the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invité
avatar
Invité
# Mar 19 Mar 2024 - 15:58
bonjour, bonsoir holaaaaaa  889604933

bon, je crois que je fais partie des gens qui n’ont pas su résister au forum holaaaaaa  3307511764 ça fait déjà un bail que je le look 3675911557 mais j’avais jamais oser pousser la porte holaaaaaa  2382602534 pourquoi ? et bien parce que je vois le niveau d’écriture des membres, j’ai peur holaaaaaa  551016348 j’ai pas un tel niveau maaaaais j’avais trop envie de vous rejoindre parce que je suis trop amoureuse de ce forum et de l’énergie qu’il dégage holaaaaaa  2409188666 et oui en plus, j’en ai marre des contextes simple city holaaaaaa  2522664017 je veux pouvoir m’éclater et pas avoir le syndrome de la page blanche f holaaaaaa  126950262 et je crois que je suis au bon endroit quand je vois le drama qui entoure les persos, ici holaaaaaa  4286546528 bref, j’arrête de raconter ma life holaaaaaa  4034963765

je viens donc un peu en touriste bien que j’ai fais le tour de tooous les pl et scénarios mais je me sens pas du tout à la hauteur de jouer des persos aussi awessom et je voudrais pas bloquer un lien tant attendu et décevoir holaaaaaa  783333621 du coup, je viens ici dans l’espoir que vous pourriez m’aider à construire Nesta et pourquoi pas, avoir déjà de bons liens solides pour pouvoir baser mon personnage holaaaaaa  1592539697


sooo holaaaaaa  3872290737 Nesta se jouera sous les traits d’Emilia Clarke (même si j’ai longuement hésité avec Nina Dobrev mais il y a ce petit côté tête d’ange d’Emilia que j’adore car on pourrait lui donner le bon dieu sans confession en un seul regard holaaaaaa  3162578210 et c’est ce que je recherche pour Nesta holaaaaaa  2522664017 ), elle serait une hybride sirène holaaaaaa  1127800828 qui aurait toujours vécue ici. après niveau occupation, je la vois bien pratiquer en relation avec la mer style vétérinaire aquatique et biologiste  marin (ouais, pas la pote des braconniers murder ) d

Si vous voulez avoir un impact quelconque avec Nesta, sachez que je suis in looooove des dramas  holaaaaaa  2681741005 et ne dirais jamais non à un lien complètement fou  holaaaaaa  189516599 ou si vous pensez pouvoir intégrer Nesta dans votre famille, hésitez pas à proposer  holaaaaaa  4201213410

ps: si  @Nikita Ackerman pouvait passer par ici, par la même occasion  holaaaaaa  3162578210 je crois que Nesta pourrait être en admiration devant lui et lui en serait éternellement reconnaissante holaaaaaa  2522664017



holaaaaaa  3147162668
Invité
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 19 Mar 2024 - 16:38
DÉJÀ SACHE QUE j'ai ri à ton ps, j'ai mp la joueuse pour l'occasion holaaaaaa  1127800828
ensuite quoi que je puisse comprendre ton appréhension, je voudrais quand même te rassurer holaaaaaa  783333621
je sais qu'on a pas mal de membres avec des plumes plus ou moins poétiques mais y'a rien de sectaire pour autant
on aime tous croiser les mots quelque soit nos sensibilités, nos écrits ou nos préférences
vraiment y'a de la place pour tout le monde et je trouverais ça dommage que qui que ce soit se prive à cause de cette crainte,
donc déjà merci de nous faire assez confiance pour tenter l'aventure,
et de dépasser tes insécurités pour nous donner l'occasion de te connaitre moh
je suis certaine que ce sera une très belle aventure
et que tu ne regretteras pas ta décision
COMMENT
avec toutes ces pépites,
parce qu'en plus d'avoir de jolies plumes,
sache qu'ils ont un très grand coeur bien plus beau que leurs mots  holaaaaaa  420102373

dans l'immédiat par rapport à mes personnages j'ai pas vraiment d'idées
peut être que ça me viendra quand la fiche sera rédigée ou au fur et à mesure des propositions??
mais j'ai vraiment hâte de connaître ton perso et de l'accueillir parmi nous,
je suis sûre que tu seras perf, vraiment, n'en doute pas holaaaaaa  649961769
(puis emilia DAT QUEEN holaaaaaa  741678129)

_____________________
holaaaaaa  5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Mar 19 Mar 2024 - 16:59
BONJOUR holaaaaaa  1775647473

mais quel plaisir de lire que tu as cédé   holaaaaaa  2399113978
tu as très bien fait de craquer et j'espère que tu vas T’ÉCLATER comme jaja dans un contexte fantastique holaaaaaa  1592539697
si j'peux me permettre même si mvdd l'a très bien résumé already, sache que y'a vraiment no pression à avoir concernant les scénarios ou le "niveau d'écriture" que tu décris holaaaaaa  783333621 même si BIEN SUR en vrai j'te comprend et nous toutes et tous aussi d'ailleurs, des fois j'lis certains rps j'suis en mode "mais c'est du baudelaire je rêve" MDR mais vraiment sache que sur btm on a de tout et ON AIME TOUTES LES PLUMES ICI holaaaaaa  2478567255 donc vraiment te fais pas de souci, tu viens comme tu es, ici c'est la maison holaaaaaa  3377271484

SUR CE, je n'ai malheureusement pas de personnage sirène qui pourrait adopter ta belle -et btw je vote emilia clarke by TRILLION je suis in love de cette femme jpp- mais j'aime bcp le métier que tu veux donner à ta queen, en mode soigneuse des animaux marins, c'est trop cute et indispensable même ??? trop bonne idée already  holaaaaaa  3840111860
après, tu parles qu'elle serait pas copine avec les braconniers, ÉCOUTE, j'ai un p'tit guss @Haleth Myhr qui fait partie du black veil mais qui est aussi un fervent croyant, et le culte qu'il sert pratique DE TEMPS A AUTRE le braconnage (l'équipage du black veil aussi btw mdr) pour avoir une ou deux bestioles à disposition afin d'honorer ses dieux holaaaaaa  189516599 (c'est horrible comment j'en parle omg pardon) (les krakens c'est pas les plus glamours faut s'mettre dans le mood mdrrr) donc peut-être qu'en réfléchissant on peut trouver un moyen de se taper dessus hihihi

nous invoquons mon cher frère  @Nikita Ackerman qui t'as manifestement tapé dans l’œil  holaaaaaa  3785034537 (à tes risques et périls tho, c'pas le plus sain de la fratrie  holaaaaaa  2739593230 ) (c'est pas le pire non plus remarque......)
SUR CE, n'hésite plus et VIENS DONC, j'ai hâte d'en apprendre davantage que ta belle holaaaaaa  2963983920

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  holaaaaaa  420102373 :
Olympia Ackerman
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 19 Mar 2024 - 17:03

olympia ackerman a écrit:
(c'est pas le pire non plus remarque......)

@deimos ackerman on parle de toi
(ok pardon j'arrête de spam adieu)

_____________________
holaaaaaa  5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Nikita Ackerman
Nikita Ackerman
vertigo
faceclaim & © : ben barnes @koschtiel
nature : T’es nostalgique de l’époque ou t’étais d’une humanité banale à en crever.
Il était une fois, ton âme asservie
Ta Furie qui te pourri la vie.

saisons : Trente-neuf atteint,
Déjà ou enfin, t’en es pas certain.
T’as du mal à décider
Si tu regrettes tes années
Ou si t’as hâte de les terminer.
myocarde : Réputation glaciale, rumeur d’un désintérêt des plaisirs de la chair, réel appétit éveillé par les intellects aiguisés.
Rescapé d'une romance à la tournure dramatique si prévisible qu’elle en est risible.
besogne : L’intellect obsessif d'astronomie et mathématique. Tu passes douze années à aiguiser tes talents nautiques avant de céder à faveur académique. Cinq ans que l’école de guerre te compte dans ses rangs.
errance : T’es de ceux dont on devine l’île d’un coup d'œil rapide, golden boy de plus au palmarès du nouvel ordre. Lawfort gravé en lettre dorée sur ton pédigrée.
# Mar 19 Mar 2024 - 17:36
holaaaaaa  1983728698 holaaaaaa  1983728698 holaaaaaa  1983728698

Me voilààààààààààà

holaaaaaa  2151650960

lux est bel et bien venu me pécher sur discord, efficacité.

je plussoie au passage les camarades du dessus, tant que tu te fais plaiz' à l'écriture (et que tu torture tes perso comme ils le méritent) osef de ton style. Surtout que quand l'inspi est là, on peut se retrouver agréablement surpris à écrire des rp beaucoup plus qualitatifs que ce à quoi on s'attendait, rien de mieux que l'inspiration pour aiguiser une plume holaaaaaa  1735808339

Olympia Ackerman a écrit:
(à tes risques et périls tho, c'pas le plus sain de la fratrie  holaaaaaa  2739593230 )
j'voudrais m'offenser but...yeah.

ANYWAY dit moi tout, ici en mp ou sur mon discord ( jackdaw_. ) comme tu veux holaaaaaa  2474263437
Nikita Ackerman
Leia Damaris
Leia Damaris
sweet devouring
faceclaim & © : viv may ; ava myself, code sign by vixen
(( moodboard ))
nature : murmure de (( sirène )), succube qui dévore le temps et les mers
saisons : (( 26 )) coraux habillent sa mortalité, sans autres jeux artificiels, jeunesse naturelle et faussement ingénue
myocarde : affamée d'amour, amoureuse des coeurs qui battent, avide d'attention, la peur de finir seule, volage et libertine, aime vite, trop fort, s'(a)donne à tous les plaisirs pour nourrir son âme brisée
besogne : (( illusionniste )) au cabaret, fait vivre des mirages, provoque paradis et enfers, "come to me and lose yourself here"
(( chasseuse )) de jolies pierres & herbes mystérieuses pour les sciences
errance : (( cover island )) enfin en refuge après avoir trop connu les autres îles, et des envies d'explorations toujours plus grandes malgré tout
# Mar 19 Mar 2024 - 18:03
coucou toi holaaaaaa  1598435287

je vais pas répéter mvdd, mais viens on est bien, peu importe le style, on privilégie surtout les feels holaaaaaa  2963983920

et sinon sinon, je te dépose ma sirène Leia, parce que je pense qu'elles peuvent être copines mdrr (j'ai l'impression d'être dans la cour de récré et de te demander si tu veux venir jouer à la marelle avec moi)
elle peut te promettre un monde sans braconniers si tu viens rêvasser au cabaret du chant des sirènes lol
en tout cas si mon perso te convient, tu peux venir papoter plus en mp ou sur didi (anneconstance)

et pour l'amour des bêtes marines, je poke aussi @zora blomgren : y a un peut-être un duo de choc à faire



_____________________
running because i can, 'coz i must, 'coz i want to see how far i can go before i have to stop


award:
Leia Damaris
Nikita Ackerman
Nikita Ackerman
vertigo
faceclaim & © : ben barnes @koschtiel
nature : T’es nostalgique de l’époque ou t’étais d’une humanité banale à en crever.
Il était une fois, ton âme asservie
Ta Furie qui te pourri la vie.

saisons : Trente-neuf atteint,
Déjà ou enfin, t’en es pas certain.
T’as du mal à décider
Si tu regrettes tes années
Ou si t’as hâte de les terminer.
myocarde : Réputation glaciale, rumeur d’un désintérêt des plaisirs de la chair, réel appétit éveillé par les intellects aiguisés.
Rescapé d'une romance à la tournure dramatique si prévisible qu’elle en est risible.
besogne : L’intellect obsessif d'astronomie et mathématique. Tu passes douze années à aiguiser tes talents nautiques avant de céder à faveur académique. Cinq ans que l’école de guerre te compte dans ses rangs.
errance : T’es de ceux dont on devine l’île d’un coup d'œil rapide, golden boy de plus au palmarès du nouvel ordre. Lawfort gravé en lettre dorée sur ton pédigrée.
# Mar 19 Mar 2024 - 18:09
Leia Damaris a écrit:
(j'ai l'impression d'être dans la cour de récré et de te demander si tu veux venir jouer à la marelle avec moi)

mdrrrrr meuf, j'ai giggle
Nikita Ackerman
Amon Saab
Amon Saab
the (( rat )) king
faceclaim & © : lakeith @lux.
nature : (im)pure engeance triton trop longtemps importune, mosaïques en couleurs, lavis sur le derme.
saisons : masque sous juvénile trentaine, les soixante deux secrets enterrés, sillage d'son propre ichor laissé aux charognes.
myocarde : fervent époux, a troqué désespoirs assassins contre repenti dans les bras de dulcinée.
besogne : roi d'ici-bas, sacré sauveur des abandonnés, soigneur à l'aura mystique, arnaqueur des ombres. cueille opportunisme dans les caniveaux poisseux, l'illusionniste s'joue des âmes.
# Mar 19 Mar 2024 - 18:27
coucou! holaaaaaa  649961769
je me permets de poster pour plussoyer tout le monde qui a posté ci-dessus.
il ne faut pas avoir peur, on est gentils holaaaaaa  783333621 et nous acceptons tout le monde parmi nous. si tu aimes le forum et que tu viens bien d'nous aussi, it's all we need holaaaaaa  1749494218
et emilia est un super choix riugreiugre holaaaaaa  889604933
je tenais à ajouter, si jamais vu que tu as dit que tu avais checké tous les pré-liens mais que tu n'avais pas osé, franchement, s'il y a des pl qui te bottent vraiment, faut pas que t'hésites! holaaaaaa  783333621 tu ferais des heureux.ses, that's for sure, je parle pour tout l'monde en disant qu'on attend que ça, que ces pl soient pris pour jouer un max de dramas! holaaaaaa  2979911108

concernant tes recherches pour ta demoiselle
tu avais une idée d'où tu la situerais sur le forum? sur quelle île en gros?
ça peut orienter les possibilités de liens, surtout si elle y est restée toute sa vie!
Amon Saab
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
holaaaaaa  Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Jeu 21 Mar 2024 - 12:39
BONJOUR holaaaaaa  4201213410

Sincèrement, fais-toi plaisir avec les pl, moi j'attends impatiemment que les Arledge s'agrandissent et je suis pas le seul à attendre avec des yeux amoureux la première personne qui se sentira inspirée par les pl de folie de ce forum holaaaaaa  783333621

Concernant la plume, perso je rp avec tout le monde malgré mon style un peu spécial, donc y a pas de souci à se faire de ce côté-là, c'est plutôt moi qui suis triste de faire peur avec mes gros sabots et mon perso emo qui aime bien se la jouer tradégie grecque à l'emporte-pièce holaaaaaa  2158005917

EN REVANCHE, si tu cherches des dramas ou de la bagarre, je peux te proposer mon assassin torturé ici présent qui est une sirène un peu mythomane sur les bords krkrkr, y a pas mal de possibilités avec lui selon ce que tu recherches, mais hésite pas à me poker par mp ou sur discord s'il te tente holaaaaaa  2963983920

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: