuuh mais ce personnage qui s'annonce déjà INCROYABLE Nausha Hurkain; Love And Some Verses 3872290737
très très bon choix de pl Nausha Hurkain; Love And Some Verses 3785034537 (le kraken en moi conteste MDR) tu vas bien t'amuser en tout cas Nausha Hurkain; Love And Some Verses 855591532
puis cette plume couplée à cette bouille à l'âme écorchée aljsdf ça sent une histoire pleine de drame, qch me dit faut qu'on prépare les mouchoirs Nausha Hurkain; Love And Some Verses 3840111860
puis lily est trop belle really, en sirène ça lui va trop bien Nausha Hurkain; Love And Some Verses 3209316942
BIENVENUE à toi et à ce personnage de folie qu'il me tarde de voir inrp Nausha Hurkain; Love And Some Verses 1775647473
have fun Nausha Hurkain; Love And Some Verses 2263808424

_____________________
and so it has come to pass. the future foretold. the dark raven, the eagle, and the wolf have laid bare the bones of corpses.
Haleth Myhr
Ace Ackerman
Ace Ackerman
T H E M I S
faceclaim & © : a.h.andersen (harley).
only the moon knows

nature : s'endort la - furie - dans sa hâte, impassible à la mouvance désordonnée de corps martyrisés.
saisons : langue s'anime pour mensonger ce que malédiction porte à tromperie.
# Lun 25 Mar 2024 - 15:59
c'est moi ou
lily est genre parfaite pour une sirène???
elle dégage une aura si mystique et puissante
le choix est impec
et celui du pl j'en parle même pas Nausha Hurkain; Love And Some Verses 3123438963

hâte de te lire
d'en découvrir plus sur ta belle
quoi qu'il, bienvenue à la maison 4144896031
Ace Ackerman
Edda Nordlys
Edda Nordlys
((   l i o n    c u b    ))
faceclaim & © : freya – ((av)) andthesunrisesagain ((sign)) lux

T E A R D R O P   I N   T H E   F I R E
—     fearless   on   my   breath    —  


nature : bat fureur lorsque la ((furie)) maudit aux penchants cruor, dans l'espoir de meilleures aurores.
saisons : l'aiguille reste figée sur les ((vingt-quatre)) tours de cadran, quand l'existence se confronte aux ((vingt-huit)) cycles de tourments.
myocarde : ((aride)) des pulsations qu'autrefois faisait danser l'amour, aride des hommes laissés au rivage lorsque tempête fait rage.
besogne : voile carmine sonne l'étendard-justice, ((mudslide)) rumine dans l'ombre, et sombre dans le besoin de punir le vice.
# Mer 27 Mar 2024 - 18:29
D A M N
MAIS
omg lily en sirène déjà???? j'y ai jamais pensé mais ça lui colle tellement à la peau????
+++ attends mais
son désir de justice, la vibe qu'elle envoie
en fait son aura toute entière
je suis sous le charme (tu réussis bien ton job de sirène Nausha Hurkain; Love And Some Verses 855591532 )

bienvenue belle ondine
trop hâte d'en lire encore +++!!!
heart heart heart

_____________________
see what i've become
Boy I was shaped for the fury Now I pay the price Of the human race's vice
Edda Nordlys
Rán Myhr
Rán Myhr
the high priestess
faceclaim & © : a. valade + lux ♥ (av) ; vixen (sign) ; s. melvin.
“ no one in town speaks
your feral tongue ;

nature : chimère bestiale faite femme, blasphème d'écume et de brume, ( kraken ) calcaire, kraken calvaire.
saisons : phryné chthonienne, qui rit de ses ( soixante-cinq ) printemps sacrifiés aux cannibales années alors que derme ne marque qu'une timide quarantaine. privilège d'une hybridation révérée, lichée jusqu'à sa moelle gâtée.
besogne : ( parle-mort ), prêtresse de l’œuvre au noir, cabaliste de l'au-delà, translate la verve des cannés, capturée dans l'encre versée.
errance : des tréfonds de ( cover island ), lovée dans sa matrice de sel et de pierre, l'impie ménade conjure mille démiurges innommés.
# Mer 27 Mar 2024 - 19:15
mais c'est qu'elle est à croquer cette jolie sirène Nausha Hurkain; Love And Some Verses 649961769
je vais répéter mes collègues mais
ce FC quoi, ça lui va SI bien!  
bon dommage, t'es chez la concurrence...  Nausha Hurkain; Love And Some Verses 4034963765

trop hâte d'en lire plus sur elle en tout cas,
le personnage a déjà une vibe incroyable,
on sent qu'elle en veut Nausha Hurkain; Love And Some Verses 1894817360
vraiment trop bon choix de PL, je vais guetter toutes vos aventures avec les voiceless !
bienvenue par ici Nausha Hurkain; Love And Some Verses 2963983920 Nausha Hurkain; Love And Some Verses 2963983920

_____________________
oh, drunken gods of slaughter,

you know i've always been
your favorite  d a u g h t e r.
Rán Myhr
Nausha Hurkain
Nausha Hurkain
((  N E W   B L O O D   ))
faceclaim & © : lily collins
nature : Déesse des illusions, sirens
# Mer 27 Mar 2024 - 19:22
Cet accueil ! mais vous êtes incroyable ! moh hearts Nausha Hurkain; Love And Some Verses 126950262
merci beaucoup pour cette petite beauté qui j'espère vous ravira et viendra prêcher chez vous la bonne parole. Nausha Hurkain; Love And Some Verses 2158005917 Nausha Hurkain; Love And Some Verses 3406220186 Je sais pas ou donner de la tête tant vous semblez avoir des perso badass Nausha Hurkain; Love And Some Verses 950114428
ça bosse dur sur la fiche j'espère la finir demain ou après-demain
Nausha Hurkain
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: