the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Brünhild Väisänen
Brünhild Väisänen
≈ SCALES UNDER MY SKIN ≈
faceclaim & © : Sara Fabel ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Edgar Allan Poe - A Dream) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Castle)
((new)) est-ce que tu connais? - Page 2 Mo6b
nature : Ondulent écailles serpentines de Léviathan en étendard fièrement affiché. Et voilà que spectre d'Ex Banshee se fait reléguer aux oublieuses eaux du passé.

saisons : Dit qu'ouvrage du temps n'a pas encore été dans sa course folle stoppé. Les 38 étés qui rayonnent sur les traits encadrés par champ de blés. Vieillir est en réalité luxe retrouvé, elle qui accuse en secret 98 années.

myocarde : Le cœur sauvage ignore amoureux outrages. Cache blessure au fond du palpitant gravée et qu'un jour a appartenu à un fiancé. Parce que céder, ce serait leur souvenir tromper.

besogne : Sait aussi bien sublimer la poudre que le fer, pour vous servir sera votre forgeronne et artificière. Mais si était libre hier, aujourd'hui de la Navy est l'une des ouvrières.

errance : S'est fait imposer la lumineuse Lawfort pour prison. Léviathane qui la voit comme terrible donjon.

# Ven 5 Avr 2024 - 11:07
Est-ce que l'on peut dire que c'est une histoire au poil ? ((new)) est-ce que tu connais? - Page 2 4286546528 Je connais l'animé mais je n'ai pas regardé, j'ai lu des chapitres par contre !

Du coup je veux rester sur les animés, est-ce que tu connais Initial D ?

_____________________
Gods & MonstersThey've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne. That's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Brünhild Väisänen
Serafima Swan
Serafima Swan
in the night she survives
faceclaim & © : Daria Sidorchuk & awona (avat) tragicdeadgirl (gif) The pretty reckless (lyrics), awona (signa) icons (lux, strange-hell)
Drowning madly in deep blue seas
Waves of sadness swallow me
No soul can hear me beneath the weight
No gods or saviors, no hands of fate

((new)) est-ce que tu connais? - Page 2 R97w
nature : fille de l'eau et de l'écume (sirène)
saisons : 28 ans littéralement, ses yeux n'ont guère vu plus d'âges
myocarde : Libre mais coeur ayant des amarres
besogne : Un chat noir, petite main de la cour des miracles. Dame aux atours, elle devint tantôt pantin des mélodies, âme mélomane, tantôt diseuse de bonne aventure.
errance : Là où sa troupe de saltimbanque la mène, Lawfort
Originaire des terres de Cover Island
# Sam 13 Avr 2024 - 19:38
OHHH ouiii DEJA VUUUUU nananan bref culte ((new)) est-ce que tu connais? - Page 2 2471241387 moh

en restant sur les animés est-ce que tu connais sakura chasseuse de cartes ?

_____________________
Let it hurt until
it can't hurt anymore
Serafima Swan
Meora Sveinsdóttir
Meora Sveinsdóttir
equinoxe
faceclaim & © : s. boutella (ava by lux ; sign by vixen)
(( moodboard ))

tu entendras sa voix
comme un cri au fond de toi.
un jour tu verras,
voix du vent
tu comprendras
nature : ondule vipérine sur murmures des ancêtres, glisse entre les quatre vents, hybride-léviathan : amoureuse des éléments, la terre pour onguent, le feu pour firmament et l’eau pour serment
saisons : 37 stries dans le bois de liane qu'elle incarne
myocarde : versatile, le coeur et le corps libre. fleur sauvage à l’extérieur, bête sauvage à l’intérieur.
besogne : artiste-peintre, artisane qui plie le métal pour des bijoux et ornements, serveuse à l'auberge le terrier, un rien l'inspire, rien ne l'arrête
errance : cover island + un peu lawfort
# Jeu 18 Avr 2024 - 17:52
ouiiii j'adorais, je jalousais tellement ses pouvoirs kljkjkjh mdrrr

est-ce que tu connais la série broadchurch ?

_____________________
half of me has disappeared & i'm still dancing. what 'bout u?
Meora Sveinsdóttir
Isis Alighieri
Isis Alighieri
the sky is the limit
faceclaim & © : conor leslie ; homemade
nature : Aucun don, aucune malédiction non plus. Humaine éphémère, à la peau tendre et fragile, sans griffes ni écailles, sans seconde vie après son trépas.
saisons : Trente-cinq années qui s'essoufflent, trente-cinq années de perdues, sans que sa présence dans le monde ne le change d'aucune manière.
myocarde : Libre, volatile, sans-attaches. Bisexuelle, polyamoureuse.
besogne : Observe le ciel depuis si longtemps qu'il lui parle, enseignante de météorologie à l'académie. Peintre, à force de poser l'azur sur la toile, elle souhaite y tomber, aéronaute en herbe.
errance : Citadelle des lumières, Lawfort; ou quelque part au-dessus.
# Sam 20 Avr 2024 - 16:06
J'avoue, il a fallu que je cherches parce que ça fait un bail... et puis après ça a fait "COMMENT CA Y A TROIS SAISONS?!!!
Une perle de ce que je me souviens.
Faudra que je regarde la suite du coup, après mes... 4 autres séries qui sont sur ma playlist... ((new)) est-ce que tu connais? - Page 2 189516599

Dans la famille bouquin, est-ce que tu connais The Secret History (Le Maître des Illusions en fr), de Donna Tartt?
Isis Alighieri
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: