the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Erik Vaughn
Erik Vaughn
((  E  R  E  B  O  S  ))
faceclaim & © : malarkey, (myf)

strange highs and strange lows,
i give in to sin.

nature : putride carcasse en chair; maudit les bâtards et leurs mers.
saisons : ainsi déambule l'ossature sous les trépas de l'automne, car endémique est le présage; trente-neuf avidités gavent la gueule vorace.
besogne : rapace s'affame de l'opulence. insatiable quête couronne de ronces.
errance : bassesses du mont, aux falaises faucheuses. lawfort-misère, qui clame l'amère.
# Lun 18 Mar 2024 - 15:20
sirius vaughn
ft. shiloh fernandez
_____________________   _____________________
apostrophe; avare insatiable en quête de fortune éternelle, enfant des palais d'argent; (( s i r i u s )) se fait vicieux judas, et flétrit blason (( v a u g h n )), pour en toucher glorieuse cime dorée. espèce; malin de chair, prône cette (( h u m a n i t é )) sale, lui qui ricane sans âme. saisons;  les (( t r e n t e - s e p t )) illustres félonies. besogne; cf. annexe navy. myocarde; amant de ces dames, sans intérêt aux frivolités; battant (( é t e i n t )), s'éveille qu'à l'opulence. crédits; av. (LUX), icons. (martyr)


watch me,

d e t o n a t e ;

you've armed a bomb and now you can be famous
say you're an animal
you've got no boundaries
behind your mask you smile
  watch the world as it burns, you think it's yours to take. i think you never learn.

___(( frère ainé )); haine qui ronge carcasse, ne sont que fraters aux racines écimées. puiné trompe l'ainé, pour sa quête maculée.

_____________________
 ________
LUNAR
Erik Vaughn
Erik Vaughn
Erik Vaughn
((  E  R  E  B  O  S  ))
faceclaim & © : malarkey, (myf)

strange highs and strange lows,
i give in to sin.

nature : putride carcasse en chair; maudit les bâtards et leurs mers.
saisons : ainsi déambule l'ossature sous les trépas de l'automne, car endémique est le présage; trente-neuf avidités gavent la gueule vorace.
besogne : rapace s'affame de l'opulence. insatiable quête couronne de ronces.
errance : bassesses du mont, aux falaises faucheuses. lawfort-misère, qui clame l'amère.
# Lun 18 Mar 2024 - 17:36
mot créateur
détails et attentes.
BONSOIR
C'EST MOI
QUE T'AS TRAHIS
YOU SON OF A BITCH
(j'dirais même pas pardon à maman, et tu comprendras bientôt pourquoi)
DONC
je te fais de ce pas un petit résumé de la situation,
si tu veux, les vaughn au commencement sont une famille assez problématique, munis de nombreuses tares.. côté psychologique, ils sont assez fracassés, et particulièrement sombres, voire macabres, et disons que leur enfance y est pour bcp. pour la faire courte, ils sont nés dans les quartiers pauvres de lawfort, donc la misère ils connaissent, souvent ils ne mangeaient pas à leur faim, et les parents well.. n'étaient pas vraiment exemplaires. puisqu'ils envoyaient la plupart du temps leurs propres gosses faire la manche, etc. et pour te donner un exemple pire encore, lorsque la mère est morte des suites de maladie, le père pour se débarrasser d'eux, a tenté de les vendre à un type louche qui faisait très certainement dans le trafic d'organes, (mdr.........) but, lorsqu'ils ont capté le manège, ils ont tous deux voulus fuir en premier lieu, hors, lors d'une tragique soirée.. (oupas) le père chute d'une falaise, poussé par ses fils. donc de base, DE BASE JE DIS BIEN, sirius et erik étaient assez liés, sont pareils, ont vécu les mêmes atrocités, mais surtout, ils ont les mêmes envies; quitter ce monde de misère pour vivre de richesses et d'eau fraîche (oui c'est pas ça l'expression, mais tu verras que je les déforme toutes la plupart du temps OK)

DONC les deux veulent s'élever au sommet, veulent le respect et la reconnaissance, veulent crouler sous l'or, et j'en passe, (et la dualité c'est que l'un aura réussi, tandis que l'autre.......) ils sont insatiables et voraces, et sont capables de tout pour arriver à leurs fins, même si des innocents doivent tomber pour ça.. mais dans l'esprit d'erik il était évident que malgré tout ça, ô jamais son frère serait laissé sur la touche?? et il pensait que c'était aussi évident pour sirius, but ici il s'est trompé. sirius trouvant les plans de son frère beaucoup trop lents, pas assez satisfaisants, puisque bref lui ce qu'il voulait c'était réussir sans trop d'encombre, et vite. décide un beau jour de vendre son frère; contre une place à l'école de guerre. il fait croire à un général que erik a des projets contre la navy, qu'il monte une armée dans l'ombre contre eux pour les faire tomber, se fait passer littéralement pour le sauveur (un vrai petit con, ça se payera), et de part cette trahison, décide lui derrière de faire ses preuves. erik, à partir de là, doit fuir et se cacher, sera recherché un temps, quand sirius de son côté embrassait sa nouvelle condition de vie.. voilà, les retrouvailles promettent d'être EXPLOSIVES.
I SWEAR,
ça fait un moment qu'il me tarde de jouer cette relation dans la haine, la tragédie, pcq on va SOUFFRIR............
c'est une promesse ((dispo)) shiloh fernandez; sirius vaughn 4034963765

quelques petites informations supplémentaires;
-- une personne investie et motivée serait un gros bonus, quelqu'un avec qui il sera possible de discuter, de faire évoluer le lien, etc. quelqu'un qui saura prendre des initiatives de sorte à s'approprier ce personnage?
-- concernant la plume, celles communiquées avec l'âme sont celles qui me touchent le plus, j'aimerais te découvrir TOI, à travers lui, car c'est ce qui rendra les choses encore plus belles ((dispo)) shiloh fernandez; sirius vaughn 649961769
-- petit point cependant, je privilégie les dialogues en anglais, donc si toi aussi, ou que tu veux même simplement t'y tâter, sache que ce sera évidemment un gros gros +
-- concernant le fc, j'aime d'amour shiloh et je trouve qu'ils font vraiment frères tous les deux, donc il sera difficilement négociable ((dispo)) shiloh fernandez; sirius vaughn 783333621 cela dit je reste ouverte aux propositions, il en va de même pour le prénom  ((dispo)) shiloh fernandez; sirius vaughn 649961769

BON ET MTN
JE T'ATTENDS??
si tu as des questions, n'hésite pas à passer par la faq ou à m'ajouter directement sur discord .mongrels
à bientôt moon8

_____________________
 ________
LUNAR
Erik Vaughn
Page 1 sur 1

Sauter vers: