the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Amon Saab
Amon Saab
the (( rat )) king
faceclaim & © : lakeith @lux.
nature : (im)pure engeance triton trop longtemps importune, mosaïques en couleurs, lavis sur le derme.
saisons : masque sous juvénile trentaine, les soixante deux secrets enterrés, sillage d'son propre ichor laissé aux charognes.
myocarde : fervent époux, a troqué désespoirs assassins contre repenti dans les bras de dulcinée.
besogne : roi d'ici-bas, sacré sauveur des abandonnés, soigneur à l'aura mystique, arnaqueur des ombres. cueille opportunisme dans les caniveaux poisseux, l'illusionniste s'joue des âmes.
# Dim 24 Mar 2024 - 5:12
tw: misère, petite criminalité, séparatisme


macomb's end
_____________________   _____________________
vibe globale
à l'obscurité des allées embrumées, où parfois le soleil ne touche même pas. abysses alambiquées ont été conquises par les rats sortis des caniveaux. macomb's end est le nom qui se murmure sur les lippes. fief sans début ni fin, s'enfonce dans les caves sous les tombes des miséreux de lumineuse lawfort.  

ici-bas, grouillent parasites.
les abandonnés, les délaissés.
se veulent nobles d'un royaume de poussière.

(inspiration: la cour des miracles)

((dispo)) macomb's end; la cour des miracles Pdyz
.dark hols mysteries


- dans les abysses de lawfort, la cour des miracles est ancienne et insaisissable entité, royaume des rats qui pullulent avec les décades. d'aucune lèvre ne se souvient de quand on en a originellement prononcé le nom. et si elle a connu de nombreuses mutations et évolutions, sa plus récente se situe il y a vingt ans environ, avec l'accession (forcée) d'amon au rôle de grand coësre.  
- macomb's end est une zone non-officielle, repliée sur elle-même, dans des rues poisseuses des quartiers malfamés de lawfort. les membres de la cour se déplacent par les égouts et catacombes, pullulent dans ceux-ci, et les quelques habitations possédées en surface le sont sous la protection de la marquise, d'autres squattent des chambres dans l'auberge de la colombe qui a déjà pour réputation de recueillir et d'aider les plus dans le besoin.
- ainsi au sein de macomb's end, la monnaie la plus courante est soit la nourriture/les biens, soit les informations/secrets.
- les membres de la cour ont développé leur propre dialecte, utilisé occasionnellement, notamment pour l'écrit pour se reconnaître entre eux, et flouer les pistes. tous les membres de la cour savent lire et écrire au moins ce langage, grâce aux cagous. d'autres peuvent avoir appris à lire plus.
- le groupe est à tendances nomades, évitant cependant cover island. ils voyagent généralement en offrant leurs services, un échange de bons procédés. troquent parfois le gîte et le couvert pour leurs prestations. ils côtoient des milieux modestes à très pauvres (qu'ils ont eux-mêmes toujours connus), ce qui fait que le troque est souvent leur monnaie de commerce, et le vol se fait exclusivement au quotidien dans la rue sur des individus plus riches de lawfort.
- en ce qui concerne leurs emplois d'artistes de rue, il est possible de choisir parmi toute une déclinaison de possibilités: danseur.euses, chanteur.euses, musicien.nes principalement, avec extension possible avec des effets artistiques et ou "magiques" (du feu, des rubans, l'utilisation de pouvoirs, etc). il est également possible que toute la troupe se produise ensemble pour certaines occasions (mariages, cérémonies, etc), avec plus d'effets, notamment la possibilité de pratiquer de la danse aérienne au foulard de soie.
- si les membres peuvent user de leurs charmes pour entourlouper des gens, personne du groupe ne pratique la prostitution.
- malgré les conditions difficiles de vie, rejoindre la cour et y rester est un choix, habituellement basé sur la loyauté et alimenté par le désespoir d'une vie passée sans richesse ni avenir. la vie quotidienne est rythmée de fêtes, de musique, de couleurs, de beuveries et d'une appartenance filiale importante à tous. certains peuvent être nés directement parmi la cour.
- il est également possible que d'autres s'emploient à des arnaques plus basses, notamment des comédies de rue, comme prétendre être blessés, malades, orphelins, pour attirer quelques généreux naïfs. ils pratiquent les arnaques, comme de faux cocktails/objets aux propriétés miraculeuses, utilisant de nombreux subterfuges comme du maquillage et autres illusions d'infirmité pour mieux vendre leurs mensonges. ceux-ci participent à augmenter, aux bouches et aux oreilles, la réputation messianique du grand coësre.
- un membre du groupe travaille rarement seul, à l'exception du farouch. de par leurs activités illégales et la pratique fallacieuse de leurs pouvoirs pour certains, ils sont toujours répartis en petits groupes, et sont entraînés spécifiquement pour fuir les autorités et disparaître plus que pour la confrontation.
- la solidarité entre eux est la clé de voûte de toute l'organisation de la cour.
la marquise
min. 60 ans - humaine - riche commerçante (au choix) - ft. au choix

___(( prise par @sygin medo )) ; mielleuse façade d'une société bourgeoise, veuve endeuillée (ou presque) porte l'empire construit au bras d'un.e aimé.e trahi.e. corruption est le cœur battant dans poitrail, une véhémence pour la lawfort arrogante et vide de sens. se place mécène des empires crasseux, en tire profits, informations secrètes sur ses amis (ennemis) et basses vengeances.
nb, la marquise est l'une des rares personnes à lawfort à avoir vu en face à face, amon et de faire directement affaires avec lui.
(suggestions de fc: angela bassett, salma hayek, joani johnson, gong li, jessica lange, michelle yeoh, cate blanchett, shohreh aghdashloo, ángela molina...)
le grand coësre
62 ans - triton - illusionniste/divinateur - ft. lakeith stanfield

___(( pris par @amon saab )) ; mégalomane paranoïaque, saint roi vit retranché dans une existence tissée de secrets. mais pour tous ceux qu'il a trouvés, il est sauveur inespéré, prédicateur d'une existence selon un code moral qui n'existe que pour eux. (lire la fiche).
la colombe
min. 60 ans - léviathan - aubergiste/négociatrice - ft. lily gladstone (négociable).

___(( scénario libre en cours d'écriture )) ; face la plus officielle de la cour, douce madone des rats et de la poussière. donne le pain et recueille les égarés; l'honnête sylphide. et dans le tentaculaire empire des pouilleux, elle complote, commerce, impitoyable négociatrice à la voix de velours.
tw (surlignez) deuil, fausses couches, suicide
les cagous
min. 35 ans - espèces au choix (sauf kraken) - artistes de rue/précepteurs voleurs, arnaqueurs - ft. au choix.

___(( 2 pris par @rayleigh valdrayne & @hephaïstion sandor + la colombe )) ; dans la cour, "lieutenants" des rues, responsables de la sécurité des coins qui entourent macomb's end, ainsi que de l'intégralité du groupe. font office d'enseignants et maîtres dans les arts, des rues et des petits crimes. pour le groupe, se salissent les mains et protègent une survie toujours sur le fil.
(suggestions de fc: zoe kravitz, indira varma, eva green, rose byrne, gemma chan, ruth wilson, doona bae, pom klementieff, christian serratos, sam claflin, max irons, álvaro morte, daniel brühl, martin sensmeier, regé-jean page, riz ahmed, oscar isaac...)
les chats noirs
min. 20aine - sirènes ou humaines - artistes de rue/voleuses - ft. au choix

___(( 2 prises par @serafima swan & @maura velez )) ; séduisantes nymphes de l'asphalte, elles en connaissent tous les recoins. marche gracile, les rues sont leur terrain de jeu, et chaque passant une victime potentielle. se la jouent coupeuses de bourses, maniant agilement les couteaux pour dévaliser les errants.
(suggestions de fc: shaista deen, quannah chasinghorse, sharon alexie, peshawn bread, alexa demie, lizeth selene, raven lyn, cenit nadir, hazal subasi, anouchka gauthier, maka monture paki, mimi keene, maria zhang, kaiit bellamia waup, amita suman, taylor lashae, sydney sweeney, andrea carrazco, polly ellens...)
le rossignol
min. 25 ans - léviathan - artiste de rue/passe-partout - ft. au choix

___(( libre )) ; carcasse accompagnée toujours d'un cliquetis de métal, aucune serrure ni aucun verrou ne lui résiste. a la fâcheuse et imprudente tendance à s'infiltrer sous les toits: survivaliste dans l'âme, férocement protecteur de ceux qu'il a choisis comme sa famille. se la joue souvent force brute, bélier qui fonce dans le tas, s'est trop souvent retrouvé derrière les barreaux pour mieux s'en évader.
(suggestions de fc: paul mescal, barry keoghan, corey mylchreest, phil dunster, boran kuzum, diego calva, aneurin barnard, tom webb, carl malapa, alperen duymaz...)
le farouch
min. 25 ans - triton - parieur invétéré/arnaqueur - ft. au choix

___(( pris par @vesper faust )) ; s'idéalise fils spirituel du grand coësre, arrogant oliver twist sorti d'une condition mille fois miséreuse. il est habile jongleur de cartes, compteur et manipulateur de celles-ci. l'on raconte qu'il ne perd jamais une passe, quitte à avoir quelques artifices dans sa manche pour le sortir d'une mauvaise passe. il est les oreilles de la cour, celui qui prend le plus le temps de s'asseoir avec la plèbe extérieure, recueillir des informations et les distiller ci et là contre quelques solarions. se trouve souvent, espion dans la foule lors des grands spectacles de la cour.
(suggestions de fc: désiré quadjo mia, christian yu, aron piper, benjamin voisin, michael cimino, rome flynn, jacob rott, callum turner, dacre montgomery...)
l'orpheline
min. 20 ans - humaine - chimiste, artificière - ft. au choix

___(( prise par @siham fairhaven )) ; créature abandonnée, recueillie dans les entrailles de lawfort par le grand coësre et la colombe, considérée comme leur fille. elle est calice sacré, conservé dans un carcan étouffant, et envieuse de la liberté que d'autres ont. opiniâtre et déterminée, cherche à prouver sa valeur en faisant joujou avec les curiosités jalousement gardées par son père. a déjà créé de nombreux cocktails et autres effets pyrotechniques qui ont aidé le groupe. ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est bébé kidnappé au désespoir d'une mère qui n'a jamais pu en être. et que c'est la peur que la vérité soit découverte qui l'enferme tant.
(suggestions de fc: taylor russell, amber midthunder, dandara queiroz, amandine pouilly, deva cassel, avantika vandanapu, aubri irbag, alisha boe, telma zorrilla-masurel, zoe barnard, dua saleh, rachel zegler...)

Amon Saab
Amon Saab
Amon Saab
the (( rat )) king
faceclaim & © : lakeith @lux.
nature : (im)pure engeance triton trop longtemps importune, mosaïques en couleurs, lavis sur le derme.
saisons : masque sous juvénile trentaine, les soixante deux secrets enterrés, sillage d'son propre ichor laissé aux charognes.
myocarde : fervent époux, a troqué désespoirs assassins contre repenti dans les bras de dulcinée.
besogne : roi d'ici-bas, sacré sauveur des abandonnés, soigneur à l'aura mystique, arnaqueur des ombres. cueille opportunisme dans les caniveaux poisseux, l'illusionniste s'joue des âmes.
# Dim 24 Mar 2024 - 16:05
mot créateur
détails et attentes.
((dispo)) macomb's end; la cour des miracles 1558530493
bonjour à ceux qui liront ça
c'est moi, little ol' me, qui n'attend que vous.
toute la bande pour faire des folies.
alors si vous hésitez, boh n'hésitez plus. venez. svp. moh

si vous avez des questions, des hésitations, des idées, un petit besoin quelconque, il ne faut pas hésiter à me contacter, que ce soit par le biais du forum (mp et cie) ou par celui de discord, (@syndullae) i'm all yours! ((dispo)) macomb's end; la cour des miracles 3209316942
les rôles décrits ci-dessus sont des grandes lignes données, et libres à adaptation si vous avez besoin, envie, à coups de quelques discussions. si la dynamique ((dispo)) macomb's end; la cour des miracles 4056259496 found family ((dispo)) macomb's end; la cour des miracles 4056259496 vous attire, ces pl sont faits pour vous. ((dispo)) macomb's end; la cour des miracles 3872290737 l'idée étant que ce soit un groupe qui se soit formé et consolidé par nécessité, avec un fonctionnement désormais bien rôdé, mais aussi fait d'individus très solidaires et complémentaires. (à la façon des covey dans the hunger games, par exemple). le tout, avec un petit assaisonnement d'illégalité et de petite criminalité, pour le plaisir. d
- à l'exception de la colombe et de l'orpheline, vous pouvez disposer d'une grande marge de manœuvre pour inventer/étoffer autour de ces personnages!
- note importante, amon a accédé à son rôle par un genre de coup d'état qui a fait perdre son autorité au précédent grand coësre. si lui et ses fidèles cagous ont œuvré pour une prise de pouvoir relativement pacifique et se sont entourés d'alliés, ont fait "disparaître" les potentielles menaces et remplacé le passé avec beaucoup de sang neuf, il est toujours possible que des dissentions existent - encore cachées jusque-là.

*les fc qui sont suggérés, ne sont que des idées qui étendent un maximum le spectre de possibilités niveau ressources et accessibilité: toutes les personnalités citées ont des avatars/ressources, alors n'hésitez pas à taper dedans pour étendre le champ de diversité dans le groupe.
ou proposez vos idées 3998975716

quoiqu'il en soit.
j'attends tout l'monde.
i want you. ((dispo)) macomb's end; la cour des miracles 3377271484
Amon Saab
Page 1 sur 1

Sauter vers: